Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les interessé(e)s par les sorties et rencontres sur la région parisienne
s
11 décembre 2010 14:29
Je compte organiser des sorties thématiques entre Marocains/ Marocaines (Resto, soirée orientales, Cinéma, booling ...), dans la convivialité et l'esprit à la marocaine, pour les personnes intéressées merci de se manifester et envoyer une adresse mail pour le contact. NB : de préférence la tranche d'age soit 25 ans - 35 ans.
Si vous avez des suggestions pour enrichir cette idée, je suis à votre disposition.
c
11 décembre 2010 17:39
Citation
simo127 a écrit:
Je compte organiser des sorties thématiques entre Marocains/ Marocaines (Resto, soirée orientales, Cinéma, booling ...), dans la convivialité et l'esprit à la marocaine, pour les personnes intéressées merci de se manifester et envoyer une adresse mail pour le contact. NB : de préférence la tranche d'age soit 25 ans - 35 ans.
Si vous avez des suggestions pour enrichir cette idée, je suis à votre disposition.

c'est une très bonne idée je t'envoie mon email de suitesmiling smiley
d
13 décembre 2010 23:13
Salam,

Bonne idée, je t'envoies mon adresse mail en MP.

A+
m
14 décembre 2010 17:58
Mais cest dommage ya que des garçons moi jsuis intéréssé ,moi jviendrai av grand plaizir meme moi javai la meme idée que toi ,puiske moi jsor souvent av mon marie et leurs groups egyptiens ils fon un ptit peut la meme chose .,moi jai cherché a fair ca entre marocains et marocaines mais sans resultas ..voila jesper qui yaura plus d personnes ..
s
14 décembre 2010 22:35
Citation
misscoco a écrit:
Mais cest dommage ya que des garçons moi jsuis intéréssé ,moi jviendrai av grand plaizir meme moi javai la meme idée que toi ,puiske moi jsor souvent av mon marie et leurs groups egyptiens ils fon un ptit peut la meme chose .,moi jai cherché a fair ca entre marocains et marocaines mais sans resultas ..voila jesper qui yaura plus d personnes ..

Le but est de réunir des marocains et des marocaines autour de l'idée, il y'a des filles qui m'ont répondu directement en message privé. l'essentiel c'est d'être intéressé.
m
15 décembre 2010 00:05
c autour de quelle idée les rencontres .

Il faut definir les sorties ou rencontres. Un aspect ou plusieurs.... mais en commun !!!

On ne se réunis pas parce que nous avons une origine commune sauf du meme quartier ou une nostalgie commune pour une activité.
s
15 décembre 2010 21:45
bonsoir!
moi je trouve que c est une bonne idée , et je suis trés trés interessée ,
je t envoie mon mail en MP ,
f
15 décembre 2010 22:05
c une bonne initiative , ça permet de se réunir entre marocain ,moi j adhére de suite ,
si tu peux juste nous expliquer un petit peu plus , c est quand le prochain RDV et ça sera koi le theme ?
merci
s
16 décembre 2010 22:10
Citation
malia hna a écrit:
c autour de quelle idée les rencontres .

Il faut definir les sorties ou rencontres. Un aspect ou plusieurs.... mais en commun !!!

On ne se réunis pas parce que nous avons une origine commune sauf du meme quartier ou une nostalgie commune pour une activité.

Le principe c'est réunir les personnes intéressées par cette idée, après les thèmes et types des sortis/rencontres c'est à définir entre ces personnes là. C'est une idée de rencontre de communauté marocaine, après il y'a ceux qui seront d'accord et ceux qui le seront pas.
m
17 décembre 2010 17:40
Salam Alikoum

Moi je suis daccor et jtes mp il faut pas laissé tombé cet idée elle é superrr ...
R
18 décembre 2010 22:32
Salam,

Merci pour ton initiative, je suis intéressée par des rencontres amicales, j ai 28 ans je réponds donc au critére.

"[email protected]"

A bientot.
n
18 décembre 2010 23:16
salam

les non marocains sont acceptés ou pas ??

salam
s
19 décembre 2010 22:08
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam

les non marocains sont acceptés ou pas ??

salam

l'idée est du regrouper des personnes qui ont la même culture, ça aide pour créer une bonne ambiance dans le groupe, mais si on n'a pas de problème avec "la convivialité et l'esprit à la marocaine" mare7ba :-)))) .
s
19 décembre 2010 22:12
Salam;

J'ai créé un groupe autour de cette idée, normalement les personnes qui m'ont envoyé leurs adresses mail ont reçu un mail pour confirmer leur participation au groupe,

à votre disposition.
M
21 décembre 2010 14:47
salam
très bonne idée je t'envoie mon mail


[email protected]
A très bientôt
M
21 décembre 2010 14:52
salam

très bonne idée ,je vous laisse mon email : [email protected]

A très bientôt
l
22 décembre 2010 01:14
salam,


je souhaite figurer sur votre liste voici mon adresse msn:

[email protected]
M
23 décembre 2010 03:26
alors pour étoffer un peu la carte de tes propositions je pense aux voyages,week end court séjours et long séjours genre 1 a 2 semaine sa peut devenir intéressant avec d'autre proposition ton idée grinning smiley
s
24 décembre 2010 00:31
Salam,

Pour les personnes qui m'ont répondu, je viens d'envoyer un message sur leurs adresses perso, merci de vérifier et me confirmer que vous avez bien reçu la proposition de sortie.
h
8 janvier 2011 22:05
bonsoir!
je suis aussi interessé !
mon mail [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook