Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR HOMMES UNIQUEMENT
2 mai 2019 09:53
Asalamo3aleykom chers freres

Je voudrais savoir si vous pouvez vous contentez d`une seul femme pour toute la vie, sans chercher a aller voir ailleurs, est il possible pour vous de rester marier 30 40 50 ans avec une seul femme sans aller voir ailleurs ? j`estime que c`est enormement difficile de resister meme si c`est haram
*
2 mai 2019 09:58
Si tu peux déjà en combler une sous toutes les coutures c'est déjà un exploit. Tu réfléchiras à changer de couleur en fonction de l'énergie qui te reste.
1
2 mai 2019 09:59
Walikom salam
Ca c'est ta pensee, et cela n'engage que toi.

Moi j estime que melanger le ketchup et la mayo est une heresie et ca fait sale et dégeu....d'autres pensent que non

Chacun son estimation
2 mai 2019 10:02
En ce qui me concerne je souhaite une seul et unique pour toute la vie, je ne prone pas la debauche, mais j`estime que dans notre societe actuelle il est tres difficile de se contenter d`une seul tout simplement
L
2 mai 2019 10:04
C'est possible, à condition qu'elle soit comme jade...und femme débordante d'imagination sexuelle, elle te ferait oublier toutes les autres ...
R
2 mai 2019 10:09
Salam


Tu confonds je pense désir et fantasmes avec assouvissement de ceux ci...


Bien entendu il est même pas possible mais pour moi logique d'être fidèle...

Après ben ' société ' comme tu dis ou pas ben il est normal de désirer ou de fantasmer sur d'autres ...c'est 0as pour autant que tu vas passer à l'acte ...

Après ben si tu veux vanter la polygamie c autre chose mais c pas son but non plus... Après si tu te sens le besoin d'avoir un harem ben devient sultan et on en reparlera
F
2 mai 2019 10:10
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Faudrait poser la question à nos pères comment ils ont fait
Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom chers freres

Je voudrais savoir si vous pouvez vous contentez d`une seul femme pour toute la vie, sans chercher a aller voir ailleurs, est il possible pour vous de rester marier 30 40 50 ans avec une seul femme sans aller voir ailleurs ? j`estime que c`est enormement difficile de resister meme si c`est haram
2 mai 2019 10:12
ptdrptdr Fares pas besoin de demander on sait deja tous
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Faudrait poser la question à nos pères comment ils ont fait
F
2 mai 2019 10:13
ptdr c’est sur que Jade a ce niveau là elle doit être opérationnel
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est possible, à condition qu'elle soit comme jade...und femme débordante d'imagination sexuelle, elle te ferait oublier toutes les autres ...
R
2 mai 2019 10:20
Moi je sais pas... dis moi tout
Citation
Mister Saddam a écrit:
ptdrptdr Fares pas besoin de demander on sait deja tous
A
2 mai 2019 10:21
Salamou Alikoum

Allah nous a autorisé 4 femmes au maximum, si tu as les moyens pourquoi ne pas avoir 2 ou 3 ou 4 femmes

Sinon pour moi je vais voir déjà avec une femme
J
2 mai 2019 10:21
Pourquoi seulement les hommes ? Il faut poser la question aux femmes .
Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom chers freres

Je voudrais savoir si vous pouvez vous contentez d`une seul femme pour toute la vie, sans chercher a aller voir ailleurs, est il possible pour vous de rester marier 30 40 50 ans avec une seul femme sans aller voir ailleurs ? j`estime que c`est enormement difficile de resister meme si c`est haram
R
2 mai 2019 10:22
C vrai que s'Il l'a autorisé c avant tout pour assouvir des désirs charnels ...
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Allah nous a autorisé 4 femmes au maximum, si tu as les moyens pourquoi ne pas avoir 2 ou 3 ou 4 femmes

Sinon pour moi je vais voir déjà avec une femme
A
2 mai 2019 10:23
La femme ne peut pas être polygame, même si elle peut tromper son mari est être dans le haram
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi seulement les hommes ? Il faut poser la question aux femmes .
2 mai 2019 10:23
Salam

Un mariage sur 30 40 ans n'est pas basé sur le sex ou le physique, mais sur la symbiose entre les deux personnes.
A
2 mai 2019 10:25
Pas que ça tu vas dans le simplisme. La polygamie c'est un tous s'occuper de sa femme passer du temps... Ect évoluer dans le dîne car le mariage est un 1cte d'adoration.
Citation
Rediblis a écrit:
C vrai que s'Il l'a autorisé c avant tout pour assouvir des désirs charnels ...
*
2 mai 2019 10:26
Fais gaffe où tu mets les pieds, j'ai tendance à crucifier très vite sur la place publique.
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr c’est sur que Jade a ce niveau là elle doit être opérationnel
2 mai 2019 10:27
Ne te décharge pas sur "la société" des lacunes qui te sont propres.
Si tu trompes ta femme un jour tu seras responsable et toi seul.
Citation
Mister Saddam a écrit:
En ce qui me concerne je souhaite une seul et unique pour toute la vie, je ne prone pas la debauche, mais j`estime que dans notre societe actuelle il est tres difficile de se contenter d`une seul tout simplement
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
2 mai 2019 10:28
Sauf qu'ici c bien le sujet... le désir charnel justement à moins que pour toi aller voir ailleur même si c'est haram c'est pour faire un don à une maman veuve et necessiteuse ?
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Pas que ça tu vas dans le simplisme. La polygamie c'est un tous s'occuper de sa femme passer du temps... Ect évoluer dans le dîne car le mariage est un 1cte d'adoration.
J
2 mai 2019 10:29
Polygamie interdite en Tunisie et soumise à certaines conditions dans d'autres pays . Ce n'est pas automatique .
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Allah nous a autorisé 4 femmes au maximum, si tu as les moyens pourquoi ne pas avoir 2 ou 3 ou 4 femmes

Sinon pour moi je vais voir déjà avec une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook