Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour L'ANGLAIS
15 avril 2020 20:43
coucou les yabis

je souhaiterais perfectionner mon anglais svp je cherche une application , une méthode pour me perfectionner j'ai quelques notion je comprend j'arrive à faire passer mes messages en anglais mais j'aimerais bien le parler de façon plus fluide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 20:43 par Lina**23.
S
15 avril 2020 20:47
Je crois que CHN-W (oui encore lui lol)

avait donné un lien je crois sur le perfectionnement d une langue ....

Je ne me souviens plus ....essaie de voir avec lui si il est dans les parages Heu
15 avril 2020 20:48
ok merciii
Citation
*Mia* a écrit:
Je crois que CHN-W (oui encore lui lol)

avait donné un lien je crois sur le perfectionnement d une langue ....

Je ne me souviens plus ....essaie de voir avec lui si il est dans les parages Heu
15 avril 2020 21:06
Série VO
Citation
Lina**23 a écrit:
coucou les yabis

je souhaiterais perfectionner mon anglais svp je cherche une application , une méthode pour me perfectionner j'ai quelques notion je comprend j'arrive à faire passer mes messages en anglais mais j'aimerais bien le parler de façon plus fluide
15 avril 2020 21:19
merciiii je vais voir ça
Citation
Méconnue a écrit:
Série VO
15 avril 2020 21:30
Alors moi personnellement gt nul en anglais, à l'école je comprenais pas grand chose, que les notions de base (comment on se présente etc.....)

J'ai surtout appris à parler anglais... en le parlant en fait.
Ca a commencé quand je me suis inscrite sur twitter, il y a beaucoup d'anglais, et à force, j'ai commencé à apprendre des expressions, des mots que je ne connaissais pas (mais que j'utilisais sans le savoir ?‍♀️....)
Cela dit, j'ai quand même du revoir mes verbes irrégulier et quelque leçon de base en anglais.

Regarder des séries sous-titres peut t'aider à apprendre, une bonne technique:
Tu regarde un épisode en anglais sous-titres français, puis tu le re regarde en anglais sous-titre anglais, et une 3ème fois en anglais sans les sous-titres.
(T'es pas obligé mais c pas mal comme technique, fait le avec une série que tu aime vraiment, qui ne peut pas t'ennuyer)

Il y aura forcément des trucs à revoir, dans tes leçons, apprendre tes verbes irrégulier, trouve des amis étranger qui parlent anglais. C'est en discutant que tu apprends à t'exprimer.
S
15 avril 2020 21:39
Fais des videos par conference avec des anglophone du mondeCool
Citation
Lina**23 a écrit:
coucou les yabis

je souhaiterais perfectionner mon anglais svp je cherche une application , une méthode pour me perfectionner j'ai quelques notion je comprend j'arrive à faire passer mes messages en anglais mais j'aimerais bien le parler de façon plus fluide
15 avril 2020 22:04
Le top je pense c’est des cours particuliers en ligne.
Les tarifs sont raisonnables.
15 avril 2020 22:34
Il faut pratiquer.
15 avril 2020 22:40
La grammaire avant tout et de la lecture pour que ce soit plus intuitif.
Je te conseille de lire la presse Britannique, et Américaine puis avec ce qui se passe en ce moment ça peut être intéressant de savoir ce qui se dit là-bas.

Pour les films, opte plutôt pour la vost.
H
16 avril 2020 00:27
Salam 3laykom

Google traduction . Tu écris en français et ça traduit en anglais .

T’as plus qu’à lire . Et facile de comprendre si tu connais déjà les verbes irréguliers prétérits etc
F
16 avril 2020 02:07
L'application duolingo est gratuite et pas mal, sinon y a tandem ou tu peux pratiquer en parlant avec des anglophones par écrit ou bien en audio( y a beaucoup de filles musulmanes très sympa). Regatder des séries en VO avec sous-titres anglais ( Iron fist sur Netflix est top l'anglais est facile et il parle doucement).
Citation
Lina**23 a écrit:
coucou les yabis

je souhaiterais perfectionner mon anglais svp je cherche une application , une méthode pour me perfectionner j'ai quelques notion je comprend j'arrive à faire passer mes messages en anglais mais j'aimerais bien le parler de façon plus fluide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook