Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans débutantes
28 décembre 2008 14:17
salam les petites mamans In love voila quelques vidéos très bien expliquer pour bien vous occuper de votre bébé yawning smiley

Gestes élémentaires 1
[www.vodemotion.com]

Gestes élémentaires 2
[www.vodemotion.com]

Changer bébé
[www.vodemotion.com]

Baigner bébé
[www.vodemotion.com]


Nettoyer le nez de bébé
[www.vodemotion.com]

Faire des massages pour bébé
[www.vodemotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
29 décembre 2008 12:24
merci aicha pour ces infos utiles...Welcome
E
29 décembre 2008 13:25
Choukrane jaziiiilane oukhti
F
29 décembre 2008 19:14
EXCELLENT! Merci ++++++++
p
30 décembre 2008 10:07
merci aicha
tjrs la pour les bons plans
30 décembre 2008 19:30
salam
merci khti Aicha.
Y a des moyens pour apprendre comment trouver le papa? crying(
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
30 décembre 2008 20:00
salam,


elham tu m'as fait rire, ne cherche surtout pas, il te tombera dessus au moment où tu ne t'y attendras pas. C'est ce qu'on appelle le mektoub, tu sais bien!
I
19 mars 2009 19:46
UP
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
20 mars 2009 09:49
le nettoyag bébé , sui pa daccord , c'est la torture bébé !la femme , elle fé nimporte koi
I
20 mars 2009 09:57
Citation
fatiha1980 a écrit:
le nettoyag bébé , sui pa daccord , c'est la torture bébé !la femme , elle fé nimporte koi

Je veux bien que tu nous dise comment tu fais M'dame smiling smiley

Je suis prenante.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
20 mars 2009 10:04
Salam,

Cool Aïcha pour ces vidéos... C'est bien de penser aux Papas grinning smiley

De quoi leur faire un Bel enregistrement Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
20 mars 2009 10:21
bah moi , je lui mé 2petites goutes ds chak narine , je la tiens ds la position moitier assise é je lui mouche avec un mouche bébé electrik ! c'est ce qu'ils m'ont appris a la clinik ! c'est doux pour bébé car ds la vidéo le bébé é torturé ! un peu de tendresse
20 mars 2009 19:12
Salam fatiha1980 smiling smiley pourtant beaucoup de personne s’en plaigne et le trouve trop bruyant, trop cher, encombrant .etc. etc.

Une vraie galère : Branché sur secteur donc il faut une prise à côté du plan à langer (sécurité ...) de plus les vibrations de l'appareil le font bouger et il peut donc chuter, pas de possibilité de régler l'aspiration : pas efficace et en plus très cher. A FUIR

nournour je viens de l'acheté a 60 euros je me suis fait avoir j'aurais du lire vos commentaires avant, et vous avez raison c'est les fabricants qui arrêtent pas de le vanter

AURORE2006 mouche bébé clairement inéfficace, l'aspiration n'est pas assez puissante, nettoie en surperficie et encore. Trop cher pour ce que c'est!!!! 55 €. vive le mouche bébé manuel, au moins cela dégage le nez de ma fille. Pure escroquerie!!! A éviter franchement.

samsbbqem les commentaires négatifs parlent d'eux-mêmes. cher et inefficace. je vais en revenir à l'ancienne méthode car je constate que ça ne vient pas de moi mais vraiment de l'appareil : GROSSE DECEPTION !

ccamus Impossible d'aspirer quelque chise du nez de mon fils le mouche bébé classique et beucoup plus efficace pour un prix très interressant. je l'avais acheté car j'était toujours malade à aspirer les microbes de mon fils, et maintenat j'ai dépenser de l'argent pour rien car je ne m'en sert pas.

DEFRANCE En panne des la deuxieme utilisation, bouché par les secretions purulentes qui ont sechées à l'interieur .De toutes façon ,Inéfficace et absence complette d'hygienne . Qui va le démonter pour le nettoyer . Impossible de désinfecter ce NID A MICROBES !!! Je pense que les commentaires positifs de ce forum sont le fait du distributeur qui vente son produit !!!!!! Comment expliquer autrement la discordance des témoignages????

Alinoux C'est une honte tongue sticking out smileyrix exorbitant , n'aspire que quand le bébé n'est pas enrhumé sans quoi devient inéfficace. Bébé s'étouffe pendant que je tente de lui netoyer le nez. Cet engin fait un bruit de perceuse . Je pense que les premiers commentaires euphoriques sont le fait du fabriquant ????

familjum TROP CHER pour une famille nombreuse.Ma mouchette coute dix fos moins cher.

MOULOUD55 - Fait hurler de peur rachida à chaque fois qu'elle entend le bruit de l’appareil.

camelotte - Camelotte trop bruyante.


[www.infobebes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
21 mars 2009 07:53
Moi je mouche ma ptite puce comme dans la vidéo c'est la meilleure technique et détrompe toi fatiha1980 bébé n'est pas en souffrance quand tu lui fait de cette manière toutes les sécrétions se dégagent plus vite et il respire mieux dès que je lui fait un lavage de nez tout de suite après avoir fini je l'a prend dans mes bras et hop un calin et c'est vite oublié. Et je peux te dire que ce soit les pédiatres que les sages femmes à l'hopital te conseillent cette technique après c'est sur chacun fait ce qu'il veut, tant mieux pour toi si tu es satisfaite de ton mouche bébé electrique moi ma soeur en avait acheté un pour son fils le lendemain elle a du acheté un mouche bébé manuel car il n'était pas du tout efficace et pour le prix que ca coute c'est une grosse arnaque.
H
22 mars 2009 02:28
Merci aicha, c'est génial!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook