Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les jeunes mariées qui ont 20 ans 19 ans ?
S
20 octobre 2010 22:40
Quel est vos sentiments maintenant que vous êtes mariés ??
y
21 octobre 2010 22:42
salam sava g 21 ans et je me suis mariée o mois de decembre 2009 franchement detre mariée c la class surtt kan on aime la personne avec ki on est. Moi je suis sorti avec mon mari pendant 3 ans o debut cetait banale mais o fur et a mesure sa devenait fusionnel . Maintenant on est loin de lautre puiskil est o maroc et moi en france jattd le jour ou ont sera reuni avec impatience. Kan je part le voir c tro bien on croirait deux ados ki viennent de se renconter sachant ke ds un couple ya tjr des hauts et des bas, moi mon souci c ke jm pas kon minpoz d choz et le mariage en general c sa !!!!!!!!!!!!!!!! Crok la vie a pleine dents
S
22 octobre 2010 00:30
Citation
yalouz a écrit:
salam sava g 21 ans et je me suis mariée o mois de decembre 2009 franchement detre mariée c la class surtt kan on aime la personne avec ki on est. Moi je suis sorti avec mon mari pendant 3 ans o debut cetait banale mais o fur et a mesure sa devenait fusionnel . Maintenant on est loin de lautre puiskil est o maroc et moi en france jattd le jour ou ont sera reuni avec impatience. Kan je part le voir c tro bien on croirait deux ados ki viennent de se renconter sachant ke ds un couple ya tjr des hauts et des bas, moi mon souci c ke jm pas kon minpoz d choz et le mariage en general c sa !!!!!!!!!!!!!!!! Crok la vie a pleine dents

c VRAI QUE C LACLASSEEECool
a
22 octobre 2010 14:33
en tant que jeune femme mariée on réalise enfin qu'on devient une femme on est heureuse d'étre enfin 24 sur 24 l'un avec l'autre.
Sa change que quand on est chaqu'un de son coté chez papa et maman. on découvre chaqun son quotidien ses habitude...


La femme à azizeloujdi
J
22 octobre 2010 20:20
c trop idot comme question
Y
23 octobre 2010 18:55
Salam

Bon moi j'ai 23 ans, mariée en juillet 2010, c vrai que c le top de vivre avec son mari, se coucher à ses cotés tous les soirs surtt quand on est complices

Maintenant c aussi difficile pour ma part de s'adapter à l'autre, il faut savoir faire des concessions, se remettre en question tu ne peux plus comme quand vous etiez petits copains bouder dans ton coin ou tout envoyer ballader là faut assumer
28 octobre 2010 00:57
Salam,

Moi j'ai 17ans et je me suis mariée en Juillet 2010, ce que je peut te dire c'est que le mariage c'est fabuleux.. C'est géant..C'est que du BONHEUR !! Le jour où je me suis marié, c'est ce jour là où j'ai commencer à vivre..
b
28 octobre 2010 20:54
Selem à vous les jeunes mariées, et puis FELICITATION A VOUS Clap

Mariée le 25 juillet, c'est vraiment super, ça rejoint exactement l'histoire que yalouz.
Ce rapprochement aléatoire est vraiment super, quand je revois mon mari ou ne serait ce que quand je lui parle, j'ai le coeur qui bat, vous savez les filles, c'est comme une première rencontre, les yeux qui pétillent, les sensations fortes, le coeur vibrant, c'est vraiment merveilleux d'être mariée et de savoir que l'on a d'autre responsabilité et qu'on est plus une simple petite fillequi croit ne rien savoir faire, c'est magique, l'roukba ljemir lmouslimine qui ne le sont pas encore. Et puis on croit que le fait d'être mariée changera quelque chose dans nos vie, mais pas du tout, on se lève en se demandant si c'est un rêve ou pas, c'est quelque chose à ne pas manquer dans la vie. un changement positif et si il y a vraiment une chose à refaire dans ma vie se serait mon mariage sans discussion.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
R
30 octobre 2010 00:26
lah ykemel 3likoum bikhir les filles
b
30 octobre 2010 00:29
Amin ma soeur à toi également et à tout les musulmans smiling smiley.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook