Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi maman
l
8 décembre 2009 13:36
c'est un post que j'ouvre spécialement pour ma MAMAN cherie..


maman t'as était toujours la pour moi dans les bons et mauvais moments..

t'as toujours eu les bons mots pour me montrer ce qu'es la vrai vie..

maman tu représentes tout pour moi "copine" "soeur" "collegue" ...

qu'ALLAH TE PRESERVES et te garde a mes cotés le plus longtemps possible inch'ALLAH

je t'aime MAMAN JE T'aime PLUS QUE TOUT AU MONDE...In loveIn loveIn loveconfused smiley

voila encore je t'aime maman

QU'ALLAH nous préserve notre mère le plus longtemps possible.....amine
g
8 décembre 2009 13:39
cette maman doit être assez exceptionnelle!
l
8 décembre 2009 13:40
oui gerem tout a fait vraiment exceptionnelle...il y'en a pas des millions des mamans comme la mienneIn love
c
8 décembre 2009 14:14
a
8 décembre 2009 14:54
c'est trop mignon!!!
f
8 décembre 2009 15:11
Citation
lalumieredusud a écrit:
c'est un post que j'ouvre spécialement pour ma MAMAN cherie..


maman t'as était toujours la pour moi dans les bons et mauvais moments..

t'as toujours eu les bons mots pour me montrer ce qu'es la vrai vie..

maman tu représentes tout pour moi "copine" "soeur" "collegue" ...

qu'ALLAH TE PRESERVES et te garde a mes cotés le plus longtemps possible inch'ALLAH

je t'aime MAMAN JE T'aime PLUS QUE TOUT AU MONDE...In loveIn loveIn loveconfused smiley

voila encore je t'aime maman

QU'ALLAH nous préserve notre mère le plus longtemps possible.....amine

Jai limpression de mentendre quand je parle de ma maman aussi...

Sans elle, je ne suis rien, et pourtant je suis une maman...
n
8 décembre 2009 15:47
j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post.
Tu décrivais excatement ma relation avec ma mère, sauf que les circonstances ont voulu que je quitte le maroc pour rejoindre mon mari, donc ça fait 3 ans que je suis loin de ma mère (bien sûr on se voit pendant les vacances, mais tu dois comprendre que ça ne suffit pas, j'appréhende tellement le retour que j'ai peur d'y aller).
Si je te dis, 3 ans en france, et je n'ai pas pu me faire une vraie copine, que des connaissances du boulot, car je n'ai jamais eu de copines, elle était ma copine, et je ne sais pas en avoir d'autes.
l
8 décembre 2009 22:08
qu'ALLAH nous preserves nos mere mes cheries....


narjiss je te comprends sa doit etre tres difficil..tu sais moi ma mere represente tout copine tout..

moi non plus j'ai pas de copine du moin que des connaissance mais c'est pas envers elle que je vais devoiler ma vie, mes problemes, mes joies...

je raconte tout ceci a une seule personne ma mere...In love

d'autant plus que je suis fille unique, je suis la seule fille donc imaginez vous ce que sa doit etre..

hamdoulah que ma mere est la pour moi et vice versa de mon coté..

sans mere on est perdu..

donc pour tout ceux ou celles qui ont un coup de gueule envers leur mere meme si c'est elle qui est en tord sa reste votre MERE elle est unique et personne d'autres la remplacera...In love
a
8 décembre 2009 22:19
Citation
lalumieredusud a écrit:
oui gerem tout a fait vraiment exceptionnelle...il y'en a pas des millions des mamans comme la mienneIn love

salam

allah ikheliha lik.

ma mere c,est pareil. allah ikheliha liya, amine.

elle est adorable, gentille. elle donnerait tout ce qu,elle a pour les autres et pas uniquement sa famille.
elle est comprehensive, elle m'ecoute (je lui raconte tout hamdoullah), elle me conseille, m'aide quand ca va pas.

c'est un amour de maman hamdoullah.
l
8 décembre 2009 22:51
amine aela merci hbiba t'es un amour..

qu'ALLAH TE la preserves ma cherie...c'est important je trouve une complicité entre mere _fille el hamdoulah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook