Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR HOMMES UNIQUEMENT
2 mai 2019 10:30
T'as pas école toi ou t'es encore en vacances?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi seulement les hommes ? Il faut poser la question aux femmes .
J
2 mai 2019 10:31
Dans ce cas on parle de polyandrie sui existe dans certaines populations. Je ne me limite pas au monde musulman .
Citation
Abou-Moussa a écrit:
La femme ne peut pas être polygame, même si elle peut tromper son mari est être dans le haram
A
2 mai 2019 10:36
Voir ailleurs c'est haram, déjà c'est haram de la faire hors mariage.

On peut prendre plusieurs femmes. Après si tu as envi de tromper une femme il faut savoir où vien le soucis. Pourquoi tu déformé mes propos ? La c'est comme tu dis que trompé ce n'est pas grave et je ne dis pas ça
Citation
Rediblis a écrit:
Sauf qu'ici c bien le sujet... le désir charnel justement à moins que pour toi aller voir ailleur même si c'est haram c'est pour faire un don à une maman veuve et necessiteuse ?
A
2 mai 2019 10:38
Moi je parlais au niveau religieux pour les autres communauté ils font se qu'ils veulent. Pour les interdictions on peut parler en Europe ou un homme marié à plusieurs maîtresse ça c'est grave même cas pour la femme.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dans ce cas on parle de polyandrie sui existe dans certaines populations. Je ne me limite pas au monde musulman .
R
2 mai 2019 10:39
D'où j'ai déformé ? Je te dis que t'es hors sujet depuis le début...

Comprend ce que tu veux ça te regarde mais ici y'a que toi qui déformé ! Qd ai je légitimé ou t'ai je prêté ces propos ?

Tu sais quoi vas voir ailleurs si j'y suis 3aggoun... gallek je deforme alors que tu ramène Dieu sur un post ou le mec parle de cul ... pfff
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Voir ailleurs c'est haram, déjà c'est haram de la faire hors mariage.

On peut prendre plusieurs femmes. Après si tu as envi de tromper une femme il faut savoir où vien le soucis. Pourquoi tu déformé mes propos ? La c'est comme tu dis que trompé ce n'est pas grave et je ne dis pas ça
2 mai 2019 10:39
Et si les coutures cèdent.. on fait quoi..?
Citation
Jade* a écrit:
Si tu peux déjà en combler une sous toutes les coutures c'est déjà un exploit. Tu réfléchiras à changer de couleur en fonction de l'énergie qui te reste.
a
2 mai 2019 10:40
Je connais des gens qui vivent à l'ancienne pas internet (smartphone, console, TV, ordinateur.... ) ils ont un bon petit Nokia 3310. Et c'est un choix volontaire. Quand t'es marié tu peut pas aller voir ailleurs, limite si t'es jeune et con et tous ce que tu veux c'est t'amuser fait ce que tu veux t'aura très certainement une femme à ton image. Mais une fois marié c'est terminé à part si tu veux avoir plusieurs femmes (avec qui tu te marie) dans certains pays en afrique (et dans d'autres pays) c'est parfois normal. Bon je pense que c'est déjà mission impossible de gérer une femmeptdr.
M
2 mai 2019 10:41
En préservant ses yeux de toute tentation c’est possible
A
2 mai 2019 10:43
Ah bon les rapport sexuel ne font pas partie de notre religion. Je ne suis pas hors sujet. J'ai donner mon avis à la fin. Relis toi bien car tes phrase m'accusaient. C'est toi qui ne sait pas bien rédiger une réponse sans donner l'impression de vouloir faire du mal. Va dormir sa te ferra du bien.


Et si vous craignez de ne pas être juste envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge familiale). », S4.V3.




Citation
Rediblis a écrit:
D'où j'ai déformé ? Je te dis que t'es hors sujet depuis le début...

Comprend ce que tu veux ça te regarde mais ici y'a que toi qui déformé ! Qd ai je légitimé ou t'ai je prêté ces propos ?

Tu sais quoi vas voir ailleurs si j'y suis 3aggoun... gallek je deforme alors que tu ramène Dieu sur un post ou le mec parle de cul ... pfff



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/05/19 10:46 par Abou-Moussa.
*
2 mai 2019 10:45
Tu veux un dessin grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et si les coutures cèdent.. on fait quoi..?
R
2 mai 2019 10:48
T'as raison je sais pas rédiger une réponse... qd tu seras marié à plusieurs maitresses on en reparlera ...sur ce même pas besoi de lire la suite ...
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ah bon les rapport sexuel ne font pas partie de notre religion. Je ne suis pas hors sujet. J'ai donner mon avis à la fin. Relis toi bien car tes phrase m'accusaient. C'est toi qui ne sait pas bien rédiger une réponse sans donner l'impression de vouloir faire du mal. Va dormir sa te ferra du bien.


Et si vous craignez de ne pas être juste envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge familiale). », S4.V3.
A
2 mai 2019 10:52
On se marie avec des maîtresse ? N'importe quoi Oups ptdr

Je veux juste te dire Allah te guide et nous guide tout vers le chemin droit

Citation
Rediblis a écrit:
T'as raison je sais pas rédiger une réponse... qd tu seras marié à plusieurs maitresses on en reparlera ...sur ce même pas besoi de lire la suite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 10:53 par Abou-Moussa.
A
2 mai 2019 10:57
Tu as raison il faut le faire avant le mariage. Des personnes s'amusent hors du mariages puis ils sont surpris que leur cœur s'emballe pour une inconnu vu dans la rue. Il faut respecter les règles de d'Allah.
Citation
Mos maiorum a écrit:
En préservant ses yeux de toute tentation c’est possible
B
2 mai 2019 10:58
Merci pour ton honnêteté voilà je sors je voulais simplement te dire ça je pouvais pas m en empêche grinning smiley ( je suis une femme)

Bye
r
2 mai 2019 11:02
Une seule me suffit car je serai à 100% disponible pour elle
Citation
Mister Saddam a écrit:
Asalamo3aleykom chers freres

Je voudrais savoir si vous pouvez vous contentez d`une seul femme pour toute la vie, sans chercher a aller voir ailleurs, est il possible pour vous de rester marier 30 40 50 ans avec une seul femme sans aller voir ailleurs ? j`estime que c`est enormement difficile de resister meme si c`est haram
2 mai 2019 11:03
purée comme ça craint !!!
on a tellement des exigences envers les femmes à tous les niveaux
mais on se coltine des fiottes comme époux !
g
2 mai 2019 11:03
Un homme,un vrai,ne trompera pas sa femme.
A
2 mai 2019 11:05
Qui a parler d'exigence ? Il y a des femmes et des hommes qui ne sont pas à la hauteur du mariage qui est un 1cte d'adoration avant tout
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
purée comme ça craint !!!
on a tellement des exigences envers les femmes à tous les niveaux
mais on se coltine des fiottes comme époux !
J
2 mai 2019 11:09
Quand je traite d'un sujet, je vous tous les aspects .

Quand on parle de polygamie on parle de mariages légales.

On ne peut pas parler des relations extra conjugales.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Moi je parlais au niveau religieux pour les autres communauté ils font se qu'ils veulent. Pour les interdictions on peut parler en Europe ou un homme marié à plusieurs maîtresse ça c'est grave même cas pour la femme.
B
2 mai 2019 11:10
Et une femme une vrai n est pas jalouse des maghrébines et ne les dénigre pas en mode sous marin grinning smiley surtout lorsque son mari est maghrébins
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Un homme,un vrai,ne trompera pas sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook