Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour info, les prix ferry baissent !!
M
30 juin 2019 10:43
Salam à tous.
Depuis hier les prix des traversées Algeciras tarifa Ceuta Tanger est en train de baisser.
Je voulais en faire profiter, voilà !
30 juin 2019 11:13
Salam ou aleikoum

Sur quel site ?
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam à tous.
Depuis hier les prix des traversées Algeciras tarifa Ceuta Tanger est en train de baisser.
Je voulais en faire profiter, voilà !
M
30 juin 2019 11:38
Euromer aferry
Citation
Marbello a écrit:
Salam ou aleikoum

Sur quel site ?
30 juin 2019 11:50
Merci beaucoup

Bonne journée à toi
Citation
MohaMarrak a écrit:
Euromer aferry
M
30 juin 2019 12:31
Merci à toi aussi
Citation
Marbello a écrit:
Merci beaucoup

Bonne journée à toi
30 juin 2019 13:20
Je viens de réserver lool

Effectivement une bonne baisse par rapport à quelques jours pour moi environ 140 euros aller/ retour .

Merci à toi en tout cas
Citation
MohaMarrak a écrit:
Merci à toi aussi
M
30 juin 2019 13:36
A/r ? Voiture combien de personnes ? Tanger Ceuta tarifa ?
Citation
Marbello a écrit:
Je viens de réserver lool

Effectivement une bonne baisse par rapport à quelques jours pour moi environ 140 euros aller/ retour .

Merci à toi en tout cas
m
30 juin 2019 14:32
Oui même sur le site de frs ils ont baissé leur prix (environ 100€ pour moi)
a
30 juin 2019 16:02
Bonjour.
Pour moi sur le site frs ,aller retour(départ motril),(arrivée tanger med)
Pour 2 adultes ,et 3 enfants prix 319€
J ai jamais fait cette traversée a partir se motril ,j aimerais connaitre vos avis et merci
R
30 juin 2019 16:48
Salem alikoum

Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui partent par Algeciras
30 juin 2019 17:41
Salamo alaykom
Je voudrai reserve sur frs pour 2 adultes et un bèbè pour 247€.
C'est la premiere fois que je part en voiture ,je veux savoir on reservant il nous demande de choisir l'heure de depart , est ce on est obligè d'arriver a l'heure choisi?
M
30 juin 2019 17:45
A3licoum salam
Avant non les billets étaient ouverts même si tu mettais une date mais cette année je sais pas du tout.
Citation
hassan.poiu a écrit:
Salamo alaykom
Je voudrai reserve sur frs pour 2 adultes et un bèbè pour 247€.
C'est la premiere fois que je part en voiture ,je veux savoir on reservant il nous demande de choisir l'heure de depart , est ce on est obligè d'arriver a l'heure choisi?
30 juin 2019 22:49
Salam
Jai toujours pris par le site frs.
Jusque aujourd'hui aucun problème.
Exemple l'année dernière je suis arrivé 2 jours en retard en plus jai même changé de voiture Par rapport à la réservation. Et aucun problème pour changer quoi que ce soit et en moins de 2 mn!
Moi je réserve en avance avec ce que je pense faire et arrivé la bas Je change.jusque maintenant aucun problème.
Ils ont un numéro tu peut les appeler ils parle français.
m
30 juin 2019 23:56
Donc même si on met une date c'est pas grave ça reste ouvert le.billet en réalité?si on arrive un autre jour finalement on passe en agence au port et ils changent la date?et faut il quand même passer récupérer les billets en agence ou juste la réservation internet suffit?
Citation
Hichem37 a écrit:
Salam
Jai toujours pris par le site frs.
Jusque aujourd'hui aucun problème.
Exemple l'année dernière je suis arrivé 2 jours en retard en plus jai même changé de voiture Par rapport à la réservation. Et aucun problème pour changer quoi que ce soit et en moins de 2 mn!
Moi je réserve en avance avec ce que je pense faire et arrivé la bas Je change.jusque maintenant aucun problème.
Ils ont un numéro tu peut les appeler ils parle français.
m
2 juillet 2019 16:16
Merci à la personne qui a ouvert ce post!j'ai réservé via le site frs et c'est moins chez que l'année dernière.
Au moins maintenant je suis tranquille et j'ai déjà mes billets donc gain de temps
2 juillet 2019 16:23
Salamo alaykom

A la fin de ta reservation ,ils te demandent de recuperé tes billet a l'agence au port?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Merci à la personne qui a ouvert ce post!j'ai réservé via le site frs et c'est moins chez que l'année dernière.
Au moins maintenant je suis tranquille et j'ai déjà mes billets donc gain de temps
m
2 juillet 2019 17:18
Non je pense que c'est comme quand on arrive au port avec la réservation faites sur la route,y'a même pas besoin de descendre delà voiture et en arrivant au guichet de la compagnie ils prennent ma réservation et nous remettent nos papier d'embarquement 2 min après mais donc pas besoin de faire de detour c'est sur le.chemi
de l' embarcadère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 17:20 par mimicracra77.
m
2 juillet 2019 17:22
En passant par l'appli frs y'a 5% de réduction,c'est pas négligeable,
M
2 juillet 2019 21:06
De nada ?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Merci à la personne qui a ouvert ce post!j'ai réservé via le site frs et c'est moins chez que l'année dernière.
Au moins maintenant je suis tranquille et j'ai déjà mes billets donc gain de temps
M
2 juillet 2019 21:08
Exactement c est pas besoin de descendre direct au guichet de la compagnie juste avant la douane espagnole
Citation
mimicracra77 a écrit:
Non je pense que c'est comme quand on arrive au port avec la réservation faites sur la route,y'a même pas besoin de descendre delà voiture et en arrivant au guichet de la compagnie ils prennent ma réservation et nous remettent nos papier d'embarquement 2 min après mais donc pas besoin de faire de detour c'est sur le.chemi
de l' embarcadère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook