Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes divorcés avec enfant
15 juillet 2015 19:59
Salam

Des chmayites.....voilà ce qu'ils sont.

Mon ex mari quand il dépense un cent pour sa fille, wa nari nari.......il s'auto félicite limite il prends des témoins.

Lorsqu'il vient voir sa fille exit les bras chargés de cadeaux.......walo.
Ou alors des trucs qui font pitié.
Et que personne me dise c'est l'intention qui compte......parce que des intentions comme ça je dis un grand toz!

Concernant la pension alimentaire elle est pour l'instant fixée à 150e.
Mais ça le fait viscéralement chiyer de verser ce dû à sa fille.
Et comme vous l'avez souligné, il croit réellement que je m'enrichis grâce à son argent.
Alors que lui dort sur un pactole. ......

Perso les 150e c'est même pas la moitié de ce que moi j'utilise pour ma fille de 20 mois.

Pour l'instant ya pas de garde alternée ou quoi qui a été mise en place.
Ma fille est trop petite.
Je vais aussi quitter la région parisienne donc géographiquement ce sera à voir.

Mais il est clair que dans l'avenir mon ex a intérêt d'assurer le bien être et confort de notre fille chez lui.
La dessus je serais sans pitié.
D
15 juillet 2015 20:15
ne soit pas trop sans pitié car si tu demenage il pourrait faire jouer l'EGV (Eloignement Geographique volontaire) avec un bon avocat qui te ferait passer pour une femme qui veut l'eloigner de son enfant tu risque de payer a ton tour une pension et de voir ton enfant une fois tous les 15jours

comme dirait l'inspecteur Tahar faut arreter de Neguez Neguez a la fin tu peut te retrouver dans une situation entrain de pleurer tous les soirs sur ta situation
s
15 juillet 2015 20:22
Citation
wikette a écrit:
Pour le bain, pas de problème, il la lave.

La seule tenue qu'elle a chez lui, c'est un pyjama.

Et même ça, on a du se prendre la tête plusieurs fois pour qu'il finisse par lui en oacheter un.

Je donne des vêtements propres et je les récupère sales donc rebelote et je relave les mêmes vêtements pour qu'elle est de quoi porter la semaine avec moi.

Un vrai rat !!! Et il lui fait a manger correctement ou c'est a la diet du pain et de l'eau!!
s
15 juillet 2015 20:28
Citation
Lia60 a écrit:
Mon mari a un enfant et il a des vêtements ds les 2 maisons mais par contre nous le renvoyons avec les vêtements de chez sa mère lavés bien-sûr car elle nous a abimé des vêtements plusieurs fois exprès ou pas allah u alem ou alors on les récupère genre 6 mois plus tard

Ah ce point ! Je savais pas que les adultes pouvaient être aussi puériles ! C'est dingue Are you crazy
n
15 juillet 2015 20:48
tu râle tu râle c'est a toi de lui parler la communication forcement si tu ne dit rien et tu lui remplie toujours la valise c'est abuser lui il fait allusion a la pension alimentaire c'est pas gratuit pour lui .a toi de faire les magasin tout les 3 et acheter les vêtements avec lui pour les garder chez lui
15 juillet 2015 20:56
Citation
Destoube a écrit:
ne soit pas trop sans pitié car si tu demenage il pourrait faire jouer l'EGV (Eloignement Geographique volontaire) avec un bon avocat qui te ferait passer pour une femme qui veut l'eloigner de son enfant tu risque de payer a ton tour une pension et de voir ton enfant une fois tous les 15jours

comme dirait l'inspecteur Tahar faut arreter de Neguez Neguez a la fin tu peut te retrouver dans une situation entrain de pleurer tous les soirs sur ta situation


Qu'est ce tu racontes toi avec ton neguez.....

Inagzo l9roda ama ana lhamdullah j'ai les pieds sur terre.

Pour ta gouverne je ne quitte pas la RP parce que j'en ai envie mais tout simplement parce que je dois la quitter.
Et je ne m'étendrais pas la dessus.

D'ailleurs mon ex le sait pour mon déménagement.
Et comme il sait pas s'occuper de sa propre fille ça l'arrange en quelque sorte.
Selon ses dires, il ne demandera de garde que lorsqu'il s'installera avec sa nouvelle compagne.

Et quand je parlais d'être sans pitié, je faisais référence à ce que vit Wikette.

Si mon ex décide de me faire la même, il le regrettera amèrement.

On ne prends pas les enfants en otage.
A mes yeux c'est non négociable.
s
15 juillet 2015 21:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Qu'est ce tu racontes toi avec ton neguez.....

Inagzo l9roda ama ana lhamdullah j'ai les pieds sur terre.

Pour ta gouverne je ne quitte pas la RP parce que j'en ai envie mais tout simplement parce que je dois la quitter.
Et je ne m'étendrais pas la dessus.

D'ailleurs mon ex le sait pour mon déménagement.
Et comme il sait pas s'occuper de sa propre fille ça l'arrange en quelque sorte.
Selon ses dires, il ne demandera de garde que lorsqu'il s'installera avec sa nouvelle compagne.

Et quand je parlais d'être sans pitié, je faisais référence à ce que vit Wikette.

Si mon ex décide de me faire la même, il le regrettera amèrement.

On ne prends pas les enfants en otage.
A mes yeux c'est non négociable.

+1000
c
16 juillet 2015 00:09
Citation
Playa92 a écrit:
150 balles ça me paie même pas sa crèche sad smiley

le paquet de couche il est à 31 euro, de plus lorsque tu as un enfant en bas age tu dois acheter sans cesse des vêtements qu'il ne portera pas la saison prochaine quand aux chaussure idem

sans parler des voyages, j'ai emmené ma fille en Turquie elle a payé un tarif adulte, cet été je pars au Maroc elle paie son siège etc etc etc

donc wai ils font pitiés avec leur 150 balles et encore "le miens" c mis au RSA pour rien donné ptdr et après ça prie 5 fois par jour et ça dit allah ou akbar
salem,
tu ma fais trop rire,on a eu les même tocard jte jure,
moi j ai la charges de 3 gosses,et pas un centime,il prefere garder les sous pr leur acheter n importe quoi quand il veux bien les prendre en week end;il touche le rsa+il taff au black,et vis chez sa mamounette donc pas de charges a payer.au début des week end je donner les sap des enfants mais ils revennait sans rien a chaque foiss, alors maintenant je les envois habiller comme clochard (pantalon trop court,trouer ou même en pygama en fonction de ce j ai sous la main)et il ose me dire que je fais expres pour lui taper la honte,hhhh c est lui qui devrait avoir honte je savais même plus comment les habiller pour aller a lécole!
16 juillet 2015 14:29
@dupopo : en fait, concrètement et trêve de plaisanterie, je t'assure que tu ne peux pas deviner comment le mec va devenir des années après ni même que tu vas divorcer.
Mon ex était généreux, pratiquant, serviable, gentille, sociable, romantique, attentionné dès le début.
Ma belle-famille en or (c'est toujours le cas d'ailleurs et nous sommes toujours en contact).
Le mec a changé tout doucement sans que je ne m'en aperçoive.
Etant quelqu'un de confiante et qui fait énormément confiance aux gens que j'aime, et lui étant très malin et discret pour ne pas que je m'en aperçoive, il m'a trompé pendant des années avec des dizaines de femmes.
Tout en restant très romantique, "amoureux", attentionné avec moi ... SOS
Et quand j'ai découvert toute cette mascarade, je ne peux t'expliquer ce que j'ai ressenti et dans quel état je me suis retrouvée...
Puis quand j'ai divorcé, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'il allait devenir ce qu'il est devenu : radin pour sa fille, haineux envers moi (alors que c'est lui l'unique fautif), exécrable, il ne pratique plus sa religion Oh Heu, il se bat avec tout le monde dans la rue, il doit de l'argent à beaucoup de monde, il est devenu un homme de la nuit donc forcément il boit puis bien sûr, il continue à fréquenter toutes les femmes possibles et inimaginables.
Moi-même, je ne le reconnais plus : c'est le jour et la nuit !
Donc comment veux-tu qu'on prévoit qu'un homme va péter des boulons et faire n'importe quoi de sa vie alors qu'à la base c'était ce qu'il y avait de plus normal et de censé comme mari.
Enfin, juste pour dire que quoiqu'il en soit, pour vous "hommes", c'est toujours la faute aux femmes.
Eh non, nous ne sommes pas voyantes, on ne prévoit pas l'avenir...

Citation
dupopo a écrit:
non je disais ça pour plaisanter...j'avoue c'est hram que le mec n'assume pas financièrement ses enfants.

mais en meme temps c'est de votre faute les femmes, pourquoi vous vous mariez avec des tocards à la base ? vous avez pas un détecteur de tocard ? j'en vend dans mon magasin, mais là je suis en rupture de stock.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 juillet 2015 14:32
<Mon ex mari quand il dépense un cent pour sa fille, wa nari nari.......il s'auto félicite limite il prends des témoins>.

Tu m'as tué de rire, merci !!!

Pour ta dernière phrase, bravo, ne lâche rien !


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Des chmayites.....voilà ce qu'ils sont.

Mon ex mari quand il dépense un cent pour sa fille, wa nari nari.......il s'auto félicite limite il prends des témoins.

Lorsqu'il vient voir sa fille exit les bras chargés de cadeaux.......walo.
Ou alors des trucs qui font pitié.
Et que personne me dise c'est l'intention qui compte......parce que des intentions comme ça je dis un grand toz!

Concernant la pension alimentaire elle est pour l'instant fixée à 150e.
Mais ça le fait viscéralement chiyer de verser ce dû à sa fille.
Et comme vous l'avez souligné, il croit réellement que je m'enrichis grâce à son argent.
Alors que lui dort sur un pactole. ......

Perso les 150e c'est même pas la moitié de ce que moi j'utilise pour ma fille de 20 mois.

Pour l'instant ya pas de garde alternée ou quoi qui a été mise en place.
Ma fille est trop petite.
Je vais aussi quitter la région parisienne donc géographiquement ce sera à voir.

Mais il est clair que dans l'avenir mon ex a intérêt d'assurer le bien être et confort de notre fille chez lui.
La dessus je serais sans pitié.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 juillet 2015 14:34
On n'a pas le droit de déménager alors ???
Même si on a une opportunité de travail ailleurs moody smiley
Et comme ce n'est pas le papa qui en a la garde, lui aurait donc le droit de s'installer n'importe où en France pendant que nous, en tant que maman ayant la garde, on doit rester là où réside le papa ?


Citation
Destoube a écrit:
ne soit pas trop sans pitié car si tu demenage il pourrait faire jouer l'EGV (Eloignement Geographique volontaire) avec un bon avocat qui te ferait passer pour une femme qui veut l'eloigner de son enfant tu risque de payer a ton tour une pension et de voir ton enfant une fois tous les 15jours

comme dirait l'inspecteur Tahar faut arreter de Neguez Neguez a la fin tu peut te retrouver dans une situation entrain de pleurer tous les soirs sur ta situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 14:35 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 juillet 2015 14:36
Il lui prépare de bons petits plats ou lui achète à manger, pour ça, pas de problèmes.

Citation
sosp a écrit:
Un vrai rat !!! Et il lui fait a manger correctement ou c'est a la diet du pain et de l'eau!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 juillet 2015 14:43
Faire les boutiques de vêtements avec mon ex, à 3 genre ma fille aussi, mais t'es vraiment sérieuse là ??? moody smiley

A partir du moment où nous avons divorcé, il est devenu "haram" pour moi comme n'importe quel autre homme donc on n'a pas à traîner ensembles et je n'ai pas à le tirer par la main pour l'accompagner à accomplir ses obligations pour sa fille.

Je fais bien les magasins toute seule de façon naturelle car il est logique de s'habiller.
Je n'ai pas besoin qu'on me le dise.

Et je suis remariée !!!
Donc tu imagines que je dise à mon mari : Bon bein chéri, aujourd'hui, je sors avec mon ex et notre fille pour faire les soldes. Allez, à + tard !".

Si tu m'as bien relu plus haut, je remplis la valise quand il la récupère sinon elle garde la même culotte et les mêmes vêtements qu'elle porte sur elle jusqu'à ce que je la récupère.

Donc que veux-tu que je fasse ?

Et quand je lui fais une liste de ce qui lui manque, après avoir acheté la totalité quand même, soit il ne répond jamais soit il me dit tout simplement, "c'est bien" ou souvent "je n'ai pas d'argent"...

Citation
nazzha a écrit:
tu râle tu râle c'est a toi de lui parler la communication forcement si tu ne dit rien et tu lui remplie toujours la valise c'est abuser lui il fait allusion a la pension alimentaire c'est pas gratuit pour lui .a toi de faire les magasin tout les 3 et acheter les vêtements avec lui pour les garder chez lui
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
16 juillet 2015 14:54
je ne pouvais pas devinée que tu était remarier sinon je ne t'aurais pas parlée des magasins rien n'est haram du moment que sa concerne votre halal vos enfants
16 juillet 2015 15:09
Oh que si c'est haram ma belle de sortir avec son ex même quand ça concerne les enfants.

Et que vont dire les gens stp ?

Je ne vais pas prendre de risque de salir mon image "de femme divorcée" qui se remet avec son ex mari No no

Sans parler de ça, on ne s'est pas du tout séparés en bon terme, je le déteste, il me déteste donc comment veux-tu qu'on arrive déjà à se croiser comme des gens normaux ?

Même si je ne m'étais pas remariée, il est juste impensable que je fasse des magasins avec lui pour ma fille.

Quand je fais mes achats, je les fais seule comme une grande.

Citation
nazzha a écrit:
je ne pouvais pas devinée que tu était remarier sinon je ne t'aurais pas parlée des magasins rien n'est haram du moment que sa concerne votre halal vos enfants
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
16 juillet 2015 23:18
Citation
wikette a écrit:
Il lui prépare de bons petits plats ou lui achète à manger, pour ça, pas de problèmes.

Tu me rassures pour ta fille, je commençais vraiment a me demander s'il aime sa fille. Tu as bien raison de dire qu'il fait ca pour t'embêter.
C'est stupide et puérile comme comportement. Allez courage à toi !
D
16 juillet 2015 23:29
Citation
wikette a écrit:
On n'a pas le droit de déménager alors ???
Même si on a une opportunité de travail ailleurs moody smiley
Et comme ce n'est pas le papa qui en a la garde, lui aurait donc le droit de s'installer n'importe où en France pendant que nous, en tant que maman ayant la garde, on doit rester là où réside le papa ?


On n'a pas le droit de déménager alors ???
Même si on a une opportunité de travail ailleurs


waouhhh avoir une opportunité de travail ailleur ne permet pas de t'eloigner du pere de tes enfants s'il veut exercer son droit de visite
opportunité ou pas je connais beaucoup d'homme marié qui ont refusé des opportunité interressante a l'etranger pour continuer a voir leur enfants regulierement
eh oui les hommes aussi ont des droits

Et comme ce n'est pas le papa qui en a la garde, lui aurait donc le droit de s'installer n'importe où en France pendant que nous, en tant que maman ayant la garde, on doit rester là où réside le papa ?

Je ne retrouve nulle part ou j'ai ecris cela mais je vais te repondre oui il en a tout a fait le droit car c'est a lui d'aller chercher son enfants pour aller le voir et il ne l'a qu'un Week end sur deux
donc ça ne gene en rien la maman
alors que si la maman va s'installer dans le sud par exemple et lui reste a paris il sera obligé de se deplacer pour les voir
donc en droit de demander la garde et il est en droit de demander la garde tous les ans (demande conventionnelle bon mais les juges etant des femmes il y a peu de chance mais sait on jamais)

Nulle n'est sensé ignogner la lois et oui s'il veut recuperer sa fille il peut tenter meme si t'es pas d'accord c'est la lois et oui on ne peut pas demenager sans l'accord de l'autre parent quand on a la garde principale peu importe le sex s'il avait la garde ce serais la meme pas le droit de demenager sans ton accord
18 juillet 2015 02:19
Je n'ai jamais dit que les pères n'avaient pas de droits mais il faudrait d'abord qu'il accomplisse ses obligations, à savoir la pension alimentaire.

Mon but n'est absolument de l'éloigner de son père quand je parle d'opportunités ailleurs car j'ai toutes les cartes en mains pour avoir la garde exclusive sans même quitter la ville mais je ne le fais pas pour le bien de ma fille.

Ma question est qu'étant donné que Monsieur ne paye pas de pension alimentaire et qu'il est même passé devant un tribunal (démarche faite par la CAF) et qu'il doit + de 5000e de pension non versée et que Monsieur lui-même ne respecte pas ses droits de visite (preuves : son établissement scolaire et le corps enseignant ainsi que différents centres sociaux et + autres témoignages), tu crois que même avec tout ça, je sois obligée de rester sur place juste pour ses beaux yeux et ne pas pouvoir travailler dans une autre ville ?

Surtout que quand lui la prend pour les vacances au bled avec elle et qu'au lieu de rester 1 mois, il reste 2 mois et lui fait rater la rentrée scolaire...

Enfin, l'histoire sans fins...

En tout cas, ce n'est pas lui qui aurait refusé une opportunité à l'étranger de peur de ne plus revoir sa fille vu que tout de suite après notre divorce, il a failli partir à plusieurs reprises mais maktabch

Citation
Destoube a écrit:
On n'a pas le droit de déménager alors ???
Même si on a une opportunité de travail ailleurs


waouhhh avoir une opportunité de travail ailleur ne permet pas de t'eloigner du pere de tes enfants s'il veut exercer son droit de visite
opportunité ou pas je connais beaucoup d'homme marié qui ont refusé des opportunité interressante a l'etranger pour continuer a voir leur enfants regulierement
eh oui les hommes aussi ont des droits

Et comme ce n'est pas le papa qui en a la garde, lui aurait donc le droit de s'installer n'importe où en France pendant que nous, en tant que maman ayant la garde, on doit rester là où réside le papa ?

Je ne retrouve nulle part ou j'ai ecris cela mais je vais te repondre oui il en a tout a fait le droit car c'est a lui d'aller chercher son enfants pour aller le voir et il ne l'a qu'un Week end sur deux
donc ça ne gene en rien la maman
alors que si la maman va s'installer dans le sud par exemple et lui reste a paris il sera obligé de se deplacer pour les voir
donc en droit de demander la garde et il est en droit de demander la garde tous les ans (demande conventionnelle bon mais les juges etant des femmes il y a peu de chance mais sait on jamais)

Nulle n'est sensé ignogner la lois et oui s'il veut recuperer sa fille il peut tenter meme si t'es pas d'accord c'est la lois et oui on ne peut pas demenager sans l'accord de l'autre parent quand on a la garde principale peu importe le sex s'il avait la garde ce serais la meme pas le droit de demenager sans ton accord
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook