Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
8 décembre 2014 17:24
Alalal Tigrou...va consulter akhti, s'il faut que camélia reste avec qqn d'autre il faut le faire...essaye de ramener qqn avec qui elle pourra jouer...une babysitter qui peut l'amuser ou un truc comme ça...essaye progressivement avant de sauter le pas et la laisser...

Allah ychafik et ychafi ta fille...Dieu éprouve ceux qu'il aime.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
8 décembre 2014 18:50
Salam

comment vous allez?

Désoler de nz pas avoir donner demes news..... c'est pas dans mes habitudes....

Orchidées allah y rahma ta petite princesse c'est triste ce qui tes arriver j'en ai les larmes aux yeux! Qu allah t'accorde d'autres enfants inchaallah.

Tigrou allah y chafih ta puce inchaallah qu'elle aura guéri d'ici le 19 décembre!
Allah y chafik hbiba pense aussi à toi va faire tes analyse c'est important inchaallah Kheir ma belle

lallaboya c'est une bonne idée de mettre ton fils à la garderie lina y vas 2 fois par semaine depuis qu'elle a 7mois et elle aime trop y allez..... et sa permet de faire pas mal de chose.

Mamanjetaime joyeux anniversaire de mariage ma belle.

Sinon les autres mamans j'espère que tout va bien!

On ce moment si je ne poste pas c'est parce que amina me prend tout mon temps elle a bientôt 6mois elle pleure énormément et elle est tres souvent malade meskina elle fait des otites à répétition donc c'est antibiotiques sur antibiotiques! Je la porte sans arrêt je la porte tellement que j'ai mal au bras et au dos j'ai jamais autant porté un bébé! L'ORL ma parler d'operation pour c'est 1 an inchaallah Kheir!
Sinon lina va bien elle fait sa petite vie elle nous fait trop rire....lorsqu'elle fait des bêtises et que je la gronde elle me regarde de travers du coup j éclate de rire lool!
sinon elle fait encore les dents du coup y a des jours où elle est pas d'humeur mes bon on fait avec.

Bon je vous laisse je vais faire les devoirs avec ma grande!

Je vais essayer de posté plus souvent inchaallah

bisous bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
8 décembre 2014 23:38
COUCOU Bye


Tigrou , ma belle sincèrement essaye de trouver ne serait-ce qu'un petit peu de temps pour toi et régler ce que tu as a faire pour toi !! surtout que là il s'agit de ta SANTÉ , et c'est super important !!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux être au top justement pour ta fille tu dois aller consulter au plus vite pour toi . ça m'a fait trop de la peine ce que j'ai lu walah , épreuves en épreuves , mais hamdoulilah c'est qu'Allah t'aime .
Je comprend tout à fait , que Camélia passe avant tout , mais là quand même il faut que tu vois des médecins pour toi , c'est ta santé qui est en jeu . Tiens nous au courant stp .

Ambreee , ça fait longtemps , mdr pour les feutres , ça me fait penser a mon nounours aussi qui m'a écrit un peu partout dans l'appart' , sur le canapé cuir blanc , en passant par la tapisserie par ci par là , je te jure j'ai fais une criise monumentale quand j'ai vu ça eye popping smiley .
Dis moi , pourquoi il le prenne pas en garderie ??? moi je vais l'inscrire demain inchallah .

Habibaa , oh pauvre Amina , inchallah qu'elle aille mieux . Otite c'est pas facile , Amine m'en a fait une ya pas longtemps c'était la misère .
meskina , otite+dents aie aie aie ...... oui j'ai déjà entendu quand les enfants font beaucoup d'otite comme ça y'a une opération qui existe , mais apparemment c'est pas douloureux , ils mettent des sortes de bâtons dans les oreilles , qui tombent tout seuls après .... quelque chose comme ça .
Tes autres enfants ils faisaient beaucoup d'otites aussi ?
Moi j'essaye de faire attention a bien le couvrir quand on sort depuis qu'il 'en a fait une la dernière fois .... hamdoulilah depuis rien à signaler. Bon courage , tu as du travail avec les enfants à la maison , pas facile mais machallah smiling smiley

Un salam aux absentes Welcome
M
9 décembre 2014 05:43
Salam Alikoum les filles

C'est dur ce qu'on lit mes hbibates.. Mais comme vois avez toutes dit, Hamdoulillah on accepte les épreuves d'Allah.. Et dans Sa grande bonté IL nous fait ressortir plus fort après avoir vécu le plus dur.. C'est une des grandes justice d'Allah, Gloire à Lui..

Orchidée ma sœur, ma chère sœur.. Comme j'ai déjà pu te dire, tu as énormément de courage MachaAllah, qu'Allah donne l'apaisement et la sérénité à toi ainsi qu'à toute ta petite famille.. J'ai une admiration pour toi que je ne saurais décrire MachaAllah..
On est là pour toi nous tes sœurs si tu as besoin de quoique ce soit..

Tigrou ma hbiba Hamdoulillah on s'écrit par messages, j'aime bien avoir de tes nouvelles..
Mais je vais te dire ici ce que je n'ai eu l'occasion de te dire par texto (vu que tu l'auras remarqué nos conversations virent très vite au shopping et compagnie mdr)..
Je suis pas d'accord avec toi dans ta façon de voir les choses.
Bien évidement que c'est Camélia avant tout et ce sera toujours elle InchaAllah, quoiqu'il en soit..
Mais toi aussi tu es importante et notamment pour Camelius qui a besoin d'une maman en bonne santé..
Donc ma sœur prends le temps de te soigner, tu t'organises avec qui tu veux mais tu vas à tes rdv..
Le kyste c'est sûr qu'il faut une opération ? Car souvent un simple traitement suffit pour le résorber..
Pour le reste je supplie Dieu de t'épargner et de t'accorder la guérison totale ma hbiba ainsi qu'à ma puce Camelius.
Je t'admire également beaucoup MachaAllah, je connais ton courage et je te fais confiance aussi pour te prendre en main ma sœur InchaAllah, fais attention à toi..

Little ça fait plaisir de te lire MachaAllah.
Joyeux anniversaire à mon petit Walidou, MachaAllah il a été gâté, ça fait plaisir :-)
Mdrrrrr taxi ou toubiss tu m'as tuée, un jour je crois que je vais tous les croquer ces enfants !!!
Moi HAJAR ce qui me fait trop rire c'est quand on est dans le bus, elle aime bien regarder les gens attentivement pour déterminer ce qu'ils sont et elle me tue de rire !!
Quand c'est des jeunes femmes de mon style, elle pointe du doigt et dit que c'est une maman.
Quand c'est des femmes plus âgées ou qui ont pas l'air maman mdrr elle dit "dame".
Les hommes, elle dit ponsieur (comprenez monsieur). A part s'ils ont des petites barbes, elle dit que c'est des papas mdrrrr
Les enfants quand c'est un petit mec elle dit "garçon" quand c'est une fille, elle dit "fille" et les bébés bien sûr ça reste des bébés mdrr
Et une fois j'en pouvais plus, y avait une petite fille avec sa doudoune rose et trottinette et HAJAR dit garçon, je lui dis ah non fille, elle me dit non garçon, je dis non fille et elle me dit cheveux cheveux !!! Effectivement c'était une petite Black avec les cheveux coupés très courts, j'étais pliée, j'ai dis soukti benti, soukti mdrrrr

Ambre ma belle, quel plaisir de te revoir MachaAllah.
Joyeux moisiversaire à Soulay :-)
Mdrrr les feutres, ça va venir InchaAllah !
Pour la crèche ça m'étonne pas que ce soit galère, ici en région parisienne tout est galère et blindé..
InchaAllah qu'ils te donnent rapidement une place..
Viens nous voir plus souvent InchaAllah et dis nous comment étaient les muffins ;-))

Habiba alors là, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! C'est clair que c'est pas dans tes habitudes du tout..
Ma pauvre puce Amina, Allah Y Chafiha.. Ça fait mal au cœur sérieux..
Ma petite sœur aussi avait eu cette opération quand elle était bébé car elle avait des otites à répétition. Ça s'était bien passé Hamdoulillah, ne t'inquiète pas..
Pour le portage, essaie l'écharpe, si Amina l'accepte ça te soulagera énormément et tu pourras même faire autre chose tout en la portant..
J'avais eu de grosses douleurs aux articulations à force de porter HAJAR au point où la nuit je n'arrivais plus à ouvrir mes doigts, ni bouger les poignets..
Donc ménage toi hbiba, tu as besoin de repos aussi..
J'espère que les grands vont bien, tu leur feras un bisou pour moi.
Mdrrrr Lina, c'est une vraie coquine, tu m'as tuée avec le regard de travers !!
Oui InchaAllah essaie de poster plus souvent ma belle, Allah Y Haounek hbiba, Gros bisous à vous.

Lallaboya ça va ? Nounours va bien ?
C'est cool tu remontes le post et viens plus souvent, merci !!

Les Absentes avec un grand A mais où êtes vous ?????

Gros bisous à vous ainsi qu'aux petits bébés d'amour.
9 décembre 2014 09:25
Citation
habibaa a écrit:
Salam

comment vous allez?

Désoler de nz pas avoir donner demes news..... c'est pas dans mes habitudes....

Orchidées allah y rahma ta petite princesse c'est triste ce qui tes arriver j'en ai les larmes aux yeux! Qu allah t'accorde d'autres enfants inchaallah.
Alaykoum salam Habiba.
Amine, allah irhma. Amine pour tes dohas. Barrakallah oufik.
Pour ta petite puce, inchallah que ses otites stopperont pour de bon. Ma petite soeur aussi a grandit avec des otites! ! Et c'est vrai que c'est super désagréable. Et si c'était pas l oreille gauche, c était la droite!. Et hamdoullilah maintenant, plus rien.
Kheir inchallah ma soeur.
9 décembre 2014 09:37
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom les filles.
Comment ça va?

Trop contente que des anciennes reviennent pointé et surtout de donner des news.

alhamdulillah vous allez bien.

Alaykoum salam a oultma sad smiley

Aywa, yak labass? Il faut que tu te ressaisise!! Ta santé AUSSI est primordiale! !!!! Essaie de ramener ta petite maman à ted côté pour que tu ne laisse pas tomber l affaire. Soigne toi dès les premiers symptômes avant que cela n empire allah ister. Ce que nous ne te souhaitons évidemment PAS!!!!! Pour Camélia, ça vz bien se passer ne te prends pas trop la tête. C ça aussi qui rend fatigable.kolchi entre les mains d 'Allah SWT. Il faut juste faire le sabab. Bats toi ma soeur. Fait le pour ton mari et ta puce cheri ainsi que pour tes parents et ta famille.
9 décembre 2014 10:34
Salam

lallaboya amine ma belle!
Non mes autres enfants n'avais pas d otite j'ai découvert ca avec amina! Inchaallah que ton fils n'on refera plus car sa les fait souffrir.

Mamanjetaime ouiii j'ai deja essayer le portage mes au bout de 15 minutes elle commence à pleurer et s'étirer de partout! Le soucis avec amina c'est qu'elle s'ennuie tres tres vite même kan on la porte au bout de 5 minutes elle commence à se tordre de partout elle met la tête en arrière et tire de toute c'est force avec c'est pied! Elle a 6mois et elle veut que lorsqu'on la porte kan la met on position debout rien d'autre lool la j'ai commander un genre de trampoline pour bébé pour la mettre un peut debout je sais pas si tu vois ce que c'est!
Mdrrr hajar elle est trop drôle! Moi j'ai mon fils lorsqu'il était plus petit eh ben il nous disait genre au magasin un jour il a pointer du doigt un homme et il a dit tout fort regarde papa y a un chinois ou alors une fois il a dit regarde c'est une vieille lol.

Orchidées ouii c'est exactement ça si c'est pas l'oreille droite c'est l'oreille gauche zn plus elle a du pu qui sort à chaque fois! Sa fait de la peine lorsqu'il sont malade. ...

Bonne journée les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
9 décembre 2014 12:44
Salam wa3licom les filles

une revenante parmis vous lol

comment allez vous? et vos petits?

nasa ça va? comment vont tes princesses?

lallaboya ça va? et Amine? tu l'as inscrit à la crèche inchaAllah il va aimer jouer avec d'autres enfants.

tigrou inchaAllah kheir pour Camelius, tout va bien se passer inchaAllah, et tu dois aussi te soigner, c'est important ta santé, pour pouvoir être là pour ta fille, kheir inchaAllah ma belle. Allah épreuve ceux qu'il aime. Qu'Allah te donne la force pour surmonter tout ça .

mamajetaime comment vas tu ma belle? et Hajar? lol elle me fait rire ta princesse,

orchidée blanche J'ai les larmes aux yeux, Allah y re7ma ta fille, qu'Allah te donne le courage de passer cette épreuve, qu'il te récompense pour ta patience.

habiba Allah y chafi ta puce miskina c'est difficile quand ils sont malades.

mamacomblée ça va? et Walid?

Ambreee ça va? et souley?

Nous on va bien hamduliLah, Wiam continue à mettre le bazar dans la maison, continue à être collé à moi, et continue à pas vouloir manger grand chose lol.
J'ai commencé à la sevrer la nuit, il y a moins de 2 semaines, pour qu'elle dort mieux, car un révéil chaque 2 heures c'st difficile et révéil mon mari aussi qui doit travailler le lendemain, alors au début je croyais pas que ça allait fonctionner, mais machaAllah ça a été plus facile de ce que je croyais, je suis pas trop pour la laisser pleurer, alors j'ai suivi cette méthode [forum.doctissimo.fr]
Bon pas à la lettre, car dès le début je lui ai pas donné le sein, car sinon elle pleure encore plus lol, les 2 premières nuits j'ai du me mettre débout pour qu'elle se calme, j'avais peur qu'elle change le sein par me mettre de debout pour qu'elle s'endort lol mais hamduliLah c'était pas le cas, la 3ème nuit je la prenais mais au lit et se calmait, et la 4ème nuit elle a dormi de 23h à 6h je croyais que je revait lol, comme ça fait du bien. Après il y a eu 1 ou 2 jours où elle s'est révéille aussi à 4 heures, mais cette nuit machaAllah elle a fait 22h-7h45 tbarkaAllah. J'espère qu'elle continue comme ça inchaAllah.

Je vous laisse mon mari arrive maintenant je dois finir le déjéuner.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
9 décembre 2014 15:10
Bonjour,

Mamajet'aime, Elle est trop choupinette Hajar hhhhhh elle a raison si la fille a les cheveux coupés alors c'est forcément un garçon mdrrrr
ça se voit qu'elle aime causer ta pupuce lol
Que Dieu la protège !

Habiba, Allah ychafi ta fille, aie aie aie que c'est dur de les voir malades...cette histoire de portage confirme que les enfants sont tous différents, chacun son histoire, son développement depuis tous petits subhanallah !

Mamanjuin : on va bien merci de demander !
Super contente pour toi, sevrage réussi inchallah ! elle a quel âge ta puce?
c'est un vrai soulagement lorsqu'ils dorment et nous laissent dormir tranquillement lool

Pensée aux absentes !

Allez à bientôt inchallah !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
A
9 décembre 2014 15:36
Salam les fille cmt vs aller

NS sava hmdl

Tigrou78:les fille on raison faut te soigner bichette sinn cmt tve pouvoir tocuper de camélia en TT cas inch allah kheir bizou

Lalaboya:ah c dur le feutre sur canaper blanc sa par o loin lol moi sava il e noir m par les feutre laisse tomber je les est ranger jlui resortirer plus tar inch llah

Pr la halte o jeux jpense ne pa être prioritere d'ailleurs j'ai reçu un 3eme refus hier donc si je ki continue a passer mon dossier en comision faute je je redonner les fiche de paie ect walah i mn soûler j'ai un délais de 1mois mes je suis plus sur a l'idée qui le prenne je c pas jv réfléchir

Toi ta être inscrit TN fils pck ici FO deja participer a une réunion avant de deposer les documents

Mamajetaime :MDR ta fille tro choux mach allah ! eh staprem j'ai essayer TN gâteau "très fondant chocolat noix de coco" il e entrain refroidire jten dirai d news ! MDR les muffin oue sava il SN paser crème lol

Mamajuin : sa date grave moi et souley sava et vs ? Bsaha par le sevrage lol bizou

Habibaa: allah y rawenek ! Otite c pas drôle souley a fai une y'a la lgtm jarivais même pa a lui donner SN traitement il aimer pas le goût de lantibio alr jte du pa la moitier dans sa bouche lotre par terre à la la la allah i chafiha amine

BN les fille j'y go bizou
M
12 décembre 2014 06:29
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

Orchidée ça va ma sœur ?

Habiba olala je te souhaite du courage HAJAR était pareil bébé moody smiley
Fallait qu'on la porte debout et surtout qu'on marche !! Dès qu'on s'arrêtait de marcher, elle nous donnait des coups de pied comme sur les chevaux mdrrrrr genre avance !!
Si on avançait pas elle pleurait.. Et dès qu'on marchait c'était bon et elle regardait partout, on lui disait qu'elle était au musée car elle regardait attentivement les tableaux etc mdrrrrr
Bon on verra si elle sera comme elle de caractère, mercredi elle a eu un vaccin (celui de 18 mois en retard lol) la pédiatre m'a dit olala mais c'est qu'on a à faire à une commandante là !!! Mdrrrrr elle faisait trop sa chef..

Ohhhh mamanjuin hbiba je suis contente de te lire !!!
Et je suis trop contente que tu connaisses aussi la méthode de Gordon pour le sevrage !!!!
C'est celle que je vais utiliser InchaAllah, je me suis retrouvée dans tout ce qu'il écrit et j'étais bien contente de trouver cette méthode..
InchaAllah Ya Rabi que ça continue pour Wiam.
Ça te dérange pas de bien détailler tout ce que tu as fait depuis le début ? Comment tu as réagi aux pleurs etc comme ça je m'en inspire InchaAllah..

Little Amin ma sœur, BarakaAllahou Fik.
Vous allez bien sinon ? Vous avez quel temps au Maroc ?

Ambre InchaAllah Kheir pour la crèche.. Je crois qu'ils priorisent les parents qui travaillent c'est ça ?
Bsahtkoum les muffins !!
Ohhhh trop bien le gâteau, alors ??

Hamdoulillah nous ça va. HAJAR s'amuse bien aux ludothèques quand je la ramène et moi aussi j'aime bien.
Sinon avec la pédiatre MachaAllah elle a eu pleinnnnn de ++++ à tout ce qu'elle lui faisait, mdr la pédiatre a dit je profite de lui faire des tests c'est pas toujours que je peux car elle est bien réceptive MachaAllah grinning smiley
Ben vous allez rigoler, à un moment elle lui montre plein de trucs dans un imagier, elle connaît tout, elle dit tous les mots, à part sapin elle regarde et elle dit fleur mdrrrrrrrrrrrr
La pédiatre a dit ah tu connais pas le sapin mdrrrrrrr
Et sinon les filles qui sont passées par là donnez moi des conseils. Cette petite coquine de HAJAR tape les autres enfants, enfin ça dépend pas tous lol
Mais je sais pas pourquoi elle fait ça et même les parents sont mdr car c'est pas genre elle tape pour faire mal on dirait elle fait des expériences mdrrrr je sais pas comment dire, c'est pas agressif genre je me bats, c'est genre elle s'arrête, hop elle touche le visage avec sa main et elle tire, ou elle pince mais sans aucune agressivité ni dans un contexte de conflit..
Alors j'ai remarqué que plus je réagis, plus elle continue mais bon je peux pas faire genre je l'ignore car moi j'ai honte vis-à-vis des gens, je suis très gênée donc je m'excuse, je lui dis de demander pardon etc
Des conseils svp ?

Bisous les bébés et mamans.
n
14 décembre 2014 13:31
Salam aleykoum les filles

Comment allez vous ???
Contente de lire et voir que certaines sont de retour ...

Ambre ça va ma belle et souley ? Oui galère pr avoir une place en crèche non ? Moi c pareil g du tape des mains et des pieds en plus on bosse tt les 2 et o final nada
J avais fait une inscription ds une crèche privée en parallèle et la Hmd ils me l ont prise en occasionnel cad au moins une fois par sem elle kiffe renseignes ou si ça existe vers chez toi
Bon courage c la galère à croire Qu il faut inscrire un enfant avant Qu il soit conçu sobhanAllah ...
Lallaboya tu ns fais un come back trop contente de te resavoir parmi nous ça va et Amine alr t as lancé l inscription en halte garderie tu vas voir c top il va bien s amuser !

Tigrou ça m à fait mal au cœur ton post saches que ns sommes la si besoin c pas évident ttes ses épreuves ...koulchi mektoub jsp que tt ira bien pr l opération de camélia et surtt accordes toi du tp pr te soigner
Ta famille a besoin de toi en pleine forme tu peux pas te négliger ma belle inchallah kheir pleins de courage

Orchidée blanche j en ai les larmes aux yeux... J ai même pas de mots à exprimer ce que je ressens... Jsp une nouvelle grossesse inchallah qui te permettra d atténuer la peine de ce triste événement plein de courage ma belle face à cette dure épreuve n hesites pas si besoin

Mamacomblee ça va et walid trop mimi les mots qu il commence a répéter il est a croquer ce petit ange !

Habiba t de retour Hmd ! Olala misquina la petite Amina ça fait trop mal les otites si tu peux l opérer fais le C mieux
Moi petite je faisais otite à répétition du coup je suis très fragile des oreilles le moindre coup de froid et hop c une otite
Enceinte j en ai faite 2 et jvoulais pas prendre d antibio et ben je peux te dire que g souffert le martyr au point d avoir le tympan perce du coup si ça peut lui éviter de souffrir plus tard fais lui inchallah

Cristalline oui je me souviens que tu avais fait un post sur les repas de bb c t Top
Tu as enchaînée toi aussi ils ont cbien d écart t enfants? Comment s apl ils ?

Mamanjuin ça y est décidée à sevrer c pas évident ms ça ira inchallah et puis ça fait du bien de récupèrer un peu de sommeil... Parce que mine de rien les tétées la nuit et l allaitement en lui même ça fatigue tt de même
Wiam est tjs en forme Hmd !

Mamanjtm ça va et Hajar ? Ça a réouvert la ludothèque, moi pas encore eu le tp de faire découvrir ça a Jennah ... à venir inchallah
Tu sais c normal si Hajar touche les autres enfants ils sont en pleine phase de découverte t malheureusement ils ont tendance à être brusque g un bel exemple à la maison : Jennah passe son tp à observer sa soeur, vouloir la toucher les yeux, les cheveux mettre son doigt ds sa bouche lui mettre des tapes il n y a rien de méchant dans ce Qu elle fait et a la crèche c pareil les enfants s observent et ensuite se touchent le nez les cheveux etc ils ont conscience de leur corps d ailleurs moi Jennah à découvert son nombril kan je la change ou dans le bain elle aime y mettre son doigt c la phase découverte on est en plein dedans !
Et puis c un jeu aussi de se mettre des coups Jennah aime kan on dit aie aie aie alr on a droit à des claques, coup de tête etc ms je sais Qu elle assimile cela a un jeu et non Pas pr taper volontairement les autres du coup même si je la grondé elle ne comprend pas car c un jeu pr elle

Nous Hmd ça va emna sort de la bronchiolite ça va bcq mieux et Jennah Pete la forme vous allez rire e que je lui ai acheté un petit seau, serpillère balai et ramasse poussière elle kiffe faire le ménage ma fille en plus elle prend son tel et le tient avec lepaule tout en nettoyant elle imite sa maman koi mdr et moi je suis pliée de rire des vrais clowns nos enfants
Allez jvais profiter Qu elles dodo pour faire le minage prfffffff bisous Aux bb
M
14 décembre 2014 16:19
Salam Alikoum les filles

Un passage rapide pour souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Camelius internationale, plein de Gros bisous ma hbiba In loveyawning smiley

Je reviendrai InchaAllah.
14 décembre 2014 16:35
salam alaykoum les mamounettes.

Vous passez un bon dimanche? à la maison je présume surtout avec ce froid un peu glacial on va dire brrrrr.
Mamanjetaime je vais bien hamdoullilah. je vois que hajar kiffe la ludothèque avec sa maman? moi aussi, j'essai de ramener mon fils presque tous les mercredis depuis qu'il a su marché en fait. Il y a piscine à balle, toboggan, déguisements... enfin maintenant, il joue avec les enfants de son âge aux jeux de société ou grand jeu. C'est top car on se retrouve entre mamans et leurs enfants.
Tu dis que Hajar tape sans vouloir faire de mal? mon neveu qui a 2ans fait la même chose moody smiley et quand on lui dit non avec un air méchant, on croit qu'il a compris et un peu plus tard recommence. Une fois, il a tapé mon fils et en a pleuré!!!! mais ça ne l'a pas empêché d avoir retenu la leçon. donc comme toi, sa maman et nous même ne savons pas comment lui expliqué les choses perplexe

Nasa95eh oui me revoilà sur le forum. Amine pour les Dohas!! qu'Allah SWT exauce nos prières. Il n'y a pas de mots en effet pour exprimer ce qui m'est arrivé.

Mamanjuin2013 : salam ma soeur, comment tu vas? et Wiam? tinquiète pas, quand les enfants grandissent il y en a qui ne veulent pas trop manger mais après ça va changer. Amine pour tes Dohas.

Quant à Tigrou, si tu nous lit, j'espère que tu as été voir le médecin et que tu t'es prise en main également ma soeur. Gros bisous à Camélia et j'espère que son rhume est parti.

Un grand salam à toutes les autres mamans ainsi qu'à leurs bébés.yawning smileyyawning smiley
14 décembre 2014 23:43
Coucou les mamounettes. Vous me manquer grave lo twahechtkouuum bzzzf. Alors lhamdollah j'ai accouché le 15/10 d'un bébé de 4kg 800, mon bébé mohamed rayane va avoir ces deux mois demain inshallah. On a passe par des moments difficile il a eu une infection au moment de l'accouchement. Donc ils ont hositalisé pour 8 jours a la réanimation. C treec difivile j'ai accouche le 15 a 5h d'apresmidi rt j'ai sortie de la clinique lelendrmain matin pour accompagner mon bebe a une autre clinique. Je les laissr et je rentre a la maison sans lui c etai difficile our moi. Je le voyai drux fois par jour pour allaitement mais lhamdollah tous edt passé. Il se porte bien il rigole tou le temps des grrrr. C merveillrux d'avoir un bébé ala maison. Et c difficile surtout que yasmine n'a meme pas encore 18 mois waaaaw la fatigue total.
15 décembre 2014 07:44
salam o aleykom les filles.
j'espere que vous allez bien.

barakaAllah o fikom pour vos messages de soutiens.

je pense que la derniere fois je me suis mal exprimer.

enfaite je vais me.soigner incha'Allah.
faire garder Camélius n'est pas un pb.
c'est juste que je vais proceder par ordre de priorité.
malheureusement si je commencer mes soins je serai surement hospitaliser pour mes poumons ça avait ete le cas au mois d'octobre.

je prefere que Camélia soit operée et de l accompagner dans sa convalescence.
et une fois fait ma mere prendra mon relais incha'Allah..
j'attends les resultats de mz biopsie et pareils si il s avere que ça soit un cancer je ferai de la radiotherapie tous les jours.
on est a quelques jours de son intervention et je ne peux ne pas y assister.
on s est preparer mais ce n est pas si simple.
Ni pour elle ni pour nous.

pour sa bronchiolite ça va bcp mieux elle continue la kiné respiratoire encore deux trois jours cette semaine.

Habiba Allah y chafih a ta petite puce.
c est tjr difficile de voir ses petites Amana malade.

Mamanjuin contente de te relire.
Alhamdulillah tu as trouver une bonne methode.


lalaboya je ne sais plus si je t avais repondu mais pour ma fille je me suis inscrite a 4 ou 5 mois de grossesse pour une place en creche.
jai trouver une place que cette année et encore que deux fois par semaine en creche privé.
ça lui fait bcp de bien et elle apprends le Français avec eux mdrrr.

mamanjtm: la ludotheque c est trop bien Camélia aime bcp et idem elle est violente avec les autres mais ce n est pas mechant elle est brusque.
je la reprends et je lui explique mais ya rien a faire.

kawkaw mabrok pour la naissance de ton petit Mohamed Rayan Allah y hdih incha'Allah.

je suppose que tu a eu un streptocoque doré ou dans le mm style.
ma cousine a eu egalement ça a la naissance de son fils.
c est vrai que ce nest pas facile de sortir de la maternité sans son enfant mais incha'Allah il ira bcp mieux.
comment va Yasmine? Elle est contente de son petit frere.

orchidée.
comment vas tu?
Ton fils a quel age?

Oh ma hbiba merci pour Camélius.
sayé mon Camelius a eu 2ans.
2ans de pure bonheur alhamdulillah.
avec des doutes sur son education jzi peur d etre trop severe.
2ans de pleures d eclats de rires.
elle nous fait rire tous les jours.

Allah Ta'ala nous garde nos enfants et nous laisse parmi eux le plus longtemps possible incha'Allah.
On a passer une excellente journée riche en emotion.
je reviendrai vous raconter incha'Allah.

a tte les absentes revenez vous nous manquer.
non5; rajaouia; paca; karaboss; bentmedina; manassim;
Et toutes celles que j aurai oublier de citer.

au faite les filles vous habitez ou?
On peut etre voisines et des sorties entres soeurs nous ferais du bien....
Moi je suis du 78 et je boss dans le 92.

boussa j arrive au boulot.
jai une big reunion qui m attends.
je reviens ce soir incha'Allah.

boussa
16 décembre 2014 23:52
Salam les filles

Tigrou joyeux anniversaire à camélia machaallah deja 2 ans sa passe trop vite! pour la biopsie inchaallah que tu n'a rien mz belle!

Kawkaw mabrouk ma belle! Meskine il a eu une infection c'est pas evident moi lorsque jai accoucher d'amina j'avais le streptocoque B mes hmd elle ne la pas eu!

Mamanjetaime amina c'est pareil elle nous met des coup de pied pour quand se lève loool et elle regarde de partout elle est très très curieuse.
Sinon au sujet d'hajar c'est normal qu'elle donne des coup..... elle découvre faut patienter sz va passer, moi j'ai lina qui fait pareil des fois avec sa petite soeur elle veut lui rentrer le doigt dans l'oeil elle lui a déjà tirer les cheveux. .... J'ai beau lui expliqué que sa fait mal elle comprend pas et plus je fais attention et plus elle recommence!

Nasa ouiii inchaallah jr vais lui faire faire l'opération. Trop drole ta princesse moi un fois à la garderie lina jouer avec le sceau ballet.... elle a tellement kifé qu'elle voulait lenmener à la maison lool.

ambree amine ma belle! Justement quand je dois donner les antibiotiques à amina c'est mission impossible car elle recrache c'est pas evident!

Mamacombler comment tu va?

Mamanjuin comment tu va? Alors le sevrage sa c'est bien passer!


Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
17 décembre 2014 16:04
Salam Alikoum les filles

Alors tout d'abord kawkaw je suis contente qu'on ait enfin de tes nouvelles Hamdoulillah Ya Rabi, j'avais demandé plusieurs fois après toi.. la dernière fois qu'on t'a vu tu n'avais pas encore accouché..
Bienvenu à ton petit chou d'amour, qu'Allah le protége.
Meskin je vois qu'il est passé par des moments difficiles et sa maman aussi car voir son nourrisson malade c'est très très dur.. Mais Hamdoulillah les épreuves d'Allah nous font grandir et Hamdoulillah Ya Rabi qu'il aille mieux aujourd'hui ce petit trésor..
Et Yasmine alors elle est contente ?
Oh oui j'imagine comme ça doit être dur, courage hbiba, qu'Allah te facilite..
Gros bisous à vous 3.

NASA Hamdoulillah pour ma petite Emna. Mdrrr Jennah tu m'as tuée, eh oui des fées du logis nos petites princesses..
Moi aussi HAJAR passe l'éponge partout et les lingettes et ce qui me fait rire c'est quand elle renverse de l'eau elle prend un essuie tout et nettoie debout avec son pied car un moment je faisais ça quand elle m'arrosait la maison partout (c'était son kiff de vider sa bouteille d'eau..).. Du coup, pour pas me baisser tout le temps je faisais avec le pied et elle faisait pareil.. Mdrrrr

Orchidée ça va hbiba ?
Oui dimanche glacial tu peux le dire !! On n'est pas restés à la maison pour autant, on a été à la corrida de Noël d'Issy les Moulineaux avec la plus grande course de père Noël au monde mdrrrr
C'était marrant y en avait partouuuuuuuut.
Oui HAJAR elle fait ça, alors comme a dit NASA souvent les parents me disent pareil, qu'elle découvre..
Et j'ai beau dire non elle continue..
Ce qui m'intrigue c'est qu'elle comprend parfaitement tout alors pourquoi pas quand je lui dis que c'est pas bien ?
A moins que vraiment elle comprend pas la notion de faire mal, enfin je pense que c'est ça car y a aucune animosité ou agressivité dans son attitude..
InchaAllah que ça lui passe..

Tigrou ma hbiba Allah Y Chafikoum. Oui tu as raison de procéder par ordre de priorité hbiba et InchaAllah Kheir pour vous ma belle..
Bsahtkoum la journée de Camelius, on attend ton retour InchaAllah :-)
Euh j'ai un peu rigolé quand j'ai lu que tu crois que t'es trop sévère mdrrrr
A mon avis pas du tout MachaAllah tu es une maman très douce et très patiente je trouve MachaAllah..
Mais c'est vrai qu'on est très sévères avec nous mêmes et on a tendance à culpabiliser.. Des fois je me dis j'aimerais tellement avoir la bonne formule et être sûre de ce que je fais..
Sinon moi oui je suis partante pour qu'on se rencontre les mamans InchaAllah yawning smiley

Habiba ma belle ça va ?
Mdrrr Amina c'est une chef, elle va vous mener à la baguette grinning smiley
Oui merci ma belle tu me rassures si c'est surtout de la découverte pour eux, Kheir InchaAllah..
m
17 décembre 2014 20:07
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Mamacomblée ça va? comment se porte Walid. Oui ça soulage quand ils dorment mais ça n'a durée que quelques jours pour moi lol. Ma puc a 18 mois machaAllah.

Ambreeee ça va hamduliLah, Allah y 3tek sa7a. Kheir inchaAllah pour la place pour la halte garderie.

Mamajetaime ça va? et Hajar va bien? Oui moi aussi quand je suis tombée sur cette mñethode je me suis dit c'est pour moi lol.
Alors sur la méthode ils disent de donner le sein les 3 premiers jours mais qu'elle s'endort pas, mais moi pour Wiam si je lui donnais et lui enlevait après, elle pleurait encore plus, alors dès le début je lui ai pas donnée. La première nuit j'ai du me lever et commencer a marcher pour qu'elle se calme, si je retournait au lit elle pleurait, mais ça n'as pas durée longtemps, elle a pleuré que quelques petits minuts et elle se calmait, alors je me suis assise sur une chaise qu'il y a dans la chambre et continuer à lui parler a lui caresser le dos, elle était tranquille et petit à petit je retourné au lit, si elle pleurait je me levais et se calmait direct, en tout ça a durée qu'une demie heure ou un peu plus.
Après la 2ème nuit mêm méthode, caresser le dos, me mettre debout,retourner au lit si elle pleurait me mettre debout, mais il m'as pas failu marcher elle se calmait dès que je me levait, et petit à petit retourner au lit, assise, après je me couché avec elle sur moi et après je la laissé.
La 3ème nuit ça a était plus facile, j'ai pas du me lever, je l'ai pris, lui caresser le dos, lui parler et s'est vite endormi et la 4ème nuit elle a dormi jusqu'à 6 h sans aucun révéil.
et les nuits suivants aussi, la dernière nuit où elle a bien dormi c'était jusqu'à 7h45 sans se révéiller.
Quand elle se révéillait à 6h je lui donnait le sein, car je trouve qu'elle a faim.
Après ce jour il y a eu 2 jours ou elle s'est encore révéillait 1 fois, je me suis dit peut être que se soient les dents. Et bah le lendemain elle est tombée malade, elle a eu une gastro, alors on a retourner au début lol, révéils et sein.
Dimanche j'ai essayé de nouveau la méthode mais ça a était plus dur qu'au début elle pleurait, et voulait pas se calmer, j'ai pas cédé, elle s'est endormi mais au but de 5 min rebelotte pleurs et pleurs lol, et se rendormait et se reveillait,ça a duré 2 heures pour qu'elle s'endort finallement et au but d''1 heure elle s'est révéillée.
Lundi j'était malade pas la force de supporter 2 heures sans dormir lol alors j'ai lui ai donné le sein et hier on a recommencer le sevrage, et comme elle demande le sein que pour dormir donc j'ai vais la sevrer aussi le jour., inchaAllah va bien se passer.

nasa59 oui c'est bien de pouvoir dormir, inchaAllah elle va vite s'habituer et dormir, j'en ai besoin.
Miskina la petite, c'est pas évident quand ils sont malades nos petits.
Mdrr elles aiment faire le ménage, wiam aussi aime elle prend le balai et ramasse, et nettoie avec les lingettes. Et quand je fait la poussière elle prend un chiffon et le produit pour nettoyer et elle fait comme si le produit fait pshit pshit lol

orchidée blanche,ça va hamduliLah,Wiam aussi, et vous? InchaAllah que ça change car c'est un peu difficile à gérer quand elle veut rien manger.

kawkawa contente d'avoir de tes nouvelles, mabrouk pour ton petit, miskine, c'estpas fàcile tout ça, mais hamduliLah c'est du passé. Comment va yasmine? elle est jalouse?

tigrou Allah y chafiha ta puce et toi aussi, je comprend l'ordre de priorité,kheir inchaAllah pour vous 2.

habiba ça va hamduliLah, et toi? et tes enfants? bon le sevrage, on a recommencer hier, c'est plus dur que quand j'ai commencé au début mais kheir inchaAllah

Moi je me sens pas très bien, j'ai un rhume, mais bon c'est ça le froid lol.
Fin de la semaine prochain je part au bled inchaAllah.
Wiam ça fait des jours où elle est trop collé à moi, elle veut pas de son père ni personne d'autre, elle veut que je la prenne tout le temps et comme j'ai dit plus haut le sevrage c'est encore plus difficile qu'au début.SubhanaAllah c'est comme si elle sent les choses, Allah u a3lam,
car j'ai appris que je suis enceinte machaAllah. C'était pas prévue, mais hamduliLah un enfant c'est du bonheur.
J'avoue que je un peu peur de pas pouvoir gérer car Wiam est très demandeuse, mais kheir inchaAllah.
Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
17 décembre 2014 23:52
Salam

Mamanjetaime ah sa tu la dit elle nous mène à la baguette lool! C'est elle qui decide.

Mamanjuin inchaallah Kheir pour le sevrage un peut de patience ca va aller!
Mabrouk pour la grossesse je te souhaite une grossesse à terme et sans maux, je suis trop contente pour toi t'inquiète pas sa va bien se passer inchaallah! Tu verra wiam va vite s'adapter! Les enfants s'habitue tres vite! Profite de chaque moment de la grossesse car sa passe tellement vite surtout quand c'est une précédente grossesse.

sinon nous on va bien hmd en ce moment je suis en train de refaire la deco chez moi donc c'est le bazar la on est on mode peinture tapisserie......

bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook