Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes, vous accepteriez que votre femme sorte le soir ?
Y
16 juin 2019 02:09
Elle vous demande de garder le enfants et hop sort le samedi soir avec ses copines.
16 juin 2019 02:10
En boîte non, mais au resto ou chez une amie oui, pourquoi pas.
16 juin 2019 02:11
Elle n a rien a faire le soir. Ni l homme ni la femme. La journee est suffisamment longue pour voir ses ami(e).
16 juin 2019 02:13
Salem aleykum,

Hors de question. De toute manière les femmes de nos jours au secours, dans leurs tête c'est le club med. Je crois que je vais rester encore longtemps seul. C'est tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 02:13 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 juin 2019 02:20
Tu n'as jamais reçu d'invités chez toi le soir ? En raison de quoi ? Un dîner au resto, c'est le soir, pareil pour une pièce de théâtre ou autre. La journée, on travaille en général.
Citation
Nouria2017 a écrit:
Elle n a rien a faire le soir. Ni l homme ni la femme. La journee est suffisamment longue pour voir ses ami(e).
16 juin 2019 02:21
Jamais de la vie.
Pourquoi faire le soir.
Elle sortira le soir avec moi.
Si elle veut sortir seule le soir déjà c qu'elle est pas net.
16 juin 2019 02:24
Je recois la journée et je sors la journée. Je suis chez moi a la priere du Maghreb. Je vis chez mes parents on se retrouve donc chez eux. El humdullillah. Certaines de Mes copines sont comme moi et d autres préfèrent le soir soit elles s adaptent a moi ou font sans moi.
Si la journée on travaille pourquoi recevoir la semaine. Je sors le week end en journee.
Citation
Backmal a écrit:
Tu n'as jamais reçu d'invités chez toi le soir ? En raison de quoi ? Un dîner au resto, c'est le soir, pareil pour une pièce de théâtre ou autre. La journée, on travaille en général.
16 juin 2019 02:29
Oui, pas de problème.

J'ai confiance en ma femme. De toute façon si ta femme voulait te tromper, en journée ce serait encore plus facile que le soir winking smiley
Citation
Yabi67 a écrit:
Elle vous demande de garder le enfants et hop sort le samedi soir avec ses copines.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
16 juin 2019 02:31
Pourquoi lol ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Oui, pas de problème.

J'ai confiance en ma femme. De toute façon si ta femme voulait te tromper, en journée ce serait encore plus facile que le soir winking smiley
16 juin 2019 02:31
soit elles s adaptent a moi ou font sans moi

C'est très égocentrique comme façon de penser, t'es pas le centre du monde, le compromis existe hein ? ^^
Citation
Nouria2017 a écrit:
Je recois la journée et je sors la journée. Je suis chez moi a la priere du Maghreb. Je vis chez mes parents on se retrouve donc chez eux. El humdullillah. Certaines de Mes copines sont comme moi et d autres préfèrent le soir soit elles s adaptent a moi ou font sans moi.
Si la journée on travaille pourquoi recevoir la semaine. Je sors le week end en journee.
16 juin 2019 02:33
C'est ce que les gens ne comprennent pas, quand une personne souhaite être infidèle, elle le sera, que ce soit le jour ou la nuit. Heu
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Oui, pas de problème.

J'ai confiance en ma femme. De toute façon si ta femme voulait te tromper, en journée ce serait encore plus facile que le soir winking smiley
Y
16 juin 2019 02:33
Ce n'est pas une question de confiance mais de principe. Toi t'es là à changer des couches pendant qu'elle fait la fête ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Oui, pas de problème.

J'ai confiance en ma femme. De toute façon si ta femme voulait te tromper, en journée ce serait encore plus facile que le soir winking smiley
16 juin 2019 02:34
Non pas du tout. Tt est question de point de vue...il arrive qu elles fasse sans moi...donc elles aussi pensent a elles :-)
Citation
Backmal a écrit:
soit elles s adaptent a moi ou font sans moi

C'est très égocentrique comme façon de penser, t'es pas le centre du monde, le compromis existe hein ? ^^
16 juin 2019 02:36
lol tu m'as eu grinning smiley
Citation
Nouria2017 a écrit:
Non pas du tout. Tt est question de point de vue...il arrive qu elles fasse sans moi...donc elles aussi pensent a elles :-)
16 juin 2019 02:39
Non c est ce que tu as appellé compromis :-)
Citation
Backmal a écrit:
lol tu m'as eu grinning smiley
16 juin 2019 02:39
Changer des couches ça me dérange pas, d'ailleurs je viens de le faire alors qu'elle dort encore.

Et puis, si c'est pour aller jouer aux cartes avec sa horde de copines, j'aime autant qu'elles fassent ça chez quelqu'un d'autre plutôt que chez moi, puisque je commence à plus les supporter. Ill

Citation
Yabi67 a écrit:
Ce n'est pas une question de confiance mais de principe. Toi t'es là à changer des couches pendant qu'elle fait la fête ptdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
16 juin 2019 02:42
Ca va poisson?
svp pas de mp d'hommes merci.
Y
16 juin 2019 02:44
Bah tu les fous à la porte t'es un mec non
16 juin 2019 02:47
Lol!

Elle a trop de copines qui viennent à la maison lol
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Changer des couches ça me dérange pas, d'ailleurs je viens de le faire alors qu'elle dort encore.

Et puis, si c'est pour aller jouer aux cartes avec sa horde de copines, j'aime autant qu'elles fassent ça chez quelqu'un d'autre plutôt que chez moi, puisque je commence à plus les supporter. Ill
16 juin 2019 02:50
Je suis une femme et perso je me vois pas sortir la nuit, sa fait flipper, meme quand j'etais celib, je rentrai avant la tombé de la nuit. Et mon mari c'est pareil, il sort pas le soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook