Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'appel à la prière qu'on voit tous....
A
2 avril 2020 13:28
Salam aleikoum à tous et toutes


Juste pour vous dire on à tous vu dans des villes en France ou l'appel à la prière à été fait que ce soit à Lyon ou ailleurs je tiens juste à vous rappeler que le but premier des Mosquée qui ont fait cela c'étais pour soutenir les soignants donc autrement dit pour le BUZZ donc rêver pas trop des fois d'ailleurs je vous rappel que l'appel à la prière n'a aucune connotation de soutient dans la religion seul les Duhaa peuvent aider..


Je vous rappel juste cela sur mon posts car certaines personnes ont mal pris quand je suis venus leurs dire cela.
2 avril 2020 13:57
c'est quoi le problème si le but est de manifester le soutien des soignants ?. Tous les modes de soutien sont les bienvenus, pourquoi empêcher une action de bonne intention ? Certains soutiens sont symboliques.
A
2 avril 2020 14:04
Tu ma vu parler d'empêchement quelque part?


Je dis juste que cela n'a aucune valeur dans la religion et c'est ce qui est vrai
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
c'est quoi le problème si le but est de manifester le soutien des soignants ?. Tous les modes de soutien sont les bienvenus, pourquoi empêcher une action de bonne intention ? Certains soutiens sont symboliques.
2 avril 2020 14:11
Tu as exprimé une telle hostilité à l'initiative !!!
C'est un geste symbolique sans plus.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu ma vu parler d'empêchement quelque part?


Je dis juste que cela n'a aucune valeur dans la religion et c'est ce qui est vrai
M
MFL
2 avril 2020 14:15
C’est une symbolique!

Pourquoi tu parle de buzz ???

Certains soutiennes les soignants à travers des vidéo, d’autre de làrgent et pk les musulmans ne pourraient pas soutenir cette cause???

Pk tant de polémique pour l’Adhane?

Certe l’appel à la prière à pour but d’appeler à prier mais si à travers cela, certaines soient touché et se rapprochent de l’islam et d’Allah???

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
A
2 avril 2020 14:26
Il n' y aucune hostilité tu m'a vu y interdire? non plus ne tente pas par tous les moyens de déformer mes propos je dis juste ce qu'il en est d'un point de vue religieux renseigne toi avant de déformer les propos des autres
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as exprimé une telle hostilité à l'initiative !!!
C'est un geste symbolique sans plus.
A
2 avril 2020 14:29
Parce que c'est pour le buzz y'a pas d'autres mots je l'ai dis plus haut si tu avait bien lu l'appel à la prière n'a aucune connotation de soutient dans la religion


Tu soutient les gens avec l'appel à la prière ou des Duhaa ?


" Certe l’appel à la prière à pour but d’appeler à prier mais si à travers cela, "

Regarde ton propos tu le dis toi même c'est que pour prier et tu comprend pas ou est le buzz




Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est une symbolique!

Pourquoi tu parle de buzz ???

Certains soutiennes les soignants à travers des vidéo, d’autre de làrgent et pk les musulmans ne pourraient pas soutenir cette cause???

Pk tant de polémique pour l’Adhane?

Certe l’appel à la prière à pour but d’appeler à prier mais si à travers cela, certaines soient touché et se rapprochent de l’islam et d’Allah???

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
M
MFL
2 avril 2020 15:15
Et pk tu ne répond qu’à une partie de mon com?

Et toi, tu soutiendrais comment nos soignants avec une portée nationale en terme de communauté ???
Donne moi des exemple
Citation
salamsalam69 a écrit:
Parce que c'est pour le buzz y'a pas d'autres mots je l'ai dis plus haut si tu avait bien lu l'appel à la prière n'a aucune connotation de soutient dans la religion


Tu soutient les gens avec l'appel à la prière ou des Duhaa ?


" Certe l’appel à la prière à pour but d’appeler à prier mais si à travers cela, "

Regarde ton propos tu le dis toi même c'est que pour prier et tu comprend pas ou est le buzz
A
2 avril 2020 15:58
Parce que je dis l'essentiel dans mon com y'a aucune polémique je vois beaucoup de choses à droites et à gauches les gens sont en pleins kiff sur l'appel à la prière et disent c'est beau, d'accord c'est beau mais en religion les gens oublient le point de vue.


Avec des Duhaa, ramener à manger comme l'ont fait certains jeunes, leurs ramener des masques des choses basiques.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et pk tu ne répond qu’à une partie de mon com?

Et toi, tu soutiendrais comment nos soignants avec une portée nationale en terme de communauté ???
Donne moi des exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook