Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Mals être ...........REAGIS !
S
6 septembre 2016 22:58
Salem Aleykoum

Par qu' Ici Bas Nombreux ont le mal de vivre, Lorque Ton Mal être déguise ton Sourire et que Le brouillard égare ton quotidien , que Ta Solitude déguise ton Mal ;

- Mal être parce que ta femme ou ton mari est parti et que t' as L' impression de devoir recommencer TOUTE ta vie

-Mal être parce que tu viens de perdre un être cher et que tu sais qu' aucun amour te rendra ton père ou ta mère, que la tristesse te ronge , te bouffe de l' interieur en Mode Majeur

- Mal être parce que tu as l' impression que La vie n' a pas de Projets pour TOI

- Mal être parce que tu es Victime de Racisme


- Mal être parce que La Peine AU Coeur, tu as peur du Lendemain


- Mal être parce que L' islam est devenu symbole de destruction, de fanatisme , de haine et d' extrême Alors que LA TOLERANCE EST NOTRE MOT D ORDRE . NOS COEURS SONT PURS et NE DOIVENT CEDER A LA DISCORDE

-Mal être parce que Ta Peine De Coeur t' étouffe et tu es en manque de Souffle

- Mal être parce que tu as étè Victime de raquettes, d' humiliation, De rabaissement à l' Ecole

- Mal être parce que tu as étè Victime de Viol par un Proche , un inconnu, un pervers en tant que Femme ou Enfant et que Personne ne sait pourquoi tu es aussi AUSTERE

- Mal être parce que tu te sens Seul, Délaissé par les Tiens , alors tu noies ta peine AU QUOTIDIEN


- Mal être parce que tu bats Ta Femme devant tes Mômes qui est un ACTE DE FAIBLE

- Mal être parce que L injustice est devenue Courante

- Mal être parce que tu es à bout, Aux bouts des Larmes que La vie te met à Bout Mais te mettre une balle ne te servira à rien

- Mal être parce que tu as des retards des Loyers et tu croules sous les Dettes et que tu as dû chauffer de l' eau cette hiver pour te laver


- Mal être parce que tu es victime d' injustice, parce que Ta Propre Famille, Ton lien du Sang te fait Vivre La MISERE

- Mal être parce que tu as perdu Foi et Loi et Espoir en l' être humain

- Mal être parce que ton mari ou ta femme t' a trompé pour du plaisir avec un autre, C EST VOTRE AMOUR QU IL A VIOLER

- Mal être parce que Des femmes se retrouvent à la Morgue par les coups de son époux

- Mal être parce que le Mal est devenu le Bien

- Mal être parce que La Moralité est devenue du P Q

- Mal être parce qu' on nous pousse à nous entretuer


- Mal être parce que la Gentillesse est devenue une Corruption et La méchanceté est Swag


- Mal être parce que tu as Peur d' avoir une Petite fille et qu' Elle tombe sur un Batard qui lui tenDe son Sexe


- Mal être parce que tu as des Bouches à Nourrir et tu te retrouves sous la Gorge

Tu t' enfermes dans la Parano, tu te rappelles comment nos Vies sont devenues Tristes

envis de te jetter par la Fenêtre, tu crois que MOURIR est La solution, et quoi que tu fasses il n' y a pas Moyen de Payer ton Addition , Fuir La Grandeur Du Monde Terrestre

DETOURNES PAS LES YEUX DE LA REALITE , A FORCE DE PRENDRE SUR SOI ON SE SENT OPPRESSER, CHAQUE JOUR QU ALLAH AZZAWAJEL FAIT EST UN NOUVEAU COMBAT ET MALGRES TON MAL ETRE NE BAISSES PAS LES BRAS

LA VIE EST CE QU ELLE EST , SOIT TU RELATIVISES OU......................TU RESTES LE CUL ASSIS A T ACCABLER

Tu ne seras JAMAIS seul, Accroches toi à ALLAH qui est notre créateur, qui sera toujours LA PR TOI , ne Fuis pas La Grandeur Du Monde Terrestre,

si tu savais COMMENT ALLAH SWT T AIME, TU PLEURERAIS UN OCEAN DE LARMES




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 23:01 par Sha Sha.
s
6 septembre 2016 23:02
Salam Sha Sha,

C'est très vrai ce que t'as écrit. Barak Allah oufik smiling smiley

Mais j'aimerais bien savoir ça t'a pris combien de temps d'écrire un texte pareil ? perplexe
6 septembre 2016 23:07
Wa aleykoum Salam

<3
S
6 septembre 2016 23:10
Aleykoum salem petit frère

wa fik

bouhhhh une heure et des poussières SOS mais c' était pr un Bien inchallah

j' aime bien m' appliquer et réfléchir quand il s' agit de souffrances ou de Mal être lol
Citation
soult. a écrit:
Salam Sha Sha,

C'est très vrai ce que t'as écrit. Barak Allah oufik smiling smiley

Mais j'aimerais bien savoir ça t'a pris combien de temps d'écrire un texte pareil ? perplexe
S
6 septembre 2016 23:14
ce Sont des Paroles que j' ai écouté j' en ai rajouté à ma sauce mais tout ce texte lui revient Welcome
I
6 septembre 2016 23:17
Bien vrai ! Barak'Allahu fik !

Mention spéciale pour cette phrase "LA VIE EST CE QU ELLE EST , SOIT TU RELATIVISES OU......................TU RESTES LE CUL ASSIS A T ACCABLER" grinning smiley

En espérant que ceux qui souffrent commenceront enfin à prendre le taureau par les cornes et à ne plus faire de leur vie un gâchis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 23:17 par Iskaaek.
S
6 septembre 2016 23:19
wa fik la miss inchallah smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Bien vrai ! Barak'Allahu fik !

Mention spéciale pour cette phrase "LA VIE EST CE QU ELLE EST , SOIT TU RELATIVISES OU......................TU RESTES LE CUL ASSIS A T ACCABLER" grinning smiley

En espérant que ceux qui souffrent commenceront enfin à prendre le taureau par les cornes et à ne plus faire de leur vie un gâchis.
I
IEF
6 septembre 2016 23:57
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah te recompense pour ce topic et par Allah nous en avons TOUS besoin.

Chaque etre humain passe sur une phase de tristesse et de deprime ! C'est donc important de lire ce type de post afin, je l'espere, ouvrir les coeurs de yabis (les faire reagir comme le dit le titre).

Ton post me fait penser à cette parole de notre bien-aime Muhammed aleyhi salat wa salam :

Certes, les yeux pleurent et le cœur est attristé mais nous ne disons que ce que notre Seigneur agrée


"mais nous ne disons que ce que notre Seigneur agrée" : ce qui signifie, on ne se met pas en colere contre Allah, on ne se blâme pas etc ....

Un post à lire et relire inchallah

P.S : j'aime ta signature winking smiley Un rappel pour les yabis

Qu'Allah t'ouvre les portes de Son vaste Paradis (Al Firdaws)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
7 septembre 2016 00:16
Amin mon petit Ange yawning smiley

un rappel aussi bien pour les autres que pour moi même

effectivement.....................c' est pour faire réagir car nous passons tous par des périodes de tristesse, d' épreuves , il est humain de passer par certaines baisses de Morales mais elles ne doivent pas S ETERNISER

Periode de tristesse/ reaction/ action

Barakallah oufiki pour le complément sur le post et pour ton rappel

qu' allah swt t' en récompense amin

Merci ma belle pr ma signature, j' envisage un Rappel sur le MAUVAIS COMPORTEMENT en islam d' avoir une double face et jouer à l' adaptateur TNT

inchallah

j' aime aussi ta signature smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah te recompense pour ce topic et par Allah nous en avons TOUS besoin.

Chaque etre humain passe sur une phase de tristesse et de deprime ! C'est donc important de lire ce type de post afin, je l'espere, ouvrir les coeurs de yabis (les faire reagir comme le dit le titre).

Ton post me fait penser à cette parole de notre bien-aime Muhammed aleyhi salat wa salam :

Certes, les yeux pleurent et le cœur est attristé mais nous ne disons que ce que notre Seigneur agrée


"mais nous ne disons que ce que notre Seigneur agrée" : ce qui signifie, on ne se met pas en colere contre Allah, on ne se blâme pas etc ....

Un post à lire et relire inchallah

P.S : j'aime ta signature winking smiley Un rappel pour les yabis

Qu'Allah t'ouvre les portes de Son vaste Paradis (Al Firdaws)
I
IEF
7 septembre 2016 00:27
yawning smiley

Il est vrai qu'il ne faut jamais s'éterniser sur une souffrance, une blessure etc ... et qu'il faut reagir rapidement. Cependant, tu as des personnes qui n'arrivent pas à "bouger" et qui n'arrive pas à se ressaisir. Pourquoi ? Et comment faire dans ce cas là ?

Chaque epreuve est un moyen de purifocation et c'est aussi un moyen de se remettre en cause car tout mal (en general) vient de nos propres mains

J'attend avec impatience ton rappel !!!




Ignorer certaines personnes
est le chemin vers la paix interieure


Important de le rappeler. On a souvent du mal à ne pas repondre aux provocations, ou toutes attaques blasphematoires ou encore la calomnie. C'est le cas dans la vie reelle mais aussi virtuel (certains ici nous poussent à bout)

Qu'Allah nous guide

Citation
Sha Sha a écrit:
Amin mon petit Ange yawning smiley

un rappel aussi bien pour les autres que pour moi même

effectivement.....................c' est pour faire réagir car nous passons tous par des périodes de tristesse, d' épreuves , il est humain de passer par certaines baisses de Morales mais elles ne doivent pas S ETERNISER

Periode de tristesse/ reaction/ action

Barakallah oufiki pour le complément sur le post et pour ton rappel

qu' allah swt t' en récompense amin

Merci ma belle pr ma signature, j' envisage un Rappel sur le MAUVAIS COMPORTEMENT en islam d' avoir une double face et jouer à l' adaptateur TNT

inchallah

j' aime aussi ta signature smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
7 septembre 2016 00:57
Hannnn Oh

Obligé t'as pris une RTT pour un tel pavé Oups

J'ai un exemple de mal-être mais surtout de réaction à ce mal-être thumbs up

J'raconte : c'matin j'prends une boîte de thon mais punaise pas d'ouvre-boîte.

Alors j'prends un couteau et j' m'acharne sur la dite boîte.

Oups ! Juste un p'tit trou ! Quel mal-être sad smiley

Là ni une ni deux j'réagis ! Avec un cure-dent j'ai patiemment extirpé le thon de la boîte smiling smiley


C'est un bon exemple ???? Chef


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 00:59 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
R
7 septembre 2016 08:32
Salam aleykom ma soeur, barak'Allah oufik pour ce rappel

Je vis un mal être horrible depuis que j'ai des soucis de santé, hmdllh j'ai dieu avec moi mais mes peurs sont tjrs là et me pourissent la vie, le weswas el khanas est vraiment destructeur, j'ai peur du lendemain (d'ailleur il n'existe plus pr moi tellement j'ai la mort en tête h24) j'ai tellement peur de perdre mes proches aussi, j'en viens jusqu'à regarder si ils respirent quand ils dorment, c'esT plus fort que moi, il suffit que j'ai une douleur au corps que je me dis c'est la mort et op crise d'angoisses, même les antidépresseurs ne font rien, jai fais roo9ia 2 fois, j écoute moi même chaque semaine et je bois l eau coranisé ect...
Je n'avais pas ça il y'a 4mois, et voilà que je le vis aujourd'hui jour et la nuit quand je m'endors pas, je me dis hmdllh 3ala koli 7al, mais c'est très dur de vivre avec cette peur là ( qui existe et pour laquelle on ne peut rien y faire)
Je suis devenue agoraphobe tellement, phobie de la mort, hypocondriaque limite... bref la total et ça depuis 4mois, certains disent c est la sorcellerie car tout est bloqué, travail santé vie perso ect, j'essaie de ne pas y croire mais notre prophète sws lui même a été ensorcellé...
Mais parfois le shetan fait tt pr ns éloigner du bn chemin et nous waswas le moral h24, qu'Allah me guérisse et guérisse jami3 les malades ya rab
S
7 septembre 2016 10:22
Salem Aleykoum petit ange

Personne ne peut aider quelqu' un qui ne veut pas être aider et qui n' a pas la Volonté

La ou se Trouve la Volonté, Il existe un Chemin


exactement Tout Mal vient de Nous
tout bien Vient d ' ALLAH azzawajel

haha Barakallah oufiki Malheureusement difficile de se contenir mais ça se travail par le détachement

A mon Rappel se fera sur RS car il concerne les relations humaines inchallah

AMIN

Citation
IEF a écrit:
yawning smiley

Il est vrai qu'il ne faut jamais s'éterniser sur une souffrance, une blessure etc ... et qu'il faut reagir rapidement. Cependant, tu as des personnes qui n'arrivent pas à "bouger" et qui n'arrive pas à se ressaisir. Pourquoi ? Et comment faire dans ce cas là ?

Chaque epreuve est un moyen de purifocation et c'est aussi un moyen de se remettre en cause car tout mal (en general) vient de nos propres mains

J'attend avec impatience ton rappel !!!




Ignorer certaines personnes
est le chemin vers la paix interieure


Important de le rappeler. On a souvent du mal à ne pas repondre aux provocations, ou toutes attaques blasphematoires ou encore la calomnie. C'est le cas dans la vie reelle mais aussi virtuel (certains ici nous poussent à bout)

Qu'Allah nous guide
7 septembre 2016 13:17
J ai pas pu m empêcher de pleurer quand je t ai lu
Qu Allah apaise le coeur des gens qui souffrent et qu Il nous aide tous a rester sur la bonne voie malgré la rudesse de cette vie

Une grosse pensée pour tous les gens opprimés
Je pense fort a vous et je vous souhaite le bonheur après la difficulté
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
7 septembre 2016 13:41
Ooh La Perle je suis dèsolèe...c etait vraiment pr essayer de NOUS booster et reagir

Malheureusement nous vivons tous des choses differentes....chacun ses epreuves et ses souffrances qu il ne faut JAMAIS MINIMISER chez l autre

Ceci dit je pense que nous n avons plus le choix que d accepter la VIE tel qu elle est.....se proteger des mals intentionnès.....des mauvaises choses du monde quand c est possible et REGARDER VERS L AVANT et se concentrer sur son MOI ....en prendre soin....s estimer.....se choyer et se reconforter

Et relativiser..........et ne plus rester le Cul à s accabler.....non s accrocher à ce wue tu aimes et ceux que t aime

Amin la vie est dure et triste
Citation
laperle rare a écrit:
J ai pas pu m empêcher de pleurer quand je t ai lu
Qu Allah apaise le coeur des gens qui souffrent et qu Il nous aide tous a rester sur la bonne voie malgré la rudesse de cette vie

Une grosse pensée pour tous les gens opprimés
Je pense fort a vous et je vous souhaite le bonheur après la difficulté
7 septembre 2016 13:52
Non ne sois pas désolée je suis sensible c est pas de ta faute
Quand je pense a tous ça ça me fait chialer

Sinon tu as raison on a pas d autre schoix que de se battre
et je conseillerai aux gens qui sont dans la difficulté de s accorder des moments de plaisirs
parfois c est 3 fois rien, moi c est un café au lait avec une viennoiserie ça me fait du bien
ou voir mes soeurs et manger ensemble
bref chacun a son ptit plaisir qq part et comme tu dis ça permet de s efaire du bien


En vous lisant j ai le sentient d avoir évolué en tous cas je l espère,je suis moisn immature, je vois les choses différemment, je sens que j ai changé
j ai pris exemple qur pas mal d entre vous et bcp de femmes qur ce forum m ont donné envie de me réformer
j ai plus envie de me prendre la tête en fait sur tout ce qui me rend mal, je me dis que ça sert a rien qu eje changerai pas le monde mais je peux me changer moi c est déjà pas mal
je sais que la vie est dure pour bcp d entres nous et de voir les gens se battre ça me donne envie de me battre aussi et deplus me plaindre, de toute façon ça ne sert a rien a part broyer du noir

En tout cas merci a toi sha-sha tu es un efemme très bien, de toute façon sur ce forum y a des femmes de qualité
de toute façon les femme sont toujours contribué a mon bien être et j espère l être aussi pour ma fille adorée

Gros bisous a toi sha-sha




Citation
Sha Sha a écrit:
Ooh La Perle je suis dèsolèe...c etait vraiment pr essayer de NOUS booster et reagir

Malheureusement nous vivons tous des choses differentes....chacun ses epreuves et ses souffrances qu il ne faut JAMAIS MINIMISER chez l autre

Ceci dit je pense que nous n avons plus le choix que d accepter la VIE tel qu elle est.....se proteger des mals intentionnès.....des mauvaises choses du monde quand c est possible et REGARDER VERS L AVANT et se concentrer sur son MOI ....en prendre soin....s estimer.....se choyer et se reconforter

Et relativiser..........et ne plus rester le Cul à s accabler.....non s accrocher à ce wue tu aimes et ceux que t aime

Amin la vie est dure et triste
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
7 septembre 2016 14:01

La ou se Trouve la Volonté, Il existe un Chemin


thumbs up



A mon Rappel se fera sur RS car il concerne les relations humaines inchallah



Inchallah, je ne manquerai pas le rdv
Qu'Allah te recompense !!!
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem Aleykoum petit ange

Personne ne peut aider quelqu' un qui ne veut pas être aider et qui n' a pas la Volonté

La ou se Trouve la Volonté, Il existe un Chemin


exactement Tout Mal vient de Nous
tout bien Vient d ' ALLAH azzawajel

haha Barakallah oufiki Malheureusement difficile de se contenir mais ça se travail par le détachement

A mon Rappel se fera sur RS car il concerne les relations humaines inchallah

AMIN
S
7 septembre 2016 19:05
Trop chou je suis fière de toi, de ta réformation et de ton évolution

Les pensées négatives n' ont jamais étè bénéfiques pour Nous ainsi que se battre contre ses vieux Démons

et que veux tu qu' on y fasse à notre niveau ? nous ne sommes que des pions dans ce vaste Monde Terrestre

ce qui se passe dans le Monde, n' es ce pas les Signes de la Fin du Monde ? ALLAH swt nous a prévenu, personne n' y changera quelque chose

il y a bien une chose que TOI MOI LUI OU ELLE pouvons changer " C EST NOUS "
ce qui t' attends avec ta PUCE est bien plus meilleur que ce qui est derrière Toi

Puisse allah swt te protéger, protéger ton petit ange dans cette vie amin


Citation
laperle rare a écrit:
Non ne sois pas désolée je suis sensible c est pas de ta faute
Quand je pense a tous ça ça me fait chialer

Sinon tu as raison on a pas d autre schoix que de se battre
et je conseillerai aux gens qui sont dans la difficulté de s accorder des moments de plaisirs
parfois c est 3 fois rien, moi c est un café au lait avec une viennoiserie ça me fait du bien
ou voir mes soeurs et manger ensemble
bref chacun a son ptit plaisir qq part et comme tu dis ça permet de s efaire du bien


En vous lisant j ai le sentient d avoir évolué en tous cas je l espère,je suis moisn immature, je vois les choses différemment, je sens que j ai changé
j ai pris exemple qur pas mal d entre vous et bcp de femmes qur ce forum m ont donné envie de me réformer
j ai plus envie de me prendre la tête en fait sur tout ce qui me rend mal, je me dis que ça sert a rien qu eje changerai pas le monde mais je peux me changer moi c est déjà pas mal
je sais que la vie est dure pour bcp d entres nous et de voir les gens se battre ça me donne envie de me battre aussi et deplus me plaindre, de toute façon ça ne sert a rien a part broyer du noir

En tout cas merci a toi sha-sha tu es un efemme très bien, de toute façon sur ce forum y a des femmes de qualité
de toute façon les femme sont toujours contribué a mon bien être et j espère l être aussi pour ma fille adorée

Gros bisous a toi sha-sha
S
7 septembre 2016 19:10
Inchallah

espérons qu' il ne fera pas trop polémique, je tacherais d' y mettre la Forme puisqu' il concerne que les Hommes

yawning smiley
Citation
IEF a écrit:

La ou se Trouve la Volonté, Il existe un Chemin


thumbs up



A mon Rappel se fera sur RS car il concerne les relations humaines inchallah



Inchallah, je ne manquerai pas le rdv
Qu'Allah te recompense !!!
w
8 septembre 2016 00:20
Moi je reste le cul a terre. La vie c pour les autres pas pour moi je passe mon tour de toute façon je finirai par crever. Je suis épuisée de me combattre de combattre ma nature j ai plus la force en plus pour si.peu de résultats ? A quoi bon ? Je finis toujours par rechuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook