Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans
P
12 mai 2019 17:30
Salam et bon ramadan à tous
Je suis enceinte de 6 mois je fais le Ramadan hamdollah mais le problème que la journée j'ai faim et le soir je mange rien de tout un truc ou 2 truc c'est tout .... c'est Normal ??
P
12 mai 2019 17:38
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas bon pour toi et ton bébé.
La santé est une priorité par rapport au jeûne. Ne met pas la santé et de ton bébé en péril.

Dans le doute, demande conseil à ton médecin et suis ses recommandations...
*
12 mai 2019 17:47
tu devrait faire attention
puis tes pas obliger de le faire
P
12 mai 2019 17:49
Ouï je sais mais pour moi je trouve defficile a manger au ramadan
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas bon pour toi et ton bébé.
La santé est une priorité par rapport au jeûne. Ne met pas la santé et de ton bébé en péril.

Dans le doute, demande conseil à ton médecin et suis ses recommandations...
P
12 mai 2019 17:50
Demain je vais faire des prise de sang c'est j'ai un manque de quelque chose je vais arrêter le jeûne
Citation
menthe* a écrit:
tu devrait faire attention
puis tes pas obliger de le faire
*
12 mai 2019 17:56
demain reprend des forces
mange une belle pizza avec des frites
Citation
Petit Trésor a écrit:
Demain je vais faire des prise de sang c'est j'ai un manque de quelque chose je vais arrêter le jeûne
P
12 mai 2019 17:58
Ok je ferais comça alors
Citation
menthe* a écrit:
demain reprend des forces
mange une belle pizza avec des frites
12 mai 2019 18:02
Salam
Mabrouk pour ta grossesse.
Pendant mes grossesses c'était pareil sensation que rien ne passe le soir. J'ai fini par arrêté pcq je perdais du poids.
P
12 mai 2019 18:03
Merci oui déjà juste une semaine de jeûne j'ai perdu 2 kg
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Mabrouk pour ta grossesse.
Pendant mes grossesses c'était pareil sensation que rien ne passe le soir. J'ai fini par arrêté pcq je perdais du poids.
12 mai 2019 18:08
Une femme enceinte est sensé en prendre du poids si tu en perds c'est clairement pas normal.
Pour ta pds, je ne pense pas que d'éventuelles carences se verront après une semaine de ramadan sauf si tu en avais avant. Tu arrive pas à manger à souhour non plus ?
P
12 mai 2019 18:09
Souhour je boie que de l'eau j'ai déjà pas beaucoup de poins tte la duré de ma grossesse j'ai pris jusqu'à maintenant 4kg
12 mai 2019 18:11
La youkalif Allah Nafsen ila was3aha . Si tu pense qu'il peut y avoir un danger pour bébé prends t'es responsabilités .

Khayr inchamlah
12 mai 2019 18:13
Ah oui c'est pas beaucoup sauf si tu étais en surpoids avant la grossesse.
Ne pre.nds pas de risque c'est la santé de ton bébé et la tienne que tu mets en jeu le 3eme trimestre c'est celui où bébé prends le plus de poids et il fait ses réserves de graisse. Le Ramadan peut se rattraper. Si tu arrivais à manger je dis pas mais un mois avec si peu d'apport c'est dangereux quand même.
P
12 mai 2019 18:15
Je fais 1m65 et je fais 55kg maintenant j'ai 59 kg avant le Ramadan mais maintenant avec jeune je suis trouvé a 57kg ...
Citation
Manostalgie a écrit:
Ah oui c'est pas beaucoup sauf si tu étais en surpoids avant la grossesse.
Ne pre.nds pas de risque c'est la santé de ton bébé et la tienne que tu mets en jeu le 3eme trimestre c'est celui où bébé prends le plus de poids et il fait ses réserves de graisse. Le Ramadan peut se rattraper. Si tu arrivais à manger je dis pas mais un mois avec si peu d'apport c'est dangereux quand même.
r
12 mai 2019 18:16
Une question hors sujet

Mais tu dis être enceinte mais si je ne me trompe pas tu avais dis que tu n'aimais plus ton mari qu'il était insultant ou te battait si je ne me trompe pas

Pourquoi avoir continuer à consommer avec lui? Et ainsi féconder
12 mai 2019 18:17
En effet t'es déjà pas bien épaisse.
On est loin des 20kg par grossesse que j'ai pris SOS
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je fais 1m65 et je fais 55kg maintenant j'ai 59 kg avant le Ramadan mais maintenant avec jeune je suis trouvé a 57kg ...
P
12 mai 2019 18:18
Moi je suis enceinte et j'ai déjà posté ça que je suis enceinte et j'ai le problème avec mon mari tu veux je fasse quoi je perde mon bébé car mon mari pas bien ???
Citation
ryuetken a écrit:
Une question hors sujet

Mais tu dis être enceinte mais si je ne me trompe pas tu avais dis que tu n'aimais plus ton mari qu'il était insultant ou te battait si je ne me trompe pas

Pourquoi avoir continuer à consommer avec lui? Et ainsi féconder
P
12 mai 2019 18:20
Ah oui c'est ça mon médecin ma dis que j'ai pad déjà beaucoup de poids mais le bébé va bien lui il a un poids plus que normal de bébé et quand tu as pris 20 kg tu l'a perdu vite après l'accouchement
Citation
Manostalgie a écrit:
En effet t'es déjà pas bien épaisse.
On est loin des 20kg par grossesse que j'ai pris SOS
r
12 mai 2019 18:26
Qu'il ne fallait pas consommer

La vous n'avez plus le choix vous devez garder le bébé
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je suis enceinte et j'ai déjà posté ça que je suis enceinte et j'ai le problème avec mon mari tu veux je fasse quoi je perde mon bébé car mon mari pas bien ???
P
12 mai 2019 18:30
Le bébé ma rien fait je suis contente de le voir mais c'est enfinale je trouve juste avec lui je battre pour mon fils
Citation
ryuetken a écrit:
Qu'il ne fallait pas consommer

La vous n'avez plus le choix vous devez garder le bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook