Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
27 août 2014 09:21
salam o aleykom,

Ça va alhamdulillah.
demain le jour J hahahaha apres son rdv on ira dans un magasin pour enfant mdrrr on lui prendra un jouet a croire que la maison n'est pas assez blindé lol!!

La reprise ça va je commence a 11h mais je rentre a 20h. Et on a pas tout l'effectif. Alhamdulillah je repre ds en douceur et je suis en weekend ce soir incha'Allah.

@mamajtm barakaAllah o fik hbiba.

oh trop bien Nimes.
je surkiff le sud ouest surtout Montpellier...
la Camargue j'aime trop!!

J'ai ete en Mai Juin.
si je pouvais aller vivre dans le sud je le ferai mais j'embarque mes parents hahahahaha....

@fruit Camelia a eu deux rappels a ses 18 mois.
et j'hesite a lui faire le vaccin de Varicelle.
Son pere et moi n'avons jamais eu la varicelle.

je travaille en Creche depuis pas mal d'année et Alhamdulillah je ne l'ai pas encore eu.
et pareil j'hesite a faire le vaccin.
mon medecin n'est pas trop chaud.
lool.

@habiba:
Ma pauvre pied main bouche c'est vraiment pas de bol.
Normalemenr avec un traitement au bout de 3jours ça part soit totalement soit une bonne partie.

desinfecte tout les jouets qu'elle met a la bouche. Et qu'elle ne s'approche pas troo de Amina.
Au niveau des repas elle ne va pas vouloir trop manger.
A eviter les aliments acides.
et donne lui vraiment tiede voir froid.
si il fait beau chez toi favorise les salade.
genre salade de pates de riz.

bon couraget ça va aller incha'Allah.


@kawkaw ça va ma belle? MachaAllah c'est passer super vite
YASMINE a bien grandie Allah y barik.


quelqun a des news de Paca?
J'espere qu'elle va bien ainsi que Assia.

et Rajaouia des news?

Mamajuin ou tu es?

Et touted celles que je n'ai pas citer.

gros boussa les filles!

A bientot incha'Allah
M
27 août 2014 10:22
Bonjour les filles !

Mamanjet'aime : ah la la si tu savais cmt walid adooore rayhana hhhhh toute la journée c'est des rayhana et nadif il arrête pas de répéter ces prénoms mdrrrr moi j'adore ce dessin animé et les personnages sont trés sympathiques...ça me rappelle les teletubbies ! je lui laisse une heure de télé quand je rentre du boulot et je varie...il a sa playlist préférée qui englobe "rayhana" + le clown "boumba" et la tortue "fafa" grâce à qui il a appris qq chiffres et couleurs en arabe classique smiling smiley

Oui je suis au Maroc ma belle, à Rabat la capitale. si jamais tu décides un jour de venir au Maroc, tu sais où ramener Hajar faire de la nage libre mdrrr J'ai amené walid en plage ce dimanche et bien tu m'étonnes cmt il voulait plus sortir de l'eau, grâce à la piscine il n'a plus peur hamdollah et bouge même ses pieds sous l'eau lol

Moi je suis abonnée à la rubrique "problèmes de couples" hhh j'adore régler les problèmes des gens, j'aurai dû faire psychologue mdrrr des fois quand j'ai du temps au boulot, je viens "conseiller" ze3ma hhh

Habiba : tbarkellah 3lik akhti, allah yhfed lik tes bibous! je vois que Lina est malade, moi aussi j'ai jamais entendu parler de cette "maladie" mais ça doit être les canines? non? par ce que walid aussi a attrapé un truc et a eu des boutons sur la langue et la gencive quand il faisait ses canines ...il voulait plus manger meskine...

Allah ychafiha en tout cas...
Moi aussi j'adore la rentrée ! et surtout les fournitures scolaires, j'étais gaga de l'école lol une vraie mojtahida hhhh

Tigrou : inchallah khir pour ta fille, les petits sont plus courageux que nous.
Les filles enceintes courage !
Mon fils de 20 mois met du 24 mois et chausse du 22/23 ...ça fait longtemps que je l'ai pas emmené chez le pp hamdollah donc je sais pas pour les mensurations...depuis le vaccin de 18 mois.

Une pensée pour Nasa et Paca et toutes les absentes...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 août 2014 22:26
salam o aleykom les filles ça va?

Vos bebes? Les mamounettes enceintes comment ça va?

Bon j'ai eu le rdv a Necker.
mon Camélius va se faire operée.
en Novembre incha'Allah.
en Juillet on m'avait parler d'une ablation du rein aujourd'hui il prefere d'abord tenter une operation.
qui a pour but de conserver les 28% de fonctionnalité.
3 mois apres elle refera des examens voir si le rein est tjr a 28%.
Par contre si il reduit ils lui retiront.

je vous cache pas que ça ma sonnée...
Mais bon c'est la volonté d'Allah.

gros boussa je reviendrai plus tard incha'Allah.
29 août 2014 00:27
Salam

Littlenumy amine ma belle! Le médecin ma dit que lina fait les canines! La elle a le rhume et amina c'est pareil elle est enrhumé.

Tigrou oh ma camelius meskina! Ne t'inquiète pas l'opération va bien se passer inchaallah et après inchaallah que camélia sera en très bonne santé. Courage je sais que c'est pas evident. Fait de gros bisous à ma camélia
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
29 août 2014 13:15
Salut les filles vs vs souvenez de moi???
29 août 2014 13:33
Bonjour les mamounettes

Tigrou ma pauvre camelius ! labass 3liha, Ne t'inquiète pas pour l'opération tous va bien se passer inchaallah , que dieu soit avec vous je sais que c pas facile mais ssber tous va se passer inshallah .
29 août 2014 14:39
salam o aleykom les filles!

BarakaAllah o fikom pour vos messages.

sarranouar biensur qu'on se souvient du pseudo.
rappelle nous un peu tu as accoucher quand ? Tu as eu une fille ou un garçon?

On se suivait sur ke post des fevriettes.
tu deviens quoi?
Lol
29 août 2014 15:20
Salam alaykom les filles

je passais moi aussi vous faire un petit coucou !

J'ai pas rattraper toutes les pages en retard mais merci à MAMAJTM qui a fait un bon recap ( je viens de le lire lol ) de ce qu'il s'est passé dernièrement du coup je pense être à jour concernant les news grinning smiley

Félicitations à fruit pour BB2 , une belle grossesse et un beau bébé inchallah .

Tigrou , ça m'a vraiment fait mal au coeur pour Camélia meskina , c'est pas évident mais du fond du coeur j'espère que cette opération sera bénéfique pour elle et que tout rentrera dans l'ordre . Tu es super courageuse en tout cas ma belle , tout vient d'Allah et ne jamais désespérer tu as entièrement raison . Ikoun lkheir inchallah yarabbi .

Mamajtm, je crois que c'est toi qui parlait du pommeau de douche ... bah moi depuis quelques temps je l'utilise quand je veux faire une douche vite fait à Amine , il reste debout comme un grand et tout , il a pas peur ni du pommeau de douche ni de l'eau partout sur son visage lol .

Sarranouar , j'ai lu ton post dans la rubrique et je me permets de te répondre ici , je pense que ce qui te fatigue , le fait que tu te sente surmenée , c'est du a l'hyperthyroide , rien que par rapport à ça , je te conseille d'attendre pour BB2 , d'ailleurs normalement tu as un traitement à prendre faut pas rester comme ça . ( si ce n'est pas déjà fait ) , et c'est recommandé de ne pas tomber enceinte pendant la période du traitement .

Paca , Nasa, mamanjuin, Kawkawa, habibaa et bien sur touuutes les autres mamounettes yawning smiley bisoux à toutes .

Sinon , mon petit nounours se porte très bien , les bêtises aussi se portent bien lol , il a 16 mois , et franchement c'est vrai qu'il ya des jours c'est fatiguant d'autres moins , où on rigole ...enfin voilà de notre coté ça va bien hamdolilah .
s
29 août 2014 16:37
Lalla boya tu as parfaitement raison et merci de me répondre depuis mon accouchement jai passé de mauvais moment j'avais plus le moral a faire quoi que ce soit. Deja mes 3 dernier mois de grossesse je les ai passé a faire des allez retour mn beau père etai hospitaliser plusieurs fois. Et ma belle mere etait chez moi dc je fesai tt en plus dun fibrome qui me donai d douleur. Mn beau père est décédé et les problème ont commencer lors de lgnaza tt le monde me regardai mal et ma belle nadressai plu la parle ni a moi ni a ma famille ki etai malgrs tt presente. On me laissai afamer et eu descendai manger et moi je restai tte seule a mes neuf mois de grossesse. Tt lmonde me trqitai mal je comprenai pa pk et ma belle mere ns a obligé de donné le nom de mn beau pere a mn fils.... et tt lmonde disai a mn mari ewa nta merdi tu va pa laisser ta mere tte seul alors kel ma pouri la vie. Apres trois semaines g accouché mais par une chute aux escaliers c normal tt lmonde me surveillait. Aprs mn accouchement kant sedma ke mn mari a perdu son travail et ke sa mere et c frere lui fesai la pression pr kon vi avc elle et moi g refuser de tte mes forces si slmt elle etai flexible elle maime pas motassalita kat bri thekem fina etc . Et elle est venu me voir une foi a la clinik jani baby blue je refusai de donner le sein a mn fils je pleutai tt ltem et g mm voulu divorcer hamdoullah mn mari sdak rajl. Mnin hydat le blqnc skena maaha 7mois g pa supporter hadiyana bzaf ila taatalna on la trouve ghdbana je ss devenu obliger nhdar aaradatha etc peu importe mes programmes et wllit ana kane totah fznaki tte la journee ma kanhetch 9a3i fdar alors ke je travail nhar ou ma tal puisk mn mari est en chômage. .... .puid g di stop ob rentre chez ns. Puis daret lina une crise dial lekdoub et elle c imposé aandi fdari sghiiira. 6mois wlit ndreb tamara f da r fkhedma et le bb zid aussi lhedra dial ssem et mm pa merci mouhim on c mi d'accord pr une fille tsken maaha hia labassss aaliha et wladha aaychn lhayat a letranger. Apres deu moi jrrat aala lbent et elle q refai la mm scene hdrrt maaha nichan ke je veu pa vivre avc elle jusk la tt va bien. .. resultat un vertige positionel une hyperthyroide un mari sans boulot un bb dun an et demi hamdoullah et une grande deception et depression. Mais une lecon de vie avc mon mari que malgré les obstacles on daime de plus en plus... voila tt
1 septembre 2014 11:02
ooohh ma sarranouar , ton histoire ma fai mal au coeur , mais lhamdollah que tous est passé est l'essentiel que ton bébé se porte bien , et qu'il n'a pas eu de maladie grace a tous ces problèmes

que dieu le protège et courage ma belle

bisous a toutes les mamounettes
1 septembre 2014 23:14
Salam

lallaboya er kawkaw comment se passe la grossesse?

Saranouar bien sur kan se rappel de toi!
Ta situation est assez compliqué heureusement que ton mari te soutien.

Demain c'est la rentrée des classes les enfants on hate d'y aller......
sinon lina et amina vont bien lina va mieu hmd.
Amina fait que de sourire.... hmd elle a pris sont rythme.

Bisous les mamans
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
3 septembre 2014 19:52
salam o aleykom,
Comment ça va?
Vos bebes?

@Sarranoura: ce vraiment pas evident.
kheir incha'Allah.
si tu n es pas prete pour bb2 attends.

sinon les mamans qui ont fait la rentree que ça soit la premiere ou pas

comment ça s'est passée.?

De notre cote tout va bien alhamdulillah.
je suis enrhumée et je viens d'avoir mon retour de couche jai des contractions douloureuses.
Camélia commence lundi a la creche.
et demain visite chez le pediatre.

boussa je reviens plus tard incha'Allah
3 septembre 2014 22:55
Salam

tigrou hmd la rentrée c'est bien passer! Ma grande est rentrer au CP sa fait trop bizarre!
Sinon lina a commencer l'adaptation à la crèche aujourd'hui elle a pleurer mes lorsque je suis aller la récupérer elle jouer tranquillement lol.

Allah y chafik ma belle! Ah le retour de couche moi aussi je suis dedans c'est mes premières règle depuis l'accouchement sa fait mal.
Bisous à camélia
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
3 septembre 2014 23:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

nasa Wiam va bien hamduliLah et Jennah?ta grossesse ça va? Oui elle a un petit appetit, c'est comme ça on peut pas rien faire lol
En fait il y a pas des choses qu'elle aime bien, c'est la même chose pour tout,à part les vache qui rit pour le reste ça lui fait rien, légumes, poisson, viande, elle mange pas beaucoup de rien, mais bon on fait avec. Elle aime gouter à tout, quand je fait un tajine je lui donne à gouter les légumes ou la marka avec du pain, si je fait un gratin je lui mixe, mais bon elle goute c'est tout.
C'est trop bien si Jennah aime la creche au moins pas des pleurs quand tu la laisse.
Le caractère de ta petite est le même que la mienne lol elles ont du caractèr

littlenumy finalement on est pas allé à la plage, il a pas fait beau.
Sinon je lui met sa piscine elle aime trop, elle veut plus sortir, dès qu'elle la voit elle se met direct, elle attend même pas que je lui enleve les vêtements ou quoi lol

fruit mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et bébé en bon santé.
Lol c'est bien pour l'eau sur le visage, moi elle s'éttoufe.
Pour les repas c'est légumes, viande, poisson, poulet mixé, parfois je rajoute des pattes ou du riz. Ou si je fait un gratin je lui mixe avec du lait.

habiba machaAllah t'est très courageuse gérer 4 enfants c'est difficile, chapeau.
MachaAllah ta petite dort bien, au moins tu te répose un peu.
Allah y chafi Lina miskina, j'espère qu'elle va mieux inchaAllah

Mamajetaime ça va hamduliLah et toi ma belle? Non auncune dent ni une moitée ni un quart lol
Pour la mer non pas encore, il a pas fait beau quand on voulait y aller, mais je lui avait acheté une piscine elle s'éclat.
Lol Hajar aime faire le ménage, ça me rapelle quelqu'un lol. Wiam me passe le linge pour l'étéindre, nettoie avec les lingettes, me passe le balai, et l'autre jour elle a pris un vetement sale qui était au sol et l'a mis dans le lave linge et l'a fermé elle m'as fait trop rire lol
Wiam c'est une petite crevette lol, à ses 1 an elle pesait 7.300 là je sais pas combien elle a augmenté, elle a rdv le mois prochain inchaAllah pour ses 15 mois. Pour les chaussures elle met du 19 et du 12 mois pour les vetements.
Comment va Hajar avec les nuits? pas de changement?

tigrou Oh miskina Allah y chafi Camélius, kheir inchaAllah pour l'opération tout ira bien inchaAllah.
Allah y chafik toi aussi.

kawkawa machaAllah tu est presque à terme. Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux pour les maux de têtes

lallaboya eh oui les bétises sont au rdv moi Wiam me rend dingue lol,elle arrêt pas un minute, sauf quand on est chez quelqu'un elle marche c'est tout elle touche à rien lol

sarranouar ta situation est dur, kheir inchaAllah, hamduliLah que ton mari te soutien.

Nous on va bien hamduliLah, samedi on est allé ici:

 
DS 0

Et on a mis Wiam dans l'eau, c'était froide mais elle voulait y aller lol, elle voulait que jouer dans l'eau, c'était trop bien.
Vendredi Wiam et moi on part chez mes parents inchaAllah, j'ai hâte, j'y reste 2 semaines inchaAllah.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
3 septembre 2014 23:46
Mamanjuin amine ma belle!
Pour les 4enfants heureusement qu'il y a mon mari car il m'aide beaucoup hamdoulilah.

très jolie l'endroit ou vous êtes aller... wiam à du s'éclater :-)
Ah c'est cool tu va y aller chez tes parents profite bien avec wiam....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
6 septembre 2014 00:49
Merci les filleeeeesssss alors un pti résumé kesk vs devenez ca me manqueeeee nos discussions et je ss tres contentes de vs retrouver mouahh
n
7 septembre 2014 18:51
Salam aleykoum les coupines
Jsp que vs allez bien contente de vous lire je v essayerez vs répondre à toutes inchallah

Habiba bonne rentrée à tes enfant ça y est le rythme scolaire est de retour
Olala 2 mois amina comme ça va vite prends soin de t bouts de choux !

Sarraanouar ohhhh pas évident ta situation Qu Allah t aide ds cette épreuve
Pas évident les hist belle fille belle mère ms prends du recul et préoccupes toi de ton bb et de ta santé c l essentiel !

Tigrou jsp que tt va bien pr camelius alr elle s adapte bien à la crèche viens ns raconter

Mmjuin super l endroit ou vsetes aller promener
Ne Tkt pas pr ta princesse ellemangera kan elle décidera surtt pas la forcer p être elssaye de lui donner une assiette et la faire manger seule....

Kawkaw ça va la grossesse dernière ligne droite bon courage pas évident avec la 1ère qui court partt !c sportif kan même hein !!!!

Lallaboya contente de te lire Amine aussi est en mode bêtises t as vu ça ils arrêtent pas une minute c petits filous

Littlenumy ça va ma belle ? Koi de beau du cor de chez vs j imagine que vs profitez encore du soleil et la plage ...amusez vs bien !

Mmjtaime et paca avis de recherche vs avez déserté le post les girls !!!!!!!!

Sinon de notre côté Hmd tt va bien g hâte d accoucher je vs jure j en peux plus ! G vire ma fille et mon mari depuis ce matin et fais mon ménage à fond en espérant faciliter le travail ms rien a l horizon à part les contractions habituelles grrrrrr
J ai besoin de vos avis j hésite entre 3prenoms yasmine Sanaa ou emna aidez moiiiiiiiiiiiiii

Bisou
n
7 septembre 2014 18:54
À oui j ai oublié

Mabrouk Alik fruit pour fruitos 2 inchallah
C pr kan tu sais déjà si c fille ou garçon ?
Prends soin de toi une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah

Manassim aussi a deserté !!!!!! Viens vite ns donne des news de raghad
7 septembre 2014 22:14
salam

Tigrou , ça fait mal au coeur .inshallah ça se passera bien pour camelia. Ils sont costaux ces petits!!



Nasa95 tu dois accoucher quand? Fais les vitres ,encadrement et nettoyage des portes . Il parait que ça aide bien!!! Lol
Tu risque d accoucher le soir
Pour moi c est une deuxieme puce qu on attend . Bientot 5 mois. Je suis prevu pour mi janvier inshallah
casperitooooo
M
8 septembre 2014 10:38
Coucou les mamounettes !!

Nasa : courage courage c'est la dernière ligne droite, Allah yfekek 3la khir te fatigue pas trop ça viendra au moment où ça devrait venir ;-)
De notre coté il faut toujours chaud donc c'est chaque jour piscine pour mon fils...La plage on y va pas bcp car mon mari travaille mm les weekends en ce moment...on attend la fin de septembre pour voir si on peut voyager ne serait-ce que 4 jours...
Alors moi je choisis yasmine...Emna c'est arabe? ici on dit plutôt Aamena ou yamna perplexe

Habiba : ah t'as mis Lina en crèche?c'est super ça, elle s'adapte bien??? mon fils ce sera l'année prochaine il commencera la PS, ses grands parents ne sont pas encore prêts de le lâcher. tant mieux si elle va mieux, les canines les bouleverse.

Tigrou : oooh pauvre choupette, elle a quoi exactement si tu permets?une maladie héréditaire? ou un problème aux reins qui est survenu aprés...c'est une épreuve difficile c'est sûr mais inchallah tout se passera bien et l'opération sera oublié juste aprés. Allah maakom

Mamanjuin : winou ta fille a aimé se baigner dans l'eau des cascades ! c'est beau cet endroit. ne t'inquiète pas pour les dents ça peut venir en une nuit...parfois ça tarde au delà des 18 mois sub7anallah

Lallaboya : à 16 mois c'est juste le début des bêtises tu as rien vu hhhh Le mien ouvre les portes et peut sortir carrément si j'oublie de fermer à clé...et pour vous dire il m'a déjà mis dans une situation difficile en fermant la porte du couloir et me laissant coincé derrière loool Allah yhfadhom, ils grandissent et leurs ennuis grandissent avec eux ;-)

Saranouar : j'ai lu ton post sur le forum...tu es bien courageuse d'avoir survécu à tous ces problèmes...malheureusement ça se répercute sur la santé de la maman tôt ou tard...tu devrais penser un peu plus à toi et pour ce faire, mets ton bébé en crèche et repose toi au max..j'espère que ton mari trouvera vite un autre boulot...

Avis de recherche pour Mamajet'aime tongue sticking out smiley t'es où? viens nous faire un coucou In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 11:14 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook