Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour iman et les autres
4 mars 2004 02:34
salut iman,
merci pour ton post, je suis au maroc en effet où j'essaie de passer un agréable séjour. Le drame d'al hoceima, vu d'ici est dur dur, mais bon on fait avec.....
dès lundi je serais de retour et plus active sur le forum....la mes parents me font un seuvrage, je suis en cure de désintoc, hahahahaha mais dès que j'ai un moment je vous lis.....
bien amicalement à tous et merci encore

K
4 mars 2004 03:47
Hehehe bon retour! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
4 mars 2004 09:57
sorry cocotte hier je dormé, wach nass kayetconectaw fe had sa3a?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 10:15
SALAM ETUDIANTE TU REVIENS LUNDI ET MOI JE PARS LUNDI POUR TROIS SEMAINES . JE ME CONNECTERAI COMME MEME DE TEMPS EN TEMPS JE CROIS QUE JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT DANS UN CYBER DES MON ARRIVEE A CASABLANCA . BON RETOUR A TOI RHTI . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 10:18
Tamachoutte, je te conseille de prendre une combinaison de ski, de grosses chaussettes, des gants, car il fait froid à Casa en ce moment, à moins que le temps se soit radouci ces derniers jours. Quoi qu'il en soit, j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances, car je n'aurais sans doute pas l'occasion de le faire d'ici là.
4 mars 2004 10:21
AH BON C VRAI MOI QUI N'Y SUIS PAS ALLEE EN DECEMBRE A CAUSE DU FROID . TU Y A ETE OU ON TE L'A DIS CAR LES GENS DU BLED SI IL FAIT PAS 40 ¡Æ C QU'IL FAIT FROID . MERCI ENCORE . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 10:33
J'y suis allée la semaine dernière et il fait bon dehors, la journée, par contre le soir il fait très froid et dans les maisons, notamment celles qui ne sont pas chauffées, il faut vraiment se couvrir. Les jours de pluie, il fait plus froid. Voilà pour ma petite expérience de Casa en hiver. C'était la première et dernière fois que j'y allais en hiver. C'est trop triste.
4 mars 2004 10:58
TU REMONTES VACHEMENT LE MORAL FANI JE T'EN REMERCIE MDRRRRRRRRRR . BEN JE VAIS FAIRE AVEC J'AI PAS LE CHOIX . TRES AMICALEMENT .

f
4 mars 2004 11:03
Désolée!!! J'ai vu la météo du maroc hier et il y a du soleil sur tout le Maroc, sauf que les températures oscillent entre 3 le matin et 30 l'après-midi. J'espère que tu auras un 25 degrés tout au long de ton séjour, ou plus si tu veux!
4 mars 2004 11:16
INCHALLAH . TRES AMICALEMENT .

t
4 mars 2004 15:24

Salam étudiante,

Bon retour!
f
4 mars 2004 17:19
FRANCHEMENT TES INTERVENTIONS ME MANQUENT AUSSI
4 mars 2004 22:02
MERCI FLORE

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
4 mars 2004 22:02
une fois que les gens te laissent tranquille, hahahahah

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook