Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pour hommes : quel changement apres le mariage??!!!
29 juin 2010 23:26
Ya joie de vivre et optimisme ...

Honnetement quand tu vois les désillusion sa donne a réfléchir quand même.

L'affection ne suffit pas je le crain pour un mariage réussi

La maturité, des concession et une bonne dose de patience (en plus de l'amour l'affection et tous le toutim of course grinning smiley )
g
30 juin 2010 11:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
gigi149 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je me demande ce que le mariage changera dans nos vies, ...

quel impact aura sur notre caractères, humeur, ... perd on un peu de notre indépendance?

notre territoire sera forcement conquis par le nouvel intrus?

comment limiter les dégâts que peut causer l'union?

ça vaut le coup finalement de se marier?

Bah ! Je croyai que tu étais marié ??? Tu parles dans ton post de ta belle mère sur le sujet : "belle mère, belle fille".
Non ?!

Désolée pour toi, je suis déjà mariée grinning smiley

tu m'as l'air un peu interessée ... envoie moi mon ton cv .. je repondrai a ta requete dans les plus bref delais ...

d'autres candidatures sont aussi les bienvenue ...
g
4 juillet 2010 15:16
Citation
sofia59 a écrit:
Le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l'ennemi...


grinning smiley thumbs up
h
4 juillet 2010 15:20
c'est bon j'ai trouvé la reponse a ma question :

on doit accepter le changement malheureusement ...
assalam o alykoum
h
7 juillet 2010 23:08
bientot je vais renoncer a mon celibat ... ma vie sera plus la meme, ... ça fout les jetons ...

et le probleme demeure le meme ...
assalam o alykoum
P
7 juillet 2010 23:10
lol habib!

ben quand faut y aller!

courage, tu avs revenir pour nous dire que tu vis un rêve & t'auras même oublié tes vieilles chaussettes lolwinking smiley



Citation
habib75 a écrit:
bientot je vais renoncer a mon celibat ... ma vie sera plus la meme, ... ça fout les jetons ...

et le probleme demeure le meme ...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
M
7 juillet 2010 23:11
Citation
habib75 a écrit:
bientot je vais renoncer a mon celibat ... ma vie sera plus la meme, ... ça fout les jetons ...

et le probleme demeure le meme ...

Tu vas entrer dans la vie de couple tellement pessimiste que tu vas avoir......








Une bonne surprise grinning smiley

Tous mes voeux de bonheur!!! Welcome
h
7 juillet 2010 23:18
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
bientot je vais renoncer a mon celibat ... ma vie sera plus la meme, ... ça fout les jetons ...

et le probleme demeure le meme ...

Tu vas entrer dans la vie de couple tellement pessimiste que tu vas avoir......



Une bonne surprise grinning smiley

Tous mes voeux de bonheur!!! Welcome

je serai moins surpris que ceux qui s'attendent a une vie de reve ... ptdr
assalam o alykoum
P
7 juillet 2010 23:23
tu n'auras pas le choix habib, c'est comme ça, dans la vie il faut s'adapter à ce qui nous "tombe" sur la tête (toi elle va plutôt te la casser grinning smiley )

je ne suis pas un homme mais je t'ai donné mon avis, bonne endurance quand même grinning smiley
h
7 juillet 2010 23:26
c'est encore loin .. j'ai le temps de me preparer mentalement aux changements .....
il suffit de fixer les regles du jeu des le depart ...

nher lwel imout lmech ... evil
assalam o alykoum
P
7 juillet 2010 23:34
les règles du jeu ? Incroyable tu aimes toujours autant jouer

ah et fais attention à ne pas paraitre trop sûr de toi (pour ton c'est encore loin), c'est une femme il ne faut pas négliger cet aspect, certaines sont très très très smoking smiley

entre la préparation et "le moment j" c'est tout un monde (totalement différent), tu t'y feras parce que finalement tu vas "lui" céder grinning smiley
h
7 juillet 2010 23:45
c'est ce qui me fait peur .... je risque de tout ceder ... je suis trop gentil sad smiley
assalam o alykoum
h
31 juillet 2010 20:07
je reste comme je suis ... celui qui n'est pas content qu'il aille "icherb lb7er" ...

pas de changement ni apres ni avant le mariage ...
assalam o alykoum
h
31 juillet 2010 20:08
plus de 2000 lecteurs ....

les gens n'ont vraiment rien a faire ...
assalam o alykoum
m
31 juillet 2010 20:59
Citation
habib75 a écrit:
plus de 2000 lecteurs ....

les gens n'ont vraiment rien a faire ...

c pas que les gens n'ont rien à faire mais c un truc qui fait ..."peur"
les nanas sont tellement des c.h.i.e.u.s.e.s que pas envie de changer ses habitudes, être dérangé... bref entre envahi quoi ...
E
2 août 2010 17:13
ok je me lance moi aussi sur ce débat ce n'est que pour les hommes ;avant que tu dise OUI a l'heureuse élue saches qu'elle sera ta moitie ,mais habib75 tu te trompe de l'ennemi !!!c'est aux femmes que tu devrais poser la question et pas aux hommes pour cause tes copains hommes vont dire " tu vois depuis qu'il est marié il a changer' nous les femmes on est sincères on rend l'homme heureux bien grassouillet ;ça marche a tout les coup, tu va surement subir un déguisement ,obliger ....entre nous il n'ya pas de solution magique c'est comme la nage et le vélo l'apprentissage est facile il faut rester naturelle bon j'aime bien l'expression 'le mariage est la seule guerre pendant la quelle on dort avec l'ennemi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
h
2 août 2010 17:42
Citation
bent liblad a écrit:
ok je me lance moi aussi sur ce débat ce n'est que pour les hommes ;avant que tu dise OUI a l'heureuse élue saches qu'elle sera ta moitie ,mais habib75 tu te trompe de l'ennemi !!!c'est aux femmes que tu devrais poser la question et pas aux hommes pour cause tes copains hommes vont dire " tu vois depuis qu'il est marié il a changer' nous les femmes on est sincères on rend l'homme heureux bien grassouillet ;ça marche a tout les coup, tu va surement subir un déguisement ,obliger ....entre nous il n'ya pas de solution magique c'est comme la nage et le vélo l'apprentissage est facile il faut rester naturelle bon j'aime bien l'expression 'le mariage est la seule guerre pendant la quelle on dort avec l'ennemi

c'est pour avoir une sorte de solidarité masculine ... contre "l"ennemi" ( ton appellation) ...
comment faire pour eviter d'etre influencer et se faire posseder de ses habitudes ...,,??!!

je suis pour le partage de territoire au sein d'un couple, chacun ses gouts et ses couleurs .. puis on se retrouve dans une zone de rencontre et vivre des moments de complicité ... il suffit de fixer des regles ... et veiller a les appliquer avec respect
assalam o alykoum
E
2 août 2010 18:17
de quoi tu me parle

solidarité masculine!!!!!

cela s'appelle de matchisme et c'est quoi ..

il suffit de fixer des regles ... et veiller a les appliquer avec respect

!!!!! je suis d'accord avec toi un homme doit vieller sur sa bien aimée ;j'ai l'impression d'entendre mon chef lieutenant qui donne son ordre !!

partage de territoire on est pas dans un ring!!!!


que des expressions forte en tout les cas habib75 je te souhaite le meme bonheur que je vis depuis des années je suis soumise a mon homme ça te te plait cette déclaration ....
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
2 août 2010 18:25
Retiens une seule chose Habib75 pour que ton union réussisse et que la sérénité plane dans votre demeure : quand la femme parle, l'homme se tait. smiling smiley
h
2 août 2010 18:32
Citation
musica a écrit:
Retiens une seule chose Habib75 pour que ton union réussisse et que la sérénité plane dans votre demeure : quand la femme parle, l'homme se tait. smiling smiley

c'est de ça dont je parle ...

pourquoi c'est toujours a l'homme de se taire? on a plus notre mot a dire ?

je peux respecter ça , me taire , a condition qu'on me demande pas mon avis ...

si la femme raconte ce qui s'est passé avec sa collegue au travail, ... pourquoi elle demande toujours a son mari d'etre toujours a son coté??
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook