Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans
A
17 mai 2020 23:56
Slm halykoum a toutes.

Je suis enceinte de 13 semaines , j’ai 2 enfant (garçon fille) el hamdollah . J’ai eu mon echo hier , le gynécologue m’a estimé une fille mais pas sûr d’après lui , bon déjà l’écho a durée 5 minutes hein ,
Ma question est , est ce que ça peut changer ou pas ,? Est ce que à 13 semaines le sexe du bébé est déjà formé.
Est ce qu il y a des maman a qui on a dit fille puis finalement c garçon ?
Je voudrais pas me faire de fausse joie !!!!!
Très bonne fin dé ramadan prenez soins de vous ...

???
N
17 mai 2020 23:59
Attends le moins prochain pour être sûr.
Citation
Adenely a écrit:
Slm halykoum a toutes.

Je suis enceinte de 13 semaines , j’ai 2 enfant (garçon fille) el hamdollah . J’ai eu mon echo hier , le gynécologue m’a estimé une fille mais pas sûr d’après lui , bon déjà l’écho a durée 5 minutes hein ,
Ma question est , est ce que ça peut changer ou pas ,? Est ce que à 13 semaines le sexe du bébé est déjà formé.
Est ce qu il y a des maman a qui on a dit fille puis finalement c garçon ?
Je voudrais pas me faire de fausse joie !!!!!
Très bonne fin dé ramadan prenez soins de vous ...

???
A
18 mai 2020 00:00
Salam
Je vois pas le problème puisque tu as déjà les deux. Demande la santé et une dhuriya saliha. C’est le principal.
A
18 mai 2020 00:08
Bien surrrrr santé avant tout . J’ai jamais eu aucune préférence pour le sexe d’un bébé . Si je fait des enfants c pas pour avoir ou la fille ou le garçon
N
18 mai 2020 00:10
Quel âge ont les 2 grands ?

Félicitations
A
18 mai 2020 00:13
Bientôt 3 ans pour mon fils et ma fille bientôt 2 ans . Pk??
b
18 mai 2020 00:20
On se fiche fille ou garçon le plus important est la santé de ton bébé
N
18 mai 2020 00:22
Non pour parler. Tu voudrais une fille ?
Citation
Adenely a écrit:
Bientôt 3 ans pour mon fils et ma fille bientôt 2 ans . Pk??
A
18 mai 2020 04:19
Franchement je m’en fiche j’aime bcp les filles je trouve super douce une fille plus calme , après si c un garçon c est très bien aussi , la santé avant tout . Un bébé qui ne ce réveil pas trop la nuit aussi ce serai cool lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook