Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans qui ont des garçons
m
23 février 2006 14:33
Voilà, j'ai mon fils de 9 mois qui a le bout de son zizi rouge est ce que c'est déjà arrivé à votre enfant et qu'est ce qu'on vous a dit.
J'ai quand meme pris rendez vous chez le pédiatre mais je n'ai rendez vous que demain après midi et d'ici la j'ai le temps de me faire du soucis.
Merci pour vos réponses.
23 février 2006 21:51
c'est juste une petite inflammation et cela arrive fréquemment, à cause du frottement de la couche, ne t'inquiète surtout pas.
met lui un peu d'éosine et essaye de sécher au séchoir, s'il n'a pas peur, cela partira très vite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 février 2006 00:51
Merci Aicha, le pauvre chaque fois que je le lave ça l'irrite. Dès demain matin je lui ferai ce que tu m'as dit incha allah.
l
24 février 2006 15:28
Citation
maissa.b a écrit:
Voilà, j'ai mon fils de 9 mois qui a le bout de son zizi rouge est ce que c'est déjà arrivé à votre enfant et qu'est ce qu'on vous a dit.
J'ai quand meme pris rendez vous chez le pédiatre mais je n'ai rendez vous que demain après midi et d'ici la j'ai le temps de me faire du soucis.
Merci pour vos réponses.

TU PEUX LUI FAIRE DES BAINS DE SIEGE AVEC DU SEPTIVON DANS UNE BASSINE D EAU PAS TROP CHAUDE
CE QU ON M A PRESCRIT POUR LA CIRCONCISION DE MON FILS . SALAM
m
24 février 2006 23:59
Merci. Je suis allée voir le pédiatre, il m'a dit que c'était juste une petite inflammation et m'a prescrit une pommade. J'avais espéré qu'il me dise de lui faire une circoncision mais non ! tanpis ça attendra !
S
28 février 2006 19:34
met lui bcp de talc ! ca va aussi le soulager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook