Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
5 mars 2015 09:53
Salam les filles comment vous allez?

nous on va bien hmd.j'ai pas encore essayer de retirer la couche à lina mes sa va pas tarder inchaallah.
à la garderie y a des enfants qui ont la varicelle donc j'appréhende.... car si lina l'attrape eh ben les autres aussi l'auront car j'ai aucun de mes enfants qui la eu.
sinon j'ai amina qui va faire 9 mois dans quelques jours elle commence à romper mes en arrière lol elle parle à longueur de journée..... elle s'entend super bien avec lina.... elle s'éclate..... bon des fois lina abuse un peut car elle lui met cest pied dans la bouche lol.

oum aya comment tu vas? Sa fait longtemps je me souviens de toi on cest même échanger nos numéro....
Comment vont tes enfants?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
S
5 mars 2015 10:43
Salam aleikoum les filles

lallaboya Allahoumma amine wa yak oukhty
jss comme toi j'aimerai qu'il n'y a pas trop de différence d'age entre les enfants même si c'est sportif mdr c'est une période à passer incha Allah.
Faut que j'arrive à le convaincre lol.
Que Dieu veille sur toi et tes proches

Habiba oui ma belle effectivement comment vas tu?
mdr tes filles sont trop chou que Dieu te les préserve

Bisous à toutes
M
5 mars 2015 19:20
Salam Alikoum les filles

Tigrou Mdrrrr je n'ai pu m'empêcher de rire pour Camélia et la vache, ma pauvre puce..
Ca va toi ? Allah Y Chafik hbiba.

Mamanjuin InchaAllah que tout se passe bien dans l'avion.

Lallaboya Hamdoulillah pour les dents.
Bon allezzzzz lance-toi ma belle, tu le dis toi-même ca fera beaucoup d'écart après grinning smiley

Orchidée ca va hbiba ?
InchaAllah Ya Rabi un plus pour toi tres vite ma belle, qu'Allah t'accorde le meilleur ma soeur.

Shiya je me souviens tres bien de toi Oum-aya, contente d'avoir de tes nouvelles MachaAllah, on avait demandé plusieurs fois après toi smiling smiley
Comment vont tes jumeaux ?

Habiba MachaAllah elles sont trop chou tes filles In love
Tu m'as tuée de rire avec le pied dans la bouche des fois quand même ptdr

Hamdoulillah nous tout va bien, la grossesse se passe bien Hamdoulillah. Je sens le bebe depuis quelques semaines maintenant MachaAllah, jaime toujours autant et là je sens des vrais petits coups MachaAllah, c'est juste magnifique Hamdoulillah.
Mon echo morpho sera pour le 3 avril InchaAllah, je me languis de connaître le sexe..
6 mars 2015 13:52
Oh mes félicitations à toi Mamajetaime pour ta grossesse !!!!! Je suis de retour sur le forum et je lis le dernier message et je vois que t'es enceinte lol alors obliger de commenter pour te féliciter !!! Qu'allah te facilite la grossesse, Amine !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
6 mars 2015 14:10
Salam les filles
Jsp que vs allez bien!!!
Allah i chafik Tigrou tu es ds mes dou3as!

Bsaha le voyage mamanjuin! Tu me donnera des conseils pr l avion car j appréhende bcp. On a prévu de partir aux baleares avec les enfants fin mai incha'Allah. Je me demande cmt gerer Amine pdt le vol.déjà j'ai peur de l avion!!! J'aime pas ça du tt! Bon Inés aura un peu moins de 10 mois dc plus gerable sur mes genoux. Bref ca me stresse !!! J ai aussi peur qu ils rentrent complètement chambouler et qu ils aient du mal a retrouver leur rythme. Deja j ai passé une semaine chez mes parents et en rentrant Inés était perdue!!!! Elle voulait mm plus dormir ds son lit ca a pris plusieurs jrs pr qu elle reprenne ses repères.

Chai plus qui a demander les mesures de nos bb: Amine a 21 mois il mesure 88 cm et pèse 13kg a peu près et Inès a 7 mois 64 cm pr 8kg.

Jsp que les mamans enceinte vont bien!!!! Et que celles qui chipotent pr le deuxième se lance.... Suivez mon regard..... Lalaboya mdrrrrrrrrrrrr

Jme souviens plus trop de ce que j'ai lu dsl lol.

Sinon de mon côté rien de neuf ah si j ai sevré Inés.... Je commençais a en avoir marre d allaiter chai pas pq... Du coup j ai tenté un matin un biberon de bledidej vanille sans conviction en me disant elle le prendra jamais mais si elle le prend je la sevre.... Résultat elle a kiffer et tt bu lol. Dc mtn elle est au biberon bon vu qu'elle est diversifié mtn elle prend que 3 ou 4 biberon par jour dc ca va.

Allé je vs laisse je profite de leurs siestes pr faire du rangement et manger!!!!

Bisous
M
6 mars 2015 22:04
Citation
sousou912 a écrit:
Oh mes félicitations à toi Mamajetaime pour ta grossesse !!!!! Je suis de retour sur le forum et je lis le dernier message et je vois que t'es enceinte lol alors obliger de commenter pour te féliciter !!! Qu'allah te facilite la grossesse, Amine !

Salam Alikoum ma belle !

Merci beaucoup hbiba, ça me fait plaisir :-))))
Amin Ya Rabi, BarakaAllahou Fik.
Eh oui ma Dadou va avoir un petit frère ou une petite soeur InchaAllah, je suis à 18 sa aujourdhui Hamdoulillah.

Sinon juste quelques messages plus haut je demandais apres toi smiling smiley contente de te revoir MachaAllah et reste avec nous InchaAllah !!

Alors ta puce, raconte !! Je me souviens qu'elle aussi MachaAllah c'est une grande coquine et pipelette, dis nous tout InchaAllah.
Bisous à vous deux yawning smiley
M
6 mars 2015 22:14
Salam Alikoum Cristaline

Contente de te lire MachaAllah smiling smiley
Pour l'avion moi j'avais pas eu de souci pour Newyork car c'était des vols de nuit.
A l'aller je l'ai prise malade ma pauvre puce (40 de fièvre au moment où on sortait de la maison pour se rendre à l'aéroport, médecin en urgence mais SoubhanAllah elle n'avait rien, juste cette fièvre..) bref du coup elle a passé le vol sur mes genoux, à mon sein, c'était fatigant mais bien plus gerable que si elle courait partout.
Au retour, c'était le contraire, elle petait la forme MachaAllah meme si on a décolé à 1h du mat..
Mais du coup comme y avait aucun mouvement dans l'avion elle est restée à sa place, puis y avait les écrans avec des des dessins animés et aussi l'hôtesse lui avait donné un jeu avec des coloriages.. Elle n'a dormi que vers 4h du mat et que pendant 1h30 lol mais du coup Hamdoulillah elle restait à sa place. Javais trop peur aussi qu'elle court partout mais les vols de nuit ca freine direct lol
Donc si vous avez le choix, moi c'est ce que je conseillerai les vols de nuit.. Et sans escale bien sur..sinon prends des trucs pour l'occuper et si jamais il court partout quand même, ce sera au papa de gérer si t'es avec bebe..

MachaAllah c'est bien pour le sevrage, vous avez bien géré toutes les deux Hamdoulillah.
9 mars 2015 21:31
Salam les mamans!

Comment vous allez?

shayi amine ma belle. Hmd on va bien.
Allors tu a réussi à convaincre ton mari... lol

Mamanjetaime machaallah deja 18sa sa passe trop vite. Trop mignon Les Petit coup De Bébé.


sousou ma jumelle lol contente de te lire.... Comment tu vas?
Et ta fille? Sa y est elle a eu 2ans raconte nous....

Cristalline ça va ines a vite accepter le biberon c'est bien ça. Mamanjetaime ta bien conseiller par rapport à l'avion.... j'espère que vous allez bien profiter des vacances....

nous on va bien on a passer un bon week end avec les enfants.... on a fait du vélo....
Lina était à la garderie aujourd'hui du coup elle on a profiter avec les copains.
jeudi elle va se déguiser pour carnaval....

bisous a toutes
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
10 mars 2015 15:26
Coucou les filles!!

Comment allez-vous? Moi ca va hamdoulilah!

Je n'ai pas lu depuis mon dernier passage désolé je n'arrête pas en ce moment c'est la course à la maison...

Donc je suis juste venue vous faire un coucou et vous dire que je pense à vous même si je n'ai pas l'occasion de venir poster souvent!!

On a enchaîné bcp de choses ces derniers jours tout d'abord on a commander la chambre pour Assia c'est la chambre Miss Griotte vous verrez des exemples sur google images on l'a eu à 449 € avec compris dedans : lit + tiroir lit, armoire deux portes, commode trois tiroirs et table de chevet avec un tiroir elle est magnifique ils précisent que c'est à partir de l'âge de 3 ans mais perso je trouve c'est plus commerciale Assia arrive à monter et descendre du lit sans problème et elle s'amuse à ouvrir son armoire et tout pour l'instant elle ne dort pas encore dans sa chambre car on attend de lui acheter encore une nouvelle paire de rideaux, un tapis et tout ce qui est linge de lit couette etc...et ca sera bon inchaalah!

Ensuite y'a 15 jours on a était demander la main d'une fille pour l'un de mes beau-frères donc j'ai du m'occuper de tout ce qui est achat cadeaux pour la future mariée on a était chez les personnes un vendredi soir et le lendemain l'un de mes grand frères et ma petite soeur sont venue nous rendre visite donc fallait s'occuper des repas etc...on est sortis aussi donc je soufflais pas bcp lol!

Et la depuis ce week-end mon mari est malade il a attrapé froid je sais pas si c'est la grippe ou pas (il a rdv après chez le médecin) donc ses parents et ses frères sont venu du samedi soir rebelotte j'étais en cuisine pour pas changer lol.
Donc voilà en ce moment je fais l'infirmière ce matin je lui ai fais de la soupe il trouve pas d'appétit et de goût dans tout ce que je fais meskin.
Il est rentré du travail ce matin il avait repris hier je fais la santé avant tout hein!!

Sinon Assia va bien elle hamdlr elle continue à me rendre folle de temps en temps lol là elle fait la sieste donc je vais vous laisser avant qu'elle se reveille...gros bisous je reviendrais vous relire dès que je peux à bientôt!!
m
10 mars 2015 17:40
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? ainsi que vos bébés?

lallaboya bah alors il faudra s'y mettre lol. Oui je lui ramène des jouets, nourriture mais quand elle veut bouger il y a rien à faire lol.
POur l'écho normalement c'est début avril mais comme je pars ches mes parents ça sera à mon retour inchaAllah.

orchidée blanche ça va? qu'Allah te recompense avec un + bientôt ma belle.

shayi oui je me souviens de toi maintenant que t'as dit ton ancien pseudo. MachaAllah t'aime bien les enfants si tu as des jumeaux et tu veux un autre, c'est bien machaAllah, inchaAllah que t'arrive à convaincre ton mari.

habiba machaAllah amina grandit bien, trop chou lina avec sa petite soeur, lol les pieds dans la bouche.
besa7tkoum le vélo, c'est trop bien ça en famille.

mamajetaime, machaAllah quand on sent bébé c'est trop bien. J'ai commencé à le sentir ce week end un petit peu.

sousou ça va? comment se porte ta princesse?

cristaline Allah y 3tek sa7a. Pour l'avion je suis parti plusieures fois avec Wiam, depuis qu'elle march 2 allers-retours, et hamduliLah elle s'endort pendant le voyage joue un peu avec moi sauf la derniière fois en décémbre pour aller au bled, rien à faire elle voulait marcher dans l'avion, mais bon le vol ne dure pas longtemps heureusement.
Je lui apporte des jouets, la nourriture qu'elle aime, biscuits, et je lui donne chaque fois quelque chose pour qu'elle se calme.
hamduliLah l sevrage à été fàcile machaAllah.

pacahontas contente de te lire, besa7teha la chambre, elle est trop belle.
Mabrouk à ton beau frère, Allah y kmel ble kheir.
Allah y chafih ton mari et courage il y a ds jours comme ça où on arrête pas.

Nous on va bien hamduliLah, la grossesse aussi, il fait beau ces derniers jours machaAllah, in profite pour sortir.
Hier Wiam avait rdv pour la peser et hamduliLah elle a bien pris ces 2 derniers mois, elle est à 8kg400 machaAllah, prochain rdv en juin à ses 2 ans inchaAllah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 mars 2015 22:31
MamanJuin2013@@ je vais bien hamdoullilah. Chokran pour tes Dohas. Contente que ta grossesse se passe bien ma soeur. Gros bisous à Wiam. Tbarkallah, elle grandit bien! Mon neveu aussi est de Juin et lui aura 3 ans Inchaallah.

Pacahontas@@ Mabrouk pour la chambre à coucher de ta fille, pour la future femme à ton beau frère In love Allah Ikml Bighir Incha'allah et Allah Ichafih ton mari. Maintenant, avec les beaux jours qui arrivent, la grippe s'en ira.

MamanJeTaime@@ comment vous allez? bien j'espère. hâte que tu sois début avril alors pour ta l'écho morpho? tu m'étonnes!!! tu as une première intuition sur le sexe du bébé allah o ahlam? ou pas? et ta hbiba? tu lui parles un peu du bébé à venir ou pas? ils sont toujours étonné quand il doit y avoir un 2nd et plus à la maison.

Tigrou@@ un grand salam à toi et à Camélia yawning smiley j'espère que vous allez bien. Allah Ichafik pour toi très très vite incha'allah.

Cristalline et habiba@@ bisous à vous, vos enfants et vos familles.
M
11 mars 2015 07:42
Salam Alikoum les filles, vous allez bien ?

Habiba ca va ma belle ?
Super le vélo MachaAllah, Bsahtkoum !
Ah trop bien pour Lina elle va se déguiser en quoi ma puce InchaAllah ?

PACA contente de te lire hbiba.
MachaAllah trop mimiiiii la chambre, Bsahtkoum ! Et effectivement c'est une bonne affaire, c'est super !
Mabrouk pour ton beau-frère Allah Y Kemel Bi Kheir.
Allah Y Chafih ton mari meskin, c'est pas facile..

Mamanjuin MachaAllah tu le sens, c'est magique In love
Hamdoulillah elle a bien grandi Wiam, c'est bien MachaAllah !

Orchidée vous allez bien ? Ca va ton Loulou ?
Oui grave jai trop hâte InchaAllah !!! Non j'ai pas d'intuition, aucune mdr
Oui je lui ai dis a HAJAR. Mais en ce moment elle veut pas qu'on en parle du bebe, quand je lui dis il est où le bebe de maman, elle me dit non non non et change de sujet.. (Mdr elle change vraiment de sujet en me posant une question sur autre chose ou en me ramenant un livre ou autre que pour que je joue avec elle..)..
Au début quand je lui ai dit, sa réaction a été de vouloir vite un câlin, elle me serrait fort la pauvre..
Puis par la suite elle disait coucou a mon ventre et le touchait..
Une fois a la ludothèque elle a "dessiné" papa, maman, HAJAR et le bebe.. C'était des gribouillis car ma fille sait pas encore dessiné lol mais elle disait que c'était ca..
Donc on verra Kheir InchaAllah..
11 mars 2015 12:49
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles, vous allez bien ?
!
Orchidée vous allez bien ? Ca va ton Loulou ?
Oui grave jai trop hâte InchaAllah !!! Non j'ai pas d'intuition, aucune mdr
Oui je lui ai dis a HAJAR. Mais en ce moment elle veut pas qu'on en parle du bebe, quand je lui dis il est où le bebe de maman, elle me dit non non non et change de sujet.. (Mdr elle change vraiment de sujet en me posant une question sur autre chose ou en me ramenant un livre ou autre que pour que je joue avec elle..)..
Au début quand je lui ai dit, sa réaction a été de vouloir vite un câlin, elle me serrait fort la pauvre..
Puis par la suite elle disait coucou a mon ventre et le touchait..
Une fois a la ludothèque elle a "dessiné" papa, maman, HAJAR et le bebe.. C'était des gribouillis car ma fille sait pas encore dessiné lol mais elle disait que c'était ca..
Donc on verra Kheir InchaAllah..

Mon fils va bien hamdoullilah!! il a repris l'école l'école donc c'est reparti les allers retours école et devoirs à la maison smiling smiley mais soubhannallah j'aime trop l'aider dans ses devoirs, c'est trop kiffant de voir les progrès qu'ils font en lecture, et dès le c.p machaallah!!
HAJAR a raison de ne pas vouloir entendre parler de bébé en ce moment, eye rolling smiley elle se dit, il va prendre ma place, ça y est. Mais non, du tout, au contraire, quand elle va le voir pour de vrai inchallah, elle va trop chouchouter je suis sûre et oublieras déjà le passé. car comme tu l'as dit, elle ne l'a pas "oublié" dans son dessin donc, elle est tout de même consciente que bébé 2 sera bien parmi vous In love.
M
12 mars 2015 07:12
Salam Alikoum les mamans

Orchidée MachaAllah c'est trop bien pour les devoirs et c'est clair de le voir progresser ça doit t'impressioner MachaAllah !!
Et sinon ça y est quand il se réveille le matin il fait plus nuit, il doit se dire ah c'est plus logique là grinning smiley
Oui j'espère pour HAJAR InchaAllah, merci hbiba ça me rassure yawning smiley
12 mars 2015 16:51
Coucou les filles

Jsp que ca va!!

Dites je suis en stress je devais avoir mes regles samedi et tjs rien... J ai eu mon retour de couches 3 mois après l accouchement et ensuite mes cycles étaient plus ou moins régulier 28 jrs en moyenne...
Comme j ai sevré ma fille assez rapidement est ce que ca a pu chamboulé mon cycle ce mois ci??
Surtt que pas trop de calins ce mois ci et c est tjs avec préservatifs dsl des détails...
J ai trop.peur de faire un test... Un troisième est juste inenvisageable a tt point de vue.
Vos avis???
M
12 mars 2015 20:49
Salam Alikoum Cristalline

Moi je dirais pas de panique ma belle, vous vous protégiez lors des rapports donc les risques sont minimes et surtout il est très fréquent que les cycles soient chamboulés quand on a allaité. Mais certes Allah est capable de tout..
Je serais toi j'aurais fait un test, n'aies pas peur ma belle et Kheir InchaAllah hbiba.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 20:49 par MamaJeTaime.
12 mars 2015 21:57
Cristaline@ salam ma belle. On arrive au samedi suivant là perplexe Bon, j aurais été à ta place, j aurais vite fait un test pour me rassurer. Tu sais je crois que même en de pritegeant, tout peut arrière. Seul Allah Swt sait ce qu'il en est. Kheir inchallah ma soeur.
12 mars 2015 23:20
Cristaline , LE 3EME LE 3EME LE 3EME Clap Clap Clap Clap

je suis morte de rire toute seule !!!!! grinning smiley faut que j'arrête les boissons gazeuses mdr

non mais t'inquiète , franchement si vous vous protégez comme tu l'indique , ya pas de souci , peut etre c'est du au fait que tu n'allaite plus ou un retard comme ça peut arriver . T'inquiète , fais un test pour être fixé , comme ça pas de psychotage inutile !

Paca , comme ça c'est toi qui va khtab maintenant !!! hay hay grande madame ça yest loool , bisou a Assia , moi aussi jai hate de changer le lit de mon petit nounours je sais pas pourquoi , en plus il a tout fait enlever la peinture sur ses barreaux, je sais pas comment il a fait ça , quand je repense à comment javais galérer pour trouver LE lit qui me plait Oups

Orchidée, MAMAJTM, Habibaa , mamanjuin , je vous fais des bisous , walah jai la flemme avec ce clavier aujourd'hui , je vous ai lues mais je reviens vite toute façon winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 23:21 par lallaboya.
n
13 mars 2015 22:27
salam aleykoum les hbibates
comment allez vs et vos bb ???

Contente de voir que certaines pnt fait un come-back trop bien

oum aya comment ca va ma belle et tes juju ??? Il sont de mars si je ne dis pas de bétises sobhanALLAH comment ca passe vite je me souviens comme hier de nos conversations pdt la grossesse
j imagine qu a 2 les bétises c multiplié par *********fois reviens vite donner des news
en tous les cas t motiv pr enchainer le 3eme mashAllah quel courage !

cristalline ca va oukthy t as fait un test, p etre juste un retard c pas mal chamboulé apres l arret de l allaitement inchALLAH kheir, koulchi metkab !

sousou toi aussi tu fais partie des revenantes mdr comment va Esma ?

Habiba ca va et les enfants alr lz carnaval c t bien ? comment etait deguisé ta puce
mdr ns c fin fevrier j avais rien sur la main pas le tp de courir acheter une robe du coup je lui ai mis une takchita couleur comme la robe de la reine des neiges et dorée avec la ceinture et le maquillage c t une vraie princesse
d ailleurs ils ont kiffé a la creche une maman ne dit elle est jolie sa robe, vs l avez trouvé ou ??? Euhhhh comment vs dire elle a voyagé cette robe elle vient du maroc! elle a rit...

paca ca va ma belle ton mari va mieux pas evident qd ils sont malades nos hommes...
bshartek la chambre hmd je tropuve que tu as fait une affaire niveau tarot car mine de rien c pas donner elle dodo dedans alr ?
Assia s est vite habituée a ce changement?

orchidée blanche ca y est les vacances sont finies ... trop bien les devoirset surtout les progres en lecture ! ca doit te faire tt drole de le voir lire ecrire, apprendre c la on se rend compte qu ils sont grands et plus des petits !

tigrou ca va hbiba tu m as fait trop rire avec la vache trop fort, d ailleurs je repense a une fois ou tu ns disais que camelius etait la mascotte au foot je rigole tte seule lol

d ailleurs c contagieux je rigole tte seule derrriere mon ecran comme lallaboya prtant pas d exces sur les boissons gazeuses de mon coté mdr
ca va ma belle et Amine ? Bientot 2 ans pr nos bb t as deja zieuté les gato ou pas encore ?

Mamanjuin ca va hbiba et Wiam, pas trop chaud en espagne car ns on a du bon tp en ce moment et on s en plaint pas d ailleurs
ca va la grossesse ? ca y est c trop bien quand on les sent bougé c plus concret je trouve ms bon svt la 2eme grossesse on est moins a fond dedans c normal le 1er ns prend enorment de tps ...
Mashallah ta puce a pris du poids tant qu elle est en bonne santé c le principal

mamanjtm toi aussi tu sens bb2 c top donc pas de pressentiment pr le sexe... inchAllah un bb en bonne santé
c trop chou hajar qui caresse ton ventre si tu peux prends des photos ca laisse de bo souvenirs, tu verras au debut elle va certainement etre un peu jalouse et voudra capter au max ton attention ms apres tu verras tres vite qu elle kiffera son petit frere ou petite soeur et puis elle t imitera ds t taches (laver, changer, donner a manger...) tu verras ca sera une petite maman attentionnée mdr

ns ca va hmd comme je le disais plus haut g mon assistante a la maison elle veut tt faire comme moi le menage, s occuper de bb, faire la vaisselle, se faire belle mdr uen vraie fille quoi !
depuis peu elle descend les escaliers toute seule comme une grande et s habille toute seule et rale si je veux l aider
je sais pas vs ms ma fille c une vraie raleuse si je chante une chanson qu elle ne souhaite pas elle crie "non non nooooooooooooon mamannnnnnnn" pareil si je lui dis non a quelch jcrois qu elle affirme bien son caractere ca me fait peur...jsp que ca vite lui passer parce qu elle va squatter le coin je pense
dailleurs elle le connait deja je la mets ds un coin avec les mains sur la tete qd elle est infernale et fait que des betises mon mari me grondeet me dit qu elle est encore petite ms bon bien obligée de marquer l autorité vous en pensez koi vs les punissez vs aussi ? surtout qu elle comprend tout maintenant y compris qd elle fait des choses interdites zerma elle les fait en douce qd je change de piece et qd je reviens elle fait semblant de rien uen vraie filousse je vous jure !
bon g assez raconté ma life aujourd hui boussas


ma

jsp que vs vs portez bien je vous embrasse tres fort
14 mars 2015 20:18
Salam grinning smiley

Merci de vos réponses au final j ai enfin eu mes règles auj ouuuuuuuuuuf !!!!! Je suis soulagé !!!!!!! Jvais vite prendre rdv avec gygy pr pose de sterilet jveux plus de frayeur comme celle ci!!!!!
Sinon lalaboya t es pas drôle lol jsp qu à ta deuxième t aura des jumeaux grinning smiley

Bon we bisouuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook