Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Juan Vivas, «Ceuta peut vivre sans dépendre du Maroc»
O
24 décembre 2020 11:22
A ce monsieur on peut lui dire que c'est le Maroc qui fournit l'eau et l'électricité aux deux villes marocaines occupées.
24 décembre 2020 11:38
Il a raison, c’est possible. Gibraltar a bien vécu et vit toujours sans dépendre de l’Espagne.
Mais ce n’est pas dans l’intérêt ni de l’espagne ni du Maroc.
P
24 décembre 2020 11:45
N’abuse pas, n’oublie pas que ce sont des villes européennes

Si le faut, l’Europe leur financera un câble sous marins et des fonds publics et le tour est joué
24 décembre 2020 11:49
On doit alors leurs couper l’eau et l’électricité qu’on leurs fournit ça leurs fera les dents
24 décembre 2020 12:06
Une perfusion quoi. Et oui tu as raison et c'est ce qui arrivera probablement et les responsables Marocains le savent. Le but est de rendre compliqué et moins rentable l'occupation de ces 2 villes, pour préparer une ouverture de negociation pour un plan de retrocession a long terme (façon Hong Kong.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
N’abuse pas, n’oublie pas que ce sont des villes européennes

Si le faut, l’Europe leur financera un câble sous marins et des fonds publics et le tour est joué
24 décembre 2020 12:14
La manière israélienne
Citation
tajineauxolives a écrit:
On doit alors leurs couper l’eau et l’électricité qu’on leurs fournit ça leurs fera les dents
24 décembre 2020 12:46
Le Maroc est souverain. On ne bombarde pas les villes, ni ne fermons les eaux et le ciel.
Ton pays l'alergie n'a t'elle pas fermé sa frontiere avec le Maroc?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La manière israélienne
24 décembre 2020 12:54
Au passage, ces terres nous appartiennent. L'histoire retiendra votre soutien. Puisse Allah vous faire a nouveau colonisé, cette fois on vous regardera de loin sans vous apporter de soutiens. Pays harki et ingrat.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La manière israélienne
24 décembre 2020 12:56
Les sionistes coupent l’eau aux Palestiniens.

Une dernière fois je suis Marocain ne vous en déplaise.
Cessez de le bassiner avec l’Algérie.
Citation
aktarus95 a écrit:
Le Maroc est souverain. On ne bombarde pas les villes, ni ne fermons les eaux et le ciel.
Ton pays l'alergie n'a t'elle pas fermé sa frontiere avec le Maroc?
24 décembre 2020 13:13
Un Marocain qui compare Sebta occupé avec Gaza?
On y crois tous.
Tu n'a pas encore compris que ta strategie a completement foiré??.. Tes patrons devraient te retirer etant donné que tu dessert leurs causes et renforce l' unité des Marocains en prouvant l'existence de votre propagande anti-Maroc!
Par ex, j ai jamais autant aimer Israel que depuis que je vois les mouches algerienne electronique comme toi s'exciter.
Continue ton travail, ca m'arrange. En fait meme je t'aime bien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les sionistes coupent l’eau aux Palestiniens.

Une dernière fois je suis Marocain ne vous en déplaise.
Cessez de le bassiner avec l’Algérie.
P
24 décembre 2020 13:22
Oui, dès que la crise du covid passera, cet affaire reviendra au premier plan et les espagnols iront pleurer chez leur soutien.

Et tu verras donc que ces villes redeviendront prospères malheureusement

Mais d’autres moyens pourraient leurs faire mal
Citation
aktarus95 a écrit:
Une perfusion quoi. Et oui tu as raison et c'est ce qui arrivera probablement et les responsables Marocains le savent. Le but est de rendre compliqué et moins rentable l'occupation de ces 2 villes, pour préparer une ouverture de negociation pour un plan de retrocession a long terme (façon Hong Kong.
24 décembre 2020 13:23
Il n’y a ni à m’aimer ni à me détester.
Vous donnez votre avis, je donne le mien.

L’avenir nous dira qui a raison ou pas .
Citation
aktarus95 a écrit:
Un Marocain qui compare Sebta occupé avec Gaza?
On y crois tous.
Tu n'a pas encore compris que ta strategie a completement foiré??.. Tes patrons devraient te retirer etant donné que tu dessert leurs causes et renforce l' unité des Marocains en prouvant l'existence de votre propagande anti-Maroc!
Par ex, j ai jamais autant aimer Israel que depuis que je vois les mouches algerienne electronique comme toi s'exciter.
Continue ton travail, ca m'arrange. En fait meme je t'aime bien.
p
24 décembre 2020 13:31
ces déclarations sont typiquement électoralistes.
pour gagner des voix , il faut dire ce que les plus obtus veulent entendre..juste pour mettre le bulletin qu'il faut dans l'urne.
le lendemain c'est une autre histoire.
Si comme le dit Juan Vivas, «Ceuta peut vivre sans dépendre du Maroc» , il n a qu a le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 13:33 par participant.
24 décembre 2020 13:33
Selon ta comparaison. Nous sommes Israel et les Espagnols sont les pauvres Palestiniens dont le Maroc est occupé... par les Marocains. Loll
Tu vois ta débilité ou pas?
Au passage, l'algerie n'ayant jamais existé en tant qu'Etat avant 62, je propose aussi de le retroceder a la France qui l'a decouvert, ou aux Turcs.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a ni à m’aimer ni à me détester.
Vous donnez votre avis, je donne le mien.

L’avenir nous dira qui a raison ou pas .
Y
24 décembre 2020 13:40
Tu es comme tes dirigeants parle d'autres choses le maroc a repris les relations avec Israël c'est actée.
Le Maroc a encore évoqué la cause palestinienne que font tes dirigeants
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La manière israélienne
a
24 décembre 2020 13:47
que ce monsieur se rassure nous pouvons également vivre sans lui mais qu il n'oublie pas que chaque matin lorsqu' il se lève ,c'est le sol marocain qu il foule de ses pieds ,qu il le veuille ou non ,le temps joue en notre faveur l horloge démographique fera que les prénoms et les noms seront arabes d ici moins de 15 ans et que les presidents de partis le seront aussi, alors son laus il pourra se le répéter tout les jours
b
24 décembre 2020 14:13
Salem aktarus95,

Oui tu as raison! L histoire retiendra sûrement leur ingratitude et pour des décennies encore!
Même avec une algerie sans les mafieux généraux et bien je suis sur et certain qu'ils ne changeront pas car ils ont la haine dans le sang!

J'ESPÈRE JUSTE QUE LE MAROC AURA APPRIS LA LEÇON DE NE PLUS LES AIDER MEME POUR RAMASSER UNE CUILLÈRE!
Citation
aktarus95 a écrit:
Au passage, ces terres nous appartiennent. L'histoire retiendra votre soutien. Puisse Allah vous faire a nouveau colonisé, cette fois on vous regardera de loin sans vous apporter de soutiens. Pays harki et ingrat.
H
24 décembre 2020 14:21
laisse tomber, il est enfermé dans une idéologie, qui refuse les simples faits, dès que tu dis un truc qui ne lui plaît pas, tu es un agent d'alger.

Ce sont des villes espagnoles, avec une administration espagnoles , sur un territoire espagnole avec des gens qui veulent rester espagnoles, il n'y a aucun soucis a dire la vérité , sauf pour certains, ensuite si cela change et bien cela change , je dirai ce sont des villes marocaines, ou est le soucis a dire la simple réalité du jour ....


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a ni à m’aimer ni à me détester.
Vous donnez votre avis, je donne le mien.

L’avenir nous dira qui a raison ou pas .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
b
24 décembre 2020 14:24
L'avenir retiendra 1 seule chose : "qu'un pays du Maghreb a ruiné son économie en depensant 350 MILLIARD DE DOLLARS pour une cause quelle a créé en 1975 et qu'elle a perdu en 2020.

Un pays qui pouvait être Dubaï au Maghreb mais par jalousie de son voisin a laissé son pays devenir comme la casse automobile qui a pres de chez Moi!

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a ni à m’aimer ni à me détester.
Vous donnez votre avis, je donne le mien.

L’avenir nous dira qui a raison ou pas .
Y
24 décembre 2020 14:25
Rattraper des années d'abandon c'est impossible le maroc doit continuer à les asphyxier économiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook