Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
28 février 2015 09:33
Salam Alikoum les filles

NASA BarakaAllahou Fik pour ton point du vue ma belle. Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, tu as l'expérience en plus smiling smiley
Oui par contre si je la mets ce sera que le matin InchaAllah pour commencer.. J'aurais aimé qu'on puisse choisir le nombre de matinées genre 2 par semaine mais je crois pas que l'école ce soit à la carte ptdr
Olala l'eau c'est la cata chez nous, elle aime tellement ça que même lui confier sa bouteille d'eau faut la surveiller car elle boit et hop tout de suite après elle en verse par terre pour patauger dedans Ill ça me rend malade moi qu tient à mon ménage ptdr
Sinon elle monte sur la petite caisse dans la sdb et elle ouvre le robinet..
Alala ces enfants.. Mdrrrr

Kawkaw Kheir InchaAllah pour ta décision. Les enfants vont bien sinon ? Il a quel âge maintenant ton Loulou ?

PACA tu disparais pas hein, tu reviens grinning smiley

Ah sinon lallaboya, oui fruit a accouché, elle avait posté pour annoncer, elle a eu une petite MachaAllah mi-javnvier.
Sinon pour l'âge oui HAJAR est de mi-février ca va encore mais au-delà je trouve ça fait trop petit, c'est plus des naissances de début d'année.. Bon après moi c'est surtout la pédiatre qui m'a "poussée" soit-disant elle serait épanouie de découvrir et échanger.. Ahhhh ca m'énerve d'avoir autant le doute sur un truc.. La prière de consultation sera le mieux de toutes facons.. Kheir InchaAllah..

Habiba ma chéri ca va ? T'es passée où ?

Et SOUSOU ???? T'as disparu !!! T'étais revenue poster mais là plus rien, ca va ma belle et ta puce ?
n
28 février 2015 11:20
Salam aleykoum

Kawkaw j sais que c pas évident de prendre une décisions e confier ses enfants ms pour commencer quelqus fois ds la semaine c Top et puis si ça se passe bien rien ne t empeche de continuer plus tu ns tiendras informées inchallah

D ailleurs je pense à ça lallaboya amine va à la halte garderie mtn???

Mamanjtm c clair Qu on aimerait tjs les avoir auprès de ns ms ça peut que leur faire du bien de se retrouver de tp en tp avec d autres enfants, d autres adultes comprendre Qu il y a des règles à respecter même en dehors de la maison et puis ils enregistrent vite du coup ils sont bien dégourdis
Oui si lelel est prise tu peux opter pour les matinées seuleme
Francejment ma fille a appris pleins de choses à la crèche et d ailleurs des choses que g pas forcément le tp de faire avec elle car occuper avec la 2ème ou tt simplement car je tiens à mon ménage ( pate à modeler, peinture, atelier cuisine, manipulation de pâtes,)
Bon après il est vrai Qu ils apprennent aussi facilement les bêtises, ma fille mords pr se défendre kan on touche à ses affaires, elle mange son yaourt avec ses doigts, lèche son assiette
Ms je la trouve déjà prête pr l école malgré son jeune âge aussi smiling smiley)
Sinon tt va bien de notre côté emna grandir à vitesse grand v g déjà 3 cartons de fringues à donner
Elle dort bien la nuit Hmd j appréhende la période des dents grrr ça commence à travailler sinon elle commence à se retourner rit aux éclats avec sa sœur son père elle est trop chou et hyper agréable Hmd j arrive à la
Poser sans Qu elle râle et elle s endort seule rien a vor avec sa sœur comme koi d un enfant à un autre !
Il manque pleins de mamans sousou nono cristalline Manassim fruit ambre et pleins d autres un grand salam
28 février 2015 12:31
salam o aleykom les filles.

un grand salam en direct de la A13 lol on va au salon de l agriculture.
j espere que ça ne sera pas trop blindé.

boussa je reviens plus tard
28 février 2015 16:34
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom les filles.

un grand salam en direct de la A13 lol on va au salon de l agriculture.
j espere que ça ne sera pas trop blindé.

boussa je reviens plus tard

Alaykoum salam. Waouh le salon de l agricultureDanse c est trop kiffant surtout avec les petits, ils sont super émerveillé par tous ces animaux eye popping smiley.dommage que c'est pas la porte à côté sinon, on se serait pointes aussi.passe le salam aux vaches flammandes de ma part grinning smiley
28 février 2015 21:04
Salam

comment ça va?

Les enfants on repris l'école du coup la semaine à était assez charger....
Hmd il vont bien.
La semaine dernière on était chez mes parents sa nous a fait trop du bien....

Pacahontas dsl pour ta fausse couche inchaallah une grossesse tres rapidement ma belle.

Mamanjetaime comment tu vas avec la grossesse?
et hajar ca va?
Elle a assurer ta soeur pour l'anniversaire de Hajar elle a du s'éclater....
si tu a l'occasion d'inscrire hajar à l'école fait le ma belle tu va pas le regretter elle va trop aimer.... et toi sa te permettra d'avoir un meilleur rythme avec bébé..... Inchaallah Kheir ma belle comme tu a dit fait la prière de consultation.
moi j'ai lina qui va à la garderie et elle aime trop y allez..... pour septembre j'ai même prévu de mettre amina inchaallah.



Tigrou courage ma belle. Alors c'était bien au salon de l'agriculture?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
28 février 2015 21:17
Lallaboya comment tu vas?
Sa a etait avec les dents de sagesse? Du coup tu as fait une anesthésie générale?

Orchidées blanche ça va? J'espère que tu profite bien des vacance!

Nasa lol ta fille c'est comme la mienne elle kif jouer avec l'eau elle on met partout à chaque fois lol.

Mamanjuin ca va la grossesse pas trop fatiguer j'espère.
continu à laisser wiam à manger seul tu va voir elle va arrêter de jouer avec la nourriture.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
1 mars 2015 08:49
Salam Alikoum les filles

NASA MachaAllah elle a grandi ta petite puce, SoubhanAllah ca passe vite.. Jaime trop quand ils rient aux éclats les bébés In love
InchaAllah que pour les dents ça lui fasse pas frand chose.. Il y a des enfants chez qui ca passe inaperçu..
Oui c'est vrai ma belle ils font pas mal d'activités, après HAJAR comme je la ramène à la ludothèque depuis ses 10 mois elle faut aussi toutes ces activités, d'ailleurs elle aime énormément la peinture, le dessin, la pâte à modeler, tout ce qui est activités manuelles..
Mais bon c'est vrai que c'est toujours avec maman en arrière plan ptdr puisqu'à la ludothèque on les laisse pas seuls..
Et pour se défendre mdrrrr elle laisse personne s'approcher de ses trucs et elle pique aux autres Oups
Moi ce qui me fait trop rire les filles c'est que dès qu'un enfant se fait gronder elle repete après la maman, elle dit ah non tu fais pas ça !! Ou si elle les voit faire une bêtise elle y va avant même que la maman intervienne et elle les gronde !! Mdrrrr elle surveille tout
et ceux qui pleurent elle va leur faire des câlins c'est chou.


Tigrou troppppp bien le salon de l'agriculture MachaAllah, alors c'était comment ??
On voulait prendre des billets avec le boulot de mon mari mais on s'est laissés découragés par le fait que sûrement la route pour y aller ce serait la misère..
Toi ça va ma belle ?

Orchidée ca va hbiba ?
Mdrrrr les vaches flamandes !!
Alors c'était bien les vacances ma belle ?

Habiba contente de te lire hbiba smiling smiley
Trop bien chez tes parents MachaAllah, vous avez du bien profité !
Ah ça y est c'était déjà la rentrée chez vous, c'est reparti pour les réveils et compagnie smiling smiley
Merci pour tes conseils ma belle, BarakaAllahou Fik yawning smiley
Comment va Amina ? Et les plus grands ?
m
1 mars 2015 13:20
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

j'ai lis un peu en diagonal.

tirgou comment vas tu? nous ça va hamduliLah et la grossesse aussi baraka Allah u fik.
Les séancs se passent bien? Allah y chafik ma soeur et Allah y chafi Camélius pour sa toux.
Elle me fait trop rire Camelius, elle veut conduir et tout lol sayé elle est grand là
tbarkaAllah elle est bien pour les mesures
Merci pour les conseils, sayé ça fait des jours qu'elle mange seule, quand elle commence à jouer c'est qu'elle veut plus hamduliLah, sauf les soupes je lui donne moi même sinon elle renverse tout lol.
Lol pour le tobogan avec ton jilbab, moi quand je rammene Wiam au parc le tobogan c'est son jeux préféré à part le sable lol

mamajetaime oui rien à faire à part lui donner moi mÊme quand elle joue.
Mdr Hajar est fachée.
Wiam est une petite crevette depuis toujours lol, le dernier rdv c'était à 18 mois elle fesait 7kg750g pour 76cm,elle a rdv ce mois pour la peser on verra combien elle fait.
Pour l'école, si elle va que les matins ça va lui faire du bien, et comme t'ont dit les filles tu aura plus de temps pour t'occuper de la maison et bébé et lui donner plus du temps à elle, mais si tu te sent pas prête alors garde la avec toi car oui ces moments reviennent pas, surtout il faut pas culpabiliser. Kheir inchaAllah ma belle.
Lallaboya ALlah y chafik pour les dents, j'espère que ça va un peu mieux.

nasa ça va? et JEnnah et Emna?
Wiam aussi aime trop l'eau, si je lui laisse sa bouteille pour voir, bah elle renverse et joue.

kawkawa si elle est avec ta maman je trouve que c'est mieux surtout qu'il y a aussi une nounou pour que ta mère se fatigue pas trop, et les enfants aiment trop être chez mamie. Kheir inchaAllah

habiba sayé fini les vacances, bienvenue au révéils tôt, bon courage
Oui hamduliLah la grossesse se passe bien, et toi? ça va? et tes enfants?

Nous hier c'était journée shopping avec ma BM puis chez elle pour prendre le gouter.
Quand on était dehors Wiam a entendu quelqu'un dire à son fils "va, vite" en chelha et elle a crié "va, vite" lol après on allait à la voiture et elle dit bonjour à tout le monde qui la croise.
Il avait quelques chiens pas loin et ma BM a peur d'eux lol, et Wiam arretait pas de crier pour que les chiens viennent, miskina ma Bm lui disait arrêt crit pas, mais rien à faire, elle continuait lol

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
1 mars 2015 17:40
salam o aleykom les filles.

ça va et vous?
Le salon trop bien mais y avait trop de monde.
et malpolie les gens je vous jure les gens ne vous laisse pas passer.
Vous bouscule...

l'année prochaine on ira en semaine on evitera le mercredi et le weekend incha'Allah


sinon Camélia a bien aimée.
on a vu les vaches, les poules, coqs oies, lapins, chiens, moutons.

On a pas eu le temps de tout faire.
Camélia etait trop contente.
Une vache lui a etenuer dessus mdrrrr.
elle a eu tellement peur qu'elle a pleurée pft 5bonnes minutes mdrrr.
elle avait de la bave partout mdrrrrr.

Et vous de votre coté ça va?
2 mars 2015 00:30
Coucou les filles , je suis sur mon tel j'espère que ça passera .... C'est rare que je me connecte via le tel mais la flemme de bouger de mon lit ! Merci de demander hamdolilah la je commence a enfin pouvoir manger presque normalement ça va faire 1 semaine demain et oui j'avais fait anesthésie générale c'est ce qui rend le plus K-O et petite douleur après quand même pendant quelques jours, pas trop gonflée , moi je m'attendais a perdre des kilos et ben MDRRR batata que je suis j'ai perdu kedalle!!! Je trouve le moyen d'avaler de tout même en ayant enlever les dents lol. Enfin bref Du coup je sais même plus ce que je voulais dire ............ Oui Amine es inscrit a la garderie depuis décembre mais ça fait un pti moment que je l'ai pas ramené ! Franchement sur le tel c'est pas évident, je vous laisse plein de bisous a vous et aux bébés , aux bébés 2 aussi , dont on oublie de parler smiling smiley les frères et sœurs de bb 2013 lol
S
3 mars 2015 10:10
Salam aleikoum mes soeurs

ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum,
j'avais accouché en mars 2013 de jumeaux Allah i barak pour celle qui me reconnaîtront.

Tigrou Allah i chafikoum que Dieu te préserve et te facilite dans cette épreuve

Nasa contente de voir que tout se passe bien avec tes princesses, gros bisous

Paca incha Allah un deuxième bout de chou très vite et je le souhaite également à tout les soeurs qui essais.

Mabrouk aux mamounettes qui ont eu d'autre trésors

j'ai vu que ça discutait propreté je galère énormément j'arrive pas à m'organiser avec mes bouts de chou concernant l'apprentissage du bout je les mets mais pas assez régulier kheir incha Allah

Jss désolé j'ai pas eu le temps de tout lire en tout cas des gros bisous à vous toutes et vos bouts de chou
3 mars 2015 15:46
Salam les mamounettes ,


Shayi , les jumeaux en mars 2013 ça me dit quelque chose lol mais tu as du changé de pseudo je pense .... la propreté pareil , cest galère , enfin moi je dit ça mais j'ai abandonné ! je lui met sa couche whistling smiley


Bon le post commence a redevenir un peu désert , Paca revient quand même !!!! et les futures mamans de bb2 sont certainement occupées chez " en attendant bébé " tongue sticking out smiley c'est bien c'est normal jai hâte de savoir si fille ou garcon que vous attendez .

je dis ça parce que jai été faire un tour dans cette partie du forum ça faisait longtemps lol , et enfait on arrive déjà aux naissances de fin 2015 ...ça passe vite , bientot 2016 inchallah , 2013-2016 ....quasi 3 ans d'écart déjà c'est pas mal , ce qui veut donc dire qu'il va falloir penser à bb2 ici aussi ptdr je rigole , je suis sur que personne a compri ce que je voulais dire mdr

Bon les filles , moi je vais commencer mon grand ménage de la maison, plein de trucs à trier sleeping
3 mars 2015 15:57
Citation
Shayi a écrit:
Salam aleikoum mes soeurs

ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum,
j'avais accouché en mars 2013 de jumeaux Allah i barak pour celle qui me reconnaîtront.

Tigrou Allah i chafikoum que Dieu te préserve et te facilite dans cette épreuve

Nasa contente de voir que tout se passe bien avec tes princesses, gros bisous

Paca incha Allah un deuxième bout de chou très vite et je le souhaite également à tout les soeurs qui essais.

Mabrouk aux mamounettes qui ont eu d'autre trésors

j'ai vu que ça discutait propreté je galère énormément j'arrive pas à m'organiser avec mes bouts de chou concernant l'apprentissage du bout je les mets mais pas assez régulier kheir incha Allah

Jss désolé j'ai pas eu le temps de tout lire en tout cas des gros bisous à vous toutes et vos bouts de chou

Alaykoum salam a oultma. Comme dit Lalaboya, tu as dû changer de pseudo car tu étais la seule à avoir euvdes jumeaux à cette période là :-). Comment vont ils d ailleurs? Et leur grande soeur si je ne me trompe pas, elle va bien? Elle s occupe bien de ses jujus? eye rolling smiley
m
3 mars 2015 16:40
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

tigrou très bien le salon. Mdr miskina ta puce avec la vache, je comprends sa peur.

lallaboya hamduliLah que tout se soit bien passé. Maintenant t'es tranquille.
T'es pas enceinte non? lol ou en essai?
Bon courage pour le ménage.

shayi je me souviens aussi d'une qui avait des jumeux mais pas avec ton pseud, tu a du changé comme à dit lallaboya. En tout cas rebienvenue, comment se portent les jujus?

orchidée blanche comment vas tu ma soeur?

Nous on va bien hamduliLah, je pars chez mes parents fin mois inchaAllah, j'ai hâte, j'espère que Wiam me fait pas la misère dans l'avion comme pour aller au bled lol
Sinon la grossesse se passe bien hamduliLah, il a y des matins ou je vomi encore comme aujourd'hui mais pas toujours hamduliLah.
J'ai mon 2ème écho en avril de retour de chez mes parents, ça fait long pour connaitre le sexe lol, j'ai hâte de savoir.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
3 mars 2015 20:37
Oui les filles j'ai repris un vieux compte je ne me souviens plus d 'en avoir ouvert 2 mdr mon pseudo avant c'était Oum Aya.

orchidée blanche se sont mes premiers ma belle, c'est des jujus fille-garçon Allah i barak

Les filles concernant le bain et douche des petits vous leur donnez tout les jours?
3 mars 2015 22:51
reeeee


non Mamanjuin je suis pas enceinte lol , c'est super tu va voir ta famille , ramène des livres ou jouets pour occuper Wiam dans l'avion . c'est clair ils bougent de partout maintenant , ya pas longtemps je me suis souvenu quand je posais Amine sur le lit ou ailleurs sans qu'il puisse s'enfuir en courant grinning smiley
Oui avril pour connaitre le sexe ça fait beaucoup je trouve pour un accouchement en aout ....


Shayi , ouiii je me souviens bien Oum Aya c'était tes 1ers exact ! alors comment ça se passe ? c'est pas trop la course ?

Orchidée la forme ? comment va ton fils smiling smiley
3 mars 2015 23:08
Citation
lallaboya a écrit:
reeeee


non Mamanjuin je suis pas enceinte lol , c'est super tu va voir ta famille , ramène des livres ou jouets pour occuper Wiam dans l'avion . c'est clair ils bougent de partout maintenant , ya pas longtemps je me suis souvenu quand je posais Amine sur le lit ou ailleurs sans qu'il puisse s'enfuir en courant grinning smiley
Oui avril pour connaitre le sexe ça fait beaucoup je trouve pour un accouchement en aout ....



Shayi , ouiii je me souviens bien Oum Aya c'était tes 1ers exact ! alors comment ça se passe ? c'est pas trop la course ?

Orchidée la forme ? comment va ton fils smiling smiley

Lallaboya@@ tout d abord, ahla slamtik pour les dents de sagesse. Sinon, on va bien hamdoullilah et vous? Mon fils est en vacs et ça se passe super bien lee centre aéré pour lui. Cet après midi, il a fait du bowling! ! Il était content car il était parmi les 1er avec 1000points kil me dit.
Sinon, je squatte le post "en attendant bébé, celles ki veulent tomber enceinte en 2015! !" Tu ne compte pas venir te joindre à nous par hasard? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 23:12 par orchidée blanche.
S
4 mars 2015 08:07
Salam aleikoum mes soeurs

Lallaboya ca va Al Hamdoulilah. J avou que c est sportif mdr
et toi ça va ton fils?
Mdr tu as vu comme ça passe vite je me rappel de la grossesse comme si c'était hier.

Orchidée j aurai trop aimé vous rejoindre sur le post des mamans2015 mais mr préfère attendre pour le moment
4 mars 2015 09:41
Shayi@@@ je t ai confondu avec une autre soeur. Ça se passe bien avec tes jujus?ça doit être troppppppp chouuuuuu machaallah! !! Monsieur a raison d attendre, Allah swt vous a comblé doublement donc, tu peux attendre qu ils grandissent un peu car ça fait qd même bp de travail.
Mamanjuin@@@ je vais bien hmdl et toi? Ta puce Wiam? Elle grandit bien? Et toi? La grossesse? Pas trop fatiguée?
Inchallah j espère vous rejoindre très rapidement! !!! Faites des fohas pour moi les futures mamans Bb2 Clap
4 mars 2015 23:31
Bonsoir bonsoir ......


Orchidée , hamdolilah . super l’après midi bowling il devait être tout content Football , ah cest toujours les vacances chez vous , ici ils ont repris depuis plus d'1 semaine ...
Merci pour les dents lol ça yest cest kazimen presque cicatrisé !! youhouuu
mmmmmmmm je sais pas , cest tentant parfois de vous rejoindre et d'autres fois alala je me dis que rien qu'avec 1 seul ça me monte vite a la tête alors un 2ème sais pas si je suis prête a faire d'autres concessions grinning smiley , mais inchallah kheir !


Shayi , ah ba oui je pense bien que ça doit être sportif 2 d'u coup lol mais machallah c'est top 1 grossesse 2 enfants , QuAllah te les préserve . Je peux comprendre ton mari aussi , bien que malgré tout je suis pour le fait d'avoir ses enfants plutot rapprochés et plutot jeune !
Il va bien merci, ça pousse bientot les 2 ans , ça passe vite n'empeche ! ahh oui pareil la grossesse , moi j'avais kiffé In love enfait j'avais pas l'impression d'être enceinte


bisous les copines absentes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook