Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes : les sourcils
17 août 2019 13:59
Salam,

Les gars quel est votre rapport aux sourcils féminins.

Jme pose tjr la question, avec tous ces sourcils sortants.

Est-ce que credhibitoire pour vous une fille avec des sourcils au stylo ou autre ?

Les femmes, est-ce que Vs avez adopté ce style ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 14:07 par LeilaMalibu.
S
17 août 2019 14:01
Les sourcils au stylo (ou plutôt marqueur lol) je peux pas les prendre au sérieux ! ptdr
Avant je voyais surtout les femmes noires le faire mais maintenant même les autres s'y mette.

Je ne comprends pas d'où ça vient cette mode, c'est ridicule on dirait la face d'un clown.
17 août 2019 14:03
Et du coup si c une bombé mashallah fille bien mais des sourcils au velleda mdr c mort ?
Citation
StoneHeart a écrit:
Les sourcils au stylo (ou plutôt marqueur lol) je peux pas les prendre au sérieux ! ptdr
Avant je voyais surtout les femmes noires le faire mais maintenant même les autres s'y mette.

Je ne comprends pas d'où ça vient cette mode, c'est ridicule on dirait la face d'un clown.
F
17 août 2019 14:04
Les sourcils au vellada... Oh punaise! ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Et du coup si c une bombé mashallah fille bien mais des sourcils au velleda mdr c mort ?
C
17 août 2019 14:08
J'ai appris sur yabi qu'il y avait même une sorte de tatouage qui existe maintenant Oups
Citation
StoneHeart a écrit:
Les sourcils au stylo (ou plutôt marqueur lol) je peux pas les prendre au sérieux ! ptdr
Avant je voyais surtout les femmes noires le faire mais maintenant même les autres s'y mette.

Je ne comprends pas d'où ça vient cette mode, c'est ridicule on dirait la face d'un clown.
17 août 2019 14:09
Na mais je respecte mdr
On m'a deja fait des sourcils au velleda franchement c t pas mal quoi mdr

Na franchement ca m'allait pas du tout et c'est pas beau je trouve.
Encore la y'a les effets naturels avec le poil à poil mais sinon ca reste trop figé.
Tu en penses quoi toi ?
Citation
Faty** a écrit:
Les sourcils au vellada... Oh punaise! ptdr
17 août 2019 14:09
Ca doit être le dernier truc que je remarque chez une femme, juste pour te montrer à quel point je m'en fous complètement des sourcils d'une femme eye rolling smiley

Bon cela dit une femme avec un monosourcil en mode daron turc ça serait un problème quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 14:12 par ArabicStyle.
S
17 août 2019 14:10
Si je peux me permettre.

Parmis ces femmes au sourcils veleda comme tu dis. Certaines n'ont quasi pas de sourcil. Alors elles optent pour cette option qui est à leur goût moins pire que de rester sans sourcils.

Toutes les femmes n'ont pas la capacité de Whoopi Goldberg pour assumer des yeux sans cadre. Car les sourcil cadre le regard.

Alors au lieu de se moquer. Et si on laissait les femmes faire comme bon leur semble.

Je me maquille pas et pourtant, jamais je pointe du doigt celle qui le font.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Les gars quel est votre rapport aux sourcils féminins.

Jme pose tjr la question, avec tous ces sourcils sortants.

Est-ce que credhibitoire pour vous une fille avec des sourcils au stylo ou autre ?

Les femmes, est-ce que Vs avez adopté ce style ?
17 août 2019 14:10
Oui y'a le permanent et Le semi permanent


Citation
Chibani.com a écrit:
J'ai appris sur yabi qu'il y avait même une sorte de tatouage qui existe maintenant Oups
17 août 2019 14:13
Tu auras compris normalement que je ne parle pas des femmes qui ont des problèmes, maladies, ou autres mais de la majorité 98% qui Le fait par coquetterie.

Chacun ses goûts perso je n'aime pas pourtant j'ai deja essayé puis je demande vraiment l'avis des hommes car je me demande s'ils remarquent ou si ca les rebute.
Citation
SDreams off a écrit:
Si je peux me permettre.

Parmis ces femmes au sourcils veleda comme tu dis. Certaines n'ont quasi pas de sourcil. Alors elles optent pour cette option qui est à leur goût moins pire que de rester sans sourcils.

Toutes les femmes n'ont pas la capacité de Whoopi Goldberg pour assumer des yeux sans cadre. Car les sourcil cadre le regard.

Alors au lieu de se moquer. Et si on laissait les femmes faire comme bon leur semble.

Je me maquille pas et pourtant, jamais je pointe du doigt celle qui le font.
S
17 août 2019 14:15
On s'en fou un peu de leur avis.

Une femme ne devrait pas se faire belle selon ces critères pour les hommes. Mais pour elle.

Les hommes soit, ils acceptent la femme telle qu'elle est ou alors ils vont vers une femme qui leur convient mieux.

Je ne chercherai jamais à leur plaire.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu auras compris normalement que je ne parle pas des femmes qui ont des problèmes, maladies, ou autres mais de la majorité 98% qui Le fait par coquetterie.

Chacun ses goûts perso je n'aime pas pourtant j'ai deja essayé puis je demande vraiment l'avis des hommes car je me demande s'ils remarquent ou si ca les rebute.
17 août 2019 14:15
Intéressant comme post.
Ceci dit, je doute qu'un homme sache faire la différence avec toutes les techniques efficaces et imperceptibles qui existent aujourd'hui.
17 août 2019 14:17
Je te rejoins entièrement ! ??
Citation
SDreams off a écrit:
On s'en fou un peu de leur avis.

Une femme ne devrait pas se faire belle selon ces critères pour les hommes. Mais pour elle.

Les hommes soit, ils acceptent la femme telle qu'elle est ou alors ils vont vers une femme qui leur convient mieux.

Je ne chercherai jamais à leur plaire.
17 août 2019 14:17
Bon on se calme SD mdr
Moi ca m'intéresse.
Citation
SDreams off a écrit:
On s'en fou un peu de leur avis.

Une femme ne devrait pas se faire belle selon ces critères pour les hommes. Mais pour elle.

Les hommes soit, ils acceptent la femme telle qu'elle est ou alors ils vont vers une femme qui leur convient mieux.

Je ne chercherai jamais à leur plaire.
17 août 2019 14:18
Tu te leurres à mon avis.

C'est instinctif pour une femme (ou pour un homme aussi peut être) de chercher à plaire à l'autre sexe, dans le but de trouver un conjoint et d'avoir une progéniture.
Citation
SDreams off a écrit:
On s'en fou un peu de leur avis.

Une femme ne devrait pas se faire belle selon ces critères pour les hommes. Mais pour elle.

Les hommes soit, ils acceptent la femme telle qu'elle est ou alors ils vont vers une femme qui leur convient mieux.

Je ne chercherai jamais à leur plaire.
F
17 août 2019 14:21
Sérieux ? Mdrrr
Tu les à fait avec quoi ? Du maquillage ou microbalding ?

Moi j'en pense que sur certaines ça fait jolie mais c'est rare, la plupart ça fait pas naturel.
Si y a besoin d'améliorer c'est mieux de les maquiller à la salima aliani, elle le fait bien je trouve, ça à l'air vraiment naturel.

Sinon, me concernant, je n'ai jamais rien mis à mes sourcils ^^
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Na mais je respecte mdr
On m'a deja fait des sourcils au velleda franchement c t pas mal quoi mdr

Na franchement ca m'allait pas du tout et c'est pas beau je trouve.
Encore la y'a les effets naturels avec le poil à poil mais sinon ca reste trop figé.
Tu en penses quoi toi ?
F
17 août 2019 14:21
Tant qu’elle me regarde pas comme ça c’est bon ?
17 août 2019 14:22
Il y a certes des femmes obsédées par l'avis des hommes mais il y en a de plus en plus qui s'en fichent complètement.

Je fais moi-même partie de cette catégorie donc je peux te l'affirmer.

Je m'habille pour moi, je me coiffe pour moi, je me maquille pour moi. En fait je fais tout selon et pour MOI !

Je me fiche aussi de l'avis des femmes tant qu'on y est. ^^

Mais je réitère, il y a des femmes obsédées par vos goûts et votre avis à vous.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu te leurres à mon avis.

C'est instinctif pour une femme (ou pour un homme aussi peut être) de chercher à plaire à l'autre sexe, dans le but de trouver un conjoint et d'avoir une progéniture.
S
17 août 2019 14:23
Non j'ai envie de faire une révolution tongue sticking out smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bon on se calme SD mdr
Moi ca m'intéresse.
S
17 août 2019 14:24
Je fonctionne pas ainsi.

Je préfère plaire de part ma personne. Et non mon apparence.

Qui sait, si j'avais été avantagé sur le plan physique. Peut être que je réagirais comme vous.

Mais, c'est pas le cas. tongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu te leurres à mon avis.

C'est instinctif pour une femme (ou pour un homme aussi peut être) de chercher à plaire à l'autre sexe, dans le but de trouver un conjoint et d'avoir une progéniture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook