Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour information
C
3 août 2021 19:58
6
3 août 2021 20:36
Baraka allah oufik.
Très bonne initiative macha allah?
Vol de nuit
3 août 2021 20:40
Wa ´alaykum as Salam,

Il était très prometteur lorsque nous étions plus jeunes, c’est dommage pour lui qu’il ai changé depuis son passage à l’université américaine (Yale je crois). Il est devenu plus un poison qu’un bienfait en voulant réformer l’Islam au E-U puis en orient par le modernisme.


Je lui souhaite de revenir sur le bon chemin. [youtu.be]
3
3 août 2021 21:14
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'ai peur d'ouvrir cette vidéo...
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

C
3 août 2021 21:19
Wa fik Al Baraka smiling smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Baraka allah oufik.
Très bonne initiative macha allah?
C
3 août 2021 21:21
Il ne faut pas, au contraire ça ne peut que nous remettre en question et nous s'efforcer de pratiquer au mieux yawning smiley
Citation
3iyanAa a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'ai peur d'ouvrir cette vidéo...
C
3 août 2021 21:27
Je ne le connais pas mais j'apprécie le contenu.
Merci pour l'information.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ´alaykum as Salam,

Il était très prometteur lorsque nous étions plus jeunes, c’est dommage pour lui qu’il ai changé depuis son passage à l’université américaine (Yale je crois). Il est devenu plus un poison qu’un bienfait en voulant réformer l’Islam au E-U puis en orient par le modernisme.


Je lui souhaite de revenir sur le bon chemin. [youtu.be]
3
3 août 2021 21:35
J'ai peur de me retrouver dans l'une des 3 personnes voir les 3...
Citation
Cotton a écrit:
Il ne faut pas, au contraire ça ne peut que nous remettre en question et nous s'efforcer de pratiquer au mieux yawning smiley
C
3 août 2021 21:40
Je me suis retrouvée dans l'une d'elles ...
Oui j'ai eu les larmes aux yeux parce que c'est comme se prendre une claque. Personnellement c'est ce dont j'ai besoin pour m'améliorer dans ma pratique.

Si vraiment tu ne le sens pas, ne la regarde pas yawning smiley

Citation
3iyanAa a écrit:
J'ai peur de me retrouver dans l'une des 3 personnes voir les 3...
3
3 août 2021 23:31
oh non! Tu m'encourages pas làgrinning smiley

Je plaisante, jirai le voir inchaAllah quand je me sentirai plus forte pour encaisser une mauvaise nouvelles lol

BarakaLaho fiki pour le partage et ne te mines pas, Allah quand Il veut te réformer, Il te fait passer par là soubhano, et c'est un grand bienfait, parce qu'Il pourrait nous laisser dans notre ignorance et c'est pas à notre avantage, Gloire à Lui et courage à toi, ne sois pas trop dure avec toi mêmeyawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Je me suis retrouvée dans l'une d'elles ...
Oui j'ai eu les larmes aux yeux parce que c'est comme se prendre une claque. Personnellement c'est ce dont j'ai besoin pour m'améliorer dans ma pratique.

Si vraiment tu ne le sens pas, ne la regarde pas yawning smiley
C
4 août 2021 05:56
Dure avec moi même non t'en fais pas, c'est vrai que parfois on a pas envie d'écouter certaines choses de peur de ... Comme tu l'as si bien dis, je prends ça pour un bienfait smiling smiley
Ça fait mal oui mais ça me pousse à me remettre en question et à m'améliorer.

L'humain reste perfectible.

Wa fik Al Baraka yawning smiley
Citation
3iyanAa a écrit:
oh non! Tu m'encourages pas làgrinning smiley

Je plaisante, jirai le voir inchaAllah quand je me sentirai plus forte pour encaisser une mauvaise nouvelles lol

BarakaLaho fiki pour le partage et ne te mines pas, Allah quand Il veut te réformer, Il te fait passer par là soubhano, et c'est un grand bienfait, parce qu'Il pourrait nous laisser dans notre ignorance et c'est pas à notre avantage, Gloire à Lui et courage à toi, ne sois pas trop dure avec toi mêmeyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook