Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
M
21 octobre 2016 22:01
Non
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Simple question...tu n'es pas divorcé toi?
G
21 octobre 2016 22:02
Je ne parlais pas pour moi mais merci.

Tu faisais allusion à tout types de femmes "périmées" en somme, dont des divorcées.,

Bon courage ! Tu tiens le bon bout.smoking smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Sa tombe bien c'est réciproque .....
M
21 octobre 2016 22:04
Il me semble pas avoir utilisé le mot périmé mais c'est bien tu t'ajoute une calomnie dans ta balance....
Citation
Flamande a écrit:
Je ne parlais pas pour moi mais merci.

Tu faisais allusion à tout types de femmes "périmées" en somme, dont des divorcées.,

Bon courage ! Tu tiens le bon bout.smoking smiley
s
21 octobre 2016 22:06
Il me semblait avoir lu un de tes post où tu disait élever 3 enfants seul.... G dû me tromper...


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
21 octobre 2016 22:08
EXPDR effectivement tu a du grandement te tromper
Citation
salima 84 a écrit:
Il me semblait avoir lu un de tes post où tu disait élever 3 enfants seul.... G dû me tromper...
G
21 octobre 2016 22:11
On ne va pas pas jouer sur les mots.

Les tiens étaient on ne peut plus explicites mais bon si cela peut te rassurer...

Moi j appelle un chat, un chat, je ne tourne pas autour du pot.

Bonne soirée
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Il me semble pas avoir utilisé le mot périmé mais c'est bien tu t'ajoute une calomnie dans ta balance....
s
21 octobre 2016 22:12
Pourquoi: "EXPDR" tu te trompes jamais toi hein.... smiling smiley

Bref...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
EXPDR effectivement tu a du grandement te tromper
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
G
21 octobre 2016 22:18
Lui ne veut pas se tromper Mr Perfecto, whistling smiley

C est tout ou rien du tout, il est comme ça Mr Propre
K
KNL
22 octobre 2016 00:03
être divorcée c'est une maladie ?

mais c'est pas pire que la stérilité rassurez moi ? Angel
b
22 octobre 2016 00:05
aleikoum salam,

il ne faut pas exagérer, même si beaucoup ont eu de mauvaises expériences cela ne veut pas dire qu'elles vont toutes se venger sur le 1er venu...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
*
22 octobre 2016 11:24
Salam 3alaykoum


Que tu ne souhaites pas, pour x y raisons, épouser une femme divorcée : Soit.
Mais ce qui dérange, et je le conçois également, c'est le fait que tu évoques les femmes divorcées en termes dégradants.

Imagine que tu te maries, tu divorces.
Puis une femme en vient à écrire, la version masculine (à quelques adaptations près) de ce que tu as énoncé.
Quelle serait ta réaction ?

Aurais-tu aimé qu'on parle de la sorte, si tu avais eu une sœur, une nièce, une fille divorcée ?

Tu ne sais pas ce qui s'est passé dans la vie de ces femmes divorcées pour affirmer avec certitude qu'elles ont effectué de mauvais choix et qu'elles doivent les assumer (idée sous-jacente) ... Chacune et son histoire.

Heureusement pour ces femmes que ce ne sont pas les gens qui donnent et qui reprennent ...






Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,j'ai une petite question pour vous les frères jamais marié entre 25 ans est 35 ans quand vous entendez toutes ces femmes pleurer ,hair, détester, leurs maris ,toutes ces marié divorcé sa vous fait quoi de vous dire que c'est nous les hommes qui nous sommes préserver avons travailler mis de l'argent de côté ,éviter les pièges de shaytan,qui allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce .
M
22 octobre 2016 12:21
Ok cite moi ce qui a de degradant dans mon post ?
Citation
*السطاتية a écrit:
Salam 3alaykoum


Que tu ne souhaites pas, pour x y raisons, épouser une femme divorcée : Soit.
Mais ce qui dérange, et je le conçois également, c'est le fait que tu évoques les femmes divorcées en termes dégradants.

Imagine que tu te maries, tu divorces.
Puis une femme en vient à écrire, la version masculine (à quelques adaptations près) de ce que tu as énoncé.
Quelle serait ta réaction ?

Aurais-tu aimé qu'on parle de la sorte, si tu avais eu une sœur, une nièce, une fille divorcée ?

Tu ne sais pas ce qui s'est passé dans la vie de ces femmes divorcées pour affirmer avec certitude qu'elles ont effectué de mauvais choix et qu'elles doivent les assumer (idée sous-jacente) ... Chacune et son histoire.

Heureusement pour ces femmes que ce ne sont pas les gens qui donnent et qui reprennent ...
K
KNL
22 octobre 2016 12:24
"allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce"

No no



Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ok cite moi ce qui a de degradant dans mon post ?
M
22 octobre 2016 12:31
Non coltiner c'est plus pour montrer l'état d'esprit dans lequel je suis sans tomber dans la vulgarité ,mais votre impartialité sur yabi me fait bien rire j'ai vu des femmes ici insulter les hommes, être vulgaire dans leur reponse ,est aucune d'entre-vous n'était choquer au contraire vous mettiez des j'aimes.
Citation
KNL a écrit:
"allons devoir nous les coltinée alors que nous sommes pour rien dans leurs mariage foireux est leur virginité partis de façon précoce"

No no
K
KNL
22 octobre 2016 12:36
c'est parce que dans la réalité, les femmes s'en prennent déjà pleins la tronche, alors que les hommes s'en sortent indemne

alors ici, on inverse la tendance, c'est de bonne guerre evil

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Non coltiner c'est plus pour montrer l'état d'esprit dans lequel je suis sans tomber dans la vulgarité ,mais votre impartialité sur yabi me fait bien rire j'ai vu des femmes ici insulter les hommes, être vulgaire dans leur reponse ,est aucune d'entre-vous n'était choquer au contraire vous mettiez des j'aimes.
M
22 octobre 2016 13:55
Ce qui serais bien c'est vous vous en preniez aux hommes de pouvoir ,hommes politique ,chef d'entreprise ,les hommes haut placer qui eux décident de vos vie,ne vous donnent pas l'égalité des salaire et ne vous permettent pas d'arriver aux postes de haut rang à part pour être la maghrébine de service plutôt que de taper sur vos congénère qui sont les plus discriminer ne serais ce que pour les poste de petite fonction ,bizarrement vous la ramener moins quand vous êtes aux milliers des blanc ,que se soit pour les entretien d'embauche etc etc ,je ne voit pas ou c'est constructif de taper sur les hommes maghrébin qui sont les plus discriminer en France bien plus que la femme maghrébine .
Citation
KNL a écrit:
c'est parce que dans la réalité, les femmes s'en prennent déjà pleins la tronche, alors que les hommes s'en sortent indemne

alors ici, on inverse la tendance, c'est de bonne guerre evil
*
22 octobre 2016 14:12
A ce stade là, je ne peux rien faire pour toi

Malgré toutes les interventions qui n'ont pas abondé dans ton sens, et qui ont relevé certains éléments,
Tu trouves le moyen de me demander ce qui est dégradant !

Au passage, quand on affirme "se coltiner quelqu'un", ce n'est pas en terme élogieux.

Tu veux jouer sur les mots quand il s'agit de défendre tes propos, mais sache que derrière tes écrits, il y a de l'implicite.
Nul besoin d'avoir été à HEC pour le saisir.

A te lire, le marché du célibat ne contiendrait que des divorcées ou des fornicatrices ...
L'homme que tu es et qui s'est préservé, qui a travaillé durement, n'aurait d'autre choix que te tomber sur une de ces divorcées ... ou femmes ayant eu un passé illicite ...
Des femmes qui ont effectué de mauvais choix, qui se plaignent de leur ex-mari, qui ne sont plus vierges ...
D'autres qui sont tombées amoureuses du premier pingouin qui est passé (je te cite)

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour épouser ces femmes.

Aie un peu d'esprit critique.
Une femme ou un homme qui est divorcé(e) : cela n'induit pas que la personne répond aux différents préjugés qu'on entend ici et là.
Une femme qui a commis la fornication peut parfaitement se repentir.

Si tu souhaites une personne de même statut que toi, je ne vois aucunement l'intérêt d'aller dévaloriser les personnes qui ne font pas partie de cette catégorie recherchée.
C'est ce que je pointais du doigt lors de ma précédente intervention : tu peux épouser une femme comme toi (Soit), mais aie du respect pour autrui.

A ta place, je me demanderais pourquoi je n'attire pas les femmes de la catégorie tant recherchée = ce qui induit introspection (et remise en question).
Certes le mariage est une question de destinée.
Mais la mentalité, la personnalité jouent un rôle quand on rencontre des personnes.














Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ok cite moi ce qui a de degradant dans mon post ?
B
22 octobre 2016 14:35
Honnetement je suis d accord ac ce que tu avances.
En plus personne ne connait le futur dc ca se trouve mm sil ne veut pas, et si Dieu décide il peut finir ac une divorcée!!

Citation
*السطاتية a écrit:
A ce stade là, je ne peux rien faire pour toi

Malgré toutes les interventions qui n'ont pas abondé dans ton sens, et qui ont relevé certains éléments,
Tu trouves le moyen de me demander ce qui est dégradant !

Au passage, quand on affirme "se coltiner quelqu'un", ce n'est pas en terme élogieux.

Tu veux jouer sur les mots quand il s'agit de défendre tes propos, mais sache que derrière tes écrits, il y a de l'implicite.
Nul besoin d'avoir été à HEC pour le saisir.

A te lire, le marché du célibat ne contiendrait que des divorcées ou des fornicatrices ...
L'homme que tu es et qui s'est préservé, qui a travaillé durement, n'aurait d'autre choix que te tomber sur une de ces divorcées ... ou femmes ayant eu un passé illicite ...
Des femmes qui ont effectué de mauvais choix, qui se plaignent de leur ex-mari, qui ne sont plus vierges ...
D'autres qui sont tombées amoureuses du premier pingouin qui est passé (je te cite)

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour épouser ces femmes.

Aie un peu d'esprit critique.
Une femme ou un homme qui est divorcé(e) : cela n'induit pas que la personne répond aux différents préjugés qu'on entend ici et là.
Une femme qui a commis la fornication peut parfaitement se repentir.

Si tu souhaites une personne de même statut que toi, je ne vois aucunement l'intérêt d'aller dévaloriser les personnes qui ne font pas partie de cette catégorie recherchée.
C'est ce que je pointais du doigt lors de ma précédente intervention : tu peux épouser une femme comme toi (Soit), mais aie du respect pour autrui.

A ta place, je me demanderais pourquoi je n'attire pas les femmes de la catégorie tant recherchée = ce qui induit introspection (et remise en question).
Certes le mariage est une question de destinée.
Mais la mentalité, la personnalité jouent un rôle quand on rencontre des personnes.
s
22 octobre 2016 14:41
c'est plutôt le contraire, à force de boire les mots des féministes tu vis dans ton monde imaginaire, la situation des hommes maghrebins est 10 fois plus dûre que celle des femmes, en moyenne, ce statut de victime perpétuelle est d'ailleurs l'un de vos plus grands privilèges.

Citation
KNL a écrit:
c'est parce que dans la réalité, les femmes s'en prennent déjà pleins la tronche, alors que les hommes s'en sortent indemne

alors ici, on inverse la tendance, c'est de bonne guerre evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 15:09 par samidbg.
M
22 octobre 2016 14:49
Lol débat stérile un homme vierge est travailleur à le droit d'avoir une femme vierge de maison c'est de la logique pure ,pour ce qui et du mot coltiner ou de la phrase premier pingouin qui passe par la c'était une façon légère de parler tu peut faire semblant d'être offenser est surjouer la colère autant que tu veut, sa me fait bien rire en tous cas le jour où je te verrai réagir avec autant de vigueur devant certaine femme de ce forum qui n'hésite pas à insulter ,mentir, sortir les propos de leur contexte toute en ayant aucune objectivité peut être que j'accorderai du crédit à tes propos à aucun moment je n'ai dit que j'attirai que les femmes divorcer ou fornicatrice donc ne ment pas pour donner du poid à tes argument c'est un aveux de faiblesse
Citation
*السطاتية a écrit:
A ce stade là, je ne peux rien faire pour toi

Malgré toutes les interventions qui n'ont pas abondé dans ton sens, et qui ont relevé certains éléments,
Tu trouves le moyen de me demander ce qui est dégradant !

Au passage, quand on affirme "se coltiner quelqu'un", ce n'est pas en terme élogieux.

Tu veux jouer sur les mots quand il s'agit de défendre tes propos, mais sache que derrière tes écrits, il y a de l'implicite.
Nul besoin d'avoir été à HEC pour le saisir.

A te lire, le marché du célibat ne contiendrait que des divorcées ou des fornicatrices ...
L'homme que tu es et qui s'est préservé, qui a travaillé durement, n'aurait d'autre choix que te tomber sur une de ces divorcées ... ou femmes ayant eu un passé illicite ...
Des femmes qui ont effectué de mauvais choix, qui se plaignent de leur ex-mari, qui ne sont plus vierges ...
D'autres qui sont tombées amoureuses du premier pingouin qui est passé (je te cite)

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour épouser ces femmes.

Aie un peu d'esprit critique.
Une femme ou un homme qui est divorcé(e) : cela n'induit pas que la personne répond aux différents préjugés qu'on entend ici et là.
Une femme qui a commis la fornication peut parfaitement se repentir.

Si tu souhaites une personne de même statut que toi, je ne vois aucunement l'intérêt d'aller dévaloriser les personnes qui ne font pas partie de cette catégorie recherchée.
C'est ce que je pointais du doigt lors de ma précédente intervention : tu peux épouser une femme comme toi (Soit), mais aie du respect pour autrui.

A ta place, je me demanderais pourquoi je n'attire pas les femmes de la catégorie tant recherchée = ce qui induit introspection (et remise en question).
Certes le mariage est une question de destinée.
Mais la mentalité, la personnalité jouent un rôle quand on rencontre des personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook