Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes : les sourcils
17 août 2019 14:34
Mais bikette y'a rien à rejoindre

1/ je demande l'avis de tout le monde psk ca m'intéresse de savoir comment ils ou elles voient les choses pas par pour faire ma vie en fonction
2/ C pas mon trip ces sourcils qu'ils aiment ou pas

C la deuxième fois que tinterviens en sous entendu depuis hier, sois plus frontale si tu me veux dire qqch, je préfère les paroles directes.
Citation
Be Happy a écrit:
Je te rejoins entièrement ! ??
17 août 2019 14:37
En fait c'était des copines à Moi qui ont l'habitude de se colorer un peu les sourcils au crayon sur elle ca fait bien psk elles ont Le visage et Le style qui va avec par contre Moi ca faisait patch et il me semble que c'était vraiment comme un feutre donc moins naturel, on avait rigolé


Citation
Faty** a écrit:
Sérieux ? Mdrrr
Tu les à fait avec quoi ? Du maquillage ou microbalding ?

Moi j'en pense que sur certaines ça fait jolie mais c'est rare, la plupart ça fait pas naturel.
Si y a besoin d'améliorer c'est mieux de les maquiller à la salima aliani, elle le fait bien je trouve, ça à l'air vraiment naturel.

Sinon, me concernant, je n'ai jamais rien mis à mes sourcils ^^
17 août 2019 14:38
Tu peux mdr je t'aide si tu veux à faire les pancartes mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Non j'ai envie de faire une révolution tongue sticking out smiley
S
17 août 2019 14:39
J'ai l'intention de le faire, me faire tatouer les sourcils poils à poils, je le ferai début septembre car se tient une fête juste après
le seul souci, c'est le prix qui reste élever et 15 jours après, faire une retouche
Je viendrai vous dire ce qu'il en est si on me donne l'autorisation
.
17 août 2019 14:40
Ça dépend comment c'est fait.

T'as des femmes qui se font tatoué en semi permanent des sourcils...

Enfait pour que ça passe bien il faut que tt le reste du visage soit maquillé très très très sophistiqué et bien bien maîtrisé.

Mais si c'est supra naturel et d'un coup t'as des sourcils aux crayons j'avoue que là...ça ne va pas ensemble enfait
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait c'était des copines à Moi qui ont l'habitude de se colorer un peu les sourcils au crayon sur elle ca fait bien psk elles ont Le visage et Le style qui va avec par contre Moi ca faisait patch et il me semble que c'était vraiment comme un feutre donc moins naturel, on avait rigolé
S
17 août 2019 14:41
Tu vas souffrir grinning smiley


Citation
Savondalep a écrit:
J'ai l'intention de le faire, me faire tatouer les sourcils poils à poils, je le ferai début septembre car se tient une fête juste après
le seul souci, c'est le prix qui reste élever et 15 jours après, faire une retouche
Je viendrai vous dire ce qu'il en est si on me donne l'autorisation
17 août 2019 14:44
Apres certes je me moque un peu de ces feutres ca peut ne pas plaire mais c pas méchant vu que Moi aussi Je l'ai deja testé et y'a des filles à qui ca va bien pas toutes mais certaines
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais bikette y'a rien à rejoindre

1/ je demande l'avis de tout le monde psk ca m'intéresse de savoir comment ils ou elles voient les choses pas par pour faire ma vie en fonction
2/ C pas mon trip ces sourcils qu'ils aiment ou pas

C la deuxième fois que tinterviens en sous entendu depuis hier, sois plus frontale si tu me veux dire qqch, je préfère les paroles directes.
S
17 août 2019 14:44
Non, pourquoi, je connais des femmes qui l'ont fait, avec un très joli rendu, on dirait naturel, ne m'ont pas dit que ça fait mal
Citation
SDreams off a écrit:
Tu vas souffrir grinning smiley
S
17 août 2019 14:47
Elles t'ont menti. tongue sticking out smiley

Si tu parles du micro blending. Tu vas souffrir. C'est à vif. Ma cousine m'a expliqué la douleur comme quand on se coupe légèrement avec une feuille de papier. Cette petite sensation de coupure instantané qui fait mal.

Et bien c'est pareil mais encore et encore et encore en plus long.




Citation
Savondalep a écrit:
Non, pourquoi, je connais des femmes qui l'ont fait, avec un très joli rendu, on dirait naturel, ne m'ont pas dit que ça fait mal
S
17 août 2019 14:50
Je te parle de cette méthode, la tienne, j'en ai jamais entendu parler

Citation
SDreams off a écrit:
Elles t'ont menti. tongue sticking out smiley

Si tu parles du micro blending. Tu vas souffrir. C'est à vif. Ma cousine m'a expliqué la douleur comme quand on se coupe légèrement avec une feuille de papier. Cette petite sensation de coupure instantané qui fait mal.

Et bien c'est pareil mais encore et encore et encore en plus long.
1
17 août 2019 14:53
Franchement,ya pas plus beau k e femme avec ses vrais sourcils.
S
17 août 2019 14:55
Je penses que c'est ça.

Et bien teste et dis nous quoi grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Je te parle de cette méthode, la tienne, j'en ai jamais entendu parler

S
17 août 2019 14:59
Oui, je le ferai inchallah, il faut que je sois présentable à une fête, donc obligé
j'essaierai de te tenir au courant smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je penses que c'est ça.

Et bien teste et dis nous quoi grinning smiley
S
17 août 2019 15:02
ptdr

Je suis sur que tu n'as pas besoin de cela pour être présentable.

Juste une chose, fait le chez une personne qui travaille bien. Donc si le rendu donne bien sur tes amies va la où elles ont été et demande la même personne.

Y a des raté et c'est triste de voir ça.


Citation
Savondalep a écrit:
Oui, je le ferai inchallah, il faut que je sois présentable à une fête, donc obligé
j'essaierai de te tenir au courant smiling smiley
S
17 août 2019 15:05
C'est gentil à toi de me dire ça. Moi aussi, j'ai besoin des fois, d'un ravalement de façade comme les autres winking smiley
De nos jours, la technique est maitrisée, je pense . Oui, j'essaierai d'aller chez la même personne yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Je suis sur que tu n'as pas besoin de cela pour être présentable.

Juste une chose, fait le chez une personne qui travaille bien. Donc si le rendu donne bien sur tes amies va la où elles ont été et demande la même personne.

Y a des raté et c'est triste de voir ça.
S
17 août 2019 15:07
Si cela te plaît de le faire lol.

Je suis pas tellement une fille sur ce point là. grinning smiley


Citation
Savondalep a écrit:
C'est gentil à toi de me dire ça. Moi aussi, j'ai besoin des fois, d'un ravalement de façade comme les autres winking smiley
De nos jours, la technique est maitrisée, je pense . Oui, j'essaierai d'aller chez la même personne yawning smiley
w
17 août 2019 15:09
Franchement je fais jamais attention à ça, par contre c'est pas licite d'y toucher donc next si c'est le cas
S
17 août 2019 15:11
Moi non plus, je ne suis pas trop camouflage etc... je suis nature eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Si cela te plaît de le faire lol.

Je suis pas tellement une fille sur ce point là. grinning smiley
17 août 2019 15:16
Oui c'est vrai pas autorisé que ce soit épilation ou tatouage permanent (pr Le semi je sais pas)

Par contre ca m'étonne que Vs ne remarquiez pas bcp, je pense que quand c'est vraiment ps naturel ça se voit sinon ca passe inaperçu pr vs
Citation
weast a écrit:
Franchement je fais jamais attention à ça, par contre c'est pas licite d'y toucher donc next si c'est le cas
w
17 août 2019 15:27
En général ces femmes sont ultra maquillées je pense donc pas intéressant Heu
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui c'est vrai pas autorisé que ce soit épilation ou tatouage permanent (pr Le semi je sais pas)

Par contre ca m'étonne que Vs ne remarquiez pas bcp, je pense que quand c'est vraiment ps naturel ça se voit sinon ca passe inaperçu pr vs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook