Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les hommes
L
22 juillet 2018 12:03
Salam,

Ce sujet est destiné aux hommes, les propos tenus seront extrêmement choquants et pourront en traumatiser certaines. Je vous aurais prévenu.






Bon maintenant que les femmes sont parties, j'aimerais vous parler mes frères d'une chose assez embarrassante, hmmm vous voyez de quoi je veux parler ? ptdr

J'ai lu qu'il est recommandé d'enlever les poils du popotins car cela n'est pas hygiénique et sachant que nous les musulmans devons rester propres.
Le soucis est que je ne sais vraiment pas par où commencer ni comment m'y prendre.

-> Le rasoir ? Bah il me faudra un rasoir spécial pour ça, je ne vous fait pas un dessin, et je vis chez mes parents donc pas possible.
-> épilation avec cire ? Déjà que sur mon pied je sais pas comment ça marche ptdr
-> épilation avec lame à raser ? Peur d'irriter la zone et puis d'ailleurs, lorsque les poils repoussent et qu'ils sont durs, ça doit faire mal lorsque ça frotte ?
-> la sorte de pommade à épiler ? Pourquoi pas mais j'ai peur que ça irrite la zone.

Vos conseils sont les bienvenus !
(Les femmes qui sont restées je vous hais !grinning smiley )
E
22 juillet 2018 12:04
Je savais que la curiosité était un vilain défaut Ill

Désolée je m’en vais Bye
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
v
22 juillet 2018 12:04
tendeuse niveau 0
L
22 juillet 2018 12:05
Je te déteste crying(
Pourquoi vous faites ça ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Je savais que la curiosité était un vilain défaut Ill

Désolée je m’en vais Bye
22 juillet 2018 12:05
Où avez vous lu ça ?
L
22 juillet 2018 12:07
Sur un site il me semble.
Mais bon c'est assez logique, pas besoin de verset/hadith pour ça.

Les musulmans doivent rester propres et puis, je ne vais pas te faire de dessins mais, les poils des fesses peuvent recueillir des saletés et donc en les enlevant on devient bien plus propres.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Où avez vous lu ça ?
S
22 juillet 2018 12:10
Salam

Désolée, j'ai lu aussi. T'inquiète, après 25 ans de mariage, je suis vaccinée.

1) Est-ce qu'au temps du prophète les crèmes dépilatoires et les tondeuses existaient ?

2) Ensuite, en tant que femme, je sais très bien que si je me dépoile à ce niveau-là, j'attrape plus facilement des infections urinaires. Si on est poilu à cet endroit-là, c'est qu'il y a une raison. ça protège la zone.

3) Conclusion : on n'est pas moins propre si on ne se dépoile pas. On l'est moins si on ne se nettoie pas bien, tout simplement. Et l'eau, c'est plus que naturel.

4) Un petit mot pour la fin : VIve les Poils ! grinning smiley
Citation
Negan01 a écrit:
Sur un site il me semble.
Mais bon c'est assez logique, pas besoin de verset/hadith pour ça.

Les musulmans doivent rester propres et puis, je ne vais pas te faire de dessins mais, les poils des fesses peuvent recueillir des saletés et donc en les enlevant on devient bien plus propres.
22 juillet 2018 12:11
Je passe Bye

Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
22 juillet 2018 12:12
Ouais mais ça fait pas mal après quand ça repousse ?
Citation
vooriden a écrit:
tendeuse niveau 0
22 juillet 2018 12:12
Ça repousse à moins de les enlever définitivement. Si on est propre on ne risque rien. Ça concerne aussi les femmes. Si vous vous laissez influence par n'importe quoi vous n'êtes pas sorti de l'auberge.
Citation
Negan01 a écrit:
Sur un site il me semble.
Mais bon c'est assez logique, pas besoin de verset/hadith pour ça.

Les musulmans doivent rester propres et puis, je ne vais pas te faire de dessins mais, les poils des fesses peuvent recueillir des saletés et donc en les enlevant on devient bien plus propres.
v
22 juillet 2018 12:14
non
Citation
Negan01 a écrit:
Ouais mais ça fait pas mal après quand ça repousse ?
L
22 juillet 2018 12:15
Citation
SauceKetchup a écrit:
j'attrape plus facilement des infections urinaires.

Non mais je ne parle pas des poils des parties intimes mais de l'interfessier ptdr
C'est vrai que les tondeuses etc n'existaient pas mais les femmes musulmanes s'épilaient avec de la cire.

Et puis vu que c'est une raison d'être plus propre autant sauter le pas grinning smiley
L
22 juillet 2018 12:16
Je ne me laisse influencer par personne, je te remercie de sous-estimer mon intelligence.

Non les femmes en ont beaucoup moins voire pas du tout.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça repousse à moins de les enlever définitivement. Si on est propre on ne risque rien. Ça concerne aussi les femmes. Si vous vous laissez influence par n'importe quoi vous n'êtes pas sorti de l'auberge.
L
22 juillet 2018 12:16
Tu as déjà essayé ?
Citation
vooriden a écrit:
non
v
22 juillet 2018 12:20
oui, la peau a cet endroit est tres sensible donc la lame du rasoir c'est un no-go pour moi (déjà que je n'arrive pas sur mon visage)

Citation
Negan01 a écrit:
Tu as déjà essayé ?
22 juillet 2018 12:20
Salam

Consulter un Dermatologue : Pour L’hypertrichose et le terme d’hirsutisme lorsque l’apparition de ces poils est considérée comme pathologique. Pratiquer un examen clinique pour déterminer la cause de l’apparition de ces poils, les sources sont nombreuses."Homme-Femme..

Citation
Negan01 a écrit:
Salam,

Ce sujet est destiné aux hommes, les propos tenus seront extrêmement choquants et pourront en traumatiser certaines. Je vous aurais prévenu.






Bon maintenant que les femmes sont parties, j'aimerais vous parler mes frères d'une chose assez embarrassante, hmmm vous voyez de quoi je veux parler ? ptdr

J'ai lu qu'il est recommandé d'enlever les poils du popotins car cela n'est pas hygiénique et sachant que nous les musulmans devons rester propres.
Le soucis est que je ne sais vraiment pas par où commencer ni comment m'y prendre.

-> Le rasoir ? Bah il me faudra un rasoir spécial pour ça, je ne vous fait pas un dessin, et je vis chez mes parents donc pas possible.
-> épilation avec cire ? Déjà que sur mon pied je sais pas comment ça marche ptdr
-> épilation avec lame à raser ? Peur d'irriter la zone et puis d'ailleurs, lorsque les poils repoussent et qu'ils sont durs, ça doit faire mal lorsque ça frotte ?
-> la sorte de pommade à épiler ? Pourquoi pas mais j'ai peur que ça irrite la zone.

Vos conseils sont les bienvenus !
(Les femmes qui sont restées je vous hais !grinning smiley )
P
22 juillet 2018 12:36
Coucou fais simplement la crème dépilatoire.
L
22 juillet 2018 12:38
Censored

La crème dépilatoire ?
Mais ça ne risque pas d'irriter la peau et en plus avec les poils qui repoussent ça peu faire mal ?
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Coucou fais simplement la crème dépilatoire.
a
22 juillet 2018 12:39
je suis extrêmement choquée Ill

salam
L
22 juillet 2018 12:39
Tu savais à quoi t'attendre evil
Citation
amirene a écrit:
je suis extrêmement choquée Ill

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook