Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour l'envoi de bagages avant mon depart !!
30 juin 2009 13:46
je vai envoyé mon bagages avec un transporteur mais la quetion est ce que ses mieu que le transporteur me depose tous sa chez ma famille avant mon arrivé ou j'attend d'arrivé et aller le cherché car j'ai peur qu'ils ouvres les sac et qui recupere les cadeaux et a mon arrivé plus rien a offrir


vous pensé quoi ??moody smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 juin 2009 13:55
Salam winking smiley,

Alors moi tu vois je fais comme dtoi j'envoie par car tous les cadeaux et choses qui sont trop lourdes pour le voyages en voiture pou7 e ma dernière, café thé etc... avant mon départ et je le récupere qu'a mon arrivée. Et seulement apres je fais le partage des cadeaux.

1) tu pars quand et comment ?
2) Le transporteur arrive quand ?
3) Y'a til dezs chses "perissables" ?

Bon voyage à toi et rik salam winking smiley
30 juin 2009 14:00
merci pour ta reponse hbiba je part 8 juillet et le transporteur par la fin de cette semaine dis moi avec quelle agence tu envoie tes affaire

merci ma puce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 juin 2009 14:03
winking smiley de rien

Bein ecoute moi je suis de la region parisienne donc je les envoies de gennevilliers, j'ai pas le nom de l'agence maiss y'en a plein là bas, tout dépend d'ou tu es du maroc In love
Mes filles, ma vie.
30 juin 2009 14:06
moi aussi je suis dans la regions paresiene et pas loin de genvillier mais le transporteur me prend 1.80 et il vien les cherché chez moi et il les ramenne chez moi au bled

a ton avis sa vau le cout ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 juin 2009 17:06
smiling smiley re coucou

oui, effectivement à 1.80 ça vaut le coup! moi c'est à 2.00 que je l'ai envoie.
Il peut te les garder là-bas au moins jusqu'à ton arrivée.
Tu m'a toujours pas dit d'ou tu es au bled loool tongue sticking out smiley

boussa
Mes filles, ma vie.
30 juin 2009 17:08
je suis d'oujda mai la famille a mon mari il son de casa donc j'envoie pour les deux villesad smiley


et le transporteur il est pret a me les gardé dans son depot
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 juin 2009 17:13
Je suis aussi d'oujda In love

Si il te les gardent c'est cool, attends d'arriver là-bas inchallah et va les cherhcer smiling smiley

Boussa hlouwa
Mes filles, ma vie.
30 juin 2009 17:14
merci a toi hbiba yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 juin 2009 17:19
de rien winking smiley
Mes filles, ma vie.
a
12 juillet 2009 01:34
bjr

dites moi svp c koi 1.80, j'ai pas bien compris
c 1,80 euros ou 180 eu, le kilo ou le tout ??? perplexe
K
12 juillet 2009 20:29
Salam
C'est 1€80 le kilo
Je suis aussi d'Oujda j'envoie toujours des bagages avec une agence à porte clichy qui s'appelle Angade, ils sont dans le boulevard victor hugo en face de wafabanque et ils sont juste à coté de chez moi à Oujda, boulevard mohamed 5
La plupart du temps ils ne prennent que 1€60 thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook