Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes de plus de 25 ans
6
21 octobre 2016 14:14
Sérieux ?
Waou le décalage!

Chez nous c'est à 12h30.
et la khotba commence à 12h45.


Citation
Chamallooww a écrit:
En ce moment ^^ et ils sont toujours là Ill
F
21 octobre 2016 14:15
Wa Aleykoum Salam

Très bonne remarque.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm 'alaykoum,

Hum… en lisant ce post je me demande à quel heure est la prière du vendredi dans vos villes respectives ?

Je m'adresse aux hommes.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
21 octobre 2016 14:19
C'était une simple question avec une petite arrière pensé en guise de rappel.

Tout est bon à prendre - et dire que c'est inintéressant n'est pas correcte.

Sinon il y'a sourate al kahf aussi ^^


Citation
Minhajsalafi a écrit:
Aleycoum salam je suis sur mon téléphone akhi accuse pas injustement à la grande mosquée de Lyon c'est treize heure et c'est inintéressant malheureusement on dirais qu'il prêche pour plaire aux renseignement généraux qui sont dans les rangs
M
21 octobre 2016 14:19
Salam,

Franchement quels stéréotypes... à croire que vous n'avez ni mère, ni soeur, ni fille...

Si vous ne trouvez pas de filles à votre mesure, c'est peut être que vos prétentions sont trop élevées... ou qu'une remise en question s'impose.
M
21 octobre 2016 14:24
Tu êt de quel ville ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Sérieux ?
Waou le décalage!

Chez nous c'est à 12h30.
et la khotba commence à 12h45.
D
21 octobre 2016 14:37
Si t'as confiance en Allah Soubhanna wa ta'ala tu auras la personne que tu mérites. Mnt t'inquiète yabiladi n'est pas représentatif ............., ds la réalité c'est pire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 14:39 par D'la vieille école.
k
21 octobre 2016 14:39
lol, il parle de femme comme c'été une voiture, ah non mais toi t'as trop de km, ah non toi t'es pas une première main, faut éviter de juger les gens s'ils ont divorcer c'est jamais par plaisir ou un succès, personne se marie dans l'optique de divorcer, la vie fait que...tout simplement.
Après pose toi la question autrement pk à ton âge t'as pas trouvé ta femme, j'avoue avec ce raisonnent ça doit pas les attirer.

Peace.
6
21 octobre 2016 14:39
J'habite à 1h30 de Lyon.


Je te souhaite de trouver une zawja saliha et qu'Allah t'accorde une douriya saliha (une bonne descendance).

Sinon y'a la dou'a de Moussa 'alayhi salam qu'il faut dire pendant le soujoud et dans tes dou'a in chaa Allâh.

Les savants disent qu'il faut faire beaucoup de dou'a en attendant la venue de madame grinning smiley

Qu'Allah nous facilite à tous.
Je dois sortir - Assalâmou 'alayk akhi (:
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Tu êt de quel ville ?
C
21 octobre 2016 14:56
ptdr tu l'as réconforté là !

punaise, si dans la réalité c'est pire, papapapapa ptdr
Citation
D'la vieille école a écrit:
Si t'as confiance en Allah Soubhanna wa ta'ala tu auras la personne que tu mérites. Mnt t'inquiète yabiladi n'est pas représentatif ............., ds la réalité c'est pire lol
D
21 octobre 2016 15:17
C'est de l'humour, je pense que qd tu vois que le mal, il t'arrivera que ça. De tte façon, une femme pieuse ça se voit immédiatement. C'est pas la longueur du hijab, c'est pas les ma cha Allah ds l'excès, c'est la lumière ds son visage et l'humilité et pudeur ds sa démarche. Il y en a encore tkt sauf que nos yeux ne les voient plus car le coeur aspire à autre chose. Elle traîne pas en rue, ne perds pas son temps au shopping. Elle est chez elle, à aider sa maman et à rendre fière son pèresmiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr tu l'as réconforté là !

punaise, si dans la réalité c'est pire, papapapapa ptdr
o
21 octobre 2016 15:20
Je .Suis un homme j aime mieux Une non vierge mais avec qui je m entends bien qu' une vierge qui se révélera la pire des salopes.
Faut arrêter avec la virginité.
Citation
MadameJihane a écrit:
c'est quoi ton post ?? c'est n'importe quoi. tu crois qu'il n'existe pas de femmes respectables dans ta tranche d'âge? 25/35 ans ?!? en gros soit elles sont divorcée et t'en veut pas (c'est ton droit), soit elles ne sont plus vierges, soit elles sont invivable.
ça va tu te prends pas pour de la merde toi, quel orgueil ! t'es monsieur parfait c'est ça?? t'as qu'a finir tout seul si personne n'est assez bien pour toi.
c'est pas ce qu'il manque des femmes célibataires qui n'ont jamais eût de rapports qui attendent désespérément un homme droit.. c'est pas parce que TOI tu ne trouve pas que tu doit mettre toutes les femmes dans le même sac.
M
21 octobre 2016 15:25
Amine
Citation
Al-Gharib* a écrit:
J'habite à 1h30 de Lyon.


Je te souhaite de trouver une zawja saliha et qu'Allah t'accorde une douriya saliha (une bonne descendance).

Sinon y'a la dou'a de Moussa 'alayhi salam qu'il faut dire pendant le soujoud et dans tes dou'a in chaa Allâh.

Les savants disent qu'il faut faire beaucoup de dou'a en attendant la venue de madame grinning smiley

Qu'Allah nous facilite à tous.
Je dois sortir - Assalâmou 'alayk akhi (:
B
21 octobre 2016 15:44
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une divorcée en Islam ce n'est pas une mauvaise musulmane! Les épreuves tout le monde en a et le mariage on ne sait pas ce qui se passera dans l'avenir! Ne pas critiquer les femmes ou hommes divorcées car n'oubliez pas "ce que tu fais on te fera" et je termine par la parole du Seigneur:

Sourate 4, Verset 130 :

Allah a dit : "Si les deux se séparent, Allah de par Sa largesse, accordera à chacun d'eux un autre destin. Et Allah est plein de largesses et parfaitement Sage."
"

Alors que les créatures ne pensent qu'à juger critiquer et blâmer

Allahu l mousta'3n


B
21 octobre 2016 15:46
la seule vierge que le Prophète alayhi salât wa salam a choisi est Aicha bent Abû Bakr sinon la majorités veuves ou divorcées

Soubhan'Allah la façon de parler sur les divorcés ou divorcées hommes ou femmes est choquante personne est à l'abri des épreuves oubliez pas sa...

Je te souhaite une femme pieuse qui craint Allah!

Fait la salat Istikhara et laisse Allah décidé pour toi

Qu'Allah te facilite!

Des vierges qui n'ont jamais été marié prennent des divorcés et des frères jamais mariés aussi et الحمد لله sa se passe bien poir eux car ils se marient pour Allah avant tout

Tu as le droit d'avoir tes critères akhi mais ta façon d'écrire reflète une généralisation péjorative sur les divorcées




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 15:50 par Butterfly26.
G
21 octobre 2016 15:47
Waleykoum Salam

Faire des effort c'est bien mais si au final c'est pour être frustré, c'est que ton effort et pas si sincère que ça.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
21 octobre 2016 15:50
Dis toi que cest pareil pour nous une fois mariee alors que tu tes preserver pour cet homme bh tu tombe sur un sois disant frere ds le dine genereux ect avec toutes les qualitees souhaiteer et arriver la tu te rend compte que c un veritable connard qui va nous gacher notre vie
B
21 octobre 2016 16:17
va lire ce poste akhi grinning smiley

[www.yabiladi.com]

O
21 octobre 2016 16:25
Minhajsalafi est sa représentation de la femme... En tous cas, la femme qui t'épousera te "coltinera" !!!

Il faut apprendre à voir plus loin que son bout du nez !

Tu fais de la peine d'avoir autant de ressentiments envers les femmes.
O
21 octobre 2016 16:36
Après peut-être que tu attires des femmes de ton niveau : des être humains dépourvus de coeur !
M
21 octobre 2016 17:05
Non je n'ai aucun contact direct avec la gent féminine al hamdulilah il me semblait que seul Dieu connaît le contenu des poitrines .....
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Après peut-être que tu attires des femmes de ton niveau : des être humains dépourvus de coeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook