Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes seulement.....
K
9 décembre 2007 20:34
string ou pas string...chez la fille, telle est la question ??


votre avis ?


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
9 décembre 2007 20:34
je vote pour le ............STRING


telle est ma devise evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 09:12 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
9 décembre 2007 20:35
pq pour les hommes seulement, ca peut etre une question aussi pour les filles ??? confused smiley
l
9 décembre 2007 20:36
t un frustré a sahbi evil, entre vulgaire on devrais se comprendre winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 20:36
sans rien
m
9 décembre 2007 23:13
oups je n'étais pas convier au post pour faire part de mes pratiques "sous-vestimentaires"...
je n'avais pas compris karmoss dsl.
D
9 décembre 2007 23:19
Salamou Alykoum,

Karmoss, t'es histoires font peut etre rire, mais associer Allah avec ce que tu viens d'ecrire, je trouve ca lamentable thumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
10 décembre 2007 01:39
Mon mari dit "string" !!
n
nah
10 décembre 2007 01:54
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Karmoss, t'es histoires font peut etre rire, mais associer Allah avec ce que tu viens d'ecrire, je trouve ca lamentable thumbs down


Salamsmiling smiley;

je suis d'accord avec toi !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
10 décembre 2007 09:58
String
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
10 décembre 2007 11:17
Moi jaime pas DU TOUT!!

Déjà sa ne va pas a tous le monde car tous le monde n'a pas la peau lisse sans vergeture et cellulite avec un derière bien proportionné et bien arondi.....et 2e kan ty pense? cest koi cette invention? une ficelle dans le Q !

Je trouve cela TRèèèèèèès Inconfortable perso jai déjà essayer mais jamais habituer!! et puis c'est pas hygienique c'est direct en contact avec les muqueuses et tercio c'est pas forcement jolie!

De loin je prefere les tangas ou le brésilien ou mini shory mini boxer

ya des choz qui sont très feminin et sexy et CONFORTABLE sans pour autant que ce soit un Truc de grand mère ou un string
p
10 décembre 2007 11:19
culotte de grandmère c la classe
K
10 décembre 2007 11:20
pourquoi un "vote rouge" ???


n'ai je pas le droit de poser cette question ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
10 décembre 2007 11:57
moi je suis d'accord avec luna92, rien de plus sexy qu'un tanga/slip brésilien ou shorty qu'un vulgaire string qui rentre dans le ... lol

de toute façon, pour les sous vetements, c'est dentelle ou soie oblige, je trouve que sa symbolise la féminité et sa reste classe ! en tt les cas, mon homme kiff,et c'est ce qui compte pour moi ! spinning smiley sticking its tongue out
d
10 décembre 2007 12:00
juste une micro jupe ferra l'affaire bla sda3e rase ou ta3tale ou tbarzite.

wa krimisa wa dake elhandiya wamalake a khoya ta ache tari bike hade liyame?????
a
10 décembre 2007 13:55
Pas string
K
10 décembre 2007 14:19
ON DIRAI ( mais je peux me tromper) que les femmes qui ont repondu - no string- ont un complexe

me trompe-je ? ou me trompe-je pas ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
10 décembre 2007 14:22
Regarde la reponse de Luna et t'aura la reponse a ta question evil
Citation
Karmoss a écrit:
ON DIRAI ( mais je peux me tromper) que les femmes qui ont repondu - no string- ont un complexe

me trompe-je ? ou me trompe-je pas ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
10 décembre 2007 14:30
elles disent etre plus a l'aise avec autre chose qu'un string ça se défend,chacun a un corps qui réagit différement.pour ma part, je ne jure que pas LUI.
tanga brésilien aussi mais c'est moins joli je trouve.
dentelle par contre, c'est très inconfortable comme matière.
il y a des trucs beaucoup plus doux et beaucoup plus sexy, lycra for example.
je ne connais pas un homme qui n'affectionne pas tout particulièrement le string, karmoss.
l
10 décembre 2007 14:36
heu du changement de temps en temps ça fait pas de mal, mais le string tous le temps c le popotin meskine qui s'en plein, limite fo mettre de la pommade o derriére evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook