Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP VOL POUR LAAYOUNE
n
2 octobre 2007 22:24
Salam a toutes et tous !

J'aimerai que vous puissiez m'aider à trouver des vols pas chers pour laayoune (sahara marocain) ou les compagnies qui font des vols pour cette destination !

MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE

Salamouaalikoum

thumbs up
o
2 octobre 2007 23:11
eh ba ya du chemin
Y
3 octobre 2007 01:14
Je pense que tu peux trouver un billet A/R pour 800-1000 DH entre Casa - Laayoune.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
f
3 octobre 2007 11:04
Citation
You84 a écrit:
Je pense que tu peux trouver un billet A/R pour 800-1000 DH entre Casa - Laayoune.


Exactement malheuresement l'avion venant de france s'arrete a Agadir, si tu veut aller a Laayoune tu prend un billet paris/casa ensuite casa/laayoune.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
3 octobre 2007 14:41
merci a vous donc c'est bien ce ke je pensai prendre un billet paris casa et ensuite un billet casa laayoune !

c'est ca ki membete de faire escale !

jvoulai un direct !

mais a votre avis c'est mieux et moin cher de prendre un billet casa laayoune sur place ou pa ??

merci
o
3 octobre 2007 15:10
pour ne pa avoir de supriose regarde deja ici si ten trouve un interessant
n
3 octobre 2007 15:28
ok merci mais a tu repéré certain sites !
o
3 octobre 2007 15:35
pour aller a laayoune jen é aukune idé dzl

mais regarde syur les moteurs de recherche google....
c
3 octobre 2007 16:17
GRAGGIYA, la RAM a un quasi monopole sur les lignes intérieures donc les prix sont assez élevés, il y a Regional Airlines mais je les ai utilisé une fois et je te les déconseille.
Sinon, pour une solution plus économique, tu as la CTM ou Supratours (Train oncf + autocar) mais vu la distance, prends un horaire de nuit, au moins tu pourras dormir, ça paraîtra moins long.
r
3 octobre 2007 16:25
salam

c es quoi t es date?j ai cherché un vol direct paris laayoune vol direct mi octobre fin octobre 450 euros avec lasminute.com

c est ce qu il y a de moin cher et je trouve que le prix est raisonnablewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 octobre 2007 16:26
wai merci !!

mais jaimerai partir pour environ 1 semaine jai pa envie de perdre du temps !

jvai regarder sur les sites !

merci la famille !
si vous avez des info jsuis la !!

bisous
r
3 octobre 2007 16:29
j ai oublier de te dire que c est avec air france la classCool avec la ram c est presque 1000 euros va comprendreperplexe

[www.fr.mobissimo.com]

un moteur de recherche il fait le travail a ta placegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
4 octobre 2007 10:54
merci C4EST un aller retour !?
n
4 octobre 2007 10:57
MERCI beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook