Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la maman
G
4 juillet 2012 12:11
Jaimerai.faire un cadeau pr ma mere.
elles aiment les.bijoux les.robes pas troo les parfums etc...
alors quoi pr un.budget de 200euro meme si je lui dit jai depense 200euro pr elle car meme si jessaie de ne pas lui dire elle fera tt pr men convaincre .

une bague
une robe.ete
une.paire de.chaussure
je.sais.pas.moi.

cest les.soldes vs.avez pas.des.idees je.compte sur.vs pour me trouver un truc classe et creatif .
toutes les idees st bonnes a prendre puis belek ca sera un.coup de.coeur pr un de.vos produits.

je.connais
la redoute
3suisses
maty
H/m
Ya quoi.de.bon sur le net.
Je precise une.chose ma mere est simple meme un truc a 10e elle sera contente.
alors quoi lui offrir bon jai.dit 200e meme si.cela peut augmenter.


te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
4 juillet 2012 12:15
Salam,

Tu peux lui prendre une tenue avec ton budget

Une jolie robe d'été avec les escarpins qui vont avec

Une jolie bague toute simple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 juillet 2012 14:17
Salam,


Nos mamans n'aiment pas bqc les cadeaux , moi je pense qu'elles préfèrent qu'on leur donne l'argent et c'est à elles de choisirent.

C'est les soldes ok, mais cette année c'est nul ya rien et les vêtements d'été ( à la mode) sont pas trop soldés sauf les anicennes collections des années 90...


Donne lui de l'argent de poche pour aller au bled c'est le meilleur cadeau selon moi.
D
4 juillet 2012 14:32
Achete lui un bijoux c'est mieux que des vetements, surtout qu'il faut que tu prenne un truc vraiment a son gout, a sa taille, et surtout faut que ca lui aille !

Une chaine avec un pendentif, je trouve ca sympas et ca a une durée dans le temps illimité.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
4 juillet 2012 16:34
Les cadeaux ça fait toujours plaisir smiling smiley

Tu peux lui offrir une belle parure simple et élégante (à toi de voir les goûts de ta maman, est ce qu'elle aime plutôt les colliers chargés?)

ou une belle tenue classe qu'elle pourra porter le jour de l'Aid par exemple (tu peux aussi viser une jellaba ou un caftan simple mais beau)

ou encore un beau sac avec les chaussures assorties

Tu as l'embarras du choix, faut juste qu'on sache ta maman est quel style de femme (plutôt moderne ou alors hyper traditionnel ou moitié moitié), sa tranche d'âge?

En tout cas, quoi que tu choisisses, ça lui fera trop trop plaisir

Allahi rdi 3lik
m
4 juillet 2012 17:15
Salam,

Tu peux regarder aussi si il lui manque quelque chose a la maison... Comme un aspirateur, une machine à pain ou une machine à café, si tu as des soeurs , c'est bien de leur demander qu'est ce qui ferais plaisir à la maman....winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
4 juillet 2012 17:24
salam a'leykoum
jsuis d accord ac sherazad je lui donnerai l argent et la forcerai de le prendre parce que jsais que les mamans refusent du moins la mienne
elle pourra faire son ptit marché, s acheter du mechmech, des fruits de saisons, des choses pour le ramadan
les mamans adorent preparer tout sa
sa va lui faire tres plaisir nchallah
s
4 juillet 2012 17:43
salam ,

offre lui un journée hammam ou detente, ca plait toujours et ca change des cadeaux "classiques" !!!

tiens nous au courant
m
4 juillet 2012 20:55
salem

un sac a main, pour 200 euros va aux gallerie lafayette, il doit surement y en avoir des jolies

sinon un bijoux ça fait tjs plaisir

ou sinon un appareil de cuisine, je sais que ma mère elle aime bien, je lui ai tout offert, et ça lui sert tous les jours

mais pas de vetements, parce que faut essayer, et tu ne sais pas si ce que tu choisis lui plaira, et la taille ...
M
4 juillet 2012 21:57
Salam

Offre lui un hammam avec un massage
G
5 juillet 2012 10:51
Merci pr.vos reponses ms ma.mere largent elle voudra pas le prendre puis je comptais sur.vs pour.voir des photos des trucs dt.vs avez eu un coup de.coeur vs.navez pas ete tres cooperatrice.
le menager mwai elle a.tt
sa garde.robe cest de lancienne ecole cest.copines en raffolent de ses fringues pire coquette ya 25/30 tu trouves pas .
moi je ne.veux pas lui acheter de la sape pr dehors plutot pr la maison ses gouts st varies maghreb afrique ms les.trucs pr les.filles de 18ans. ca linteresse pas.

cest de la generation ABBA que je.vs parle lol
5 juillet 2012 14:53
Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Offre lui un hammam avec un massage

thumbs up Trés bonne idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook