Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
m
12 septembre 2013 16:08
Oui cool la démarche c vrai que ça passe vite lol
Little parei Adam nez qui coule boutons etc tjs aucune dent mais ça travaille encore et encore mes journées sont infernales les unes âpres les autres il pleure il mord tout ce Qu il trouve
Woww que c est dur la période des dents
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
12 septembre 2013 19:49
Salam

Nuttlenymy je comprends ce que tu veux dire, moi aussi quand je dépose la petite chez ma belle , des fois elle préfère jouer avec au lieu de lui faire faire la sieste , mais c est parce qu elle l aime troooop .
bon c est pas tout le temps, donc c est pas grave je ratrappe le reste de la journée , j annule ce que je dois faire et je prend du temps pour lui faire rattraper sa sieste.

mais la creche c est différent je les paye tous les jours que je sache pour s occuper de mon bebe , ce sont des personnes censées être qualifier. j ai pas pris une petite jeune pour arrondir ses fins de mois. Donc j estime qu ils doivent faire du bon travail . on oublie pas de donner de l eau a un bebe de 5 mois, et on lui fait faire la sieste , surtout qu en partant j ai bien dis "dans 15 min env vous pourriez lui donner de l eau et la coucher svp"
c est comme si je devais leur dire de penser a lui changer la couche .
aujourd hui elles étaient 3 pour 3 bébés donc c est pas très dur
casperitooooo
M
13 septembre 2013 10:56
Bonjour Fruit,

Je comprends que tu paies un service et que tu t'attends à ce qu'il soit de qualité, j'espère que tu pourras la faire changer de cette crèche si son personnel ne répond pas à tes attentes, sinon il faut leur parler sérieusement et montrer ta colère.

Courage, c'est pas évident tout ça.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
13 septembre 2013 13:00
Coucou les miss


Je viens vous donner un peu de mes nouvelles et ceux d'Assia ma petite princesse!!

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute cette absence je vais essayer de faire court pour vous expliquer vous inquiétez rien de grave hamdlr!!

Suite à notre déménagement mi aout j'étais en plein dans le rangement des cartons etc...bref vous connaissez ce que c'est en + avec un bébé c'est un double travail mais hamdlr on s'est vite habitué dans notre nouveau chez nous et inchaalah jespere qu'on y vivra de bons moments heureux!!


Ensuite, y'a eu le retour de mes beaux-parents du bled mais 2 jours après ils ont du y retournés car le gd-père paternel de mon mari qui vit en Belgique aussi était partis pour les vacs ne se sentait plus trop bien on pensait que c'était finit (d'après les médecins du bled!!) pour finir il s'en ait bien sortis hamdlr il a pu revenir y'a environ 15 jours ici et depuis il est à l'hôpital pour surveiller son état mais ici tout le monde a la conscience tranquille c'est pas comme les hôpitaux ou médecins du bled ils font pitié à coté et ca fait peur là bas!!


Ensuite lol, ce sont mes parents qui sont partis là fin aout pour passer les vacs au bled pr tt le mois de septembre av ma petite sœur et 1 de mes frères donc avec mon mari on a était passer un petit week-end avec eux avant leur départ.


Et après c'est toutes la vie quotidienne tjr la course, les taches ménagères, s'occuper d'assia etc...et pour combler le tout j'ai tjr pas accès à internet chez moi, ni de tv, ni de tel fixe donc je vous dis pas l'horreur!!

Le technicien viendra à partir du 3 octobre pour installer déjà la ligne et seulement après y'a un autre technicien qui viendra nous installer le net à la maison ca marche comme ca ici en Belgique je vous dis pas comment ca me soule de + en + ici la vie avec ces belges 2 tension mdrr!!


Donc voilà toutes les raisons de mon absence là on a essayer d'avoir un code d'accès à internet en attendant donc j'en profite pour vous faire un petit coucou en espérant que tout va bien de votre coté, la famille, le travail etc...!


Je vais parler un peu de ma petite Assia qui a bientôt 7 mois (le 16/09 inchaalah) elle a encore fait de nouveaux exploits là y'a pas longtemps : elle arrive à se retourner du dos au ventre et vive-verca mais ca elle le faisait un bon moment du ventre au dos, elle attrape ses pieds et les ramènent à la bouche pour bouffer le gros orteil mdrr, sa voix est de + en + volumineuse si je puis dire lol, allongée sur le dos elle essaye de se redresser avec sa tete et regarde autour d'elle (peut etre le début d'un commencent à la position assise) je l'ai commencée à la mettre dans son trotteur car elle n'arrete pas de crié si on la tient pas debout 1er jour elle joué juste av les jouets, 2ème jour elle essayait de marcher mais en marche arrière au bout du 3-4ème jour elle a compris le but lol elle marche en avant et elle kiffe ca meskina elle est là toute contente on aurait dit qu'elle attendait que ca haha et pour couronner le tout elle m'a fait la misère ce dernier mois elle arrêtait pas de pleurer elle était grognon si j'allais dans une autre pièce elle commençait à se mettre à pleurer fallait toultant que je sois auprès d'elle ce qu'elle ne faisait pas avant donc je me suis dis cette fois ca doit vrt etre ses dents et j'ai vu juste elle a sa 1ère dent qui pousse depuis ses 6mois et demie ca fait trop bizarre et quand je lui dis montre moi ta petite dent elle me sort sa langue elle la cache zahma mdrr tout ca pour dire qu'elle a encore bien grandit hamdlr là je me rend compte que ca passe vite et qu'il faut en profiter un max!!


Je ne vous ais pas lu désolé j'ai pas trop le temps là je fais vite mais je vais essayer de vous lire dès que je peux pour me remettre à jour sinn je vais etre perdu quand je vais revenir pour de bon lol!


Alé je vous laisse je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos loulous les mamounettes;-)
13 septembre 2013 20:01
Salam

Jespere que vous allez bien?

Je vais etre rapide car je vous ecrit avec la tablette cst pas tres pratique j'ai la flemme d'allumer l'ordi et mon mari a pris l'iphone avec lui au bled! Cette semaine j'ai pas arreter de courir avec les enfants l'ecole l'inscriptiin pour les activiter.....
Sinon j'ai lina qui a atraper un gros rhume miskina elle a l nez qui coule les yeux qui pleure! À part ca tout va bin hmd j'ai hat qu mon mari rentre du maroc parceque kan il est la c'est beaucoup moin galere!

Bon je vous laisse car on va manger comme ca je vais mettre les enfants au lit
13 septembre 2013 22:03
Salut habiba maykoune basse 3and Lina, Lahoud ychafiha.et bon courage avec les enfants et l école
M
13 septembre 2013 22:31
Salam Alikoum les mamans

Ma fille a 7 mois aujourd'hui, je commence par ça pask je suis choquée !!

Manassim alors là BarakaAllahou Fik pour l'initiative, quel travail en plus, t'es allée chercher toutes ces infos MachaAllah !! Merci hbiba.




NASA oh que oui c'est trop bien de ranger !! Je respire quand je débarrasse, que je range, que je lave..
Non Hamdoulillah pour elle le sein c'est manger !! Mdrrr
Nan ben je patiente car ça me dérange pas du tout, au contraire je m'inquiète si elle saute une tétée ! Mdr
Nous aussi c'est pareil le temps, je suis degggg on n'a pas mis le nez dehors cette semaine, il a plu chaque jour en continu !!

Mel Hamdoulillah ça va merci et j'espère que vous aussi. Allah Y Chafih ton chou meskin pour les dents.
Ça va ta formation ?

Little, Allah Y Chafikoum hbiba, olala tout le monde malade, c'est pas facile..
Meskin Walid c'est pas la forme pour lui, Allah Y Chafih, j'espère qu'il va vite aller mieux InchaAllah.
Lol pour la couche, mon neveu c'était pareil, il boit énormément d'eau MachaAllah et ça débordait tout le temps !!

Paca contente de te lire !
Bsahtkoum l'installation ma belle.
Olala tu m'étonnes c'était mouvementé MachaAllah !! Allah Y Chafih le papy de ton mari.
MachaAllah elle grandit la puce Assia. Alors là, quand HAJAR a commencé a le faire de mettre ses pieds a la bouche et les manger, je voulais la manger toute crue !!!!
Gros bisous à Assia.

Ah Habiba, je me demandais pourquoi tu postais plus.
Je te comprends moi aussi ça me saouleeeeee d'allumer le Pc. Surtout que maintenant on peut tout faire avec le tel.. Le mien je le laisse a l'abandon..
Bon courage avec les enfants, c'est pas facile et surtout Allah Y Chafih Lina meskina ma puce..

Bon sinon Hamdoulillah tout va bien, ma princesse m'a fait un cadeau pour ses 7 mois, elle a dit MAMA !!! Mdrrrr bon je sais que c'est pas du tout pour m'appeler et qu'elle sait pas encore ce que ça veut dire mais elle l'a dit tellement nettement que je me suis arrêtée d'un coup, j'ai dis quoi ?? Mdrrr
Ben après elle l'a refait et refait, j'en pouvais plus, et j'ai même réussi à la filmer !!
MachaAllah ces progrès ça me fait fondre, je suis toute émue à chaque fois et je me dis, dire qu'elle était dans mon ventre et la voilà qui parle, qui mange, qui rit etc.. SoubhanAllah..

Gros bisous aux bébés tiens, juste eux pour aujourd'hui ;-))
W
13 septembre 2013 23:00
Salam les filles comment ca va..?

Mamanjetaime c'est trop chou que tu ai pu filmé ta fille moi aussi je suis choqué ils grandissent tellement vite ismail a eu 8mois le 6.. Comme ta dit il mange rigole parle mais ta oublié les crises:-p mtn moi il se jette en arriere pour exprimer son mecontentement :-p sinon les activité c'est pas grand chose puisque c'est un bebé mais je joue avec lui il a des cube d'eveil amors je lui donne je le fait gambader dans la maison on sort se promener voila quoi:-p

Habiba tu m'etonne que tu galere avec les 3 pti bou moi avec un seul et je trouve que c'est la galère qd mon mari il est pas la :-pp

Fruit je suis d'accord avec toi je trouve que c'est abusé de payer des personne qui sont pas capable de s'occuper de ces petits bou.. Sinon je reste choqué que ron bebé boit de l'eau moi il a 8mois et il veut rien savoir il veut que mon sein:-p

Mel courage ma belle il reste plus bcp de tps avant que la premiere dents ne sorte.. Tu travail..? Ou tu es a la maison avec adam

Poca courage chez les belges:-p c'est la galère de pas avoir le net et surtout la telé moi qui taf pas jme voit pas sans télé sans regarder touche pas a mon poste, secret story ( ca c'est une ptite dedicasse a habiba:-p) sinon pour le trotteur j'ai peur je voulais en acheter un mais bcp de personne me l'ont déconseiller et mm la pediatre.. Ensuite je comprend que ca puisse faire bizarre que ta fille ai une dent moi ismail a 8 moi et il en a pas encore et je suis contente je trouve ca tellement plus chou :-p

Littel comment ca va??

Ambree ma chérie jte fais un gros bisouu.

Bisou a tte les mamans
14 septembre 2013 01:21
Mamjtm: c très touchant le fait de t apl maman quel sentiment, j imagine combien ç a ta touché, nos bébés grandissent vite Machalah yarbi tehfadhom. Ta bien fait de la filmer, ç reste un très joli souvenir, bisou
15 septembre 2013 01:10
Salam

Jespere que vs passez un bon week end!

Moi aujourd'hui je suis allez à decatlon acheter la tenu de danse à hynde elle etait toute contente!
Il me reste plus qu'a acheter le kimono pour youssef pour le judo!
Hier j'ai passer une nuit tres dificile avec lina car elle toussait enormement plus de la fievre nez qui coule bref la total,!
Miskina lina a passer la soire à pleurer car elle voulais dormir mais elle avait le nez boucher plus 39 de fievre
:-(
Bon la elle vien de s'endormir esperant que sa dure!
Y a 1h hynde c reveillez en pleurant et tout d'un gout elle a vomis par terre miskina elle est toute malade elle ade la fiervre esperant que youssef soit epargnier!
Je suis degiuter que les enfants soit malade !

Lilte allah y chafikoml

M!aman je taime joyeux moiniversaire à hajar et bsahtek le niuveau mot!

Wawa lool secret story! Hier y avait la finale j'ai regarder vite fait!

Bisous les filles!
15 septembre 2013 19:22
Salam o aleykom, les filles comment allez-vous?

moi alhamdulillah ça va.
On revient d'une semaine passer chez mes beaux parents!!
Camélia est complètement dérégler au niveau sommeil et prise de repas c'est juste horrible !!! Elle a eu 9 mois hier machaAllah ça passe trop vite !!!!
Mon petit bébé devient une grande fille!!!! snifffff

sinon on a pas visiter l'appart déjà j'avais enchainer mon mari que je ne demenagerai pas hein comme ça c'est clair et quand on était chez ses parents on est partie dans la nouvelle residence et la mon mari me dit heuuuuu c'est une blague la residence etait entre deux quartiers tout pourri sale, les voitures garer en vrac bref on ne la pas visiter et la victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee revient a Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


sinon les filles vous avez commander votre mouton mine de rien dans 1 mois incha'Allah!!!
bon je file Camélius m'appelle!!!

gros boussa

M
16 septembre 2013 08:51
Salam Alikoum les mamans

Wawa mdrrrr tu m'étonnes, j'ai oublié les crises !!!



Mdrrr ton Ismail sait se faire entendre, ça te fait pas rire quand tu le vois faire ça ??
Moi HAJAR elle nous fait la caricature de la petite fille capricieuse, tu sais les bras le long du corps, poings serrés, elle devient toute rouge et fait hihiiiiiiiiiii
Je lui dis zerma tu t'énerves ! Mdrrr
D'ailleurs les filles vos bébés ils râlent quand vous discutez avec d'autres ?? Nous quand mon mari rentre et qu'on discute tous les deux, HAJAR crie pour qu'on s'arrête, je rêve elle nous engueule !!!
Mdrrrr secret story c'était bien cette année ?? Moi c'est simple je regarde plus rien !!! À part le matin 90210 mdrrrrr elle est trop belle silver, mdrrr

Manassim Allah Y Selmek, Amin hbiba. Ça va Raghad ?

Habiba, ohh c'est trop mimi MachaAllah les activités de tes enfants :-)) c'est quoi comme danse qu'elle fait Hynde la princesse ?
Oh msakin tes enfants, ça fait mal au cœur. Allah Y Chafihoum les loulous.. Comment vont-elles aujourd'hui ? J'espère que Youssef y a échappé InchaAllah..

Tigrouuuuu contente de te lire !
Mdrrrrr Bsahtek la victoire !!
Et Camelius meskina, InchaAllah qu'elle retrouve vite son rythme..
Pour le mouton on n'a pas encore commandé, les autres années on commandait avec mes beaux parents a la ferme chez eux, on va certainement faire pareil InchaAllah, faut que j'en parle a mon mari InchaAllah..

Bon sinon ça va les absentes, ou êtes vous ??
Nous Hamdoulillah tout va bien, ça caille quand même maintenant.. Vous les faites dormir habillés comment vos bébés ?
Sinon ben moi toujours dans ma folie des achats, encore hier à minuit dans mon lit je commandais chez Zara, j'ai un problème je crois.. Mdrrr jarrive pas a m'en empêcher les filles alors que j'ai plus de place pour ranger !!! Enfin..

Bonne journée les filles, bisous à vous et aux bébés.
16 septembre 2013 19:20
salam les filles

c est bon on peut commencer l introduction ....
Je compte commencer demain inshallah aujourd hui c est trop tard

il faut m aider là, comment commencer??

carotte? courgette? Deux trois cuillères ou un bouillon de plusieurs légumes dans le bib


ON commence finalement maintenant car ma fille boude ses biberons. Elle en a 4 par jours et me laisse la Moitier depuis la semaine dernière .
casperitooooo
n
16 septembre 2013 21:17
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de lila née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le /02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le ....................par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de jumeaux
fruit: maman de
Aya: maman de
maman juin maman de
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman d

Salam
Bien joue Manassim pour le récap c bcq plus simple pr suivre les âges de chacun d nos petits bouts
BarakAllaoufik
16 septembre 2013 21:56
Citation
nasa59 a écrit:
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de lila née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le /02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le ....................par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de jumeaux
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman d

Salam
Bien joue Manassim pour le récap c bcq plus simple pr suivre les âges de chacun d nos petits bouts
BarakAllaoufik
casperitooooo
n
16 septembre 2013 22:10
Salam les girls ça va cool il y a de la lecture ça fait plaiz

Littlenumy jsp que walid va mieux pas évident la période des dents en plus il a l air de les sortir par 3. Aie aie aie ... Inchallah ça ira
Moi aussi ma fille a eu un bouton lors de la percée Allah ou arlem je sais pas s'il y a un lien ou pas
Oui Hmd elle kiffe manger ma choupette elle attrape la cuillère pr la mètre à la bouche lol
Elle a 5mois

Mel contente de te lire toi aussi t ds la période des dents vivement Qu l. Passe d ailleurs
Pas évident de les voir mordiller et baver à longueur de tp ms bon après ça sera oublier ils ns feront de gds sourires lol

Fruit jsp que ça va mieux avec le personnel de la crèche
Bonne nouvelle ça y est ta puce va goûter de nouvelles saveurs
Moi j avais commencé le midi par carottes avec un filet d huile olive pdt 2-3j le midi puis courgettes pdt 2-3j puis pdt puis haricots verts o début elle tirait la grimace et prenait 2-3 cuillères ms le 2 et 3j elle prenait plus de cuillères Hmd
Tiens ns au courant

Habiba bientôt les vacs inchallah ... Pas évident d être tte seule avec les enfants ... Ms bon vs allez savourer les retrouvailles au pays inchallah
Jsp que t enfants vont mieux

Paca contente d avoir de t news et celle d assia jsp que tu es bien installée
Mdr ces belges 2 de tension c hallucinant
Trop mimi la 1ère dent et les premiers exploits en trotteur

Wawa Manassim nono ambre labess ????

Tigrou trop mimi 9mois déjà
Top pr l appart c de l histoire ancienne mtn Hmd ...
Oui il fait vraiment commander mtn le mouton car le tp passe vite c clair

Mamanjetaime Wahouhhhh trop forte Hajar 1er mot c le maman qui a gagné la victoire en non le mot papa lol t as du avoir les larmes aux yeux ...
Tu vas rire avec ce froid g sorti les turbulentes d hiver et les pyj en coton pas le choix ça rafraîchit trop la nuit

Ns de notre côté Hmd tt va bien on évite de sortir avec ce froid je crains l
Invasion des microbes mdr
G testé les cakes pops ce w end. Comment dire ce fut une tuerie ... Tu les manges en 2 secondes ms passé 4h en cuisine or les confectionner lol
Ditees g la flippe g fait il y'a un bon mois le bcg à ma fille et la depuis une demain une boule est apparue bon la pédiatre m avait prévenu ...
Ms est que cette boule semble infecté et grossit chaque jour
Qui a connu ça malheureusement?
M
16 septembre 2013 23:03
Salam Alikoum les mamans

Comment ça va ?
Fruit ça été chez le doc ? Allah Y Chafih ta puce.
Oh quelle étape, la nourriture tu vas bien rire MachaAllah :-)
Alors moi j'avais commencé par haricots verts, puis courgettes, puis potiron...


Le même légume pendant 3 jours pour identifier en cas d'allergie.
Oui tu commences par des petites quantités, genre 2-3 cuillères a café. Même si tu vois qu'elle veut plus, ne lui donne pas beaucoup d'un coup pour que son transit s'habitue InchaAllah.
Mdrrr fruitos, tu veux pas dire le prénom de ta fille ?
Tiens nous au courant InchaAllah pour son état la puce.

NASA ça va ma belle ? Ça fait plaisir de te lire.
Ohhhhh oui j'en étais toute émue MachaAllah et tu m'étonnes, victoire !!!! Car habituellement c'est plutôt papa qu'ils disent en premier, apparemment c'est plus facile à prononcer pour eux..
J'avais le moral ! Mdrrrr
Ben tu as raison, ça y est il fait super frais, moi aussi je l'ai mise dans la gigoteuse ma petite sirène, mdrrrr comme la gigoteuse est plus grande qu'elle ça fait comme une queue de sirène ! Mdrr
Wa super pour les pop cakes, Bsahtkoum. Moi j'aime trop faire la pâtisserie, normal j'aime trop la manger aussi mdrrr, mais y a un truc j'ai jamais testé c'est les macarons... Qui en a déjà fait ?
Pour la boule t'es sûre qu'elle grossit ? Car oui c'est normal que ça fasse une boule et la pédiatre m'avait dit la règle d'or c'est de ne pas y toucher du tout. Du coup j'ai jamais touché mais elle est encore là depuis tout ce temps.. Ça aussi elle m'a dit que c'était normal.
Donc c'est pour ça t'es sûre qu'elle a l'air pas normal ?
J'ai dit beaucoup de fois le mot normal, mdrrrr

J'ai une grande pensée pour Ummyousra, ça fait très longtemps et j'espère que tout va bien de son côté et pour ses petites princesses InchaAllah.

Sinon les filles quoi de neuf ? Vous postez plus, c'est la rentrée pour vous aussi ?
NASA moi aussi j'ai peur du temps pour sortir et j'avoue que ça me désole pask j'aime trop me balader.. La semaine passée on est pas sorties du tout jusqu'à samedi avec mon mari, j'en avais tellement marre de la maison que rien que d'aller au centre commercial on dirait c'était Disney, mdrrrrrrrrrrrrr

Ah oui une question importante les filles : vous continuez de perdre vos cheveux ??? Moi je vais finir par pleurer, et paniquer surtout, ça s'arrête pas !!!

Good night les babies and ladies.
M
16 septembre 2013 23:06
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de jumeaux
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de

J'ai complété pour Paca et Rajaouia.
17 septembre 2013 14:15
salam o aleykom, comment ça va? Moi alhamdulillah!
Je sais plus si je vous l'avais dit ou pas mais aujourd'hui Camelius avait rdv a Necker avec un orthopediste car a la radio du 4 mois que nous avons refais a 6mois on voyait un petit qqchose au niveau des hanche ayant des antecedents dans nos 2familles il fallait qu'on consulte.
Et Alhamdulillah Ya rabi tous va bien !
Je lui ai demander si je pouvais la mettre dans un trotteur vu que Mlle longe les barreaux de son parc, les canapé, et veut tjr se mettre debout...
Et elle m'a dit oui, il faut juste des chaussures qui lui maintienne le pied et la mettre pied nu si le temps le permet.

Je viens vers vous si vous avez des marques de trotteur qui sont bien!
Vendredi elle a rdv chez son pediatre pour la visite du 9eme mois incha'Allah!
Et je verrai avec lui car mlle ne veut plus trop ses bib et ça m'embete fortement!

Sinon Mamajtm je perds tjr autant mes cheveux et je ne sais plus quoi faire j'ai les cheveux tres long y'a 1 moi je voulais les couper mais plus mtn...

Sinon je suis comme toi!
J'ai la fievre acheteuse en ce moment! Je prepare l'hiver!

Camélia dort dans une gigoteuse avec un body manche longuue...
Depuis 1 semaine.
Sinon elle dormait en body...

Je change les draps 2fois par semaine!
Et comme a la creche j'ai fais une commande pour des draps d'hiver, j'ai passer la mienne aussi pour des draps en coton ou on met l'enfant dedans. Elle bouge bcp durant la nuit du coup je testerai en sieste avant de lui mettre pour la nuit de peur qu'elle mette sa tete dedans.

Fruit: je suis choqué de la façon qu'il travail dans la creche de ta fille!

Dans ma creche on suit a la lettre les demandes des parents et surtout le ryhtme instaurer a la maison afin qu'il ne soit pas chambouler!
Les siestes sont a la demande de l'enfant dc meme un enfant de 2ans si il a besoin de dormir il dort le matin!

Pour l'eau au donne de l'eau vers 9h30 10h a tous les enfants et au lever de sieste aussi!
Au respect aussi les regimes particuliers cad l'enfant ne mange pas viande par rapport a la religion ou par choix on respect!
Si un enfant mange Halal on achete de la viande halal qu'il puisse avoir son quota dans la jrnée.

Si tu n'es pas conte te un rdv avec la directrice s'impose
Bon courage ma belle
17 septembre 2013 14:36
Salam les filles comment ca va?

Mamanjetaime merci d'avoir rectifier le prenom à ma fille lina ;-)Hynde va mieu et lina encore un peut malade mais hmd elle est mieu elle rigole elle joue...
Maintenant c moi ki est malade j'ai un gros rhume je me trimbale avec plein de mouchoir lool
Moi je contînu à perdre mes cheveuux c incroyable ce que je perd!
Ah ouiii bsahtek les achats ma belle.
Hynde fait de la danse classique!
Je nai jamais fait de macaron j'ai top peur de les rater
Nasa bsahtek les pop cakes!
Mon marientre jeudi soir inchaallah enfin il pourra m'aider pour les enfants! Apres il repartira ai maroc quelque jour avant le 15 octobre!

Tigrou bshek la victoire youou lol
On a pas commender le mouton de l'aid car inchallah on va aid au maroc

Lina dort donc je vais on profiter pour faire une sieste

Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook