Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes: Le silence des femmes
1 août 2017 19:38
Salem!

Je voulais savoir si l'ignorance/le silence de l'autre après avoir quitter sa partenaire (ex femme ou ex copine), agace l'homme ?
C'est à dire que la femme de lui court plus après, ne lui montre plus sa présence et de lui donne plus aucun signe de vie.

Est ce que ça les touche dans leur fierté et ils cogitent s'ils ont fait une erreur ou elle leur manque ou alors ils se sentent en paix ?

Merci smiling smiley
1 août 2017 19:39
Aleykom salam

Tu veux savoir si quand tu ignore ton ex ça le touche dans sa fierté ?Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2017 19:46
Une erreur est une erreur, silence ou pas, une personne consciente de son erreur va .. va ah mince j'ai oublié ce que je voulais dire Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 août 2017 19:56
Si cette personne devient ton ex, c'est qu'elle ne fait rien pour arranger les choses ou pour te retenir, donc je pense qu'elle n'en aura rien à faire.
Si tu continue à te poser ce style de question c est peut être que de ton côté tu n'as pas fait le deuil de cette relation.
1 août 2017 19:57
Oui ça les touches qd il te dis c'est fini et que tu t'en va avec fierté sans chercher à comprendre ça leur fait qlqch tkt ...certains feront tout pour te refaire tomber de nvx juste pour se sentir bien psychologiquement... Oui l’être humain est bizarre
M
1 août 2017 19:57
Oui c'est bien de leur montrer qu'ils sont pas le centre du monde. Ça les tue. Car quand tes acquise tes un jouet.
A
1 août 2017 20:02
Ah les stratégies sentimentales...

Sérieusement si ça commence comme ça, arretez tout de suite, vous êtes pas encore prêts pour le mariage.
1 août 2017 20:02
Salam,

Ils ne le supportent pas, dans leurs esprit ex leurs appartient toujours, même s'ils ont quitté pour une autre.
Ça remet encore et toujours ce on de virilité er ils ont du mal à croire qu'elle puisse les oublier ou pire trouver quelqu'un d'autre, un "concurrent".
A
1 août 2017 20:08
Salam,

Laissez vos ex (hommes comme femmes) tranquilles au lieu de chercher à les faire culpabiliser ou regretter via des jeux psychologiques pervers.

Lorsqu'une relation se termine, c'est qu'elle n'était pas destinée à durer, c'est tout.

Et chacun a besoin d'un moment de répit à ce moment là, surtout si les conditions de la rupture ont été difficiles. Le silence total c'est reposant, et ça permet de tourner la page plus facilement.

S'il y a des enfants, bien sûr c'est différent. Là, après un inévitable moment de silence, il faut reprendre contact lorsqu'on se sent prêts à avoir une relation plus apaisée avec son ex.

Citation
Laylatii a écrit:
Salem!

Je voulais savoir si l'ignorance/le silence de l'autre après avoir quitter sa partenaire (ex femme ou ex copine), agace l'homme ?
C'est à dire que la femme de lui court plus après, ne lui montre plus sa présence et de lui donne plus aucun signe de vie.

Est ce que ça les touche dans leur fierté et ils cogitent s'ils ont fait une erreur ou elle leur manque ou alors ils se sentent en paix ?

Merci smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
1 août 2017 20:10
Citation
Jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tu veux savoir si quand tu ignore ton ex ça le touche dans sa fierté ? Angel

Tape "est ce que ça te touche dans ta fierté" au numéro de ton ex

3.00€le SMS + prix d'un SMS local partout en France métropolitaine, non sur taxé
M
1 août 2017 20:14
Pour la 2eme fois de ma vie je te donne raison. Ça fait très mal et parfois tu tournes pas vite la page mais bon...

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et chacun a besoin d'un moment de répit à ce moment là, surtout si les conditions de la rupture ont été difficiles. Le silence total c'est reposant, et ça permet de tourner la page plus facilement.
G
1 août 2017 20:30
Wa a3laykom salam.


Tu veux juste lui manquer...
Et ne pas être un souvenir en noir et blanc.
Savoir que tu es toujours présente dans sa tête et dans son coeur ....



Citation
Laylatii a écrit:
Salem!

Je voulais savoir si l'ignorance/le silence de l'autre après avoir quitter sa partenaire (ex femme ou ex copine), agace l'homme ?
C'est à dire que la femme de lui court plus après, ne lui montre plus sa présence et de lui donne plus aucun signe de vie.

Est ce que ça les touche dans leur fierté et ils cogitent s'ils ont fait une erreur ou elle leur manque ou alors ils se sentent en paix ?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 20:33 par GirlArtik.
Y
1 août 2017 21:36
Aaleykoum Salam,

Oui. Le silence de l'autre amène à se poser des questions . Ça doit probablement le gêner .

Sauf si bien sûr tu le harcelais et qu'il ne demandait qu'à ce que tu le laisses tranquille..

Kheir inchaallah.
E
1 août 2017 21:59
You just want attention
You don't want my heart
Maybe you just hate the thought of me with someone new
Yeah, you just want attention
I knew from the start
You're just making sure I'm never gettin' over you ..."
B
1 août 2017 22:03
Salam

Moi j'ai décidé de faire silence radio à mon mari qui est parti au bled sans plus me donner de nouvelles

J'ai tout coupé

FB
Messenger
Numéros bled êt ici en France

Voilà ...

Comme Ca chacun de nous 2 passera à autre chose plus facilement

Kheyr
M
1 août 2017 22:34
Ils le montreront jamais, mais oui ça les emmerde. C'est la clé.

Et le soucis, c'est que quand une femme ignore, elle le fait pas dans le but de manipuler, mais de manière définitif, en mode j'ai tourné la page. Raison de plus pour péter un câble grinning smiley

Chehhhhhhhhh pour eux Angel

Citation
Laylatii a écrit:
Salem!

Je voulais savoir si l'ignorance/le silence de l'autre après avoir quitter sa partenaire (ex femme ou ex copine), agace l'homme ?
C'est à dire que la femme de lui court plus après, ne lui montre plus sa présence et de lui donne plus aucun signe de vie.

Est ce que ça les touche dans leur fierté et ils cogitent s'ils ont fait une erreur ou elle leur manque ou alors ils se sentent en paix ?

Merci smiling smiley
n
1 août 2017 23:34
moi je pense juste que si tu veux vraiment passer à autre chose c'est vraiment nécessaire pour faire comprendre cela à toi comme à lui de tout couper entre vous même si c'est douloureux
e
2 août 2017 00:58
Je pense que oui ça les touche. On aime pas perdre ce qui nous appartient. Après ç est comme ça qu il.faut avec les hommes si tu veux le manupuler...
U
2 août 2017 01:18
C la m....d
2 août 2017 11:39
Merci pour vos réponses !
On vois que c'est plutôt partagé : les filles disent oui et les mecs disent non.

Je parle biensure quand c'est l'ex qui quitte et que nous on se dit : "ok tu voulais me quitter ? voilà, je disparait, ciao" et plus rien pendant plusieurs temps (semaines, mois),le néant. Alors que l'ex montre parfois sa présence (recherche réseaux, appels numero masqués...).
Je ne parle pas spécialement pour mon cas mais pour tout le monde qui a vécu ce genre de situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook