Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
5 janvier 2015 18:48
MOI lallaboya!!!!!! Je veux me joindre à toi pour le régime:grinning smiley mon mari dit que g pris du poids confused smiley pfffff en même temps, je le vois sur moi aussi, rien qu avec mes pantalons. Mais ma mère me dit que je psychotte on va dire.
Tigrou: j espère que tu te portes bien ma soeur.ainsi que Camelia.j espère qu elle est sortie de l hôpital et que sa santé va bien inchallah. On pense très fort à vous winking smileyyawning smiley
L
5 janvier 2015 18:49
Salam les filles

Aucune de vous à des nouvelles de tigrou.
En lisant le post j'ai lu un peu et je me demande Pk elle est pas revenue kheir inchallah.
5 janvier 2015 19:20
Oh trop cool Orchidée !!!!!! une copine d erégime ça remonte toujours le moral lol , ah nan moi faut que je perde là ras le bol !!!

Salam latmas , je me souviens plus de ce pseudo
5 janvier 2015 19:34
Moi non plus lallaboya, latmas jamais lu sur le post Heu ou p être changement de pseudo et pas au courant.
5 janvier 2015 19:41
Oui un changement de pseudo je pense aussi , Latmas dévoile toi smiling smiley

Orchidée tu as fb ?
L
5 janvier 2015 20:41
Mdr les filles

Non je vous lisais parfois et surtout tigrou avec camélia je savais qu'elle se faisait opérer mais la elle a plus posté et sérieux je suis inquiète pour elle inchallah que tout aille bien.

Sinon j ai jamais posté sur votre poste
5 janvier 2015 20:48
salam o aleykom les filles.

desolée de ma longue absence.
mon telephone qui a meme pas 1an me lache.
grrrrr.
du coup je vais repasser chez Iphone le temps de la reparation.
quand je commencais a ecrire mon ecran devenais blanc et la flemme de tous re ecrire.


sinon pour mon Camelius.
nous sommes sortie le 29 dec au soir.
j avais le choix soit rester 1mois a l hopital soit rentrer chez moi.
et des qu'elle a de la fievre ou son état n est pas dans ses habitudes je dois l emmener direct a l hopital.

Elle a tjr son infection au rein malade mais alhamdulillah ça va.
c est juste qu elle ne mange quasi rien.
elle est sous antibio pour 10jours et apres ça je dois lui faire des examens.

apres notre sortie on est aller quelques jours chez mes beaux parents.

on est rentrée hier.
on a tte la fatigue qui retombe SubhanAllah.

jai vu qu on parlait de regime.
je suis tte ouiiiiiiiiii.
jai une hernie discale je dois perdre du poids mon Dieu !!!!!

Jai fb pour celle qui souhaite.

orchidée.
qu'Allah t'accorde une grossesse rapidement.
et trop marrant ton fils.
Allah y barik.

je reviendrai un plus tard incha'Allah avec un tel qui fonctionne ou autre.
je vais coucher Camélia.
boussa
5 janvier 2015 21:01
Citation
lallaboya a écrit:
Oui un changement de pseudo je pense aussi , Latmas dévoile toi smiling smiley

Orchidée tu as fb ?
Yes, j ai un fb. C'est Perle Nord pour celles qui veulent m ajouter winking smileymarhba.
5 janvier 2015 21:11
Tigrou》hla slama camelia. Qu'Allah swt la guerisse totalement inchallah.
Chokran pour moi et allah ibarkfik pour mon fils.
5 janvier 2015 21:43
Allah y salemekm Orchidée.
je t envoi le mien via mp.
ton pseudo est trop utiliser lol
5 janvier 2015 22:19
Salam

comment ça va?

Orchidées je te souhaite Un beau ++++ très rapidement inchaallah.
sa y est c'est la reprise de lecole pour mes grands aussi et j'avoue que c'est bien de se lever un peut tôt on a un meilleur rythme comme ça.

lallaboya dommage pour la halte garderie.
j'ai voulu inscrire lina à l'école pour la rentrée prochaine mes ils mon dit qu'il fallait qu'elle soit née en 2012 donc elle va continuer d'aller à la garderie.
bonne chance pour le régime.

La t'as ton pseudo me dit quelque chose je pense t'avoir déjà lu sur le poste des essayeuses....

Tigrou contente d'avoir de tes nouvelles!
Allah y chafih camélia inchaallah! Inchaallah qu'elle n'aura plus d'infection..... et toi j'espère que ça va?

sinon nous ça va in va bien hmd les enfants on repris l'école....
Lina avait une rhyno pendant 5 jours mes hmd elle va mieu la elle a refiler à sa petite soeur amina du coup c'est un peu galère car amina a une rhyno + une otite....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
6 janvier 2015 15:53
Salam Alikoum les filles

J'ai lu vite fait, je vous fait un coucou rapide, on rentre de l'aéroport, on était à New-York pour les vacances. C'était au top MachaAllah et là j'ai qu'une envie dormirrrrrr mdrrrrrrr on a voyagé de nuit..

Orchidée ma sœur je te souhaite la meilleure des nouvelles InchaAllah Ya Rabi, qu'Allah te comble d'une belle grossesse à terme avec un bébé pieux et en bonne santé.
MachaAllah il est trop chou ton fils, il est malin il se demande pourquoi la nuit on ferait des choses, c'est fait pour dormir non quand y a pas le soleil :-))

NASA trop chou Jennah qui kiff ses grands parents MachaAllah, comment va Emna, elle fait quoi de nouveau ?

Lallaboya c'est un comble la garderie qui ferme quand tu sautes le pas ! InchaAllah il y a un Kheir dans tout ça, faut juste attendre et tu verras :-)
Bon courage pour ton régime ma belle, je te conseille de ne pas te lancer dans un truc draconien et restrictif, tu perdras vite mais seras frustrée et reprendras rapidement..
Élimine déjà les grignotages (même petit à petit, genre 1 sur 3, puis 1 sur 2, puis 1 jour oui, un jour non, je dis au pif hein, c'est pour dire genre change pas tout d'un coup sinon tu vas être frustrée).
Il faut continuer de te faire plaisir InchaAllah mais sans excès, mange de tout mais dans des proportions raisonnables, ça sera plus long qu'un régime draconien mais InchaAllah ça sera plus facile et surtout plus facile à maintenir pour au final en faire une habitude de vie InchaAllah..
Et surtout tout le monde parle de sport (ce qui est vrai) mais avec un enfant pas toujours facile de s'organiser, donc marche. Marche autant que tu peux, fais des longues balades, fais les choses à pieds plutôt qu'en voiture ou transport etc et InchaAllah tu auras des résultats.
Mdr je voulais écrire vite fait et voilà que je me suis sentir inspirée mdrrrrrrr
En tous cas Allah Y Haounek, c'est pas facile, je suis une grande gourmande et le nutella je le mange au pot, sur le pain, crêpes, pancakes, à toutes les sauces mdrrrrr
Des fois c'est même mon dessert après dîner mdrrr

Habiba Allah Y Chafih tes enfants, j'espère qu'elles vont vite se rétablir InchaAllah !! Ça fait plaisir de te lire en tous cas hbiba :-))

Tigrou ma sœur Hamdoulillah pour Camélia et Allah Y Chafiha, comme d'hab on continue par message ;-)

Désolée si j'ai oublié des trucs, les absentes revenez, grand avis de recherche pour Paca ça commence à m'inquiéter, Kheir InchaAllah..
6 janvier 2015 18:16
MamanJeTaime》salam alaykoum ma soeur :-) chokran pour les dohas, amine yarbi! ! . Hlaslama de NewYork Clap la chance!! Ça été les vacances sinon? Nous aussi on a un cousin qui habite en virginie lui et sa petite famille. eye rolling smileyje te dis pas pour aller au bled, ils doivent faire de sacrées economies!!!!!
A
6 janvier 2015 23:09
Salam les filles cmt aller vs !!!

Tigrou78: hmdl je l'opération se soit bien passée inch allah kheir pr ta fille e toi !!! Que allah vous donne la patience amine Gros bisou !!

Lalaboya : MDR régime moi avant le ramandan javer commencer a perde baver areter les sucrerie suttt le coco jfesai de la zumba walah javer perdu 8kg tro contente m le ramadan e arriver et walah j'ai TT gâcher dun coter JS contente de ce ramadan pck il ma aider a porter le voile hmdl

m de lotre avec l dates chorba brick selecto gâteau ect j'ai perdu tte m bne résolution resultat j'ai repris 4kg et encore la jme katele au lindt vu ni on fait _50% sur les boite sa a pas arranger mes àfaire !!!

Bsaha pr ladaptation de amine m sava il te l'on pri vite

Nasa59: cmt sava toi e tes filles ? Bisou

Ma ma je t'aime : bsaha les vacance jspr le vs vs êtes bien amuser et je vs aver bien profiter bisou

Orchidée: jte souhaite une bne nouvelle rapidement inch allah kheir pr tes essaie !!!

Sinn NS sava hmdl demain inch allah jv a la mairie inscrire mon pouki souleymene la dame ma dit l prioritaire son les bébé née en 2012 m elle ma dit ke jpouver kanmeme li'scrire et kil pouver rentrer en septembre si il reste des place donc jv tenter ma chance inch allah l'I le prenne

Voilà par moi jv aller nerese JS naz bne nuit a tte
7 janvier 2015 10:22
Salam

Mamanjetaime amine ma belle.
Bsahtek le voyage! Je me suis dit c'est bizarre tu ne postais plus! J'espère que tu a aimer...... alors c'est comment New York?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
7 janvier 2015 20:37
salam o aleykom les filles.
bon le post bouge un peu ça fait plaisir.


Mon Camelius va bien alhamdulillah.
elle mange pas grand chose mais alhamduliĺlah.
elle a de l energie a revendre Allah ouma barik.

j'ai ete inscrire mon Camélius a l'école j etais toute emue la dame n a pas compris.
avec la nouvelle reforme ça va etre difficile pour moi de la recuperer ou meme la deposer grrrrrrr.
alhamdulillah mes parents sont là.

mes copines de regime vous etez ou??????
Ce matin jai pris une infusion
une part de fondant au chocolat.

au dejeuner
des tomates
tranche de poulet
pommes de terre sauté
legumes a la vapeur.
compote
yaourt.
Un morceau de pain.

jai marchée quasi 2h.

au gouter.
un jus de fruits.
une part de tarte aux pommes maison.

au diner
Betteraves
pates sauce aux thon/oignon
une orange pressé
une.infusion.

@Habiba comment vont tes enfants?
Amina.va mieux avec ses otites?

@mamanjtm.
3lasama ma belle.
tu nous raconteras tes vacances.
jai envie de rever.
mon mari a changer de boulot si il a des vacance cet ete ça serait magnifique jai envie d aller au maroc presenter ma choupette a mes oncles et tantes.

@mamanjuin comment vas tu?
Wiam?
Ta grossesse?
Viens pointer un peu lol.

sinon tte les autres j espere que vos bebes vont bien .
que vous allez bien.

gros boussa
M
8 janvier 2015 21:25
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Oui merci les vacances étaient au top MachaAllah !! Je vais vous raconter mais avant ça je vais dire un truc qui va faire plaisir à Lallaboya mdrrrrrrr je suis enceinte les filles MachaAllah :-)))
Je l'ai appris avant de partir en vacances, c'est une nouvelle qui nous a bouleversé (dans le bon sens hein) et nous rend très heureux Hamdoulillah. InchaAllah Ya Rabi que tout se passe bien..
Et surtout tout comme toi mamanjuin c'est incroyable, ma fille était devenue non pas un pot de col mdrr mais un pot de glue !! Elle ne supportait pas mon absence, ma simple disparition de sa vue la mettait dans tous ces états.. Elle me collait encore plus, voulait teter tout le temps, SoubhanAllah elle l'a su avant nous..

Alors les vacs comme jai dis c'était trop bien MachaAllah, on a bien profité ! HAJAR est devenue une americaine mdrrr zerma elle disait au revoir aux gens puis ah non non bye bye
Tous les matins au réveil elle nous disait on est a new yooooooooork sérieux elle nous tuait de rire

Alors pour vous raconter un peu les gens là-bas sont d'une gentillesse extrême !! Ils sont très très très gentils, respectueux, pas stressés du tout, rien à voir avec l'image quon se fait des gens d'une grande ville !!
Chez eux c'est no stress, ils ont une politique au boulot de "employé zen = employé efficace" du coup les gens sont pas stressés par leur boulot, au contraire ils sont détendus..
Ils sont très gentils car c'est genre juste ils te bousculent ils s'excusent dix mille fois même si c'est ta faute, ils te voient en difficulté vite ils viennent t'aider !!
Moi y avait des gens qui sarretaient dans la rue alors qu'ils étaient en train de tracer leur route, exprès pour m'ouvrir la porte car ils avaient vu que je sortais d'un magasin avec une poussette, j'étais choquee !
Ils s'arrêtent pour proposer d'eux mêmes de prendre en photo quand ils voyaient mon mari par exemple me prendre que moi et la petite..
Bref vraiment trop gentils MachaAllah..
Le point négatif de New York c'est le bruit !! C'est extrêmement bruyant !! Y a énormément de circulation et les sirènes qu'on entend dans les séries c'est pareil mdrrr

Pour les lieux à visiter y en a une tonne !! Moi en fait mon rêve c'était d'aller à New York pendant Noël pour voir les trucs comme dans les téléfilms, la patinoire, le sapin mdrr les chants etc
Ben cetait pareil mdrrrrrr
A rockfeller y a le sapin géant avec les gens qui patinent en dessous, Madison et Broadway c'est hyper bien décoré (par contre le reste non et ça m'a surprise c'est pas comme nous genre la ville qui décorent les rues, y avait des rues sans rien du tout..)
Les gens quand ils sortaient du boulot ils avaient vraiment des bonnets de Père noel sur la tête mdrrr et dans les magasins ou les allées y avait des chants de noel, des fois les gens dansaient mdrrrr j'ai bien aimé ça..
Un autre truc que j'ai kiffé c'est la statue de la liberté, quand on monte dans le ferry pour aller à la statue on a une vue imprenable sur Manhattan c'est absolument magnifique !! Un décor carte postale..
Sinon on a fait le pont de Brooklyn, china Town, little Italy qui est juste à côté, Astoria c'est le quartier des Arabes, madison square garden etc etc
Et aussi quasi toutes les rues de New York car on marchait beaucoup pendant des heures, Hamdoulillah la météo etait au top..
Sinon un de mes endroits préférés cetait central park, il est magnifique ce parc, immense et y a plein de trucs à faire et surtout ma petite puce a pu jouer et faire plein de choses.. On donnait à manger aux canards et ça la rendait heureuse meskina..
Sinon mdrrr les filles justement à central park on a assisté a une demande en mariage!!! Olalaaaaa comme dans les films jvous jure !!!
Le mec avait organisé un truc de ouf, avec une chorale, des banderoles, ballons, guitariste etc
Et ce qui était au top c'est que tous les passants ont joué le jeu, y compris nous !! Cetait trop romantique !! (Évidemment elle a dit oui, ouf ! mdrrrr)

Voila Voila les filles.. Bon moi mon sejour a un peu été tortueux lol car j'avais des nausées de malades !! Je sentais la viande partout, dès que je mangeais un truc fallait plus m'en parler après, y a carrément des endroits je voulais plus y aller à cause d'une odeur ou d'une chose que j'avais vu ou manger..
Comme Times square c'est un des premiers trucs quon a fait, je déteste ce lieu maintenant :-(( et le pire c'est la boutique m&m's géante que j'avais pourtant hâte de voir étant une fan de m&m's, ben au contraire faut plus m'en parler, j'avais prevu d'en acheter pour mes frères et Sœurs ben jai rien pris (ils en font à tous les goûts pas que cacahuètes, genre amandes, peanut butter etc du coup j'aurais aimé quils goûtent mais bon tant pis..)..

Bon jai vraiment beaucoup écris mdrrr je m'arrête là, Gros bisous les mamans ainsi qu'aux bébés.
n
8 janvier 2015 22:58
Salam aleykoum les mamounettes.


Mmjtaime trop contente ma Belle Alf mabrouk c prévu pr kan inchallah ?
Trop bien Hajar va s éclater avec un bb à la maison mdr
Oui c pas top les nausées du début voir le dégoût alimentaire ça va bientôt passée inchallah
D ailleurs Mamanjuin doit être en plein de dedans aussi la pauvre sad smiley

Habiba jsp que tes petites poulettes vont mieux !

Tigrou contente de lire que vs êtes à la maison prends soin de vous jtenvoye plein de courage ma belle

Orchidée inchallah y'a rabbi que les essais soient fructueux et t apportent une descendance pieuse
Mdr ton fils comme quoi ils sont logiques ces petits enfants mdr

Ambre moi c pareil je tente tout de même d inscrire Jennah pr sept ms c priorité aux enfants nés en 2013 et seulement sil reste de l place on verra bien inchallah

Lallaboya non ms allo c quoi le délire tu inscris amine tu fais l adapt et hop ils ferment ... Bon jsp Que tu pourras le mettre tu verras c top il fera plein dactivite etc
D ailleurs il a aimé les premiers jours ?
Ça y est j essayé le pot avec Jennah de tp en tp car elle vient me dire quand elle fait ds sa couche enfin après avoir fait ms bon c un bon début ...
Et figurez vs qu'elle a fait pipi ds le pot mon mari était trop content il me dit wahouh ma fille est trop intelligente elle a compris en mm pas une journée.. J étais morte de rire et j l ai vite fait redescendre de son nuage en lui expliquant qu en restant collée au pot pendant des heures on ne pouvait Qu avoir ce résultat mdr
Parce que le premier jour Mme est restée scotchée au pot parce que c t nouveau mtn elle ne le calcule même plus c le debut des cata la je crois ...
Enfin je ne lui mets pas la pression je v à son rythme

Bon il y a vraiment des disparues Manassim paca Mamacomblee nono
Bisous les girls
9 janvier 2015 00:01
Salam

tigrou contente que vous soyez rentrer à la maison... Prend bien soin de camélia.

Mamanjetaime youyouyouyou mabrouk ma belle je suis trop trop contente pour toi sa y est hajar va être grande soeur :-)
Je te souhaite une belle grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchaallah.
alors c'était unbébé surprise ou c'était prévu?
Bsahtek les vacances sa ce vois que tu a passer de bonnes vacances.

nasa oui ça elle vont mieux hmd.
Moi j'ai pas encore essayer le pot pour lina j'attends qu'elle fait 2ans pour essayer inchaallah.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
A
9 janvier 2015 10:12
Salam les fille cmt aller vs !!!!


Mamajetaime
: mebrok pr ta grossesse JS contente pr toi une grossesse a terme et un bébé en bonne Santer inch allah !!!

Oue soubhannallah les bébé le d'entente pas ke kan c leur mère meme si c autres il senten l'odeur j'ai ma belle soeur ki est enceinte bâ souleymene d ki la voie il va souvent ver elle et surtt d kel par keski pleur c bizare walah lol!!!

Bsaha pr les vacance vs aver choisi une bne destination !!!!

Nasa59: cmt sava !!! Oue inch allah kheir pr l'inscription moi j'aimerai trop vu le pr la halte il me l'on refuser 3fois !!!!

Moi j'ai commencer a mettre souley sur le pot il c est ke c est pr faire caca i sasoi desu m d ke jlui enleve la couche et je jlasoi il veut pas lol pas grave en TT cas il c a koi i sert c déjà sa lol

Sinn hier j'ai été faire les solde sava j'ai trouver des BN truk pr souley a Zara et primarke par moi rien com d'AB y'a pa ma taille enfin bref voilà par moi bisou a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook