Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un klaxon
m
25 février 2014 10:19
Salem

Voila ya un homme qui ma couper la priorité la première fois g rien fais, puis la 2 ème fois je me suis mise sur la droite et lui vien devant moi et me coupe la voie g klaxonner et dans la rocade il sais mis à me filmer
Sa veut dire koi? Qui à deja eu sa? Que faire mnt?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
e
25 février 2014 11:13
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

Voila ya un homme qui ma couper la priorité la première fois g rien fais, puis la 2 ème fois je me suis mise sur la droite et lui vien devant moi et me coupe la voie g klaxonner et dans la rocade il sais mis à me filmer
Sa veut dire koi? Qui à deja eu sa? Que faire mnt?

rien, c'est juste un Idiot !!!
par contre tu aurais du noté sa plaque d'immatriculation, au cas ou.
26 février 2014 01:23
salma,

Marokia, il va te mettre sur <youtub, c'est un c...Are you crazy
m
26 février 2014 17:30
Citation
Mnervya a écrit:
salma,

Marokia, il va te mettre sur <youtub, c'est un c...Are you crazy

Je jure que sil me met sur youtube internet ou koi ke se soit je vais lui faire regretter le jour où il est né
Et c'est ma parole lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
26 février 2014 19:25
ah la la tu es fichu..et tu es fichée lol..il ta filmé pour bien voir qui tu es et pour memoriser ta ptite tete...maintenant il va vouloir te retrouver pour te faire la tete au triangle...vite change de coupe de cheveux et met des grosses lunettes viiiiiiiiite!!!

ptdr
m
26 février 2014 19:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
ah la la tu es fichu..et tu es fichée lol..il ta filmé pour bien voir qui tu es et pour memoriser ta ptite tete...maintenant il va vouloir te retrouver pour te faire la tete au triangle...vite change de coupe de cheveux et met des grosses lunettes viiiiiiiiite!!!

ptdr

oulala g besoin de soutient et toi non tu m'enfonce encore plus lol

NON sava c un mec de 40-50 ans lol
Moi g juste peur kil porte plainte contre moi lol toute façon je les aussi filmer lol

PS JAMAIS JE COUPERAI MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 février 2014 21:16
Bonsoir,


T as du nouveau de cet abruti,?
m
27 février 2014 22:19
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,


T as du nouveau de cet abruti,?

Salem
non aucune, au pire g aussi une video ou il est entrain de me doubler par la droite alors ke gt à 90km/h
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 février 2014 10:02
Met la video sur youtube je veux voir la course a la fast and furious avec marokina ☺ et l'inconnu qu on appelera Tahar me demandé pas pourquoi Tahar lol

Marokina vs Tahar

Non sans rire cest un cretin peutetre il tas trouve jolie il voulait que tu t'enerve et t'arrete pour te parler
m
28 février 2014 15:03
Citation
medkh a écrit:
Met la video sur youtube je veux voir la course a la fast and furious avec marokina ☺ et l'inconnu qu on appelera Tahar me demandé pas pourquoi Tahar lol

Marokina vs Tahar

Non sans rire cest un cretin peutetre il tas trouve jolie il voulait que tu t'enerve et t'arrete pour te parler

Pouquoi tahar lol

Mdrrrr la sava je suis moins stresser mais sur le coup wallah j'allais mourir de stress lol tellement je roulais tranquille (je dépasser pas la vitesse autorisé)
A la rocade, je sais pas ou je vais m'arreter
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 février 2014 15:22
Tahar cest le prenom.preferé chez les arabes en en toute circonstance cheb tahar inspecteur tahar.... et j'en passe lol tu as pas remarqué

Ouah c rien c un abruti tu le reverra pas il avait rien a foutre de sa journee c'est tout tinquiete pas cest pas toi le pb cest dans.sa tete

Bref te prend pas la tete ca arrive a tout le monde et tout les jours cest pas ta conduite qui a fait quil tas fais ca ca cest sure
m
28 février 2014 15:58
Citation
medkh a écrit:
Tahar cest le prenom.preferé chez les arabes en en toute circonstance cheb tahar inspecteur tahar.... et j'en passe lol tu as pas remarqué

Ouah c rien c un abruti tu le reverra pas il avait rien a foutre de sa journee c'est tout tinquiete pas cest pas toi le pb cest dans.sa tete

Bref te prend pas la tete ca arrive a tout le monde et tout les jours cest pas ta conduite qui a fait quil tas fais ca ca cest sure

Si si j'avais remarqué lol et je connais tahar mais je t demande juste parce que tu m'as fais ne demande pas pk lol

Sérieux merci de me remonter le moral
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 février 2014 16:30
Il ta kiffer c tout winking smiley


Qui suis je ???
m
28 février 2014 19:33
Citation
Girl warrior a écrit:
Il ta kiffer c tout winking smiley


Qui suis je ???

Je sais ki t mais je garde le secret
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 février 2014 19:46
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Girl warrior a écrit:
Il ta kiffer c tout winking smiley


Qui suis je ???

Je sais ki t mais je garde le secret

j'ai envie de savoir banane grinning smiley
m
28 février 2014 19:51
Mdrrr la toulousaine c un admirateur ou admiratrice secret lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 février 2014 19:58
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr la toulousaine c un admirateur ou admiratrice secret lol

Oui oui c'est ça je pense avoir deviner qui se cache derrière ce pseudo grinning smiley

C'est nulle yabi en ce moment, aucun post intéressant ! smoking smiley
p
28 février 2014 20:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

Voila ya un homme qui ma couper la priorité la première fois g rien fais, puis la 2 ème fois je me suis mise sur la droite et lui vien devant moi et me coupe la voie g klaxonner et dans la rocade il sais mis à me filmer
Sa veut dire koi? Qui à deja eu sa? Que faire mnt?


Salam,

Moi aussi hier y as un mec qui m'as couper la priorité MDR devant la police il voulais mon numéros lol mais il m'as pas filmer lol
m
28 février 2014 20:13
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

Voila ya un homme qui ma couper la priorité la première fois g rien fais, puis la 2 ème fois je me suis mise sur la droite et lui vien devant moi et me coupe la voie g klaxonner et dans la rocade il sais mis à me filmer
Sa veut dire koi? Qui à deja eu sa? Que faire mnt?


Salam,

Moi aussi hier y as un mec qui m'as couper la priorité MDR devant la police il voulais mon numéros lol mais il m'as pas filmer lol

Mdrrr ben moi il ma filmer c sa ki me fais peur
J'imagine le pire serieux lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 février 2014 20:14
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr la toulousaine c un admirateur ou admiratrice secret lol

Oui oui c'est ça je pense avoir deviner qui se cache derrière ce pseudo grinning smiley

C'est nulle yabi en ce moment, aucun post intéressant ! smoking smiley

grave c devenu ennuyant
heureusement ke c pas notre vie yabi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook