Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les hommes /mariage mixte
l
11 juin 2008 16:11
salut à tous mon sondage d'aujourd'hui est pour savoir combien y-a-il de mariage mixte de nos cher marocain avec des étrangers
veuillez votez en toute sincérité et justifier aprés votre choix
r
11 juin 2008 16:14
le post aurait pu etre pour les 2 sexes pourquoi seulement pour les hommes?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 juin 2008 16:24
c'est fait exprés je vous diari pourkoi plutardZen
11 juin 2008 16:30
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..
n
11 juin 2008 16:34
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..

j'espère que Dieu te la predestine inchaAllah...

salam
b
11 juin 2008 16:42
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..


Yak ana bente lablade
Moi aussi je suis d'accord je ne trouvrai ps un zawche mieux que toi Angel Allah yel9ina fe sa3te rebahe Incha Allah defni oulla dafnke

Angel
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
11 juin 2008 16:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..


Yak ana bente lablade
Moi aussi je suis d'accord je ne trouvrai ps un zawche mieux que toi Angel Allah yel9ina fe sa3te rebahe Incha Allah defni oulla dafnke

Angel

Safé dabbarti 3La Rajal? ptdr fou9ach zarda ?

3lilou rah rajal mazian walakine rah ydafnak houa
e
11 juin 2008 17:42
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..
de fe9ssa!

elle t'enterra oui!
Mon amour...
11 juin 2008 17:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A voté 1 (même si pas encore marié .. mais c comme si j'étais marié à une marocaine)


En effet, La marocaine jusqu'à la mort ..
de fe9ssa!

elle t'enterra oui!

ma3lich ... ya pas que les f9ayess dans la vie avec une marocaine evil
l
11 juin 2008 20:10
salam

entre je veux et le makhoub mon coeur balance Heu
a
11 juin 2008 23:48
oui je vote 1
kanbghiha bzaf wakha ktkon dayra laqatrane frassha kt3jabni rani manbdalhach qalbha baid ktar min lahlib wkha ndfanha rani mandirch wahda okhra tongue sticking out smiley
12 juin 2008 12:32
Ohhhhhhhhhhh, c'est de la discrimination ce sondage....

Allez les filles, sortez vos piquets de grève... On manifeste!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
12 juin 2008 13:21
j'ai voté pour la 4
12 juin 2008 17:15
J'ai voté 3
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
12 juin 2008 17:26
Tbark Allah 46% pour les célibataire qui aime se marie avec les marocaine et 33% pour bentbladi iwa lache henna ba9i ma grinning smiley

marocaine bentelbalde ghire be chafawi evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
12 juin 2008 18:45
J'ai voté le 1 : marocaine du bled naturellement

j'aurais aussi du voter 2 car j'étais marié avec une française ( pas si étrangère que ça ... )


Une question: on range les beurettes dans quelle catégorie ?

car elle est marocaine mais pas si "bentbladi " que ça ... elle est plutot bent la cité ....

il manque une case à cocher , c'est le mari de la beurette qui va pas etre content evil
------------------------------------------------
T
12 juin 2008 22:38
Mon mari est marié a une étrangere (mdrr le terme) donc vote 2
M
12 juin 2008 22:54
Finalement, je vote 3 et 4 à la fois grinning smiley . Peu importe la nationalité du moment qu'elle est musulmane et que c'est elle avec qui je voudrais toujours être.
l
13 juin 2008 18:19
en fait je vous ai posé la question aprés avoir lu récemment un article sur le mariage des marocaines avec des non-marocains, beaucoup de filles ces derniers temps rêvent de se marier avec des étranger. Pourquoi à votre avis ? pour fuir la misère ? ou fuire de finir une vieille fille ? car malheureusement c'est le cas beaucoup de filles dépassent les 40 ans sans se marier, au maroc c'est pour ça leurs seules éspoire c'est de trouver un mari saoudien, je dis bien saoudien parceuq'ils sont plus polygame que nos concitoyens, aiment les marocaines et la cerise sur le gateau ils sont RICHE aussi . je n'en veux à ces filles là car je pense que c'est trés dure de dépasser la quarantaine sans se marier et sans avoir des enfants. sans parler du regard de la société et la pharse qui se répéte MESKINA RAHA BAYERA ce qu'il est moche ce mot BAYERAthumbs down
finalement je me pose la question :

EST CE QUE LA CAUSE N EST PAS LE FAIT QUE CERTAINS NOS CHERS MAROCAINS PREFERENT DE PLUS EN PLUS A SE MARIER AVEC UNE EUROPEENNE POUR FUIR LA MISERE DEL BELD ET FAIRE SES PAPIERS DU COUP,?!
Dans l'article dont je vous ai parler au tout début ils parlent aussi d'une nouvelle loie qui intérdise aux saudiens de prendre une marocaines comme deuxieme épouse sans le consentement de la première, en plus de ça ils ont un peu durci les démarches comme le fait qu'ils demandent une attestaion des revensus et exigent un logement isolé pour la deuxieme épouse qui est la marocaine...
c'est bien tout ça mais est ce que tout ça ne va pas encourager la prostitution et zawaj el 3orfi et zawaj bel fart7a cette loie est faite "je trouve" en faveur de la femme saudienne plus que la marocaine. ces gens la "à mon avis " veulent encourager la7ram et durcir la7lal.
sur un forum des femme saudiennes elle étaient contente de cette loie et éspere que tous les pays arabes l'appliquentgrinning smiley

attention mes ami(e)s je n'encourage pas le mariage des marocaines avec des saudiens,mais c'est une choses qui regardent les gents qui s'y interessent
voilà
s
13 juin 2008 18:23
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Finalement, je vote 3 et 4 à la fois grinning smiley . Peu importe la nationalité du moment qu'elle est musulmane et que c'est elle avec qui je voudrais toujours être.

C'est mimiiiiii tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook