Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Imane
I
Ima
23 août 2003 15:29
Ca y est c'est le grand jour ma petite Imane! c'est fini le statut de célibataire, les javas de jeune fille et tutti quantti!

Surtout un conseil ne stresse pas, je suis sure que tu va être la plus belle des fiancé aujourd'hui!

Je te souhaite tous le bonheur du monde a toi et a ton futur mari!!winking smiley

Pour la belle mére j'ai le regret de te dire que l'on ne pourra pas s'occuper d'elle car wini m'as fait faux bon!!sad smileysad smileygrinning smiley mais bon je suis sur qu'elle va être rassuré de savoir qu'elle nous as échappés!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley



BEAUCOUP DE BONHEUR AL AAROUSSA

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
23 août 2003 16:22
merci ima pour ca...!

a mon tour .;tous les voeux de bonheur et de joi a notre future mariée..inchallah..un mariage réussi et des finacailles comme tu les souhaites bien sur imane...
on t'attend avec impatience entre nous mais avnt tout donne tous ton temps a ton mari...
MOUBAREK MESOUDE...........

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
w
23 août 2003 17:51
salam**

Et la je pense que c'est un grand moment pour elle, et tres stressant , mais il faut profiter un max dans ces moments pcq si on panique et ben on auras que des regrés sad smiley
Quand a la belle mere IMA, si elle t'aurais eu a ces cotés je pense qu'elle t'aurais deja casé pour un autre fils au neveu tu connait, les mamans elles ont l'esprit de famille ......trop même!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ON vas la laisser tranquille maskina elle doit etre bien heureuse pour son fils aujourd'hui.
Tous mes veoux de bonheur les plus sinceres et qu'ALLAH vous preserves de tous mals inchallah fi hadihi dounia wa fil akhira inchallah amine

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
23 août 2003 19:17
je me joint à vous pour t'adresser tous mes voeux de bonheur.
MABROUK
i
23 août 2003 20:07
bonsoir,
un mot vite fait pour vous dire que tout se passe à merveilles !!!!! pas de dégâts avec mes "talents" non plus d'allergie au fond de teint. Je vais les rejoindre pour continuer la fête même si j'ai mal un peu à la tête. je tiens à vous dire merccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii pour le mot sympatique - comme même ima et wanisa les filles, toutes les deux, vous n'avez pas pu assurer je comptais sur vous toutes les deux !-
merci aussi à justin, ange, winny, lolita64700, ibarech, samia, soleilbleu, amir, jalal, weeeeeeeeeeeeb et ainsi que tous les autres yabiladiens et yabiladiennes que je n'ai pas pu citer de nom ici. abdel la darbouka est prête !!!! elle ne fait que commencer la fête !!!!!!!!!! le mariage est prevu pour décembre ..........

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
23 août 2003 20:18
half henia ou henia
Mes meilleurs voeux de bonheur pour vous deux .

" daha ou daha , wellah ma ghellaha ..." tatata tatat ...
you youuuuuuuyouuuuuu you you :p :p :p
i
24 août 2003 10:28
bonjour
merci encore à tout le monde merci pour votre petite pensée ! hélas hier j'ai fêté mes fiançailles, je me sens cassée aujourd'hui mais avec un sentiment trés étrangggggggggggggggggggge !!!!!!!!!!!!!!!!
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
24 août 2003 10:35
coucou imane alors c'était comment heir??? pas trop de casse :p:p:p:
bonne journnéé...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
24 août 2003 10:38
salut justin
comme tu vois je suis entrain de me balader sur le site yabillllllllllllllllllladiiiiiiiii
ca était hier, méga top, j'ai pas fermé l'oeil, je me sens cassée ce matin et j'ai un sentiment étrange bizaaaaaaaaaaaaaaare. il y aura une deuxième fête (mariage ) , elle est prévue pour décembre in challah d'ici là les préparatifs (maison et autres choses) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
24 août 2003 10:43
iman..
ben cé cool.;hamdoullah alors.;du moment que tous cé bien passé ca cé l'essentiel et inchallah maikoune ghir el khirrrrr...
au faiton est invité au mariage ou pas .;;:p:p:p:p
hé moi je viendrais..en plus ca fé longtemps que j'ai pas assisté a un mariage maghribi.....
tous mes voeux de bonheurs imane....

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
24 août 2003 10:56
tu sais vous êtes tous invités mais à une seule condition faire de la roubbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je te déçois mon cher justin le mariage ne se fera pas à 100% à la marocaine ! il manque un élément, il se fera à parisssssssssssssssssss et non pas au bleddddddddddddddddd ! on fera donc une simulation moi et mon must.........pour vous satisfaire au mieux rirrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!! des takchidas, de la bstila, et de la musique marocaine jusqu'à l'aubbbbbbbbbbbbe, c'est ce qu'on peut vous proposer !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
24 août 2003 10:58
pas de souci iman....
je viendrai avec mon djellab blan .;mon trabouxche rouge comme un vrai fasiiii.;;:p ca te vas comme ca???

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
24 août 2003 11:02
Ala rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrasse ou aline asi juston (à lire avec le rrrrrrrrrrrrrrrrrr comme les pures fassis ! )

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
M
24 août 2003 17:48
Datou Datou, wellah ma ghellatou!

Mbar ou messoud, Chere Imane smiling smiley

Beaucoup de bonheur, aaziza!

Mado.

w
24 août 2003 18:04
salam*

Tu sais je suis vraiment contente IMAN et je te comprends ,je me souviens de mes fiançailles avec ma moitié et aujourd'hui ça fait 1 an de fiançailles!! et bientot comme toi le mariage inchallah wa bi ithni lahi ta'ala.

Bon courage pour les préparatifs et encore tous mes voeux de bonheur

ps; reposes toi bien ,tu vas en avoir les grandes emotions ça fatigue!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook