Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Je travaille dans le monde de l'éducation et je vois ça souvent. J’en ai marre de leur demander d’arriver à l’heure. Le pire qu’ils sont gentils polis mais …
Personnellement, j'ai eu cette chance que les enfants aiment bien l’école, et ils étaient dans une école privée ou la rigueur était importante depuis leur jeune âge à défaut on les vire
Il faut simplement continuer d’insister, rester douce avec lui et garder son calme.
Un jour tu vas y arriver, il ne faut pas désespérer, il n’est pas un cas particulier ( je sais que ce n’est pas une raison ) , juste maintenir la pression
Tu peux lui donner l’accord pour veiller tard vendredi et samedi soir et vacances scolaires compris et pendant la semaine, éteindre la lumière à 10h- 11 h pas plus et veillez à ce qu’il dort
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Ton pseudo m'a fait tilter il y à quelques jours déjà. Je me suis fait la réflexion "j'espère qu'elle n'est pas trop hnina sinon elle va se faire bouffer"...
Sans vouloir indiscrète il y à un papa qui apporte un peu d'autorité à la maison ? Si c'est oui il va falloir qu'il prenne mes choses en main.
Si c'est non il va falloir que ton fils réalise l'importance des études et qu'il se tire une balle dans le pied en gachant sa scolarité.
Allah y 'awnek Amin 🤲.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Si de nature je suis très hnina , je l'ai toujours été mais je sais mettre des règles .seulement mon garçon ne les respecte plus..
J'ai l'impression d'avoir tout raté mais vraiment tout ..
Je remets tout en question dans ma tête...
Citation
amirene a écrit:
salam
qui paie son portable et son abonnement ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,je l'ai déjà fait l'an dernier et après c'est chantage ..pas de téléphone pas de lycée..
Par ailleurs son club de foot est dans un autre département éloigné du notre donc couper son portable il ne peut pas me joindre en cas de pépin ..c'est déjà arrivé..