Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour informations
a
10 mars 2005 12:40
On critique souvent, mais j'aime bien rendre a César ce qui revient a César.

Le consulat du Maroc a Londres est hyper effectif. On vous régle votre situation en deux heures au plus (passeport, identité et autres).
Le local et son personnel sont trés acueillant.

C'est le genre de détails qui me donnent une certaine fierté d'etre Marocain.

Je tiens a préciser que je n'ai aucune relation personnelle avec un membre du staff, ni y travailler, ni avoir receptioné une rechoua pour cirer des pompes.

J'espere que d'autres donneront leurs avis concernant ce consulat pour infirmer ou confirmer mes propos.
s
10 mars 2005 12:47
Moi , celui de paris , j'ai trouver aussi que c'etait trés bien , accueil et rapidité !!!

Il y'a eu beaucoup de changement , en bien !
siryne
O
10 mars 2005 13:10
bonjour,

pas plus tard qu'hier aprés midi, je me suis rendus à l'office de tourisme marocain à paris et j'ai eu l'occasion de constater la même chose.

c'est agréable d'avoir un service optimale et efficace.

d'autant plus que les hotesses ont un jolie sourire ce qui n'est pas sans déplaire. grinning smiley
10 mars 2005 13:35
Je crois qu'il y a que celui de Cergy, donc celui de mon secteur qui rame, enfinnnnnnnnnnn période pleine oblige smiling smiley
Mais un bon coup de renovation leur ferait pas de mal, enfin je parle surtout du consulat de Cergy Pontoise, les autres je sais pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
10 mars 2005 15:09
le consulat de pontoise est une veritable honte à l image du maroc en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook