Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ma maman
26 janvier 2019 17:31
Bonjour à tous et à toute et salam je viens vous demandez conseille pour ma mere atteinte de trouble respiratoire chronique depuis longtemps elle as fait tout les examens et respire sous oxygène avec des bouteilles seulement elle souffre encore sa main gauche ne répond plus elle fait que s'endormir et dans les examens la première fois a l'hôpital il lui ont trouvé une tâche noir dans les poumons puis elle a disparue

ensuite, son pneumologue lui as dis quelle avais un problème dinphyseme mais ya rien ensuite il lui ont dis qu'elle avais un problème de ganglion mais rien aussi et dans le compte rendue elle et traiter car elle souffrer dambolie pulmonaire mais elle et partie aussi mais au moiis d'octobre elle as fait une fibrocoscopie et à l'heure actuelle il lui ont encore rien trouvé juste elle tousse bcp sans traitement elle faisait des crises de toux et elle vomisser les aliments elle a les ongles toute noirs des mains c'est pour sa quelle prends l'oxygène mais lui ont quand même trouvé une infection dans le poumon gauche mais ils savent toujours pas sa maladie même la sarkoidose c'est pas sa qu'à t-elle si quelqu'un s'y connais s'il vous plaît? DSL pour le long message mais c'est inquiétant.
26 janvier 2019 17:35
Salam ma sœur

Allah y chafi ta maman
C
26 janvier 2019 18:39
Salam

Il y a beaucoup d épreuves dans ta famille
Qu' Allah vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook