Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
n
16 octobre 2014 10:57
Salam aleykoum les filles ça va ?

Sousou enchantée je pense pas avoir eu l occas d échanger avec toi mdr ta fille fait partie des aînées du post du coup on compte sur toi pour pleins de conseils pour les plus petits !
Mdr ta fille elle a bien assimilé slt ou slam trop fort ! La relève est assurée

Tigrou inchallah par la suite camelia redeviendra ope pour le pot inchallah et puis qui sait p être que tu galèreras pas puisqu'elle aura déjà les bases Allah ou arlem

Maman comblée Tu me étonnes pas évident de gérer la propreté et le Taf t as raison s il n'y a rien qui presse tu peux encore attendre

Habiba ohhh misquina ta puce ça fait super ml en plus les otites j espère quelle va mieux depuis !
Oui 2ans je pense que c le bon âge or être propre ça va g encore de la marge lol
Tiens bon j-2 et tu pourras rester au chaud le matin avec ta petite family

Mamanjetaime ça va Habiba ?
MashAllah 20mois ça passe vite ! Oui t as raison vas à son rythme pr le pot ça viendra d elle même inchallah
Moi aussi Jennah est intriguer par les toilettes ms je trouve que c trop tôt pr la mettre dessus, je v aller à son rythme aussi !
Mdr le chant de ta fille trop fort ils retiennent vite nos petits bouts ! Jennah vient d apprendre le son du poisson elle passe sa journée avec unebouche de poisson ça l à fait trop rire !
Or le dodo elle dort encore dans ton lit ou pas ? Jennahdort bcq mieux depuis Qu elle est ds son lit Hmd
Par contre je viens de lui acheter un lit de grande mdr j ai espoir Qu ell dorme ds sa chambre inchallah car 4 ds la mienne c pas top ...
Et puis elle se cogne de part dans le lit à barreau, du coup elle râle ds son sommeil la coquine

Comment s est passe la transition lit à barreau et lit pr vos bibous je eux tt savoir ?
Boussas
17 octobre 2014 08:27
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!


J'ai même pas rattrapé mon retard !! mais j'ai appris que Kawkawa et Nasa avaient accouchées !! Kolchi mabrouk In love , alors c'est comment avec 2 ???? Nasa raconte , toi qui a accouchée un peu avant , ça se passe comment , ça va t'arrives a gérer avec 2 bébés ? j'ai toujours entendu que le plus dur c'est de passer de 1 à 2 après ça va lol , vrai ou pas .....

Un salam à toutes yawning smiley , je rattraperai mon retard de lecture dès que j'aurai plus de temps .

Nasa , tu compte déjà mettre ta fille dans un lit normal ? ?? elle va pas tomber ??? , lol j'avoue que pour le lit à barreaux pareil mon petit nounours aussi il se cogne beaucoup pendant son sommeil ! Et pour l'apprentissage de la propreté je vais attendre encore quelques mois , il a tout juste 18 mois , c'est un peu juste juste je trouve .
17 octobre 2014 13:57
Salam arleykoum ca va ?

Mamajetaime ah je la connais pas la chanson de Dieudonné !!! Mais c'est un truc de fou comment les bébés retiennent vite. Ma fille aime trop aussi la chanson "Bismillah au nom d'Allah". Quand je lui met ça sur l'ordinateur, elle est toute excitée lol !

Nah c'est clair elle se laisse pas faire, elle fait la misère à mes neveux alors qu'ils ont 7 et 4 ans !!! Elle a un fort caractère comme ses parents loool !

Bah oui le fait que ta puce voit des autres enfants faire des choses que elle n'a pas l'habitude de faire, elle doit se dire pourquoi ma maman me dit nah etc donc elle te test pour voir si tu vas la laisser faire ou pas. Oh les grands parents sont tous les mêmes !! Ils laisse tout faire, par contre moi ma mère qui est assistante maternelle, même si c'est sa petite fille, elle l'a laisse pas faire, tant mieux pour moi d'un côté, j'ai pas à me battre contre mes parents pour l'éducation de ma fille.

Tu l'allaites toujours ? Ta du courage !! Moi j'ai pas allaitée ma fille. Le fait que tu l'allaites, Est-ce qu'elle mange normalement ? Parce que moi ma fille, le matin elle prend un biberon puis la reste de la journée elle mange normalement, genre le midi elle prend son repas, son gouter à 16h et son diner, je la laisse jouer un peu le temps de digérer puis je la met au lit ! Et pour Hajar tu fais comment ?

Elle est marrante ta fille masha'Allah, elle met un nounours entre vous LOOOL !!

Esma parle assez bien dans le sens où on comprend presque tout ce qu'elle dit ! Elle dit des phrases genre "il est où papa ?" "je veut de l'eau" "il est où doudou" puis elle est polis lol elle dit merci, au revoir, hamdolilah, pardon, maman, papa, tonton, tata, elle dit même son prénom !! Bref elle est bien avancée, elle parle mieux que la fille de mon frère qui a 3 ans !!! On comprend jamais rien à ce qu'elle dit c'est trop marrant wallah !!!!

Sinon Esma pèse 13kgs et mesure 87 cm et ta fille ? Moi aussi j'ai pris du retard sur les RDV, les vaccins etc !! En fait c'est parce qu'ont a déménagé entre temps donc voilà, j'ai toujours pas trouvé de pédiatre !!! Tu vis où d'ailleurs ? Moi je vis à Cergy dans le 95 (région parisienne). On parle de nos bébés mais de nous jamais lol, ca te fais quel âge ? Moi j'ai 23 ans. À bientôt incha'Allah !! Bonne journée.


Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

Mdrrrrrrr Sousou tu m'as tuée avec la chanson slat ou slam !!! MachaAllah elle doit être à croquer, j'ai envie de les manger les enfants avec leurs mimiques !!
Alala si je vous dis ce que chante la mienne !!!
Mdrrrrr elle chante Shoah ananas de Dieudonné !!
Elle est là en train de jouer et tu l'entends chaudddddd ananas, chaud chaud chaud ananas !! On en peut plus avec mon mari mdrrrrrr

Looooool ta puce qui vous tape si vous dites non !! Elle se laisse pas faire !
La mienne jusqu'à y a une semaine j'étais tranquilleeeeee à la maison MachaAllah ! Certes elle demande toujours de l'attention, faut pas parler au téléphone et la laisser donc souvent je passe mes coups de fil en la portant etc
Mais Hamdoulillah niveau placards depuis bébé, on lui a appris à pas toucher et elle a toujours respecté..
Mais là depuis l'Aid où on était chez mes beaux-parents, y avait beaucoup d'enfants avec qui elle a tout tenté sans qu'on dise grand chose (mdrrr les grands-parents MachaAllah ils aiment tellement leurs petits enfants qu'il faut pas les gronder..) ben en revenant chez nous madame ouvrait les tiroirs, placards, veut grimper sur le meuble télé moody smiley
Et j'ai du mal à la ramener vers ses bonnes habitudes, alors bon j'espère que ça va lui passer InchaAllah !

Sinon Ben HAJAR a 20 mois, elle les a eu y a trois jours.
Les siestes ça allait mieux mais depuis quelques jours elle me réclame sans arrêt, fait que pleurer donc au final dort pas grand chose.. Là aussi j'espère que ça va revenir InchaAllah mais ça m'intrigue je sais pas pourquoi elle fait ça..
Pour les nuits elle les fait pas encore mais Hamdoulillah elle s'endort seule, elle se réveille assez souvent mais je pense quand j'arrêterais l'allaitement ça sera fini.. En tous cas Hamdoulillah ça me dérange pas, du moment qu'elle se rendort mdrrrrrrr
Pour la jalousie, c'est pareil je peux pas porter d'enfants ou même jouer avec eux, à la ludothèque si je tends un jouet à quelqu'un elle pleure direct.. Même mon mari quand on fait la ronde avec elle, faut pas qu'on se donne la main donc elle nous met un nounours entre nous deux mdrrrrrr
Mais bon je lui explique petit à petit que c'est normal, qu'on a le droit de faire ça etc
Donc pour l'instant elle dit plus rien pour le câlin quand il rentre du boulot et pour le reste petit à petit InchaAllah..

Niveau langage mdr une pipelette ou un perroquet comme l'appelle ma sœur mdrrrr
Elle parle comment la tienne, elle fait des phrases construites etc ?
elle pèse et mesure combien ?
Moi HAJAR ça fait longtemps j'ai pas pris, j'ai loupé un rdv en août et elle a rdv en novembre à la place InchaAllah.

Bonne journée les mamans et bébés InchaAllah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 octobre 2014 14:09
Salam arleykoum Nasa95

Comment tu vas ? Tes enfants ? Félicitations, je crois que tu as eu un second enfant !! Fille ou garçon ? Tu l'as appelé comment ? Oui on pas trop parlé toutes les deux mais je me souviens de ton pseudo LOL. Pleins de conseils je sais pas lol mais pourquoi pas aidé si j'ai réponse à une question, avec plaisir. Toi aussi tu dois en avoir des conseils smiling smiley 2 bébés masha'Allah moi j'en suis encore à 1 lol.
Pour le lit pourquoi ne pas mettre vos bibous dans un lit parapluie ? Ma fille dort dans un lit parapluie depuis sa naissance enfin nah les 2 premiers mois je l'ai mise dans un couffin. Mais en ce moment elle dort dans son lit parapluie j'ai pas de problèmes. Incha'Allah on lui achètera un lit de grande à ses 2 ans voir 2 ans et demi. Voilà pour moi.


Citation
nasa95 a écrit:
Salam aleykoum les filles ça va ?

Sousou enchantée je pense pas avoir eu l occas d échanger avec toi mdr ta fille fait partie des aînées du post du coup on compte sur toi pour pleins de conseils pour les plus petits !
Mdr ta fille elle a bien assimilé slt ou slam trop fort ! La relève est assurée

Tigrou inchallah par la suite camelia redeviendra ope pour le pot inchallah et puis qui sait p être que tu galèreras pas puisqu'elle aura déjà les bases Allah ou arlem

Maman comblée Tu me étonnes pas évident de gérer la propreté et le Taf t as raison s il n'y a rien qui presse tu peux encore attendre

Habiba ohhh misquina ta puce ça fait super ml en plus les otites j espère quelle va mieux depuis !
Oui 2ans je pense que c le bon âge or être propre ça va g encore de la marge lol
Tiens bon j-2 et tu pourras rester au chaud le matin avec ta petite family

Mamanjetaime ça va Habiba ?
MashAllah 20mois ça passe vite ! Oui t as raison vas à son rythme pr le pot ça viendra d elle même inchallah
Moi aussi Jennah est intriguer par les toilettes ms je trouve que c trop tôt pr la mettre dessus, je v aller à son rythme aussi !
Mdr le chant de ta fille trop fort ils retiennent vite nos petits bouts ! Jennah vient d apprendre le son du poisson elle passe sa journée avec unebouche de poisson ça l à fait trop rire !
Or le dodo elle dort encore dans ton lit ou pas ? Jennahdort bcq mieux depuis Qu elle est ds son lit Hmd
Par contre je viens de lui acheter un lit de grande mdr j ai espoir Qu ell dorme ds sa chambre inchallah car 4 ds la mienne c pas top ...
Et puis elle se cogne de part dans le lit à barreau, du coup elle râle ds son sommeil la coquine

Comment s est passe la transition lit à barreau et lit pr vos bibous je eux tt savoir ?
Boussas
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
17 octobre 2014 19:41
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?
ça fait longtemps que je suis pas venue.

manassim ça va? comment se porte raghad?

fruit comment se passe ta grossesse? et la petite fruitos?

nasa alf mabrouk ma belle, bienvenue à Emna. Ça va? tu arrives à gérér 2 enfants? courage

habiba comment vas tu et tes enfants?

kawkawa trop bien que yasmine marche, mais là ça va être encore la course lol. Peut être que tu as accouché? Allah y fokek 3la kheir.

mamajetaime ça va hamduliLah, et vous ma belle? Oui on est revenue, on a bien profité chez mes parents et comment c'est dur l'aurevoir. Wiam arrêt pas avec les betises, la cuisine c'est son endroit préferé lol elle ouvre tout les placards,tirois et enlève tout ce qu'elle trouve, elle se met dedans aussi lol elle essai de monter sur les tirois aussi. Elle touche a tout quand elle fini de la cuisine c'est le tour de la salle de bain et ainsi partout la maison tout la journée lol, elle m'obeit pas, je lui dit de pas toucher mais elle continue.
Courage avec Hajar inchaAllah elle va revenir à ses habitudes

tigrou comment vas tu? et camelius?

mamacomblée ça va? mdr walid avec le mouton.

sousou ça va? on a pas eu l'occasion de se parler, rebienvenue sur le post. Comment se porte Esma?elle me rapelle ma fille lol elle nous tape aussi quand on lui dit non et aussi elle est jalouse quand je porte d'autres bebés, ou même avec mon mari, quand il me prend la main elle lui enleve lol personne a le droit de me toucher à part elle lol
Moi Wiam chante mama jabet baby lol

Nous c'est toujours la course avec Wiam, elle a beaucoup d'energie, je sais pas d'où vient cette energie car elle dort pas beaucoup et encore dort moin lol
Il y a 2 dents qui ont enfin percé lol, et je vois 2 autres qui veulent sortir, hamduliLah elle pleure pas, je vois pas qu'elle a mal, elle est comme toujours, sauf pour la nourriture elle veut pas manger. Elle a rdv pour la peser lundi inchaAllah, on verra si elle a pris du poid.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
17 octobre 2014 23:49
Salam Alikoum les filles

Comment ça va ?

NASA hbiba ça va ma chérie ? Les petites vont bien ? Et Emna alors comment va-t-elle ? Elle se lève beaucoup la nuit ?
Pour le lit mdr je peux pas trop te conseiller, faudrait déjà que HAJAR sorte du mien looooool
Mais bon question sécurité avec la barrière ça devrait aller, et la concernant elle, InchaAllah qu'elle acceptera et sera contente d'avoir un lit tout beau tout neuf..
Je pense qu'il y a des choses à dire et à expliquer, fouille un peu sur le net.. Et les mamans expérimentées comme Habiba pourront te dire comment elles ont fait InchaAllah..
En tous cas le principal est de la rassurer et de lui faire sentir qu'elle est toujours aimée la petite puce..

Lallaboya ça fait longtemps !!!!
Alors comment va nounours ? :-))
Mdrrrr hbiba je me suis dis mais comment ça Kawkaw a accouché ??!!! Il me semble que la dernière fois qu'elle a posté elle avait pas encore accouché.. qu'Allah t'accorde un bel accouchement ma belle et un bébé en bonne santé InchaAllah.

Sousou mdrrrrr en fait, on a le même modèle je pense !
La mienne fait aussi la misère aux plus grands, elle leur pique leurs affaires et tape s'ils veulent les récupérer..
Ses potes préférés au parc c'est des ados de 13 ans, elle les kiffe et eux aussi, elle joue au foot avec eux mdrrrr
Mais bon voilà des fois c'est pas facile car moi je hchem trop mais trop trop ! quand elle tape je suis tellement gênée..
Et pareil quand on lui dit non pour quelque chose, elle tape, jette les affaires, se roule par terre..
Mais à côté de ça elle est tellement agréable et adorable MachaAllah, elle est très drôle et rigole tout le temps MachaAllah..

Mdrrrr la chanson de Dieudo c'est une chanson polémique sur les juifs..
Il dit rien de spécial dedans mais bon chaque propos concernant les juifs c'est de l'antisémitisme donc bon.. Mais bon c'est un autre débat lol

Pour les repas, oui elle prend des repas normaux et je l'allaite à côté.
Hamdoulillah elle mange de tout et comme nous. Sauf quand je veux lui faire plein de légumes je fais soupe ou purée bien lisse..

MachaAllah c'est bien pour le langage, c'est comme HAJAR. Hamdoulillah on la comprend bien et sinon elle mime ce qu'elle veut nous dire mdrrrrr (genre "foi" pour elle c'était asseoir, on comprenait pas je disais mais c'est quoi, du coup elle a pris son bébé et l'a mis assis, ensuite elle s'asseyait à son tour et là on a compris mdrrr).
Au niveau des phrases elle en dit aussi, comme " oh non il est parti " (par exemple quand un pigeon s'envole mdrrr), "oh non il est tombé", "il est où" ect
Et pareil MachaAllah la politesse elle dit pardon même quand elle fonce sur ses jouets mdrr, merci, Bismillah, Hamdoulillah, et le prénom par contre c'est très tôt qu'elle répondait quand on lui disait comment tu t'appelles elle disait Aja, et maintenant aussi elle le prononce comme ça.. Et je pense comme on prononce le prénom en arabe à chaque fois, c'est dur pour elle de le sortir lol
A la ludothèque je vois aussi que les autres enfants ont du mal car ils m'entendent l'appeler qu'en arabe du coup ils veulent dire pareil mais c'est dur pour eux mdr

Pour les autres questions je t'envoie un mp ma belle.

Mamanjuin hbiba ça fait plaisir de te lire :-)))
Mdrrrrr Wiam ma petite chipie, elle te retourne la maison !!! C'est des vrais tsunami mdrrr ils dérangent ce que nous on range :-))
Ohhhh ça y est, Bsahtek les premières dents ma puce :-)) c'est bien MachaAllah !!
Oui paraît-il quand ils les font tard, y a moins de douleurs.. Tant mieux Hamdoulillah.
Sinon oui nous ça va hbiba, Hamdoulillah.
Alors il fait quel temps par chez vous ma belle ?

Les autres mamans venez posterrrrr allez les fillessss

Gros bisous aux bébés.
18 octobre 2014 10:56
salam a toutes

moi j ai un peu de repos , ma fille fait la sieste ,
car elle a cours de babygym le samedi matin et elle rentre fatigué donc sieste de 30min
donc du coup je devais nettoyer salle de bain et toilette mais je suis allongée ! Et j ai la flemme de me lèver!!

Mamanjuin j espère que tu vas bien ainsi que ta petite.
Ça va hamdoullah ça avance tranquillement je suis a 6 mois.

Ma petite fruits est une vraie chipie. Elle a 18mois
elle fait la coquine mais je sais toutes les bêtises qu elle s apprête a faire a chaque fois. Elle est pas discrete!
sinon elle n ouvre plus vraiment les placards ou tiroirs depuis que je lui ai fais une salle de jeux dans une pièce qui était inutilisé a côté du salon. Elle a sa chambre et la salle pour jouer ça lui plait elle peut mettre tout le bordel qu elle veut . Car d elle même elle range après .

Sinon c est un vrai perroquet , elle répète tout .
Aurevoir, a bientot, tchao, bybye , je t aime etc.....
donc elle répète tout sauf une phrase ou elle répond au lieu de répèter . C est : comment tu t appelles ? La elle dis direct son prénom mdrrr

elle sait ce que sait le pipi et la caca mais pour l instant je trouve que c est trop tôt pour la propreté .

Elle s est fait un trou au front en prenant les pieds dans le tapis sa tête a cogné un angle de la table . On a fini au urgence . Il lui on mis de la colle a la place de points et des strips.

Voilà. Voilà .

A bientôt les filles
casperitooooo
18 octobre 2014 13:41
salam o aleykom les mamounettes comment ça va?
@ sousou.
comment vas tu depuis tout ce temps ça fait plaisir d'avoir une revenante lol. En esperant que ça motive les autres mamans avec qui nous avons partager nos grossesses.

@ Lalaboya comment vas tu semi Lost lol?
Comment va Amine?

@Nasa comment vas tu? Comment vont nos princesses?
Tu as trouver une organisation?
En regardant baby boom jai trop envie d un deuxieme. Mais pour le moment on va attendre incha'Allah.

@ maman juin ça va longtemps comment vas tu ? Comment va Wiam?
Nous on va bien alhamdulillah.

@mamanjtm comment vas tu? Comment va Hajarou?

@habiba
comment vas tu comment vont tes enfants.
ça y est c'est les vacances pour toi lol.
tu vas pouvoir te reposer des trzjets. Les enfants a la maison c'est jms du repos lol.

@ fruit comment ça va?
Comment vont tes princesses?
Celle du bidon ne fait pas trop la girouette?
Trop bien le babynageur.
mon reve c'est d inscrire Camélia. Pour le moment on ne peut pas.


Sinon on va bien alhamdulillah je demenage dans 1mois et demi jai pas encore commencer lol.

Camélia est comme vos filles Allah oma Barik.
elle repete tout. Fait des phrases en français et en Chleuh et dit bcp de mot en arabe lol.

et la mienne elle aime trop dj Hamida deconnectée; magic systeme.
et elle aime bcp les anachid que j ecoute.
mais des qu elle entend de la musique elle danse.

elle s attaque aussi au plus grands plus d une fois elle tapait et on se retrouvait seule au parc.

mtn elle tape uniquement pour se defendre lol.
a la creche c'est une caid lol.

elle aime trop le foot.
des qu elle voit un ballon mon Dieu elle veut shooter dedans.

pour le lit elle dort dans un lit a barreaux depuis ses 3mois.
au debut il etait haut et des qu elle agrandi vers 6mois on la descendu.
y'aurait encore un cran en bas je l aurait encore descendu lol.
car elle essai de se hisser vers le haut et faire une galipette.

dans un lit parapluie elle dort dedans chez ma mere et chez mes beaux parents.
a la creche elle dort sur un matelas au sol.
elle dort partout alhamdulillah.

elle a un fort caractere et elle est tres tres tres tetu quand elle dit non c'est non.lol.

bon je vous laisse je vais la poser a la sieste.
boussa
19 octobre 2014 20:52
Salam les filles!

Comment vous allez?

Je passe on coup de vent car trop déborder en se moment.....

Mes enfants sont en vacances depuis vendredi! 
Amina est malade elle à refait une otite donc re antibiotiques! Sa lui fait 2 otites en 2semaines j'espère que sa va pas revenir! 

Comment vont vos bout chou? ? 

Lina va bien elle nous fait trop rire.....on se moment elle embête beaucoup sont frère une vrai petite emmerdeuse lool

Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 octobre 2014 19:22
Salam arleykouuuuum les mamounettes ! Ca va ? Où êtes-vous ? On est en seconde page ! LOL

Comment vont vos petits bibous ??? De mon côté on va bien hamdolilah. Bisous à tout le monde et à bientôt incha'Allah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
29 octobre 2014 13:14
salam o aleykom comment ça va?
Comment vont vos petits ?

Nous alhamdulillah on va bien.

Camélius a une bronchite
M
31 octobre 2014 14:49
Salam Alikoum les filles

Oui c'est vrai Sousou on a disparu !!
Allez les filles on se motive ??!

Tigrou ma pauvre puce Camelius.. Allah Y Chafiha ma puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir InchaAllah.

Nous Hamdoulillah ça va, grand soleil ces jours-ci en région parisienne, les petits peuvent profiter du parc !! La mienne y a passé toute la matinée avec mon mari et bien sûr a ramassé les mayons (= les marrons) mdrrrr j'en trouve souvent dans la poche de mon manteau car quand elle vient au parc avec moi elle oublie jamais d'en prendre pour son père, elle me le met dans la poche en me disant papa, genre tu me le gardes pour mon père ou ça va mal aller !! Mdrrrr

En ce moment je rigole beaucoup avec HAJAR MachaAllah, elle est très très coquine.
L'autre coup je la vois avec mes chaussures à tourner dans tout l'appart en chantant "cochon, cochon" mdrrrrrrrr j'en pouvais plus !!

Venez nous donner des nouvelles les absentes InchaAllah !
Gros bisous aux bébés In love
M
2 novembre 2014 19:57
Salam Alikoum les filles

Ça va, vous êtes où ?

Kawkaw hbiba tu as du accouché non ? Viens nous donner des nouvelles InchaAllah.

Habiba t'es où ?
n
7 novembre 2014 15:19
salam aleykoum les hbibates

comment allez vous ????


jsp que Camelius se porte mieux Allah y chafiha, pleins de microbes qui rodent en ce moment c horrible !

mamanjtm tu m as tuée "cochon, cochon" decidememnt ils font succes auprès de nos petits les haloufff lol
ma fille kiffe peppa pig sur france 5 et chante "papa pig" a longueur de temps lol

habiba ca va mieux ta derniere jsp qu elle est bien retablie, ca fait mal au coeur de les voir malades nos petits bouts

fruit ca va la grossesse pas trop fatiguée avec ta 1ere
une vrai cascadeuse ta puce ca va l a bien cicatrisée

sousou ca va et ta petite Esma
barakAllaou fik, oui je pense utilisé le lit parapluie pr la seconde, car ma 1ere est tjs ds son lit a barreau
l fait des terreurs nocturnes en ce moment dc pas le moment de lui ajouter un changt de lit

mamanjuin comment ca va et wiam ca y est les dents sont la mdr hmd si ca ne lui fait pas mal
trop mimi l ne partage pas sa maman la coquine, c fou comme ils ns kiffent c enfts lol
ne te tracasse pas avec le poids tant qu l est en bonne santé et pas de cassure c le principal
chaque enf est différent tu sais
n
7 novembre 2014 15:24
lallaboya comment va Amine
j etais de bonne volonté pr changer de lit et apprendre petit a petit le pot a jennah et puis plus rien mdr
pas le tp et elle me fait des terreurs nocturnes le pediatre m a dit qu a 18 mois c t tot ms surement du a tous les changts a la maison

sinon hmd tt va bien et j avoue qu avec 2 bb c vraiment la course tts les jours, il faut s organiser un max pr pas etre debordée, mettre a contribution le papa pr pas qu il se repose systematiquement sur moi
ms c 2 fois plus de bonheur jvous jure alr celle qui hesites pr bb2 foncez !!!!!

boussas
11 novembre 2014 00:01
Coucou les copines ,

merci de demander des nouvelles , ça va de mon coté hamdolilah . ça fait plusieurs jours que mon petit nounours est malade , ça persiste !!! otite + toux et il est bien chargé ...bref c'est pas la grande forme et le moral à plat quand les bébés sont malade Ill , mais bon hamdolilah en espérant que ça passe la ...

D'ailleurs Allah ichafi les petits bouts qui sont malades en ce moment , j'ai vu que Camélia avait une bronchite .... sad smiley

Enfait on a plus de news de Paca ???


Ah oui et je voulais vous dire un truc , c'est bizarre mais en ce moment je pense à ............. BB2 mdrrrrr

je suis étonnée de moi haha

Qui d'autre y pense ?? tongue sticking out smiley et y'a que Fruit qui est enceinte en ce moment ?
M
12 novembre 2014 19:17
Salam Alikoum les filles

Comment ça va ?

NASA ça va hbiba ? Et tes petites puces ?
Mdrrrrr les halouf tu m'as tuée !!! Elles sont trop ces chipies..
Moi tu vas trop rigoler, ce week-end on était chez mes parents et ma fille aime tellement les animaux qu'elle veut que je lui mette à la télé (enfin les quelques minutes qu'elle a le droit par jour lol elle choisit ça)..
bref du coup je lui mets un documentaire Pauline a la ferme et y a un passage avec pleinnnnnnn de petits cochons qui tètent leur maman.
Mon père au moment où il est rentré c'était avec tous ces petits halouf qui tétaient mdrrrrrrrr
On a explosé de rire car déjà ma fille quand il l'embrasse elle lui dit de faire un bisou aussi à son bébé. Il répond ah pask il faut que j'embrasse du caoutchouc maintenant !!
et quand il tourne sa tête mdrrrr il voit tout ça et dit mais ahhhhh mais c'est quoi ça, pourquoi vous avez mis ça ??? (Le tout en arabe je peux te dire qu'on était pliés !!).
Quand il a su que c'était pour sa princesse il a rien dit, HAJAR a la droit de faire ce qu'elle veut avec lui..
D'ailleurs je pense qu'elle l'aime énormément car à un moment il était assis avec ses pieds sur un repose pieds, elle est venue faire plein de bisous à ses pieds et lui carressait mdrrrrr

Lallaboya ça va ma belle ?
Ohhh Allah Y Chafih ton petit nounours meskin, c'est pas facile..
Oui grave Paca on a plus de news et j'aimerais trop qu'elle nous fasse signa InchaAllah !! Ma belle si tu nous lis, dis nous comment vous allez Assia et toi.. InchaAllah Kheir et on vous embrasse fort..
Pour un deuxième bébé des fois j'y pense mais juste comme ça, sans vraiment y penser quoi.. J'allaite toujours HAJAR donc déjà faut que je régle ça mdrrrrr

Les autres mamans ça va ?
Habiba ça va avec les petits ?
Maman juin t'es où ?
Manassim, kawkaw et celles que je cite pas où êtes vous ?
Nono aussi ma belle j'aimerais bien avoir de tes nouvelles InchaAllah ?

Gros bisous à vous et aux bébés.
14 novembre 2014 00:54
Coucou ,

dis donc c'est désert par ici aussi ...

j'espère que toutes les mamans et leurs bébés vont bien smiling smiley

MAMAJTM, lol ça me fait toujours sourires tes récits avec Hajar , ils sont toujours plaisants et bien racontées , j'adore les choses bien détaillées et tout !
ça me fait penser a Amine , il adore ses grands parents ! ( ça me fait bizarre de dire ça alors que c'est mes parents , et relativement encore jeunes mdr ) , il pourrait nous laisser rentrer moi et son père et rester tranquillement chez eux avec mes frères et soeur eye rolling smiley ça lui ferait rien . Et bien sur c'est LE ROI avec mon pere , alala .....après bonjour les caprices quand on veut pas lui donner quelque chose il court direct le voir tongue sticking out smiley .

Oui enfait ça me fait un peu ça aussi quand je pense à BB2 , un jour je me dit noon profite encore , Amine dort bien , profite c'est plutot tranquille pourquoi rajouter d'autres petits cris lol , et un autre jour je me dis ba pourquoi pas après tout ! mieux vaut avoir ses enfants plutot jeune encore ...enfin bref , je pense que ça doit etre normal d'y penser au bout d'un moment .
18 novembre 2014 16:02
salam o aleykom les filles.

comment ça va ?
Comment vont vos babies?

Nous ça va alhamdulillah.
dans les cartons.
Ils nous restent 15jours.
Camélius ne comprends pas trop lol je lui explique.
elle dit d accord lol.
mais des qu on touche ses affaires ellre dit non non pas ça c est a moi lool.

sinon le grand jour pour Camelius approche.
je stress tellement que je vomi et je dors quasi plus.
piooouf.

bon je vous laisse jai de la visite.
a plus tard incha'Allah.
boussa
M
18 novembre 2014 23:59
Salam Alikoum les filles

Oui effectivement c'est bien désert.. On délaisse de plus en plus le post les filles.. Vous voulez pas qu'on se motive un peu pour le faire vivre ?
InchaAllah je vais essayer de poster plus souvent..
J'aimerais trop avoir des nouvelles de kawkaw qui a du accouché MachaAllah, ma belle grosse pensée pour toi yawning smiley

Mdrr Lallaboya tu m'as fait rire, merci grinning smiley c'est vrai que j'aime beaucoup les détails dans tout ce que je fais mdrrrrr
Mdrrr le roi Amine In love
Et dis moi tu bosses ma belle ? Je me souviens plus.. Et Amine tu le mets en crèche ou toujours avec toi ?

Tigrou ma hbiba Allah Y Haounek pour le déménagement, c'est dur dur les cartons et tout le reste.. Je t'aurais donné un coup de main avec le plus grand des plaisirs jte jure..
InchaAllah Kheir pour ce grand jour pour ma petite puce Camelius, qu'Allah lui accorde la guérison et apaise ses chers parents qui sont très courageux MachaAllah..
Ton stress doit être au maximum hbiba pour en vomir..
Détends toi en faisant beaucoup de dikr Allah.
Aussi, bois des tisanes type la tisanière pour les états de stress et verse une goutte d'huile de nigelle dedans.
Tu peux aussi utiliser l'huile de nigelle en massage avec beaucoup d'invocations pendant le massage, ça sent assez fort mais tu laves dès que tu supportes plus..
Tu as aussi les exercices de respiration qui sont d'excellents moyens de se détendre, regarde des vidéos sur YouTube et sérieusement je te conseille vivement de le faire car une fois qu'on apprend a bien respirer, ça change beaucoup de choses !! Et tu pourras découvrir la relaxation par la respiration c'est énorme !
Qu'Allah te facilite ma belle et te récompense pour ta patience InchaAllah.

De notre côté ça va Hamdoulillah..
Ils nous ont fermé la ludothèque Grrrr
Car la responsable part et ils n'ont pas trouvé de remplaçant.,
Donc fermeture jusqu'à nouvel ordre s'ils trouvent quelqu'un..
C'est nul car c'est le seul lieu dans ma ville où on peut amener les enfants jouer (le parc c'est pas possible tous les jours malheureusement avec le temps.. Sinon ce serait pas grave.. Mais là Heu)
Du coup avec des mamans on s'est dit qu'on continuerait de se voir pour pouvoir organiser des sorties avec les enfants ou ne serait ce que les réunir pour qu'ils jouent ensemble..
Comme aujourd'hui on est parties chez l'une d'elles pour le thé et je dois dire que c'était une belle journée car les enfants étaient super heureux MachaAllah !!
Et sa fille mdrrrrr elle a demandé à sa maman si c'était son anniversaire avez tous ses copains chez elle mdrrrr
Olala on était pliées, trop chou MachaAllah In love
Et même pour nous c'était sympa car c'est des mamans que j'apprécie beaucoup MachaAllah et on rigole bien..
Du coup on regarde un peu ce qu'on peut faire dans les villes voisines etc
D'ailleurs moi faut que je me renseigne a la médiathèque j'aimerais bien amener HAJAR a des lecture contes, j'aimais tropppp ça quand j'étais gamine, mais je sais pas si ça existe pour très jeunes âges comme nos bébés. Vous avez ça les filles ?

Bon je parle trop je vais dormir InchaAllah mdrr
Bonne nuit les bébés et mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook