Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes
U
10 juillet 2006 23:30
Etes vous prêt à être hommes au foyer de A à Z si vos femmes gagnent beaucoup mieux leurs vies que voustongue sticking out smiley
c
10 juillet 2006 23:34
à porter les enfants et accoucher aussi ? grinning smiley


hihihi

jwigouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Clap Clap
r
10 juillet 2006 23:37
thumbs up

y a t'il une qui accepte ?
s
10 juillet 2006 23:39
lance toi et raconte nous ton experiencegrinning smiley
s
10 juillet 2006 23:39
lance toi et raconte nous ton experiencegrinning smiley
a
11 juillet 2006 00:18
Citation
UN AMI a écrit:
Etes vous prêt à être hommes au foyer de A à Z si vos femmes gagnent beaucoup mieux leurs vies que voustongue sticking out smiley
NON
Un homme doit subvenir aux besoins de la famille et pas le contraire.
Si l'homme ne fait rien, il va devenir un perdant, un moins que rien.
Et imagine la catastrophe pour les enfants...
winking smiley
U
11 juillet 2006 00:51
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil
l
11 juillet 2006 09:46
Salam,

ya pas moyen !
L
11 juillet 2006 09:53
elle est trop bonne celle là!!!!No no
qu'il gagne plus ou qu'il gagne moins c'est à lui de faire vivre sa famille!!! donc non il ne restera pas à la maison!!!!!! c'est le monde à l'envers!!! c'est pas parceque l'on veux que les hommes soient plus ouverts plus à notre écoute que l'on veux échanger nos rôles!!!!! rien ne change une mamoune!!!! grinning smiley
L
11 juillet 2006 09:53
Ami, sans hésiter une seconde oui!!

un seul esclave économique sufffit largement dans un couple.

L'idéal étant bien sur d'etre rentiers ...

La virilité et masculinité de ma (futur!) moitié ne se marchande pas, donc que lui ou mois reste fi dahr , pas de souci !!
r
11 juillet 2006 10:19
franchement j aime pas les homme
-
11 juillet 2006 10:22
Citation
rachida78 a écrit:
franchement j aime pas les homme


Oh
L
11 juillet 2006 10:26
Citation
rachida78 a écrit:
franchement j aime pas les homme
c'est quoi le rapport?
tu es lesbienne?evil
11 juillet 2006 10:34
Citation
LOST a écrit:
Citation
rachida78 a écrit:
franchement j aime pas les homme
c'est quoi le rapport?
tu es lesbienne?evil
Elle est bonne celle la Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 juillet 2006 11:51
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse
h
11 juillet 2006 12:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse

oh mais a ce compte là c'est plus un homme que tu as a la maison!!!!!!!
b
11 juillet 2006 12:02
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse

oh mais a ce compte là c'est plus un homme que tu as a la maison!!!!!!!

Iwa achnou fiha puisque kankhfe 3elihe mettre une foulard sa veut dire ps qu'il n'est ps un homme grinning smiley
h
11 juillet 2006 12:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse

oh mais a ce compte là c'est plus un homme que tu as a la maison!!!!!!!

Iwa achnou fiha puisque kankhfe 3elihe mettre une foulard sa veut dire ps qu'il n'est ps un homme grinning smiley

faudrait déjà qu'il accepte de le mette...et de faire le pain.... c'est pas gagné cousine...
b
11 juillet 2006 12:06
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse

oh mais a ce compte là c'est plus un homme que tu as a la maison!!!!!!!

Iwa achnou fiha puisque kankhfe 3elihe mettre une foulard sa veut dire ps qu'il n'est ps un homme grinning smiley

faudrait déjà qu'il accepte de le mette...et de faire le pain.... c'est pas gagné cousine...

Vous êtes des finanants les hommes si il n'accepte je vais le laisser chez ses parents grinning smiley
h
11 juillet 2006 12:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Les filles vous dormez ou quoi grinning smiley le poste est féminin à vrai dire winking smiley vous êtes jamais contentesevil

Si il accepte a se mettre sur les geneaux et commence a 3ejane et aussi mettre le foulard quand il sort avec moi parceque je suis jalouse

oh mais a ce compte là c'est plus un homme que tu as a la maison!!!!!!!

Iwa achnou fiha puisque kankhfe 3elihe mettre une foulard sa veut dire ps qu'il n'est ps un homme grinning smiley

faudrait déjà qu'il accepte de le mette...et de faire le pain.... c'est pas gagné cousine...

Vous êtes des finanants les hommes si il n'accepte je vais le laisser chez ses parents grinning smiley


lol tu lui jette son sac par la fenetre et tu lui dis sir el darkoum!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook