Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans ki allaitent : lait maternel + lait en poudre?
t
24 février 2009 13:43
Salam à toutes
voilà ça va faire une semaine que ma soeur a eu sa petite puce.elle l'allaite mé com la petite ne tire pas bocoup le sein (elle est toute petite elle n'a pas encor bocou de force pour tirer) elle lui donne du lait en poudre en supplément. est-ce que vous avez été dans le même cas? et si oui votre bébé n'a t-il pas eu du mal a reprendre le sein?
g
24 février 2009 16:09
L'allaitement maternel au début nécessite patience et observation :un bébé qui semble têter faiblement va petit à petit prendre de la vigueur( sans passer par le biberon):il faut "l'éduquer" quitte à le stimuler,à lui présenter souvent le sein:la consommation miste se fera plus tard vers 4 mois par exemple...
t
24 février 2009 16:17
je te remercie pour ta réponse gerem, je vais la transmettre à ma soeur pour la rassurer!!!Bye
w
26 février 2009 13:47
bonjour
Mabrouk
ma petite a presq 3 mois, depuis le début je l'allaite et lui donne le biberon aussi. Au début, le biberon c'était rien que la nuit mais depuis a peu pres 10jours je lui donne aussi à midi. Elle n'a jamais rejeté mon sein qd il y a du lait sinon ...!!
J'espère qd même qu'elle ne le rejettera pas définitivement un jour. J'aimerais bien aussi avoir des témoignages sur ce sujet.
n
26 février 2009 15:08
les premiers ours vaut mieux donner que le sein car si le bébé shabitue o biberon , il va plus tété le sein é en plus cé bénifik pour la maman aussi pour une montée de lait

moi ma fille elle commence son 3eme mois , jé commencé a lui donner le bib a 1mois car javé pa trop de lait
é il accepte bien les 2; elle fé meme pa la differance entre le sein é bib , je lui donne le sein les aprems é o reveil é la journée cé les bib é elle pre,nds bien

il suffit de choisir bien son lait ! ya des lait special relais lait matérnel , moi je lui donne du Galia , cé top meme si cé cher paraport o autr mé il digere bien

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook