Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ts les hystériques!!!!!
z
13 décembre 2010 15:36
Bye
Voilà 1 ptit topic pr réunir tts les hystériques du forum et dieu sait qu'il y'en a ici LOOOL c'est à prendre au 2nd degrés bien sur Alors les yabis qu'est ce qui vous hors de vous ???? A savoir ce qui vous met ds 1 état passager de folie evil bien sur pas d choses comme la guerre en Palestine etc des choses plus futiles mais dont l'impact peut malgé vous vs transformer vous faire faire d choses bizarres etc jsuis pas seule quand mm???!!!

Alors moi jme lance ce qui me rend dingue c'est quand mon frère me critique et qu'il a pas vu sa femme spinning smiley sticking its tongue out
ou quand Monsieur ne répond pas quand je l appl ou autre ça me rend dingueuuuuuhh Allé partager vos coup de folie.... yawning smiley
H
13 décembre 2010 16:14
lolll je te rassures tu n es pas la seule !!!

Moi par exemple ce qui me fais sortir de mes gonds c'est lorsque me ma mere rentre dun mariage ou koi et ma dit ya Sarah ou fatiha tu passe le bonjour kay sawlo a3lik , alors que je sais qu elles peuvent pas me voir mais font des manieres devant les mama rebeux !!!! argggggg

aie moi et l hypocrisie !!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 16:15 par Hnina01.
T
13 décembre 2010 16:45
Pour rester autour de la vie forumistique, j'aime pas les gens qui "assassinent" les posteurs/posteuses gratuitement, genre

sont désagréab' dans leurs reponses, au lieu de conseiller, critiquer (tant que c est constructif et argumenté), etc...

M'ENER'!!!!!! No no
z
13 décembre 2010 17:08
LOOOLLL mdr c vrai que ça aussi ça rend fou!!!!!!!!
f
13 décembre 2010 17:40
ba moi ce ki me soule c de me couper les doigts ac un couteau bien aiguisé lorsk je cuisine
sa m'arrive svt,
euuh sinn rien de special hemdoulai je remercie rebi de tt c kil me donne, je ss sereine
i
13 décembre 2010 17:47
moi ce qui me met hors de moi c'est quand mon chéri me lance des piques, surtout quand il pointe du doigt mes defauts, ou encore quand il me fait la moral (il parle trop je trouve dans ces moments la) lol

IDEM pour ma maman quand elle me parle d'autre meufs pour les prendre en exemple "bente kadour fait ci, fait ca...."

Et enfin je deteste les reunions de femmes ou sa parle des gens, les reunions cafés comme je les appels, jy vais jamais, de plus je suis pas de bonne companie car j'ai jamais rien a dire sur les gens, ma philosophie de vie est "chacun fait ce qu'il veut de son c..."

Ps: je remarque qu'il ya bcp de choses qui me rende hystérique, oulala ya de la remise en question dans l'air lol j'avoue je suis une cardiaque... lollllllevil
m
13 décembre 2010 17:50
lool il est interessan e poste mdr
moi ce ki me met hors de moi c kan je rencontre des gens ki me prénent pour une francaise et kan je dis un mot rebeu ils son etoné et il disen ( ah t converti toi ????? comen sa se fai ke tu c parlé arabe ?)
alor ke je suis une grosse blédarde lol je suis ptétre né en france mais mon sang, ma boufe, mes tradition, mon kotidien c MADE IN MAGHRIB lol
f
13 décembre 2010 17:58
hihi perso moi aussi je fai pas du tout arabe, mais pas du tt
si tu me verrai tu e prendrai pr une gaouria et encore ya des gaouriette bien brunes, heuresement ke je bronze bien l'été car perso cest vexant kon me reconnaise pas en tant ke marocaine au premiere abordIll
g eu de la chance ac mon hob parce ke si il eT du style a aimé les brunes à la crnière de lionne bien grande ba alor la je l'aurai raté je ss tt le contraire
13 décembre 2010 18:11
moi ce qui m'enerve le plus c'est les sujets des forums qui n'ont ni queue ni tete, ou ceux dont tu n'arrives meme pas à déchiffrer le titre, les gens qui ecrivent des essais pour dire des choses banales, les pleurnichards genre "je lui ai, il m'a dit, je lui ai repondu, il m'a rétorqué, ....pourquoi j'ai pas de chance? blablabla" et le pire c'est les aigiris du genre "je deteste tous les hommes, tous des connards, gnian gnian"
ca y est, rien qu'en y pensant je suis enervé!
Speaks only Arabic and English
f
13 décembre 2010 18:22
hihih a uii moi aussi les sujet comme sa de pleurnicharde pr des broutilles style il me repond pas et tout, je ss célib patati en générale je zappe, sauf kan mon coté mere theresa fait surface
mais bon faut de tout pr faire un monde comme on dit winking smiley
z
13 décembre 2010 19:29
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi ce qui m'enerve le plus c'est les sujets des forums qui n'ont ni queue ni tete, ou ceux dont tu n'arrives meme pas à déchiffrer le titre, les gens qui ecrivent des essais pour dire des choses banales, les pleurnichards genre "je lui ai, il m'a dit, je lui ai repondu, il m'a rétorqué, ....pourquoi j'ai pas de chance? blablabla" et le pire c'est les aigiris du genre "je deteste tous les hommes, tous des connards, gnian gnian"
ca y est, rien qu'en y pensant je suis enervé!


MDRR l vas y calme toi lol!!!
Hamdulah jsuis pas la seule Angel
l
13 décembre 2010 19:33
Le bus, tous les matins, toujours plein et jamais à l'heure!!!
Ou alors 3 bus qui passent en 5 minutes et puis plus rien pendant 20 minutes !Ca m'éneeeeeeeervvvvvvvve!!
Heureusement, je commence tout juste à conduire, je vais pouvoir être plus zen! Zen
Sinon, quand je donne cours et que mes élèves font des "tours" avec leurs gommes,régle et crayons et que tout s'effondre au moment même où je suis entrain d'expliquer un truc super intéressant!!!Grrrr

Tout compte fait, y a pas mal de trucs qui m’énervent!!!
13 décembre 2010 20:32
salut je ne supporte pas dans le forum les hystériques qui vous tombent dessus quand vous n'êtes pas d'accord avec eux surtout dans les sujets portant sur la religion.
F
13 décembre 2010 20:43
Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui ressemblent a rien du tout et qui se prennent pour des beautés ahahaha
Ce qui m'enerve aussi c'est les gens qui rigolent trop des autres alors que les plus grosses rigolades les concernent: ils critiquent, ils critiquent et il ne voit pas leur propre cas...
l
13 décembre 2010 22:11
Moi je suis pas hysterique dans la vie,mais je pense que si je croisais un jour mon ex, jle deviendrais tres vite...mdr
N
13 décembre 2010 22:16
Moi ce qui m'énerve,c'est être marier avec un mec depuis 4 ans avec lequel je n'ai encore rien fait (on n'a toujours pas couché ensemble!)soit disant parce qu'on n'a pas encore fait la grande fête et qui ne veut pas répondre au téléphone parce qu'il est mal mais le problème,il est toujours mal!je le déteste!
b
13 décembre 2010 22:23
moi ce qui m'énerve c'est qu'on s'immisse dans ma vie pour me critiquer ou pour me dire quoi faire, c'est fini je met un barrage direct, sinon ce qui m'énerve c'est les gens qui n'arrete pas de te couper la parole, sa m'énerrrrve il pense se rendre intéressant alors que pas du tout, du coup je part, et enfin, mon voisin qui n'arrete pas de se meler de ce qui le regarde pas et qui n'arrete pas de scruter ma rue, grrr euh je crois que c'est tout lol .....
s
13 décembre 2010 22:28
salam

Moi ce qui me saoule c'est de vivre toute seule en résidence universitaire loin de ma famille, de mes amis. Du coup je suis toute seule entourée de quatre murs et ça me mets hors de moi, car je supporte pas la solitude, j'ai besoin de papoter et de rigoler, en plus moi je suis de nature cinglée (au sens figuré lol) je fais la folle tout le temps juste pour être plier en deux de rire. J'ai tellement rien à faire toute seule que je m'amuse à parler toute seule, faire comme si y'avait quelqu'un, je mets la musique et je saute dans tous les sens. Vous avez le droit de penser que j'ai une case en moins !!! Mais je suis comme ça j'adore mettre du piment dans ma vie !!!
s
13 décembre 2010 22:38
Salem , moi j'deviens vraiment hysterique si on critique gratuitement mes parents...!!!
N
13 décembre 2010 23:25
Citation
libellule89 a écrit:
Le bus, tous les matins, toujours plein et jamais à l'heure!!!
Ou alors 3 bus qui passent en 5 minutes et puis plus rien pendant 20 minutes !Ca m'éneeeeeeeervvvvvvvve!!
Heureusement, je commence tout juste à conduire, je vais pouvoir être plus zen! Zen
Sinon, quand je donne cours et que mes élèves font des "tours" avec leurs gommes,régle et crayons et que tout s'effondre au moment même où je suis entrain d'expliquer un truc super intéressant!!!Grrrr

Tout compte fait, y a pas mal de trucs qui m’énervent!!!

Eh bhein t'es ennervé dès le matin, faut apprendre a rester zen ma soeur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook