Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les khemissiate et les rifiate
f
8 septembre 2004 20:59
voilà ma kestion :

expliquez pourquoi les autres culures marocaines (berbére, arabe, etc...) ne vous apprécient pas ? pourquoi il ya tant de préjugés sur vous ? pourquoi dit -on tjs du mal de vous ? pourquoi il n'est pas possible de se mélanger à vous ? POURQUOI ?
s
8 septembre 2004 21:25
parce que ce sont les plus jolies

A
8 septembre 2004 22:14
moi je suis allé o maroc plusieur fois et a g traversé le riff plusieur foi ossi
dailleur c crevan et on ns avé prevenu ke le fiff nété pa acceuillan et c vré ke sa ne lété pa tro...
Sur la route on ns sifflé pr vendre du shit(c arivé au moin 15 foi) ds tt lé ville kon a traversé san mentire je n'ai vu okune femmes je c pa si c parcekelle son pa de liberté ds le riff??
et otan ke dans tou le maroc les gens son tres sympa toujours rendan service ke ds le riff j'ai trouvé bcp moin!

dsl pour lé gen du riff ce ke je di n'est pa forcément vré c juste limpression ke jen ai gardé en fait...il ya surement dotre personne ki on trouvé sa super

mé la grande kalité du riff c ke c tres bo c koi les khemissiates??

c kel culture arabe berbere?
8 septembre 2004 22:17

Auteur: sentenza (IP enregistrée)
Date: le 08 septembre 2004 à 21h25


parce que ce sont les plus jolies


----------------------------------------

c'est faux.
les plus jolies sont lea casablancaises
s
8 septembre 2004 22:34
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Auteur: sentenza (IP enregistrée)
> Date: le 08 septembre 2004 à 21h25
>
>
> parce que ce sont les plus jolies
>
>
> ----------------------------------------
>
> c'est faux.
> les plus jolies sont lea casablancaises


Je me fout de qui sont les plus jolies , les beautés et les mochetés sont légions dans toutes les régions du royaumes

J'ai répondu stupidement à un questionnement stupide

b
8 septembre 2004 22:35
PCQ. Faut bien que les gens s'occupent le soir, alors ils s'amusent à trouver des défauts à leur compatriotes de culture différente. A force de faire ça ils oublient que le but du départ était de s'amuser, et ils finissent par y croire. C ce qu'on appelle une légende.

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook