Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour livret de famille svp
s
6 décembre 2009 16:34
bonjour
j'ai une question aprepos livret de famille , ma femme et moi on a déposé la transcription de lacte adoulair au consulat de fes il ya un peut prés de 2 semaines , et on veu savoir est ce que le livrét est édité ou pas encor , comment fair ?? et pour le rendez-vous du visa c'est quoi les pieces qu'on doit préparé
merci a vous ts et llah i3awane ljami3 oysahhal mas3ab inchallah , goulo amine
z
6 décembre 2009 17:12
salam mon frère,

Juste une question avant mon frère, tu t'est marier avec ccm ou pas?

Alors pour le livret de famille tu dois attendre un mois ou deux mois maximum pour le resevoir, et une fois que tu l'as resu tu pourra préparer les papiers ci-joint POUR LA DEMANDE DE VISA:
JE T'envoie le lien pour que tu puisse préparer tous ces papiers et si ta des questions je n'hésiterez pas pour y répondre:
le lien c'est sa:
[www.consulfrance-ma.org]
s
6 décembre 2009 17:40
merci mon frér
oui je suis marié avec le ccm , mais ce que je veu savoir , comment on peu savoir si le livrét est édité ou pas ??
je te remérci encor pour ta réponse llah yarham lwalidine
z
6 décembre 2009 18:25
bé pour savoir si il est éditer apèle ton cousulat pour leur demander c'est tout et eux te diront si il a était éditer ou pas puis voila et je suis pas un homme mais une femme!!
m
6 décembre 2009 19:30
Salam

Pour savoir si ton livret a été édité, tu peux aussi leur envoyer un mail, moi c ceu que j'ai fais et il s m'ont repondu dans l'heure qui suivait.
a
6 décembre 2009 23:51
tu peu leur envoie un email
m
6 décembre 2009 23:53
slm a tt moi jattend mon livrèt de fammiler safait 1 mois 4 jour et ce que je peu leur ècrire un email pour savoir si le livrèt de fammiler il es èditè ou pas stp moi aussi je ss au consulat de fes merci bq mes frère bonn courage pour tt
s
7 décembre 2009 01:55
merci pour vos réponse , si je doit leur envoyé un email , je vai attendre encor quelques jours
je vous remerci encor , et offét je suis dsl ma soeur AGAYOU
bonne chance a vous ts
m
7 décembre 2009 15:09
Salam

Moi ma demande de transcription je les déposé dans les alentours du 2 octobre, le 19 octobre g envoyé un email au consulat de Fes pour leur demander des nouvelles de mon livret et 1 heure apres ils m'ont repondu que mon livret a été édité le 12octobre et 3 semaine apres g recu mon livret de famille,
donc je pense que sa ne coute rien d'envoyer un email.

Bonne journée à vous tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook