Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hypersensibles
P
30 janvier 2020 18:42
Soyez qui vous êtes In love





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2020 18:44
Je suis un bad Boy moi
S
30 janvier 2020 18:45
yawning smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Soyez qui vous êtes In love





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2020 18:56
Tu crois ou pire tu penses : Être Un Bad. Boy, Encore faut-il savoir : Ce qu’est ce que tu prétends Être ....
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Je suis un bad Boy moi
30 janvier 2020 19:07
L'importance cest de savoir qui on est Football
30 janvier 2020 19:14
Salam

L’IMPORTANT EST DE SAVOIR QUI ON EST ! Mais ce qu’une Phrase sans Consistance. Tu crois te Connaître mais tu te trompes Lourdement !!! Pour te Couper le Sifflet : SACHES QU’ON NE SE CONNAÎT JAMAIS TOTALEMENT !!!
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
L'importance cest de savoir qui on est Football
30 janvier 2020 19:16
Oui effectivement mais je vois pas l'intérêt de me couper le sifflet, ce n'était que de l'humour mais je pensais que tu était suffisamment perspicace pour le voir, malheureusement non ?, décompresse, prend un thé Heu
D
30 janvier 2020 19:21
Moi je suis hyper sensible, malgres mon fort caractère !!!
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Soyez qui vous êtes In love





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 janvier 2020 19:32
Salam

S’il y a quelqu’un qui doit «Décompresser». C’est bien toi ,Tu essaies d’être moins arrogant, ça ne te servira à rien .
C’est un Forum convivial et Sympa, quand on est sûr de ce qu’on dit et mieux que d’improviser, tu déroutes celui où celle qui cherche une aide ou information par du N’Importe Quoi ..
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Oui effectivement mais je vois pas l'intérêt de me couper le sifflet, ce n'était que de l'humour mais je pensais que tu était suffisamment perspicace pour le voir, malheureusement non ?, décompresse, prend un thé Heu
30 janvier 2020 19:44
Alors la franchement je vais être honnête avec toi, alors déjà oui Salam (Qui veut Dire Paix on est bien d'accord), tu ne me connais pas sa c'est la première chose, la deuxième regarde le poste mec sérieux tu vois une demande d'aide ?? ?? N'en mais sérieux arrête un peu, je te cache pas que tu m'enerve un peu car tu ne me connais pas , t'essaye de me faire passer pour un arrogant je ne sais quoi arrête un peu sérieux, relis moi,relis toi mais bon ton prochain message c'est quoi je suis un mécréants ?? Je m'attendais vraiment pas à cette réponse. Dommage vraiment dommage car je sais à l'avance que tu ne reconnaîtra pas ton tord et si par malheur mon message d'humour qui ne t'etais même pas destiner (relis bien hein) qui ne t'etais même pas destiner et sur un sujet assez neutre et bien je m'excuse. Il n'y a pas de demande d'aide sur ce sujet la précisément arrete peu et encore tu dis sa tu les vois défiler les soeurs en ce moment qui demande de l'aide la ?? ? ?? ? ? ? Au lieu de dire n'importe quoi vas apporter une aide accompagné de bienfaisance et non de jugement ou pre jugement.. . . Méfie toi des apparences surtout !!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’il y a quelqu’un qui doit «Décompresser». C’est bien toi ,Tu essaies d’être moins arrogant, ça ne te servira à rien .
C’est un Forum convivial et Sympa, quand on est sûr de ce qu’on dit et mieux que d’improviser, tu déroutes celui où celle qui cherche une aide ou information par du N’Importe Quoi ..
30 janvier 2020 20:07
Salam

Tu as écrit un peu de tout en te victimisant , je ne tiens pas à répondre à tout ce cafouillage que tu m’as adressé,
J’aurais possiblement l’occasion de te croiser ! Dans l’immédiat, je ne peux pas répondre.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Alors la franchement je vais être honnête avec toi, alors déjà oui Salam (Qui veut Dire Paix on est bien d'accord), tu ne me connais pas sa c'est la première chose, la deuxième regarde le poste mec sérieux tu vois une demande d'aide ?? ?? N'en mais sérieux arrête un peu, je te cache pas que tu m'enerve un peu car tu ne me connais pas , t'essaye de me faire passer pour un arrogant je ne sais quoi arrête un peu sérieux, relis moi,relis toi mais bon ton prochain message c'est quoi je suis un mécréants ?? Je m'attendais vraiment pas à cette réponse. Dommage vraiment dommage car je sais à l'avance que tu ne reconnaîtra pas ton tord et si par malheur mon message d'humour qui ne t'etais même pas destiner (relis bien hein) qui ne t'etais même pas destiner et sur un sujet assez neutre et bien je m'excuse. Il n'y a pas de demande d'aide sur ce sujet la précisément arrete peu et encore tu dis sa tu les vois défiler les soeurs en ce moment qui demande de l'aide la ?? ? ?? ? ? ? Au lieu de dire n'importe quoi vas apporter une aide accompagné de bienfaisance et non de jugement ou pre jugement.. . . Méfie toi des apparences surtout !!
30 janvier 2020 20:12
Quel arrogance, de décrédibiliser ce que j'ai écris, j'ai consacrée du temps à te répondre en espérant, en pensant que t'allais te rattraper n'en malheureusement . En tout cas merci j'en apprend des choses la prochaine je ne me permettrais même pas de prendre la peine de répondre.

Bonne fin de soirée sous la protection d'un Allah Amîn
F
31 janvier 2020 01:06
Salam,

ptdr

Déjà je t’admire pour avoir pu déchiffrer un de ses messages.
Moi je ne suis jamais arrivé à comprendre ce qu’il voulait dire.
Il n’est pas méchant mais il fait partie des mûrs.
Le mieux c’est de le prendre avec humour Bad boy. ^^
Tu n’as rien dit de mal je confirme winking smiley
Mais pour te répondre, même un badboy peut être sensible faut pas croire hein !

Salam.




Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Quel arrogance, de décrédibiliser ce que j'ai écris, j'ai consacrée du temps à te répondre en espérant, en pensant que t'allais te rattraper n'en malheureusement . En tout cas merci j'en apprend des choses la prochaine je ne me permettrais même pas de prendre la peine de répondre.

Bonne fin de soirée sous la protection d'un Allah Amîn
31 janvier 2020 08:47
Salam

Sois Modeste, car sans la retenue on choisit les mots au hasard sans connaitre : le Sens Propre et le Sens Figuré, tu confonds les deux, pour un etalage inacademique pour epater je sais qui ! Tu te serais epargné cette escapade ridicule. Mûr-s dis-tu ? Quelle audace de vouloir jouer au conciliateur incendiaire. Tu n’as pas trouvé d’autres victimes ce Soir ? Pour recycler ta prose a mon égard ? Tu es plus à plaindre qu’a Blâmer !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

ptdr

Déjà je t’admire pour avoir pu déchiffrer un de ses messages.
Moi je ne suis jamais arrivé à comprendre ce qu’il voulait dire.
Il n’est pas méchant mais il fait partie des mûrs.
Le mieux c’est de le prendre avec humour Bad boy. ^^
Tu n’as rien dit de mal je confirme winking smiley
Mais pour te répondre, même un badboy peut être sensible faut pas croire hein !

Salam.
F
31 janvier 2020 09:40
Salam,

Arrêtes d'employer des phrases compliquées, aji gless hdaya, chi kass dial atay ? gless gless nhadro toi et moi ^^


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois Modeste, car sans la retenue on choisit les mots au hasard sans connaitre : le Sens Propre et le Sens Figuré, tu confonds les deux, pour un etalage inacademique pour epater je sais qui ! Tu te serais epargné cette escapade ridicule. Mûr-s dis-tu ? Quelle audace de vouloir jouer au conciliateur incendiaire. Tu n’as pas trouvé d’autres victimes ce Soir ? Pour recycler ta prose a mon égard ? Tu es plus à plaindre qu’a Blâmer !
31 janvier 2020 19:23
Salam

Merci pour ton hospitalité, normalement c’est ainsi que devrait être la convialité mais delà à m’insulter et Étaler des insinuations grotesques,ça donne et dévoile un manque d’éducation..
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Arrêtes d'employer des phrases compliquées, aji gless hdaya, chi kass dial atay ? gless gless nhadro toi et moi ^^
31 janvier 2020 19:28
L'ignorance est la meilleure réponse je pense des fois! Effectivement c'est souvent une carapace pour cacher la sensibilité Football
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

ptdr

Déjà je t’admire pour avoir pu déchiffrer un de ses messages.
Moi je ne suis jamais arrivé à comprendre ce qu’il voulait dire.
Il n’est pas méchant mais il fait partie des mûrs.
Le mieux c’est de le prendre avec humour Bad boy. ^^
Tu n’as rien dit de mal je confirme winking smiley
Mais pour te répondre, même un badboy peut être sensible faut pas croire hein !

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook