Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour qui l'amour est une drogue ?
2 juillet 2019 23:07
C'est à dire quand on a quelqu'un dans notre vie, même si c'est platonique, on réalise des exploits extraordinaires que normalement on ne pourrai pas faire ou pas envie de faire.

Qui s'autodépasse par amour...comme moteur.
2 juillet 2019 23:10
Salam posteuse,

Ça c était avant...l amour pour mon ex mari était une drogue...maintenant fini...Après une déception je n arriverai plus ...
2 juillet 2019 23:11
Drogue très convoitée mais très difficile à acquérir...
L
2 juillet 2019 23:11
L’amour comme il est connu par la plupart des gens c’est nuuul et ça fait trop mal.
R
2 juillet 2019 23:11
Tu dis ça maintenant ... mais qd the man viendra ....


En tout cas c ck je te souhaite
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça c était avant...l amour pour mon ex mari était une drogue...maintenant fini...Après une déception je n arriverai plus ...
S
2 juillet 2019 23:13
Je serais prête à faire des km pour du chocolat. In love
Citation
DB & PP a écrit:
C'est à dire quand on a quelqu'un dans notre vie, même si c'est platonique, on réalise des exploits extraordinaires que normalement on ne pourrai pas faire ou pas envie de faire.

Qui s'autodépasse par amour...comme moteur.
R
2 juillet 2019 23:21
Et pas pour maher zain ? Mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je serais prête à faire des km pour du chocolat. In love
F
2 juillet 2019 23:23
Il y a une histoire d'hormone dans cette addiction au sentiment amoureux. J'avais vu 1 reportage interessant il y a longtemps
S
2 juillet 2019 23:25
Maher Zain? Le chanteur ? Non. Pourquoi ?

Ça me dit rien un concert avec les groupies qui hurlent comme des folles. grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Et pas pour maher zain ? Mdr
A
2 juillet 2019 23:42
Quand on a jamais toucher a une drogue, on en est pas dépendant pour avancer dans la viesmoking smiley
2 juillet 2019 23:45
Pas spécialement.

Si tu tombes sur une personne qui joue le jeux en apparence, toi tu vis le truc à fonds. Peu importe la réalité.

Le problème de nos jours c'est que trop peu sont dans une volonté d'être ensemble.


Citation
Montkheyal a écrit:
Drogue très convoitée mais très difficile à acquérir...
2 juillet 2019 23:54
c est comme tte les drogue a force d abus on fini avec overdosesad smiley
P
2 juillet 2019 23:58
Alala bien-sûr l'amour des tacos les pizzas mais bien-sûr c'est une drogue tout ça In love
3 juillet 2019 00:01
L'amour on a trop peu, juste des bribes (je me réfère à avoir un autre dans sa vie même platoniquement et de trop courte durée). C'est plutôt de la manque, du sevrage quasi-permanent.

Trop rare le risque de pouvoir faire overdose en amour.
Citation
papillonrare a écrit:
c est comme tte les drogue a force d abus on fini avec overdosesad smiley
i
7 juillet 2019 10:11
Tu parles en connaissance de cause ?

Pour ma part je connais très bien se dépassement de soit lié à l amour, si cela est réciproque dans un "couple" il fait vibrer les cœurs...
Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement.

Si tu tombes sur une personne qui joue le jeux en apparence, toi tu vis le truc à fonds. Peu importe la réalité.

Le problème de nos jours c'est que trop peu sont dans une volonté d'être ensemble.
a
7 juillet 2019 13:48
Bonjour à toutes et à tous

L amour n est pas une drogue puisqu il apporte beaucoup de bien et pas seulement le plaisir charnel.
L amour peut durer toute une vie, il sert de carburant pour le coeur, la joie et la bonne humeur sont indispensables pour la santé contrairement à la drogue qui la détruit.
La vie sans amour c est un parfum sans odeur.
Je plains ceux qui n ont pas connu d amour , quel gâchis et bonjour tristesse.
Bonne journée.
s
8 juillet 2019 02:28
Si c'est une drogue moi je suis un medicament(les filles sont jamais accro a moi)
Citation
DB & PP a écrit:
C'est à dire quand on a quelqu'un dans notre vie, même si c'est platonique, on réalise des exploits extraordinaires que normalement on ne pourrai pas faire ou pas envie de faire.

Qui s'autodépasse par amour...comme moteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook