Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
m
24 mars 2015 11:08
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Allah y chafik tigrou ainsi que camélia, inchaAllah tu vas guérir bientôt et Allah t'accordera une grossesse à terme.

Nous on va bien hamduliLah, Wiam aussi, elle a de plus en plus du caractèr lol, elle s´énerve vite, quand elle veut quelque chose et qu'elle peut pas la prendre elle crie maman maman et arrêt pas jusqu'à que j'y vais.

La grossesse aussi hamduliLah, je sens bébé mais pas tout le temps, je croyais qu'avec une 2ème grossesse on le sent plus tôt mais non

J'ai pars chez mes parents dimanche inchaAllah, j'ai hâte même si mon mari va me manquer aussi lol

je vous laisse Wiam me réclame

bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
24 mars 2015 11:40
Salam aleikoum les filles

Souad et jessimou j'avoue c'est sportif ils vont de temps en temps à la crèche et au risque de paraître pour une mère indigne ça fait du bien mdr.

Tigrou Allahoumma amine merci ma perle, Allah i chafik et que Dieu t'accorde une pieuse descendance. Gros bisous à toi et ta princesse

Mamajetaime Allahoumma amine merci ma belle comment te portes tu?

Oula j y go ça râle

Gros bisous à toutes
P
24 mars 2015 23:01
Salut les miss!!

Vous allez bien? mOi ca va bien hamdoulilah!

Shayi amine inchaalah merci!
Non je n'ai jamais tester la hijama comme toi trop peur que ce soit douloureux ou que les traces restent un bout de temps et j'y connais pas grand chose j'en ai juste entendu parler setout donc renseignes toi bien avant de tester kheir inchaalah!!
Sinon ma puce va bien hamdlr jte remercie!!
Bisous à tes loulous!!

Souad et jessimou waaaah tu reviens de très loin dis donc lool!
Cmt ca va depuis tout ce temps?? Tbakellah ton fils à bientôt 3ans cmt il va?
Et toi quoi de beau? Tu travailles? J'ai hâte de te relire!!

Tigrou78 merci on va bien Assia et moi hamdlr!
Allah a3tak seha pour sa chambre inchaalah tu trouveras celle de Camélia un conseil attend les soldes!!
Amine merci pour mon beau-frère!
Tu as ton frère qui va se marier aussi? Ou tu as juste hâte qu'il se mari lol!
Oh meskina pas facile ce que tu endures avec la radiotherapie courage ma belle!!
Allah y chafiha la petite Camélius meskina !!

Assia moi pour l'instant elle n'a tjr pas ses 4 molaires j'ai vu que ca apparait plus vers 2 ans et demie--3ans donc ca va venir doucement mais surement lol!
Ah c'est bien Camélia met plus de couches tu es tranquilles!
Moi pareil je lui ai retirée dans la journée elle y va toute seule comme une grande mais quand on sort je lui remet je sais pas comment gérer si elle me dit d'aller au toilette en + elle me l'a déjà dit et je lui dis "tu as une couche c'est bon" lol c'est bête car faut justement lui retirer donc faut que je me lance pour l'extérieur!
Mais c'est pas tout je lui remet aussi aux siestes et les nuits car elle fait tjr pipi un moment c'était sec pour les siestes je me suis dis c'est le début peut être et pour finir non donc je patiente lol!

Moi aussi en ce moment je suis trop stressée, la fatigue qui s'accumule etc on patiente plus trop avec nos petites chipies je pense qu'un moment de bien-être ne serait pas de refus!!

Sinon désolé pour ta fc tu étais enceinte de bcp?
C'était la première car je me souviens que tu en avais fais une ou tu en as refais une autre? Inchaalah quand tu seras guéris tu retomberas enceinte inchaalah avec une grossesse à terme cette fois!
Bisous à ta puce et allah y chafikom!

Mamajetaime lool oui c'est une petite chipie la mienne je le reconnais ahlala elle m'en fait voir de toutes les couleurs un autre exemple encore taleur je me reposais un peu en regardant "Les reines du shopping" (je sais pas si y'en a parmis vous qui regardent de temps en temps) et elle est venue se poser sur moi à m'embêter elle voulait pas que je regarde l'écran de Tv mais elle!!!
Elle tournait mon visage carrément sur elle pour vous dire elle était face à moi si j'avais le malheur de regarder derrière son épaule l'écran elle me le faisait savoir qu'est ce que j'aime pas quand elle fait ca surtout si je suis à fond dans un truc donc c'est pour ca j'enregistre tjr les series que je regarde ou émissions comme ca je peux regarder tranquille quand elle dort là je suis sur elle viendra pas à m'embêter c'est la chef à la maison mdrr!!

Machaalah ton bébé te fais des coups aah c'est la bonne période de la grossesse profites-en bien ma belle et prend soin de toi!!
Cmt va Hajar sinon? Tu lui fera pleins de bisous!!

Pareil que toi je me dis faut que j'apprenne à Assia à se brosser les dents toute seule mais dès que je lui passe la brosse à dent elle se met à mordre dedans pourtant je lui explique lui fait montrer mais elle préfère mordre donc je me suis dis elle comprend pas encore ou fait genre...lol!

Mamanjuin2013 contente de savoir que vous allez bien Wiam et toi hamdlr!
Tu pars chez tes parents pour combien de temps? Je te souhaite un bon voyage bon courage dans l'avion avec ta puce inchaalah elle sera sage et profites bien une fois arrivée chez papa et maman !!
Tu en es où dans ta grossesse? Tkt tu vas le ressentir de plus en plus ton bibou prend soin de toi aussi gros bisous!!

Bisous aux absentes à bientôt!!
25 mars 2015 08:30
Salam o aleykom les filles.
Comment ça va?

BarakaAllah o fikom pour vos du'aas.

@Maman jtm: comment ça va?
Moi alhamdulillah ça va.
Fatiguée surtout que cette nuit jai tres mal dormie. Et jai une reunion ce soir grrrrrr.
Heureusement que je vais faire la sieste cette apres midi.

Oh machaAllah tu sens les petits coups.
Toute la grossesse est magique mais ces moments là sont unique.
On voit et on sent la Grande Allah.

Pour les dents: Camélia se brosse les dents depuis cet ete.
Au depart sans dentifrice.
Et depuis quelques mois avec du dentifrice.

MachaAllah elle crache super bien.
Mais son kiff c est de se laver les mains tte les 5min les dents apres chaque bouchées.
Heureusement que je ne  cede pas.
Gros boussa a vous.


@ Souad &Jessim.
Tu es une maman de 2012 il va avoir 3ans Jessim?
MachaAllah.

Pour la propreté ne tkt pas ma belle.
Quand il aura son declic il le fera de lui meme.
Quand tu es chez toi tu lui retire?
Gros boussa a vous.

@Paca:
Pour mon frere non il ne veut pas se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 18:18 par Tigrou78.
S
25 mars 2015 09:08
Coucou les filles coment allez vous ,moi ça va hamdoulah .

Ma petite pochantas ,je suis trop contenté de te lire je vois que tu va bien ainsi que ta petite assia ,elle a bien grandi et c'est une petite chipie alors je vous fais de gros bizous a toute les deux .

Ma tigrou ,coment ça va ma belle bon courage pour ta radiothérapie ça doit être facile ,camélia à grandi elle dois être choux prend soin de toi gros bizous a vous .

Nous on va bien hamdoulah ,j'ai pris de jours enfant malade car jéssim s'est fais circoncire la semaine dernière tous s'est bien passée hamdoulah mais je préfère le garder à la maison le temps que ça cicatrice bien .
Pour répondre à pochantas oui je travail jéssim aura trois ans en juillet ,il va très bien mais est très coquin il fais que des bêtises ,on est très fusionelle moi et lui c'est l'amour de ma vie .

Je vois que certaines sont en essai de bebe 2 ,moi aussi inchallah un ++++ pour toutes .

Bonne journée a toutes gros bizous
25 mars 2015 18:24

merci Mama jtm du conseil jai fait un copier coller de mes notes lol
@Paca:
Pour mon frere non il ne veut pas se marier @Paca:
Pour mon frere non il ne veut pas se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 18:26 par Tigrou78.
25 mars 2015 18:27
@Paca:
Pour mon frere non il ne veut pas se marier
25 mars 2015 18:28
Bon je retente plus tard incha'Allah.


Dsl du beug
26 mars 2015 07:59
@Paca:
Pour mon frere non il ne veut pas se marier
26 mars 2015 22:41
Salam o aleykom les filles.

bon suite et fin de mon message mdrrr

@ Paca : mon frère ne veut pas se marier pour le moment pourtant il pourrait... lol

Pour mes fc j'en ai fait 3 en 2014.
une grossesse gémellaires cet été
une grossesse en Décembre

Allah fait bien les choses.
Je dois suivre Camélia dans ses examens et être enceinte c'est un peu compliquer.
Surtout quand elle doit passer des examens et elle est radio active donc elle ne doit pas s'approcher de femme enceinte.
on l'a vécu cet été et ce fut très difficile autant pour elle que pour moi...

et c'est contraignant si elle a des radios ou Irm ou scanner je ne pourrai la suivre.

on va attendre un peu incha'Allah.
on a rdv a Necker en Juin et au saura déjà si elle garde son rein.


Pour la couche comme je disais dans l'autre message.
quand je sors j'ai un pot et un réducteur avec moi lol.
quand on est pas loin de la maison elle se retient et on rentre.
mais quand on est loin, je me met dans un coin à l’abri des regards je pose son pot et elle fait son pipi.
je désinfecte avec des lingettes.
et hop ni vu ni connu mdrrrrr

Quand on est en voiture on pose le pot sur un des sièges arrières soit le réducteur aux WC.

dans mon entourage on me prends pour une folle mais je m'en fiche .
Je pense qu'elle en a besoin surtout pour se sentir rassurer.


J'aimerai tellement aller au spa avoir des massages de folies. ressortir de la détendu...

je vais au spa mais je ne prends aucun soin.
pourquoi?



Car je suis méga chatouilleuse a mon grand regret.
impossible pour moi qu'on me touche sans que je me tords dans tous les sens et je hurle je tape... j'ai honte de moi lol

on arrive a me masser uniquement chez l'oesthopathe et le kiné ils n'ont pas les mains de velours mdrrrrr

Même un soin du visage je leur demande de ne pas descendre dans le cou idem trop chatouilleuse et violente mdrrr.

Mais j'aimerai tellement.

déjà demain je passe une journée et une soirée avec mon mari .

la journée je ne sais pas ce qu'on fait mais le soir on va au spectacle d'Issa Doumbia ( celui qui joue dans nos chers voisins sur TF1).

Pour la chambre oui incha'Allah on la prendra pendant les soldes.
et je dois refaire tte sa chambre les murs le sol tous mais pour le moment pas le courage et surtout le temps.

gros boussa pour vous.

Bon je reviendrai finir plus tard incha'Allah.
j
m
26 mars 2015 23:10
Salam wa3licom les filles

Ça va ? et les petits ?

Shayi inchaAllah un + bientôt ainsi qu’a toutes les essayeuses.

Pacahontas je pars 16 jours inchaAllah. Merci ma belle, j’espère qu’elle dormira dans l’avion lol, comme c’est le changement d’heure et que l’avion part à 6h30 du matin inchaAllah elle aura sommeil lol
Je suis à 19SA je le sens de plus en plus, mais que le soir quand je suis allongé. L3oukba 3lik inchaAllah.

Tigrou ça va ? Comment va camélia ? kheir inchaAllah pour toutes les 2
Moi aussi je suis chatouilleuse mais pas autant que toi lol
Profite bien la journée et soirée de demain

Souad mabrouk pour la circoncision à Jessim, ça y est c’est fait. Fait lui un gros bisou. InchaAllah un + bientôt.

Aujourd'hui il a fait beau on a profité pour sortir avec ma puce, elle s'est éclaté au parc et après j'ai fini de préparer ma valise, il reste plus qu'attendre dimanche.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
26 mars 2015 23:18
Coucou les filles!!

Souad et jessimou moi aussi je suis contente de te revoir sur yabii ca fait un moment!! Tu as des nouvelles d'Anissa42? Elle a disparu aussi et j'ai plus son numero tu lui passeras le bjr si tu es tjr en contact avec elle...
Inchaalah un +++ bientôt ma belle bisous!!

Tigrou78 Lol ton tel beugue effectivement !
Inchaalah qu'Allah mette sur le chemin de ton frère une femme pieuse ca viendra avec le temps!

Ah oui meskina tu en as fais des fc mais bon hamdlr comme tu dis Allah fait bien les choses c'est clair inchaalah la prochaine grossesse sera à terme quand ta fille et toi iront bcp mieux je te le souhaite vraiment hbiba!!
Kheir pour son rein elle a bcp souffert cette petite qu'Allah la protège!!

Ah oui d'accord pour la propreté à l'extérieur j'y ai pensé aussi mais je me suis dis pareil les gens vont me prendre pour une folle lol!
Encore taleur on rentrait de chez ma bm je lui avais pas mi de couche car quand on y va je lui en met plus j'ai acheté 2 pots j'en ai mi chez ma bm et un chez ma mère au lieu de tjr se trimballer avec ou que je l'oublie...
Bref et sur le chemin en voiture elle nous sort "toilette toilette" je me retourne "ah non assia retiens toi on arrive à la maison tu fera dans le pot" elle me dit "Ok!" mdrrr je disais à mon mari surtout accélère encore que les habits soit mouillés je men fiche mais le siège auto ca membêter lol mais hamdlr elle a pu se retenir et a fait son petit pipi tranquillou au pot Ouuf lol!

Moi aussi je suis chatouilleuse mais pas autant que toi j'avoue lol!
Toi tu fais la ninja si on a le malheur de poser nos mains sur toi j'ai compris ben alors j'espère que ton mari fait attention sinon il va finir avec des bleu le pauvre mdrr!

Bsartkom la journée et soirée en amoureux ca va te faire déjà un bien fou de te retrouver en tête à tête rien que vous 2 ah moi j'en rêve aussi lol!
Oui Issa je connais il est drôle !!
Bon courage pour la chambre c'est du boulot!

Moi le week-end prochain inchaalah je pars voir mes parents du vendredi au lundi donc un long week-end trop bien!!

Gros Bisous à toutes !!
P
26 mars 2015 23:23
Mamanjuin2013 on a posté presque en même temps!
Amine merci ma belle!
inchaalah Wiam va bien dodo dans l'avion et laissera maman se reposer aussi bon courage et profites bien chez tes parents!
Je sais pas si ils t'ont dis mais ici il fait super froid j'espère qu'il fera plus bon quand tu seras parmis nous en Belgique mais ca devrait aller si tu nous ramènes un peu de soleil d'Espagnesmiling smiley
yawning smiley Prend soin de toi, de bibou et de ta princesse à bientôt inchaalah!!
30 mars 2015 12:10
bonjour mes belles

j'espére que vous allez toutes bien et aussi vos princess et princes

Souad et jessimou mabrouk la crconcission de jassim , lhamdollah que tout est bien passé

Moi aussi j'ai fai la corconcission de Mde Rayan mardi dernier il a 5mois et demi maintenant , lhamdollah tout est bien passé , mon bb est devenu un homme hihihihi



bisous a toutes
3 avril 2015 00:36
Salam alaykom les filles

Bon j'ai lu en diagonale m'en volait pas , mais comme ça faisait longtemps que je suis pas venu faut que je laisse un message !!!

Alors nos futures mamans , vous attendez fille ou garçon ? ou vous savez pas encore ? jai hate de savoir lol , moi cest le moment que je préfère dans la grossesse , savoir si F ou G après c'est bon , on laisse faire jusqu'à l'accouchement smiling smiley) Et vous devez avoir le ventre bien ressortir maintenant non machallah In love

Tigrou, comment va Camélia ? du foncd du coeur je souhaite qu'elle se rétablisse très vite et qu'elle aille mieux inchallah Allah isahal .
C'est super elle met plus de couches , moi toujours pas commencé avec Amine , va falloir que j'active un peu si je veux qu'il fasse la rentrée prochaine inchallah .

Olala , moi qui hésitais ya quelques jours à savoir si je le met ou pas à l'école , ba là franchement j'aimerai bien qu'il le prenne sur sur sur !!!! Il commence vraiment à faire des caprices , et se rebeller , il commence à en faire qu'a sa tête , et moi je m'énerve je perd patience Grrrr Grrrr Censored , il commence à être dur , je sais pas pourquoi , enfait si je pense savoir c'est depuis qu'il a commencé a fréquenter les petits cousins , 3 ans et plus qui font des bêtises , crie saute de partout , j'ai remarqué que depuis il veut faire pareil ! Et depuis j'évite vraiment d'aller voir même la famille , parce qu'il ya toujours 1 ou 2 petit qui fait des bêtises et il prend des mauvaises manières pfffff

Souad , mis à part FB et encore ....ça fait des années que je t'ai plus vu sur le forum , ça remonte à notre post des mariées 2011 , mabrouk la circoncision pour Jessim , je lai vu sur une photo c'est un grand garçon smiling smiley

Kawkaw , mabrouk aussi pour Mohamed Rayan , au moins c'est fait ! je pense le faire à mon petit nounours cet été au maroc inchallah , j'aurais aimé le faire même bien avant ...

Paca , bisous à Assia , jai pas tout lu dsl .
M
4 avril 2015 08:13
Salam Alikoum les filles

Je passe rapidement, je reviendrai poster InchaAllah.
Ca me fait plaisir de toutes vous lire yawning smiley
Ma petite Lallaboya je viens vous donner des nouvelles de bébé, j'ai eu ma deuxième echo hier.
Hamdoulillah Ya Rabi le bébé va bien, il faisait beaucoup de gymnastique Mdrrr
Enfin, ELLE faisait de la gym ma puce smiling smiley smiling smiley
Ouiiiiiiiiiii c'est une princesse qu'on attend InchaAllah Ya Rabi In love
Je suis tres contente les filles MachaAllah et je souhaite à toutes les essayeuses qu'Allah leur accorde une grossesse et une progéniture pieuse Ya Rabi.
Gros bisous à vous et aux bébés je repasse dès que je peux InchaAllah yawning smiley
4 avril 2015 16:41
Félicitation MAMAJETAIME !!! une petite soeur pour Hajar In love

prend soin de toi plus qu'a réfléchir au prenom maintenant

, mamanjuin tu nous annoncera bientot toi aussi inchallah
7 avril 2015 11:26
Salem aleycoum les filles,

Je vous lis souvent grinning smiley.

Puis je me joindre a vous ?

J'ai une petite puce de 17 mois !

Bisou.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 avril 2015 16:01
Salam les filles
Cmt ca va???

Smahane cmt vas tu?? Et Hafsa ?? Contente de te lire!!

Elf mabrouuuuk mamajtm pour la deuxième princesse !!!

J'ai pas tt lu dsl

Ici rien de neuf Amine a 22 mois aujourd'hui et Inès 8 mois la semaine prochaine soubhanaLah ça passe vite.
Les beaux jours font plaisir ca fait du bien de sortir !

Il faut que je commence l apprentissage de la propreté a Amine mais j'ai la flemme lol des conseils ???

Bisous
8 avril 2015 07:56
salam o aleykom.

comment ça va?
Comment vont les enfants?

Nous ça va alhamdulillah.

mabrouk les circoncisions les petits garçons deviennent des Hommes lol.

mabrouk Maman jtm une seconde princesse c 'est Hajar qui va etre contente une vrai copine jeu.
et plus tard une confidente incha'Allah.
L essentiel est d avoir un bebe en bonne santé boussa.

@cristalline.
comment vas tu?
Macha'Allah ça passe vite.
les conseils que je peux te donner et dans un premier temps lui acheter un pot ( si ce n est pas deja fait) qu'il choisira lui meme.
ou un reducteur ou les deux comme moi lol.

Verbaliser et lui expliquer a quoi sert le pot.
au debut il va se mettre dessus avec ses vetements laisse le faire.

Quand elle a commencer a se mettre dessus je lui expliquer que quand elle sera prete on enlevera juste le pantalon.
elle a jouer dedans avec sa poupee ses voitures.

puis un jour elle a retirer son pantalon et sa couche et a fait sa 1er commission dedans.
tu exageres dans les appauldissements.
quand papa est rentrer du travail on a fait la ola.
Elle etait fiere d elle.
a partir de la jai instaurer des rituelles.
au reveil je propose le pot.
Vers 10h
avant de manger
apres manger
avant la sieste
apres la sieste.
Avant et apres le gouter
avant et apres le diner

avant le bain.
Avant de dormir.

je propose parfois elle accepte parfois non.
meme quand y avait rien dans le pot ou les wc.
c etait la fanfare mdrrr.

quand elle a compris et qu elle s est habituer on a garder le pot apres le reveil.
avant le dejeuner
apres la sieste
avant de diner
avant de dormir le soir.

jusqu'a ce qu elle demande ou va tte seule au toilette.

ce qu il faut retenir c est ecouter son enfant.
quand il dit non c est non et reproposer plus tard.

si y a un accident ce n est pas grave et on lui explique qu il faut qu il demande le pot ou wc.
toujours le feliciter.
et lui mettre un pantalon sans bouton ou si le temps le permet un short.
qu il peut baisser seule.

avec de la patience il y arrivera incha'Allah.

Quand elle a commencer a bien maitriser ça je lui ai acheter ses culottes minnie spiderman fee clochette.


smahane bienvenue a toi et ta choupette.
biensur que tu es la bienvenue.

on accepte tout le monde ÷)

Je reviens plus tard incha'Allah
boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook